Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Compétences épiques du Fanatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
killerblade
Érudit
Érudit
killerblade


Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : St-Paul de Joliette Lanaudière
Date d'inscription : 11/08/2010

Compétences épiques du Fanatique Empty
MessageSujet: Compétences épiques du Fanatique   Compétences épiques du Fanatique Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 0:42

Quote:
"Si une arme est utilisée avec trop de force et qu’elle casse, elle infligera le dégât maximum de l’arme conformément au tableau ci-dessous!"

Si je comprend bien ,en supposant que j'ai 10 de force et je frappe de +5, , si je prend une dague en fer et que je frappe avec sans retenir mes coups, je vais faire 4 ET la dague va briser.

Mais avec la compétence niveau 3 du fanatique, qui occasionne +5/10/15 dégâts pour un coup, cette règle est enfreinte , car si on ne peut EN AUCUN CAS dépasser le dégâts maximum de l'arme, cette compétence ne sert pas à grand chose au niveau 2 et 3...



Aussi: La compétence niveau 5 du fanatique agit-elle comme une sorte de maniaque ? Si une personne feint la mort, peut-on manger son coeur tout de même ?
Sinon , je propose que chaque niveau de la compétence "manger un coeur" aie la même équivalence que "maniaque".
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Compétences épiques du Fanatique Empty
MessageSujet: Re: Compétences épiques du Fanatique   Compétences épiques du Fanatique Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 11:50

Pour la compétence Manger un coeur, je suis pas contre, c'est une formalité ajouter ca, déja le fanatique qui se rend au niveau 5 devrais déja avoir maniaque 3 Wink

Pour la limite de dégâts de l'arme, c'est simple, si tu veux pas péter ton arme procure toi en une en acier, acier de Béryl ou Mithril.

C'est pas ''La compétence'' qui sert a rien, c'est Ton arme qui est pas assez solide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
killerblade
Érudit
Érudit
killerblade


Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : St-Paul de Joliette Lanaudière
Date d'inscription : 11/08/2010

Compétences épiques du Fanatique Empty
MessageSujet: Re: Compétences épiques du Fanatique   Compétences épiques du Fanatique Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:06

Vu comme ça...

Pour ce qui est de maniaque, ya que les elfes noirs qui n'ont pas ce skill de base XD.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétences épiques du Fanatique Empty
MessageSujet: Re: Compétences épiques du Fanatique   Compétences épiques du Fanatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétences épiques du Fanatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanatique et maniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser