Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Frappe paralysante

Aller en bas 
+2
killerblade
alexxx
6 participants
AuteurMessage
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Frappe paralysante Empty
MessageSujet: Frappe paralysante   Frappe paralysante Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 5:04

Actuellement elle permet de paralyser complètement une personne(même empècher de parler) pendant:

10 minutes
30 minutes
indéfiniment

Problématique: on peut pas obliger une personne a rester sans bouger plus de 10 minutes toute seule. C'est vrai que c'est plate, et on fait pas des gn pour s'emmerder.

Question: si l'assassin était obligé de rester avec vous pour entretenir sa paralysie? Et si le corps de toutes les victimes potentielles opposaient une résistance naturelle a la paralysie physique?

Solution: on laisse les temps comme ils sont, on oblige l'assassin de revenir près de sa victime tout les 10 minutes pour faire un Rp d'une minute minimum durant lequel il devra s'assurer des signes vitaux de sa victime, s'assurer que le nerf responsable de la réponse des muscles est toujours bien coincé ou de le recoincer au besoin.

Donc: si tu paralyse ta cible au beau milieu d'un bois...premièrement t'a pas beaucoup d'imagination, deuxièmement elle vas déparalyser au bout de 10 minutes même si t'a le skill niveau 3.

BAM!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Frappe paralysante Empty
MessageSujet: Re: Frappe paralysante   Frappe paralysante Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 5:04

AMMENEZ EN DES PROBLÈMES Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
killerblade
Érudit
Érudit
killerblade


Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : St-Paul de Joliette Lanaudière
Date d'inscription : 11/08/2010

Frappe paralysante Empty
MessageSujet: Re: Frappe paralysante   Frappe paralysante Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:37

Ça pourrait être un peut comme l'assassinat.

Au sens où tant et aussi longtemps que tu garde le point de pression dans le dos de la victime, elle est paralysée complètement sans pouvoir parler à moins que l'assassin lui en donne la permission et débloque uniquement le bon nerf qui lui permet de parler. Cependant,durant les 5 première minutes, l'assassin n'as pas besoin de maintenir la pression afin que la cible reste paralysée. ex; Un assassin me frappe et s'enfuit, je reste paralyser 5 min. Mais si il décide de rester, il doit garder sa main dans mon dos afin de garder la pression sur le nerf,

Niveau 1: La cible ne parle plus, la paralysie peu durer un maximum de 5 minutes.
Niveau 2: L'assassin peu permettre à sa cible de parler sans toutefois lui permettre de bouger, maximum 10 minutes.
Niveau 3: L'assassin peut maintenir cette pression indéfiniment et peut faire bouger les membre de sa victime grossièrement en activant le bon nerf, comme un pantin. ( la faire marcher, lui faire lever les bras, ouvrir les mains)


Cela me semble plus intéressant que la paralysie actuelle, de plus, l'assassin peu s'en servir pour interroger avec beaucoup de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

Frappe paralysante Empty
MessageSujet: Re: Frappe paralysante   Frappe paralysante Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 14:24

J'aime mieux l'idée à Alex pour ma part.

Le but était d'éviter les assassins qui paralyse la victime et disparaît ensuite sans faire de RP. 1 heure c'est long dans ce cas. Cependant si tu es paralysé et qu'à chaque 10 minutes l'assassin t'étudie afin de maintenir la paralysie, tout ça durant le trajet vers l'endroit ou tu te feras intéroger, je trouve ça même agréable de se faire paralysé, pour le RP que ca va apporté.

On évite les paralysies utilisé seulement en combat.

On garde le détail qui dit qu'on ne peut pas paralyser une personne deux fois dans un GN comme ça. L'assassin qui à le niv 2 (30min) et qui entretient la paralysie pendant la demi-heure complète arrivera à un moment ou il ne sera plus capable de garder la paralysie (suite au 30 minutes) et ne pourra pas recommencé. Ça rend intéressant les niv. supérieurs de la compétences qui permettront d'entretenir la paralysie jusqu'à indéfiniment (niv.3) tant que l,assassin reste auprès de la victime.
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Frappe paralysante Empty
MessageSujet: Re: Frappe paralysante   Frappe paralysante Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 17:41

Je rajouterais même qu'une frappe paralysante, au même type qu'un coup déloyal et un assommer ne devrais pas pouvoir se faire en combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Frappe paralysante Empty
MessageSujet: Re: Frappe paralysante   Frappe paralysante Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:02

+1 alexxx
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Régulateur
Régulateur
Markus


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/07/2007

Frappe paralysante Empty
MessageSujet: Re: Frappe paralysante   Frappe paralysante Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:21

J'aime bien laisser la chance au coureur, mais j'ai un petite doute a savoir si tout le monde ferais vraiment un RP écourant a revenir tout les 10 minutes. Quand certaine personne on peine a mimer la douleur et le retrait d'une flèche de leur cuisse, je pense que l'entretiens au 10 min d'un assassin pourrais se faire de façon assez banale et sans RP.

Mais certain assassin serait top problablement.

L'idée est bonne cependant. Mieu que la règle actuelle.

Paralysé 10 minutes sa reste très fort quand même !

Et il se passe quoi déja quand tu est paralysé et que tu te fais frapper ? Insta kill ? Ou tu déparalyse ? Je n'ai pas de livre a proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Adepte
Adepte
Balthazar


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Frappe paralysante Empty
MessageSujet: Re: Frappe paralysante   Frappe paralysante Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:02

Quand j'ai acquis ma frappe paralysante, on m'avait dis que je pouvais achever mon adversaire puisque j'étais un assassin en me disant que c'était logique qu'un assassin puisse un jour tuer quelqu'un, puisqu'il finit inévitablement par devenir un expert dans son domaine. Par contre, la frappe paralysante ne fonctionnait pas sur les armures de plate, mais elle fonctionnait sur les armures de cuir et les chainmails. Personnellement, de la manière que je vois cela, je rajouterais ceci aux effects actuels:

Niv. 1: Permet le backstab. Esquivable avec esquive niveau 5.
Niv. 2: Permet le backstab avec un boni au dégât. Inesquivable.
Niv. 3: Permet d'achever son adversaire. Inesquivable.

Pourquoi un boni? Parce que plutôt que de paralyser l'adversaire, l'assassin aurait très bien pu au début faire un backstab à son adversaire plutôt que de le paralyser.

Comment expliquer qu'on ne puisse pas achever son adversaire? La personne paralysée a soudainement un boost d'adrénaline sachant que sa vie est en danger.

PS: À noter que c'était jugé inesquivable au départ, selon ce qu'Alex m'avait dit l'année passée.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Frappe paralysante Empty
MessageSujet: Re: Frappe paralysante   Frappe paralysante Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:07

Markus fait preuve de logique dans ses propos !

10 min à ne rien pouvoir faire c'est très long !

J'aime aussi le point ou personne ne joue le jeu lorsqu'ils reçoivent un coup puissant ou une flèche. Cela serais bien de tenter d'inculquer cela à tous !


Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Frappe paralysante Empty
MessageSujet: Re: Frappe paralysante   Frappe paralysante Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:36

C'est esquivable au même titre que la prise préalable a l'assassinat...

SAUF QUE, nous ne sommes pas beaucoup a plaider en ce sens...

L'assassinat sera débattu (encore) au conseil, amenez votre popcorn.

Point a discuter au conseil pour l'esquive: qu'est ce qui est esquivable et qu'est ce qui ne l'es pas, et faire une liste COMPLÈTE.

Tel que c'est présentement, il n'y a que le combo invisibilité-assassinat et assommer-assassinat qui sont proscrit, parce que trop populaire en 2010-2011.

Reste a statuer si on les re-permet, ou si on laisse ca comme ca. Tel que les règles sont en ce moment, il est permis de faire une frappe paralysante, puis d'assassiner la victime car elle est sans défense. Elle peut parler et crier...c'est permis de l’assommer pour la faire taire également, mais une fois assommée, elle ne peut plus être assassinée (combo proscrit).


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Balthazar
Adepte
Adepte
Balthazar


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Frappe paralysante Empty
MessageSujet: Re: Frappe paralysante   Frappe paralysante Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:53

Ce serait bien de débattre le fait que se soit esquivable. Si ça l'est, que ce soit au niveau 5 d'esquive comme backstab.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

Frappe paralysante Empty
MessageSujet: Re: Frappe paralysante   Frappe paralysante Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 15:17

Juste souligner que le combo frappe paralysante et assassinat n'est pas abus, avant que quelqu'un le dise. Si on arrive à faire frappe paralysante c'est qu'on aurait été capable de faire une prise d'assassinat. Même technique...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Frappe paralysante Empty
MessageSujet: Re: Frappe paralysante   Frappe paralysante Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:27

Citation :
Juste souligner que le combo frappe paralysante et assassinat n'est pas abus, avant que quelqu'un le dise. Si on arrive à faire frappe paralysante c'est qu'on aurait été capable de faire une prise d'assassinat. Même technique...

C'est drôle et logique haha

Pour assommé et assassinat l'idée n'est pas abus non plus. Disons que c'est astucieux ... cette technique fût employé jadis dans le but de pouvoir accomplir un contrat sur des personnages haut niveau et trop puissant pour des assassins bas niveau.

Encore la faut pouvoir réussir a approcher la victime potentiel et ça non plus c'est pas facile.

La proposition serais que le temps d'assommé soit plus long que celui d’assassinat

Ex 30 secondes assommé et 10 secondes assassinat !

C'est pas plus abus que coup déloyal et backstable combiné !



Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Frappe paralysante Empty
MessageSujet: Re: Frappe paralysante   Frappe paralysante Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 23:26

Sujet retenu au conseil des règles:

Esquive: ce qui s'esquive et ce qui s'esquive pas!!!
-Statuer si tu te fait frapper sous l’effet de frappe paralysante, est-ce que tu déparalyse?
-Frappe paralysante, ca s'esquive comment?
-Proposition pour frappe paralysante, de forcer l'assassin a rester près de la victime pour maintenir la paralysie a intervalle de 10 minutes.
-Peut-on parler durant la paralysie de ''Frappe Paralysante''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Contenu sponsorisé





Frappe paralysante Empty
MessageSujet: Re: Frappe paralysante   Frappe paralysante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frappe paralysante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Conseil de règle année 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser