Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Exp attribué par gn.

Aller en bas 
+2
falkor
alexxx
6 participants
AuteurMessage
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Exp attribué par gn. Empty
MessageSujet: Exp attribué par gn.   Exp attribué par gn. Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 14:28

Quelques idées en lien avec l'exp distribuée.

-Ajouter une règle stipulant que l'organisation de Darokin se permet de donner moins d'exp a une personne quittant avant le samedi midi. On a déja eu des cas ou la personne se pointe le vendredi, paye son inscription, fait la nuit et quitte aux petites heures.

Vous direz ce que vous voudrez, a mes yeux ca vaut pas 350-400 xp.

-Réfléchir a la possibilité de modifier le gain en exp selon le niveau. Par exemple:
Niveau 1-3: 350 xp/gn
Niveau 3-5:300 xp/gn
Niveau 5-7: 250 xp/gn
Niveau 7-10: 200 xp/gn
(Ne pas oublier les bonus des humains et les bonus d'intel).


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
falkor
Inconnu
Inconnu
falkor


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2008

Exp attribué par gn. Empty
MessageSujet: Re: Exp attribué par gn.   Exp attribué par gn. Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 17:00

Moi j'aime ca
Revenir en haut Aller en bas
killerblade
Érudit
Érudit
killerblade


Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : St-Paul de Joliette Lanaudière
Date d'inscription : 11/08/2010

Exp attribué par gn. Empty
MessageSujet: Re: Exp attribué par gn.   Exp attribué par gn. Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:54

Est-ce Darokin offrait des demis journées ou des forfait 18 heures ( au lieu de 36) avec des prix réduits ?

Un bracelet spécial qui doit être remit avant le départ de la personne et des pénalités si le joueurs ne remet pas le bracelet a temps ou si il est surpris en train de traîner encore sur le terrain.

Edit: je suggère que les xp ne tiennent pas compte des bonus d'intel ou de race, parce que humain ou pas, le joueurs n'était pas là et un joueur mage qui fait 8 heures de GN c'est pas moins pénalisant que un barbare.
Revenir en haut Aller en bas
FX
Adepte
Adepte
FX


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 30/05/2010

Exp attribué par gn. Empty
MessageSujet: Re: Exp attribué par gn.   Exp attribué par gn. Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 15:01

La seule chose que je trouve étrange avec l'idée de donner moins d'exp au hauts niveaux, c'est le fait que leurs habilité coûtent en prenant en considération la vitesse de progression actuelle.

L'idée est bonne mais faudrait revoir le barème de coût d'exp sinon à un certain point se serait de dire au joueur: t'est niveaux 6, mais faut tu "farm" ton exp pour avoir les habilité de ton niveaux.

ce qui au final pourrait encourager la première façon d'agir que tu dénonce Alex.

Sa reste une idée de même.
Revenir en haut Aller en bas
killerblade
Érudit
Érudit
killerblade


Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : St-Paul de Joliette Lanaudière
Date d'inscription : 11/08/2010

Exp attribué par gn. Empty
MessageSujet: Re: Exp attribué par gn.   Exp attribué par gn. Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 16:40

Oui , mais un haut niveau est presque une entité d'animation.

Si tout les balconiers ne serait là qu'une seule nuit, je pense que ya beaucoup de gens qui voulait les tuer qui auront pas le loisirs de s'essayer...

Les hauts niveau sont des personnages importants et on doit les encourager à faire leur GN complet , car se sont bien souvent des joueurs d'expérience qui apportent beaucoup au jeu et qui, sans le vouloir, donnent des quêtes au nouveaux qui veulent les tuer et prendre leur place ( même si ils ne réussissent pas ).
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe Devaram
Érudit
Érudit
Aranwe Devaram


Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2009

Exp attribué par gn. Empty
MessageSujet: Re: Exp attribué par gn.   Exp attribué par gn. Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:26

Mais je suis pas sûr que de restreindre l'xp aux hauts niveaux, ça va les aider à rester jusqu'à la fin bien au contraire. Qu'on le veuille ou non, pour beaucoup trop, c'est l'appât du gain qui les motives et les encourages et d'aller à l'encontre de ça risque rien de moins que de les éloigner de darokin. J'espère me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
killerblade
Érudit
Érudit
killerblade


Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : St-Paul de Joliette Lanaudière
Date d'inscription : 11/08/2010

Exp attribué par gn. Empty
MessageSujet: Re: Exp attribué par gn.   Exp attribué par gn. Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:09

C'est seulement si il ne fait pas de GN complet qu'il ne gagne pas ses 350xp.
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal de La Rivière
Érudit
Érudit
Cardinal de La Rivière


Nombre de messages : 391
Localisation : En train de combattre un impitoyable tyranoeil dans ma cave...
Date d'inscription : 17/02/2007

Exp attribué par gn. Empty
MessageSujet: Re: Exp attribué par gn.   Exp attribué par gn. Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 23:22

Sa ressemble à Bélénos où après le 4-5ième gn tu gagnes plus d'xp...Et honnêtement je trouve ça déprimant! Si tu es débutant et que tu fait une tite erreur dans ton build tu es chié pour la suite et avec le système présent on peut quand même se reprendre!

(De la part d'un barde qui à décidé on the moment de se monter guerrier après plus de 2000 xp d'investissement en sort de barde)

Et avec ça en plus que les habileté haut niveau coûte cher il y a la progression du joueur retardée car il gagne moins d'xp ^^
Et croyez moi avec certains gn comme Manakor qui ont juste rendu la progression plus lente sans changer rien au système à la base défaillant ça donné = Pu de Manakor XD
Revenir en haut Aller en bas
killerblade
Érudit
Érudit
killerblade


Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : St-Paul de Joliette Lanaudière
Date d'inscription : 11/08/2010

Exp attribué par gn. Empty
MessageSujet: Re: Exp attribué par gn.   Exp attribué par gn. Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 9:20

Alexxx a dit:
Citation :
moins d'exp a une personne quittant avant le samedi midi

Lisez mieux.
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Exp attribué par gn. Empty
MessageSujet: Re: Exp attribué par gn.   Exp attribué par gn. Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 23:49

+1
C'était deux propositions bien différente n'ayant pas vraiment de lien direct entre elles.

Capotez pas les amis svp.

Je trouve juste qu'après quelques années a se perfectionner, tu dois commencer a stagner un peu non?

Sinon, peut être revoir le step de 3000 exp entre le level 7 et 8 et le devancer d'un niveau. Ou bien mettre un bond de 2000 exp entre le level 6 et 7 puis un bond de 3000 entre le level 7 et 8, etc. Et laisser le gain d'exp par gn comme il est présentement.

J'essaie juste de ralentir la progression des hauts niveaux. L'idée c'est de donner une chance aux perso débutants right?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
FX
Adepte
Adepte
FX


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 30/05/2010

Exp attribué par gn. Empty
MessageSujet: Re: Exp attribué par gn.   Exp attribué par gn. Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 14:49

+1 Alex T.

J'aime beaucoup ta dernière idée Alex.

Simple et Efficace.
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Exp attribué par gn. Empty
MessageSujet: Re: Exp attribué par gn.   Exp attribué par gn. Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 23:17

Niveau 1: 0-999
Niveau 2: 1000
Niveau 3: 2000
Niveau 4: 3000
Niveau 5: 4000
Niveau 6: 5000 obtention de la classe de prestige, vente de toutes ses vies, Mode Hardcore activé Wink

Fin de la progression normale, le personnage se perfectionne dans des branches de plus en plus pointues et gagne les accès a des talents exceptionnel lui
donnant un avantage certain sur ses adversaires ou le rendant indispensable dans sa communauté.

Niveau 7: 7000
Niveau 8: 10000
Niveau 9: 13000
Niveau 10: 16000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Contenu sponsorisé





Exp attribué par gn. Empty
MessageSujet: Re: Exp attribué par gn.   Exp attribué par gn. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exp attribué par gn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Conseil de règle année 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser