Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouveux qui veux des infos

Aller en bas 
+2
Kalunn Kardoss
ninjanto29
6 participants
AuteurMessage
ninjanto29
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/03/2013

nouveux qui veux des infos Empty
MessageSujet: nouveux qui veux des infos   nouveux qui veux des infos Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 23:20

bonjour darokin, je vien de m'inscrire sur le forum, vu que le GN m'intéresse et j'ai quelque question comma sa:

-comment crée un personnage ici?

-comment marche les classe non-combatante? (il faux tu etre un classe pis aller chercher les prix requis ou quand tu fais ton perso, tu dois aller les chercher?)

heum...pour le moment c'est tout, mais sa ce peux que je mette d'autre question plus tard

merci de répondre et j'ai hate de voir a quoi recemble darokin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

nouveux qui veux des infos Empty
MessageSujet: Re: nouveux qui veux des infos   nouveux qui veux des infos Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:49

Tu vas faire un paysan?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
a.miller
Adepte
Adepte
a.miller


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 23/02/2011

nouveux qui veux des infos Empty
MessageSujet: Re: nouveux qui veux des infos   nouveux qui veux des infos Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 0:59

Bonjour à toi,

La création de personnage se fait lors de ton premier événement. Sinon c'est assez simple. Tu choisis une race ainsi qu'une classe. La race te donnera des avantages ainsi que des inconvénients et la classe te donnera droit à certaines aptitudes. Tu dois aussi mettre 20 points dans les attributs suivants: force, dextérité, endurance, constitution, intelligence et charisme. Tu n'as pas d'expérience à dépenser.
Je te conseil d'aller consulter le livre des règlements sur le site de darokin.ca, le tout est bien expliqué

Si tu prends une classe non-combattante comme un alchimiste, tu peux y avoir accès lors de ta création de personnage. Les classes de métier, tu peux y avoir accès lorsque tu le veux pour 500 en expérience. Si tu décide de le faire, tu auras accès à tous les compétences de la classe de métier au niveau trois au maximum. Tu auras gratuitement les compétences de niveau 1 de cette classe.

En espérant avoir répondu à tes questionnement, bienvenu parmit nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecmartial.org
Marc-Antoine Morin
Adepte
Adepte
Marc-Antoine Morin


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2012

nouveux qui veux des infos Empty
MessageSujet: Re: nouveux qui veux des infos   nouveux qui veux des infos Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 2:47

Regarde sur le site principal il ya un pdf dans règlements. Commence par lire les stats et le système d'xp.

Ensuite va dans la table des matière il y a toute les classes. Et sont divisé en: Érudi, combatant, roublard, professionnel (ce que tu cherche p-t)

regarde les pré-requis de la classe et fait toi une estimation de tes states de base en répartissant tes 20 point
et choisi ta state "forte" en fonction du rôleplay que tu souhaite faire. Et non un rôleplay en fonction de tes stats

Après tu commence par regardé les skill (autre que de base) que tu te verrais utilisé une fois que tu aura de l'XP.

Je te conseil égallement de regardé la Géopolitique dans la section indiqué du forum
https://darokin.forumsrpg.com/f11-les-alentours

Sinon Welcome

Et aussi qu'on va probablement tous recevoir un advertissement puisque nous sommes dans la section question a poser? Et que nous ne somme pas authorisé à répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
a.miller
Adepte
Adepte
a.miller


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 23/02/2011

nouveux qui veux des infos Empty
MessageSujet: Re: nouveux qui veux des infos   nouveux qui veux des infos Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 11:42

Il y a de bonnes chances qu'il y ait un avertissement bientôt. J'aimerais mentionner que je suis tout de même régu... quoi que mon nom n'apparait toujours pas en vert!
Alexx?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecmartial.org
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

nouveux qui veux des infos Empty
MessageSujet: Re: nouveux qui veux des infos   nouveux qui veux des infos Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 18:41

Vu le délais de réponse je te remercie a.miller pour ta réponse plus que précise, cependant, veuillez ne pas en prendre l'habitude si vous n'êtes pas régulateur car ça évite la divulgation de mauvaises informations.

Je vais rajouter un point à ce que a.miller à dit, tu peux aussi débuter avec une classe professionnelle sans débourser l'EXP nécéssaire, cependant, tu devras être de niv.6 et plus pour te multiclassé en classe aventurière, contrairement à si tu débute aventurier et que tu achète une classe professionnelle avec 500EXP soit 2 GNs.

Si tu as d'autres questions, ne te gènes pas, on est là pour ça.

@ a.miller, je fais le changement pour ton titre de régu!!!
Revenir en haut Aller en bas
killerblade
Érudit
Érudit
killerblade


Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : St-Paul de Joliette Lanaudière
Date d'inscription : 11/08/2010

nouveux qui veux des infos Empty
MessageSujet: Re: nouveux qui veux des infos   nouveux qui veux des infos Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 19:28

Alchimiste est une classe non-combattante ?

a.miler à dit:
Citation :
Si tu prends une classe non-combattante comme un alchimiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveux qui veux des infos Empty
MessageSujet: Re: nouveux qui veux des infos   nouveux qui veux des infos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveux qui veux des infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser