Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Poigne électrique et main brulante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Poigne électrique et main brulante Empty
MessageSujet: Poigne électrique et main brulante   Poigne électrique et main brulante Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 12:40

j'aimerais faire une modification dans les règles concernant poigne électrique et main brulante.
j'aimerais qu'on puisse l'utiliser en combat... et donc, après l'avoir casté, avoir un laps de temps pour l'utiliser, juste le temps de se rendre à l'adversaire

Peu importe les niveaux, on pourrait avoir 6 pas pour se rendre à l'adversaire, permettant ainsi d'utiliser ce skill en combat... parce qu'honnêtement, l'utiliser en RP... ce n'est pas vraiment faisable..

Si on peut déjà le faire, svp inscrivez le dans les règles, parce que j'ai regardé et y'a rien...
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Poigne électrique et main brulante Empty
MessageSujet: Re: Poigne électrique et main brulante   Poigne électrique et main brulante Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 14:23

Proposition valide pour tout les lanceurs de sort, pas juste le magicien qui a accès a la compé épique: concentration!

Nombre de pas permis: niveau de l'érudit + dextérité.

Ca pourrais être ca pour les sorts en général.

Je viens de lire le skill concentration:

Niveau 1: Le mage peut incanter sans avoir de contact visuel avec sa cible et se déplacer au bon moment pour l’apercevoir et lancer le sort.
Niveau 2: Le mage peut lancer ses sorts en se déplaçant lentement.
Niveau 3: Le mage n’a pas besoin de ses mains pour incanter, sa voix suffit. Il peut courir et lancer des sorts, mais s’il bafouille ou trébuche, il perdra son sort.

Peut être clarifier le niveau 1, sa limite, sa distance, ect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Invité
Invité




Poigne électrique et main brulante Empty
MessageSujet: Re: Poigne électrique et main brulante   Poigne électrique et main brulante Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 14:24

oui, peut-être, mais on a accès à concentration seulement au niveau 5... ce qui veut dire que main brulante ne serait pas utilisable efficacement avant notre niveau 5........
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Poigne électrique et main brulante Empty
MessageSujet: Re: Poigne électrique et main brulante   Poigne électrique et main brulante Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 14:27

Relis bien.

Je propose qu'on créé la règle pour tout les érudits, de pouvoir se délplacer pour lancer un sort de toucher, pas juste pour les mage.

Ensuite, je propose de clarifier le niveau 1 de concentration.

Deux règles différentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Invité
Invité




Poigne électrique et main brulante Empty
MessageSujet: Re: Poigne électrique et main brulante   Poigne électrique et main brulante Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 14:28

On en rejasera, parce que je ne suis pas certaine de bien te comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poigne électrique et main brulante Empty
MessageSujet: Re: Poigne électrique et main brulante   Poigne électrique et main brulante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poigne électrique et main brulante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armure brulante
» Combat a main nue
» Main d'oeuvre durant la saison morte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Conseil de règle année 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser