Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une petite tasse de thé tranquille.

Aller en bas 
AuteurMessage
Balthazar
Adepte
Adepte
Balthazar


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Une petite tasse de thé tranquille. Empty
MessageSujet: Une petite tasse de thé tranquille.   Une petite tasse de thé tranquille. Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 15:23

Balthazar était assied au village en buvant tranquillement sa tasse de thé, attendant patiemment la date fatidique qui scellerait le sort d'Ardasia pour les années à venir. Le combat qui allait opposé les deux trinités se devait d'être aussi légendaire que l'invasion entrepris par l'Empire de cendres, mais néanmoins, le jeune homme avait un sentiment d'amertume à l'égard des deux factions. Lui, qui avait passé sa vie dans l'ombre, ne se voyait vraiment pas sur les champs de bataille. Après tout, peu importe qui gagnerait, il savait très bien que les hommes continuerait à requérir ces services. Se remémorant lentement ces différents affrontements, que ce soit Bégrios, Morlam la liche et sa défunte épouse, l'armure maudite de Silthilar, le troll des bois et bien d'autres dont leurs noms sont moins grandioses, il était légèrement déçu de ne pas avoir pu s'en vanter aussi librement devant les villageois. Pour la plupart d'entre eux, il n'était qu'un homme sans parole, mais sa profession l'obligeait bien souvent à se faire des ennemis. Non pas que ce soit personnel, mais s'il ne le faisait pas lui-même, un autre le ferait à sa place... Il eut alors un léger sourire et se mit à rire, seul...

*** Si seulement les lublinois savaient. Ils n'ont d'yeux que pour leur belle Marquise et leurs balconniers! Pouah, la peste pourrait emporter ce village maudit. Tant et aussi longtemps que l'or coulera, je serai pris ici. Au moins à Keldor c'était facile de travailler. Les Lublinois, eux, aspirent à l'ordre, mais ils ne sont même pas foutus de faire pousser assez de légumes pour leur propre survie... Venez à Lublin qu'il disait... Pfoua, si tu t'étais pas pendu Eutrope, je te jure que je t'aurais foutu la raclée de ta vie pour m'avoir dit pareille sottises... Bah, de toute façon, je vais aller affûter mes armes tranquilles pendant que la racaille s'entretue... ***
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite tasse de thé tranquille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser