Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Rapport d'erreur ou question sur le livre de règle 2013

Aller en bas 
+2
alexxx
Francis
6 participants
AuteurMessage
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

Rapport d'erreur ou question sur le livre de règle 2013 Empty
MessageSujet: Rapport d'erreur ou question sur le livre de règle 2013   Rapport d'erreur ou question sur le livre de règle 2013 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:21

Placer vos remarques ou vos questions sur la nouvelle version du livre de règle 2013 dans ce post afin que l'on puisse faire les modification et le suivi. Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

Rapport d'erreur ou question sur le livre de règle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'erreur ou question sur le livre de règle 2013   Rapport d'erreur ou question sur le livre de règle 2013 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:22

Killer blade

Citation :
Page 15- L'intelligence profite au prêtre de Metel'Nis ? Je crois que c'est plus pour Milen Karios

Page 54- Les dégâts du backstab son revenus à 3 au niveau 1 ?

Page 141 - boule de feu ne brise plus les boucliers ?

Citation :
Page 109-
Citation:
Fanatique niveau 6 : à ce niveau, le fanatique doit choisir entre deux nouvelles voies s’offrant à lui : Gardien noir ou Écorcheur.
Note : si le fanatique est un elfe noir, mâle, priant Raillia Kan’ista, il devra choisir gardien noir.


Je suis un elfe noir , mais je vénère tak-karal, techniquement je peux être écorcheur ?

J'imagine que c'est une omission ?

Alex ok



Dernière édition par Francis le Lun 27 Mai 2013 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

Rapport d'erreur ou question sur le livre de règle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'erreur ou question sur le livre de règle 2013   Rapport d'erreur ou question sur le livre de règle 2013 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:22

Myzekiel

Citation :
Il n'y a pas le sort de résurrection de Télis dans le livre de règle.

Ça doit être un oublie, mais j'ai le sort niveau 3 alors faites moi pas croire que cela n'existe pas!

Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

Rapport d'erreur ou question sur le livre de règle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'erreur ou question sur le livre de règle 2013   Rapport d'erreur ou question sur le livre de règle 2013 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:23

Lucian

Citation :
Dans la règle ci-bas je voie que les FDC ne peuvent pas être ressuscité Vrai ou faux ?

Si c'est le cas je vais tous vous retournez dans l'enfer des Abysses

Citation:
Si vous subissez le sort «animation de cadavre» (êtes relevé en tant que mort vivant), vous ne pouvez pas être ressuscité à moins que votre corps ait été purifié par le sort: «Délivrance des malédictions».Si vous subissez le sort «Explosion de cadavre» votre corps n’est pas détruit complètement, vous pouvez toujours être purifié et ressuscité. Par contre, dans tous les cas cités plus haut,seul le sort de résurrection, vie insufflée du druide, Retour de l’âme et Rappel à Janus pourra
fonctionner, après la purification bien sûr.

Citation :
Y a une erreur sur le tableau repas réparateur du cuisinier,

Y a juste des niveau ???




Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Rapport d'erreur ou question sur le livre de règle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'erreur ou question sur le livre de règle 2013   Rapport d'erreur ou question sur le livre de règle 2013 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:39

Un fils du chaos peut être ressuscité...par résurrection du prêtre de bélaneth...

hahahaha

Sinon les souffles de vie des élémentalistes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca

Adepte
Adepte
Jé


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 02/06/2009

Rapport d'erreur ou question sur le livre de règle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'erreur ou question sur le livre de règle 2013   Rapport d'erreur ou question sur le livre de règle 2013 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 3:23

Citation d'un document rédigé par Darokin il y a peu de temps côté changements: Ajout du sort de prêtrise : Rappel au combat pour les prêtres noir de Telis , Mara ainsi qu’au Cultiste (démonologie).
Soooo.. Evils got the rez ! albino ( En plus j'met un lapin !)


Jay
Revenir en haut Aller en bas
Lex (Nyx)
Habitué
Habitué
Lex (Nyx)


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe/Lublin
Date d'inscription : 01/11/2009

Rapport d'erreur ou question sur le livre de règle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'erreur ou question sur le livre de règle 2013   Rapport d'erreur ou question sur le livre de règle 2013 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 12:03

Citation :
Petit détails concernant les bucher, pendaison et décapitation de personnages.

Règle pour tuer un personnage par bucher, pendaison ou décapitation :

- Tue et efface toute chance de revenir avec le personnage sacrifié.
- Il faut 1 heure pour préparer l'évènement
- Il faut organiser l'événement publiquement et non dans un coin caché. 20 personnes minimum doivent assister à l'execution.
- Il faut une sorte de cérémonie qui diffèrera selon le groupe qui organise le bucher et selon leur idéaux.

Ça serait le fun que ça soit dans le livre, comme ça plus de gens seraient au courant que cette règle existe et comment l'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Rapport d'erreur ou question sur le livre de règle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'erreur ou question sur le livre de règle 2013   Rapport d'erreur ou question sur le livre de règle 2013 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 14:22

Citation :
Citation:
Petit détails concernant les bucher, pendaison et décapitation de personnages.

Règle pour tuer un personnage par bucher, pendaison ou décapitation :

- Tue et efface toute chance de revenir avec le personnage sacrifié.
- Il faut 1 heure pour préparer l'évènement
- Il faut organiser l'événement publiquement et non dans un coin caché. 20 personnes minimum doivent assister à l'execution.
- Il faut une sorte de cérémonie qui diffèrera selon le groupe qui organise le bucher et selon leur idéaux.


Ça serait le fun que ça soit dans le livre, comme ça plus de gens seraient au courant que cette règle existe et comment l'appliquer.

Un commentaire comme cela qui ne vise personne, à propos du fait de pouvoir tué un personnage en lui enlevant 4 vies dans un seul coup! Je trouve cette façon de faire assez poche pour le joueur qui a investie beaucoup de $$ et de temps pour son personnage et de le voir exécuté en une seule fois. Si sa c'est pas un Power Killing comme vous appeler je me demande bien c'est quoi!

Je dis oui au exécution RP par tous ses moyens... en autant que le joueur ne perde qu'une seule vie .

Ma remarque personnel

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

Rapport d'erreur ou question sur le livre de règle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'erreur ou question sur le livre de règle 2013   Rapport d'erreur ou question sur le livre de règle 2013 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 15:13

Le bucher demande du temps pour être préparé et un regroupement de personne. Afin d'organiser un bucher, les préparations sont assez exigentes pour que les joueurs n'en abuse pas. Pour prendre le temps de regrouper et organiser un bucher faut que ça en vaille la peine. Si on décide de faire un bucher pour un voleur qui a voler dans la bourse de l'aubergiste, c'est plutôt bizarre de un et de deux, les gens ne vont probablement pas vouloir ce déplacer pour aller voir ça et donc le quotas de nombre de personne ne sera pas atteint.

Si tu dois te faire tuer par un assassin et cacher ta dépouille ou avoir un bucher avec une cérémonie et un regroupement de personne pour te voir mourir, je crois que tu acceptera ta mort vu le RP qui es venu avec. On peut pas avoir plus belle mort en GN.

Cependant, il n'est pas fou de rajouter des closes pour le bucher telle que obligation d'avoir 5 personnes n'appartenant pas au groupe qui prépare le bucher afin déviter qu'un groupe de 25 personne fasse le bucher dans leur coin ou quelque chose du genre. On peut ajouter aussi qu'un régu doit être présent!
Revenir en haut Aller en bas
killerblade
Érudit
Érudit
killerblade


Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : St-Paul de Joliette Lanaudière
Date d'inscription : 11/08/2010

Rapport d'erreur ou question sur le livre de règle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'erreur ou question sur le livre de règle 2013   Rapport d'erreur ou question sur le livre de règle 2013 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:46

Comme Jay la si bien dit, il manque le sort de résurrection qui avait été donner l'année passée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport d'erreur ou question sur le livre de règle 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'erreur ou question sur le livre de règle 2013   Rapport d'erreur ou question sur le livre de règle 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport d'erreur ou question sur le livre de règle 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser