Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Déguisement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Borugh
Adepte
Adepte
Borugh


Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2011

Déguisement  Empty
MessageSujet: Déguisement    Déguisement  Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 20:32

Bonjour est ce qu'avec la compétence déguisement il est possible de se déguiser en un de nos ancien perso ?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

Déguisement  Empty
MessageSujet: Re: Déguisement    Déguisement  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:05

Non puisque ton personnage actuel n,a pas connu ton ancien perso.  Cependant, tu peux reprendre le costume sans jouer le même personnage!  Si tu tiens a jouer ton ancien perso en déguisement, trouve une raison RP que marche et envois moi ça par MP!
Revenir en haut Aller en bas
Aldas
Inconnu
Inconnu
Aldas


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2010

Déguisement  Empty
MessageSujet: Re: Déguisement    Déguisement  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 8:38

Si je peux ranimer le questionnement, pourquoi est-ce que nos deux personnages ne peuvent s'être connus? 
Par exemple, si je joue un puissant guerrier et que celui-ci décède finalement au combat et que je décide de jouer, par la suite, son fils ou encore son apprenti, n'est-ce pas légal, non?

Aldas.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Habitué
Habitué
Salim


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/01/2010

Déguisement  Empty
MessageSujet: Re: Déguisement    Déguisement  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 13:44

***Non-officiel ***

Pour le métagaming, le transfert de connaissances/avoirs de perso à perso... bien sur, il peut ne pas y avoir d'abus.

La question revient à, pour quelle raison voudrait-on avoir des liens de parenté avec nos anciens persos...
Revenir en haut Aller en bas
Aldas
Inconnu
Inconnu
Aldas


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2010

Déguisement  Empty
MessageSujet: Re: Déguisement    Déguisement  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 15:16

Nos personnages sont entourés d'une foule de gens faisant partit de leurs backgrounds. Alors pour ceux et celles qui ne cherchent pas à faire d'abus, je crois que leur raison première serait sans doute aux alentours une raison roleplay, une quête personnelle. 

Par exemple, un marchand révèle à son ami le plus précieux, l'existance d'une arme légendaire, perdue en Lublin, avant de succomber d'une puissante maladie. Le joueur, dans un but roleplay, décide désormais de jouer un chercheur de trésors (L'ami précieux) à la recherche de l'arme légendaire.
Je ne parle pas ici de jouer un personnage riche en or et en armes et de tout donner à son prochain personnage, sur se point je suis entièrement en désaccord.

C'est pour ces raisons que je crois qu'il ne faudrait pas fermer définitivement la possibilité de jouer un personnage ayant des liens quelconques avec d'anciens personnages.

Si je cherche tant à prouver mon point, c'est que j'ai souvent vu ce phénomène se produire à Darokin ou d'autres GN et je ne l'ai jamais vu comme une mauvaise chose.

Et puis, si un joueur cherche réellement à faire du métagaming, ne pas être un proche de son ancien perso ne l'empêchera pas d'acquérir certains de ses anciens object, malheureusement...

Il faudrait donc, désormais, une confirmation que cette possibilité de personnage est belle et bien interdite à Darokin.

Aldas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déguisement  Empty
MessageSujet: Re: Déguisement    Déguisement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déguisement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser