Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Progression des professionnels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Progression des professionnels Empty
MessageSujet: Progression des professionnels   Progression des professionnels Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 11:39

Je comprend pas quelque chose dedans. Ça dit:

*Limité aux niveaux 1-3 de ses compétences/sorts. 

Ça veut bien dire que je ne peux dépasser le niveau 3 des sorts/compétences de la nouvelle classe aventurière ? Et ce, peu importe le sort ou la compétence.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Habitué
Habitué
Shannon


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Au village :D (Ou à St-Hyacinthe XD)
Date d'inscription : 13/08/2009

Progression des professionnels Empty
MessageSujet: Re: Progression des professionnels   Progression des professionnels Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 15:53

Si tu as deux classes (Une aventurière et une professionnelle), ta seconde classe est limité.
Tu ne peux pas avoir accès aux compétences (et aux sorts s'il y en a) plus hauts que le 3e niveau de ta seconde classe.

Ex. : Tu es forgeron et tu as choisit de devenir assassin comme seconde classe. Tu n'as pas accès à la maitrise de l'assassin niveau 4, puisque c'est ta seconde classe ! (Rp parlant, tu ne t'ai pas entrainé dans ce domaine toute ta vie, donc ta capacité à assimiler et perfectionner de nouvelles capacités sont limité)

J'espère avoir été claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Progression des professionnels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser