Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sithilar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thomas musica
Adepte
Adepte
thomas musica


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2011

Sithilar Empty
MessageSujet: Sithilar   Sithilar Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 5:36

dans le document de théologie, mon ami jo ma fait remarquer un dieu dont personne ne parle et qui serait interessant de pouvoir prier : sithilar. Le dieu en question est mentionné dans le tableau a la page 126 mais sinon, il n'apparait nullement dans le livre de règle ni na de sort réservé à ses prêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Adepte
Adepte
Balthazar


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Sithilar Empty
MessageSujet: Re: Sithilar   Sithilar Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 9:54

Il y a déjà eu plusieurs animations sur ce Dieu il y a un an ou deux. Ayant moi-même déjà voulu jouer un prêtre de Silthilar, on m'avait évoqué que ce Dieu ne daignait pas accorder de sortilèges à ces croyants, notamment à cause de ces valeurs. (Voir document de théologie)

"Quête : Sithilar est si indifférent à l’endroit de ses priants qu’ils n’ont pas de quête pour ainsi dire."

Donc, en gros on me permettait d'en jouer un, mais on m'avait bien dis (à l'époque) que jamais un prêtre de Silthilar n'aurait de sorts et que je devrais m'en tenir aux compétences communes. Par contre il est tout à fait possible de prier ce Dieu en jouant n'importe quelle classe...

***Avertissement!! Evil or Very Mad ***
Revenir en haut Aller en bas
thomas musica
Adepte
Adepte
thomas musica


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2011

Sithilar Empty
MessageSujet: Re: Sithilar   Sithilar Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 4:08

merci beaucoup et c'est noté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Adepte
Adepte
Damien


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 02/01/2012

Sithilar Empty
MessageSujet: Tout simplement!   Sithilar Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 14:54

Sithilar étant la création de krypto et partageant des valeurs similaires, le priant de sithilar sera très possiblement , un sorcier des abysses. Les enseignements de sithilar vont en fonction de : Pourquoi il fut créer! krypto a donc en quelque sorte, fonder cette église controversée, qui N'est en faite rien de plus qu'un mode de pensé.
Revenir en haut Aller en bas
killerblade
Érudit
Érudit
killerblade


Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : St-Paul de Joliette Lanaudière
Date d'inscription : 11/08/2010

Sithilar Empty
MessageSujet: Re: Sithilar   Sithilar Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 7:29

Document de géopolitique officiel , section de l'empire Nekrarch a écrit:
Il y a 3000 ans de cela, un mal sans visage tomba sur terre. Ce mal voulait assouvir des désirs si déviants et si grandioses que seul jamais il n’aurait pu y arriver. Cet être sans nom fût plus tard connu sous le nom de Six, puisque cette forme malveillante d’intelligente désincarnée était formée de six états de conscience distincte. Aujourd’hui un seul reste, Sithilar, la fraction de la destruction.

Une fois sur le plan matériel, cette puissance sans corps devait trouver une forme de vie apte et digne de la recevoir. La possession étant son seul moyen d’expression. Les empires humains étaient à l’époque moins grandiose qu’aujourd’hui, se résumant à des regroupements de peuplades et de tribus, ils étaient donc proie facile pour Six. Il s’empara donc de l’esprit de six des chefs des plus puissantes tribus du temps et les unifia sous une même bannière. Impressionnés par les nouveaux pouvoirs qu’acérèrent les ‘élus’ de Six, le peuple se mit à vénérer l’entité responsable de leur unification. Ainsi commença l’insidieuse tyrannie de Six. Il fît bâtir par les hommes une métropole pour les accueillir au sein de son règne, ce qui attira d’autre peuplade sous son joug, impressionné par cette incroyable ville issue des rêves d’un être venu d’ailleurs. Six transmis sa culture d’un autre monde à une civilisation en développement, la formant à son image : maléfique. Il nomma son empire Nekrarcha, son peuple les Nekrarch.

Les Nekrarch atteignirent un niveau inégalé en matière de maîtrise magique et l’art du combat, exterminant tout ceux qui ne voulaient pas se plier à leur règne. Cependant tout crime ne reste pas impuni… Une secte de Janus décida que le temps de la soumission de l’homme aux mains d’une créature venu d’ailleurs était terminé. Ils rassemblèrent donc sous leur bannière toute les peuplades libre en plus d’allié nain et elfe pour renverser ce règne de terreur une fois pour toute.

Une titanesque bataille s’ensuivit. Les morts de chaque coté se dénombrait par milliers. C’est à ce moment que l’imprévisible se produit. Sithilar, l’aspect de la destruction se mit à assassiner tout les autres aspects de Six durant la bataille; Les raisons de sa trahison envers lui-même restent nébuleuses, peut-être que la création de l’empire était simplement une de ses machination pour déclencher un des plus immenses désastre de l’histoire. Le résultat fût catastrophique, l’énergie libérée par la destruction de Six enclencha une explosion qui détruisit la métropole, faisant des milliers de morts dans les deux camps.

Six disparu, à l’exception de Sithilar, qui devint indépendant grâce à son œuvre de destruction, il fuit dans l’espace d’où il était venu et surveille encore la terre d’un œil avide…un jour peut-être reviendra t’il pour terminer son œuvre de destruction.


Désolé , je suis pas régu.


EDIT: c'est dans des moments comme ça que on voit que la mythologie se contredit elle-même


Dernière édition par killerblade le Lun 12 Aoû 2013 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Adepte
Adepte
Balthazar


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Sithilar Empty
MessageSujet: Re: Sithilar   Sithilar Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 13:05

Y'a une autre mini partie de deux paragraphes dans la même section sur ce Dieu. Par contre si on lit le document de théologie dans la section de Krypto, on peut y lire qu'en effet il a en été "le créateur"... Bref, peut-être a-t-il influencé cette partie à la révolte ou encore peut-être a-t-il créé "Six". Faudrait clarifier éventuellement Razz

J'ai moi-même pris un mur quand j'ai lu que Krypto était le créateur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sithilar Empty
MessageSujet: Re: Sithilar   Sithilar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sithilar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sithilar??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser