Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Promesse funèbre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zom
Inconnu
Inconnu
Zom


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2013

Promesse funèbre Empty
MessageSujet: Promesse funèbre   Promesse funèbre Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 11:46

Sa dit dans le livre des règles qui faut 10 âmes pour accomplir la promesse funèbre


Un vassal de Nikrid accepte la proposition de son dieu et se voit promettre une immortalité absolue s’il se montre patient et s’il emmagasine dix âmes dans son arme. Une fois le prochain niveau atteint il se verra attribué des pouvoirs que seul le plan des limbes peut offrir. (tel quel des règles)


Le skills épique du lvl 5 du nécro va jusqu'au niveau 5 qui permet de stocker 15 âmes.
Est-ce un bug dans les règles ou si j'en accumule 15 je vais obtenir des pouvoir plus puissant que si j'en accumule seulement 10?
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Adepte
Adepte
Balthazar


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Promesse funèbre Empty
MessageSujet: Re: Promesse funèbre   Promesse funèbre Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 13:12

Dans le même ordre d'idée, c'est bien LE nécromancien qui doit achever les victimes avec son arme et non ses sbires? Ou bien encore un autre exemple, est-ce qu'il peut donner son arme temporairement à quelqu'un pour que celui-ci la "remplisse" pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Zom
Inconnu
Inconnu
Zom


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2013

Promesse funèbre Empty
MessageSujet: Re: Promesse funèbre   Promesse funèbre Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 13:49

Le nécromancien à seulement besoin de l'âme donc peu importe qui tue la victime le nécro va extraire ( de façon Rp) celle-ci. Aussi ça serait pathétique que quelqu'un d'autre 'remplisse' la buveuse d'âme puisqu'il s'agit de SON skill épique lvl5,c'est lui qui a maîtrisé l'art d'extraire des âmes et des les accumuler dans son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Adepte
Adepte
Balthazar


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Promesse funèbre Empty
MessageSujet: Re: Promesse funèbre   Promesse funèbre Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 17:06

Autant que je suis d'accord avec toi pour dire que ce serait "moyen" qu'un type puisse remplir la buveuse d'âme pour le nécro, autant je suis en désaccord avec toi pour dire que le nécro aie juste à "passer" après une baston pour ramasser les âmes des morts.

Une liche c'est supposée être rare et si le joueur est suffisamment compétent pour éliminer lui-même ces proies, il mérite pleinement son cadeau de Nikrid, sinon c'est une toute autre histoire... Vision personnelle bien entendu Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Lex (Nyx)
Habitué
Habitué
Lex (Nyx)


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe/Lublin
Date d'inscription : 01/11/2009

Promesse funèbre Empty
MessageSujet: Re: Promesse funèbre   Promesse funèbre Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 20:19

Zom a écrit:
Le skills épique du lvl 5 du nécro va jusqu'au niveau 5 qui permet de stocker 15 âmes.
Est-ce un bug dans les règles ou si j'en accumule 15 je vais obtenir des pouvoir plus puissant que si j'en accumule seulement 10?

Tu peux obtenir des faveurs du dieu de la mort grâce à ces âmes. Les faveurs en question ne sont pas listé car c'est "DM call". Cependant si tu veux une meilleure idée de ce que tu peux vraiment faire avec ces ames outre devenir une liche, tu peux demander directement à l'organisation. (Car ce ne sera pas affiché aux yeux de tous.)
Revenir en haut Aller en bas
Zom
Inconnu
Inconnu
Zom


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2013

Promesse funèbre Empty
MessageSujet: Re: Promesse funèbre   Promesse funèbre Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 23:25

Merci guys de m'avoir répondu, je prends les conseils en note study
Revenir en haut Aller en bas
Jean-My Paquette
Inconnu
Inconnu
Jean-My Paquette


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2011

Promesse funèbre Empty
MessageSujet: Re: Promesse funèbre   Promesse funèbre Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:43

la chiacane va tellement pogner vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promesse funèbre Empty
MessageSujet: Re: Promesse funèbre   Promesse funèbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promesse funèbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser