Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Notre arrivé est l'espoire de ceux qui en n'ont plus....

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-My Paquette
Inconnu
Inconnu
Jean-My Paquette


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2011

Notre arrivé est l'espoire de ceux qui en n'ont plus.... Empty
MessageSujet: Notre arrivé est l'espoire de ceux qui en n'ont plus....   Notre arrivé est l'espoire de ceux qui en n'ont plus.... Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 22:39

Oukana ce lève , les morts marchent. En Lublin , les forests sont vides. Les loup-garous chasse les hommes libres. Les démons sont de plus en plus nombreux. Les morts se multiplient , la guerre est de plus en plus féroce, les combats entre les trinités ont reprient de plus belles. Qui aura le courage de dire "non" au mal qui extermine les hommes libre...?

Journal d'Adrien partie 1

Aujourd'hui le Duc de Corbain est vennue à nous. "Ardasia , pleur..." ces mots me resterons toujours gravé à la mémoire..." là bas , l'espoire des hommes n'est plus , se peuple fort est déchirer par le mal. Votre tâche sera d'y trouver ce qu'ils y convoitent , mais par dessus tous y défendre notre peuple. Le monde des hommes en en péril , les créatures de partout marchent vers Lublin et crée une opression sur nous. Si cela devais se savoir , si cela devais dépasser les murs de lublin , le chaos nous entourait dans le temp d'une nuit...." La missions était donné. Je pris les armes, avec mon grand conseiller et ami L'Archeveque Abel dumarais. je rasemblais mes hommes et nous prirent la route vers Lublin. Que Janus Dieu des hommes nous protège.


Guilde : La Garde Royal

dirigent : Mareshal Adrien BlackWolf et l'Archeveque Abel dumarais

tâche : protèger les hommes de Lublin ainsi que le village en sois , assurer la prospérité économique et la survie de la ville. découvrire la source de pouvoir qui crée autent de convoitation en Lublin. Propager la parole de Janus dieu des hommes

couleur : Blanc et Rouge , Or et Noir en coulleur secondaire

Symbole : Fleur de lys

Restriction en jeu : Chevalier , Guerrier , prête de Janus et Mage Blanc sont accepté. toute forme de travailleur est la bienvenue.

Les alliguements permis sont : Neutre-bon , Loyal-Neutre , Loyal-bon , Chaotique-Bon.

Restriction hors jeu : doit pouvoir crée son tabar , je sais que c'est plate dépensser mais je ne peut pas couvrire TOUT les frais. à ce niveau , un bon contact me les fais extrêmement pas chère ( matérieaux + 10$/heurs ). sans compter que plus on passe de commande en groupe , le matériaux revien moins chère et le temps total pourra être divisé par le nombre de personne. doit être habiller dans les coulleurs nommé plus haut.

Nous conseillon éguallement à nos membre d'être en bonne forme phisyque. CECI EST UN SERVICE MILLITAIRE. il y aura donc de l'entraînement matinal , des cours de survie , des déplacements milliataires , des pratique millitaires ( stratégie etc ...) , des parades ( drill inclue ).

Horaire : On se lève au chant du coq et se couche avec l'animation. À noter ici que ceux qui auront les tours de garde dormiront certainement moins que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-My Paquette
Inconnu
Inconnu
Jean-My Paquette


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2011

Notre arrivé est l'espoire de ceux qui en n'ont plus.... Empty
MessageSujet: Re: Notre arrivé est l'espoire de ceux qui en n'ont plus....   Notre arrivé est l'espoire de ceux qui en n'ont plus.... Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 22:54

PS ! : contacter moi par MP pour information suplémentaire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre arrivé est l'espoire de ceux qui en n'ont plus....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 942 arrive
» Qu'arrive t-il a Blaireau ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser