Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 2e personnage?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cardinal de La Rivière
Érudit
Érudit
Cardinal de La Rivière


Nombre de messages : 391
Localisation : En train de combattre un impitoyable tyranoeil dans ma cave...
Date d'inscription : 17/02/2007

2e personnage? Empty
MessageSujet: 2e personnage?   2e personnage? Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 0:05

On m'a dit que d'avoir 2 personnages en cours était maintenant impossible est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

2e personnage? Empty
MessageSujet: Re: 2e personnage?   2e personnage? Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 1:16

Oui

Et si tu veux en savoir les raisons viens jaser avec moi en MP. Sa me fera plaisir de te renseigner !

En espèrent te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal de La Rivière
Érudit
Érudit
Cardinal de La Rivière


Nombre de messages : 391
Localisation : En train de combattre un impitoyable tyranoeil dans ma cave...
Date d'inscription : 17/02/2007

2e personnage? Empty
MessageSujet: Re: 2e personnage?   2e personnage? Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 1:36

J'aimerais bien mais sa me fait mal au coeur de péter Cardinal pour faire un autre personnage...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e personnage? Empty
MessageSujet: Re: 2e personnage?   2e personnage? Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 23:53

moi, tant que l'organisation fait pas une annonce OFFICIELLE de ça, j'y crois pas et je continue de faire comme avant. Et... je dis ça comme ça.... mais vous pouvez pas changer ça la semaine avant le GN.... et l'annoncer aux joueurs la veille ou presque....

Ça aurait du faire parti des changement durant l'HIVER.


Mais bon, je suis qu'un joueur.......
Revenir en haut Aller en bas
Camael Saeros Erönwë
Inconnu
Inconnu
Camael Saeros Erönwë


Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : Du coter démoniaque et du coter angélique a la fois
Date d'inscription : 22/06/2012

2e personnage? Empty
MessageSujet: Re: 2e personnage?   2e personnage? Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 19:41

Je suis d'accord que sa fait pas très professionnel, surtout que on ma offert un rôle très important dans un groupe et quand j'ai presque fini de le préparé, on m'apprend que je vais perdre mon autre personnage et ne pas récupéré d'expérience, donc soit que j'ai dépensé au dessus de 150$ pour mon perso pour rien, soit je recommence de 0 en perdant mes 2 persos et commençant a 0 xp, ce qui je trouve est un peu injuste... Sa ne m'aurait pas déranger de perdre l'un de mes 2 persos, mais perdre les 2... non, juste non...

P.S. Désolé je sais que je n'ai pas le droit de poster ici mais on ne répond pas a mes messages, alors c'est la seule façon que j'ai...

P.P.S. En plus, les personnes qui avaient deux personnages actif, par exemple un pour le printemps et l'automne et un pour l'été, ils doivent faire face a un dilemme, choisir l'un des deux, et aucune compensation n'est offerte en retour... tant qu'a y être, le prochain règlement serait de ne pas avoir le droit de ce créer un personnage après sa mort? pour évité le méta de venger la mort de son ancien perso? Car les raisons que l'on m'a nommé sont limite valide... car ceux qui font du méta vont continuer de faire du méta...

Merci de ne pas prendre ce message trop sévère, Darokin reste encore mon Gn favori et je continue de m'impliquer dedans, mais je veux faire savoir ma facon de penser...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Habitué
Habitué
Shannon


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Au village :D (Ou à St-Hyacinthe XD)
Date d'inscription : 13/08/2009

2e personnage? Empty
MessageSujet: Re: 2e personnage?   2e personnage? Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:38

Jouer deux personnages en même temps est devenu interdit pour limiter les abus (On a eu des problèmes de gens qui avaient deux personnages mais qui attaquaient le même groupe sans jamais subir les conséquences ...)

Pour jouer un nouveau personnage vous pouvez :
- C'était votre premier Gn, donc vous pouvez changer/modifier le personnage en gardant l'Xp du Gn
- Perdre l'ancien personnage et recommencer de 0
- Vendre le personnage qui est en cours s'il est niveau 3 et qu'il lui reste 2 vies (Avec un maximum de 1000Xp sur la nouvelle feuille)
- Mourir en jeu avec un personnage niveau 6 (Avec un maximum de 1000Xp sur la nouvelle feuille)

La règle du ''tier-Xp'' si vous vendez ou perdez un personnage ne s'applique plus pour éviter que ce soit toujours les mêmes qui sont haut niveau (Genre un personnage niveau 7 meurt et recommence niveau 4, c'est moyen)

Si vous avez déjà un personnage en banque qui a été joué plus d'une fois et que vous jouez actuellement un personnage qui a aussi été joué plus d'une fois, il va falloir parler avec Mik ou Olivier pour trouver une solution !

Smile Peace <3
Revenir en haut Aller en bas
Camael Saeros Erönwë
Inconnu
Inconnu
Camael Saeros Erönwë


Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : Du coter démoniaque et du coter angélique a la fois
Date d'inscription : 22/06/2012

2e personnage? Empty
MessageSujet: Re: 2e personnage?   2e personnage? Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:51

D'accord, mon personnages est a 1680 xp... niveau 3 avec le dernier gn.. et mes deux personnages ont été jouer 3 fois ou plus, je vais recontacter mic alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Habitué
Habitué
Shannon


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Au village :D (Ou à St-Hyacinthe XD)
Date d'inscription : 13/08/2009

2e personnage? Empty
MessageSujet: Re: 2e personnage?   2e personnage? Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:53

Deux jours avant le dernier Gn de la saison, je ne crois aps qu'il va pouvoir faire un changement radical pour tout le monde, mais pour l'an prochain la question sera réglée !
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal de La Rivière
Érudit
Érudit
Cardinal de La Rivière


Nombre de messages : 391
Localisation : En train de combattre un impitoyable tyranoeil dans ma cave...
Date d'inscription : 17/02/2007

2e personnage? Empty
MessageSujet: Re: 2e personnage?   2e personnage? Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:57

On peut ou pas là?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Habitué
Habitué
Shannon


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Au village :D (Ou à St-Hyacinthe XD)
Date d'inscription : 13/08/2009

2e personnage? Empty
MessageSujet: Re: 2e personnage?   2e personnage? Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:59

Si tu décide de ne pas jouer Cardinal, tu vas devoir vendre le personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal de La Rivière
Érudit
Érudit
Cardinal de La Rivière


Nombre de messages : 391
Localisation : En train de combattre un impitoyable tyranoeil dans ma cave...
Date d'inscription : 17/02/2007

2e personnage? Empty
MessageSujet: Re: 2e personnage?   2e personnage? Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 23:06

Okidou merci de l'information!

Vous devriez spécifier le point au briefing!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e personnage? Empty
MessageSujet: Re: 2e personnage?   2e personnage? Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 18:37

Je peux vendre Natsu et mettre mes XP sur mon autre personnage? XD (Troll!!)
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Organisateur
Organisateur
Michaël


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 22/07/2010

2e personnage? Empty
MessageSujet: 2 personnage   2e personnage? Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 11:13

Bonjour,

En passant merci Shannon d'avoir résumé la situation...

Phénomène Kamikaze,

Effectivement des gens joue 2 joueurs (parfois un groupe) pour que le 2emme perso puisse faire du PK sans risqué de perdre son perso...(il s'en foute d'être plus bas niveau et de perdre 4 vie avec)... (Certain quitte même le gn après avoir perdu les 4 vie de se deuxième perso)

Résulta,

Il est Maintenant interdit de se créé un deuxième perso sans en vendre le premier (c plate mais c quand que le gens trouve des failles pour abusé que tout le monde écope) ...

Par contre ceux qui on déjà un 2emme perso de créé vous bénéficié du fait que vous l'aviez déjà... Et les perso ne seront pas DÉTRUIT ... Mais plus personne ne s'en créé un autre sans vendre le premier !

J'espère que vous serez compréhensif sur cette décision difficile à prendre !

Michaël
Revenir en haut Aller en bas
Camael Saeros Erönwë
Inconnu
Inconnu
Camael Saeros Erönwë


Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : Du coter démoniaque et du coter angélique a la fois
Date d'inscription : 22/06/2012

2e personnage? Empty
MessageSujet: Re: 2e personnage?   2e personnage? Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 18:05

Merci c'est plus clair maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e personnage? Empty
MessageSujet: Re: 2e personnage?   2e personnage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2e personnage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage
» nouveau personnage
» reprendre un autre personnage
» nouveau personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser