Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Au fond de la forêt, une lueur verte disparait

Aller en bas 
+11
Samoha Jones
Camael Saeros Erönwë
Oroshabi Akumade
Marcael Telmar
Êphrème
Ellios Zohra
Marc-Antoine Morin
Nayja
Cardinal de La Rivière
Shannon
a.miller
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 23:28

Oroshabi avait pris Aluka dans ses bras. Il vit bien qu'elle était un peu énervé, vue son soupir et ses mouvements brusque, mais il resta silencieux. Il l'aida à marché vers l'avant, et fit une halte devant petite flamme.

- Attendez tout le monde. Dit-il aux autres qui s'afférais à Kalunn.

Il se tourna vers petite-flamme, et amorça:

- Je pense que tu mérite de dire ton mots toi aussi, petite flamme. Si tu veux rajouté quoi que ce sois, c'est le temps.

On voyais dans le regard de Oroshabi de la pitié pour elle. Pauvre petite créature ignorante que c'étais. Et pourtant, la plus gentille qu'il n'y avais pas. Tout ce qu'elle désirais, c'étais que tout le monde arrête de s'entre tué. Mais malheureusement, et Oroshabi trouva cela réellement malheureux, Lublin n'était fondamentalement pas le meilleurs endroit pour elle et son rêve, voir le pire endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 5 Empty
MessageSujet: Suite!   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 0:07

Kalunn était qu'à quelques pas de sa nagi lorsqu'une poudre vint lui frapper sa jambe qui n'était pas blessé. Pris d'un mal étrange, il tomba net par terre. Il se retourna à demi sur le dos grâce à ses bras pour voir ce qu'il se passait avec sa jambe. Elle ne bougeait plus, et l'autre était trop amoché pour qu'il puisse marché dessus...

Mais ce qui était le plus important pour lui, c'était sa nagi, l'arme de Mozra. Il se remit sur le ventre et observa où elle était. C'est alors qu'il la trouva à quelques enjambés de sa position. Avec toute sa force disponible, Kalunn rampa lentement, très lentement parterre espérant atteindre son arme. Mais au moment où il allait la toucher, plusieurs mains vint le prendre par le dessous des bras et le tirèrent.

Voyant son arme s'éloigner rapidement, Kalunn ne put s'empêcher de se débattre pour la récupérer.

- Mozraaaahh!!! Cria-t-il tout en pointant sa naginata, gisant au sol.
Tous purent entendre le même mot sortir de la bouche de Kalunn, qui tentait de se débattre, mais en était incapable...

( C'est correct pour la capture de fdc ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 1:53

Pendant ce temps personne n'avait cru bon de suivre le Warlock.

Ce fin stratège c'était rendu invisible aux yeux de tous.

Kalunn ma demander de ne pas intervenir dans ses affaires alors qu'il s'organise seul.
D'un autre côté il n'avait rien promis au sujet d'Aluka.

Hummm intéressent comment le Konïg va t-il gérer la situation si je l'informe ?

La meilleur façon de le savoir est de lui poser la question ce dit-il.

Toute fois y a des limite à ce qu'un démon peut endurer et le Warlock invisible doucement s'approcha de Maryko.

Il ce mit à lire un parchemin puis toucha la jeune Maryko. Tak Possession démoniaque, Maryko tu es possédé pendant 4 hrs tu me suis et m'écoute sans objection.

DéTak :

Le Warlock dit en commun au creux de l'oreille de la jeune fille.

Viens suis ton maître vers les Abysses et repose toi sur mon épaule.

Il pointa son bâton vers Marcael et une éclair le frappa instantanément (18 sans armure aucune esquive possible)

Perbekan erano kotan farun tarikan enelvar

Le Warlock et la jeune fille disparu tout deux.

Bien content de lui le Warlock apporta la jeune fille ( Maryko) au Konïg en guise de présent pour un éventuel échange.

En route il pensa au Samouraï, de l'honneur hahaha je t'avais prévenue Oroshabi tu vas goûter à ma fureur et ton honneur va te perdre cette fois.

Le Warlock aime bien le samouraï car il est à ces yeux, aussi honorable qu'un Drow.

(Maryko au prochain évenement tu seras la prisonnière du Warlock ou Konïg on verra a ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 2:58

Recevant l'éclair, Marcael tombat au sol et hurla de douleur. Cela lui pris quelques instants pour reprendre tout ces esprits, mais encore très affaiblit, il se dirigeat, presque en rampant, dans un buisson non loin pour ensuite disparaître dans la nature.

Seul un murmure s'échappat.
(Murmure des bois) "Dristanielle! Permet moi..."


Dernière édition par Marcael le Mar 24 Sep 2013 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 9:48

Ellios était sur le point d'aller voir si Marcael allait bien quand Maryko (donc elle à un pouce de lui btw) disparu sous ses yeux.

Maryko? Maryko? Ou est-tu?


Dernière édition par Ellios Zohra le Mar 24 Sep 2013 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Êphrème
Adepte
Adepte
Êphrème


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2012

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 11:30

(je suggère d'attendre que Shannon poste par la suite si vous le voulez bien j'aimerais poster)
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 11:56

(Hors-Game: Oui, attendez votre tour pour poster s'ils-vous-plaît, pour laissez le temps d'agir à ceux qui ont une vie en dehors du forum de Daro Wink Autres choses, pour ceux qui veulent venir se mêler au RP, n'arriver pas toujorus d'un coup comme ça. Nous sommes à l'autre bout de la forêt de Pin, et on vous vois arrivé. (Le warlock c'est le warlock donc ne vous fiez pas à lui). La scène au complet à duré environs une vingtaine de minutes, et ça se passe le matin/avant-midi. Ceux qui lise le rp mais qui ne participent pas, n'oubliez pas que hors game, vous ne savez pas ce qui vient de se passé.)
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Habitué
Habitué
Shannon


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Au village :D (Ou à St-Hyacinthe XD)
Date d'inscription : 13/08/2009

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 15:17

- Jamais je ne pardonnerai ce qui vient d'arriver ... Jamais je ne vais aider des humains, jamais ...

Petite Flamme prit une grande respiration, comme si elle allait se mettre à pleurer.

- Je vous avais dit de ne pas faire ça, maintenant c'est quelqu'un d'autre qui va payer pour les conneries de Wasashabi ...

Elle secoua la tête, pour chasser la tristesse de son regard.

- Si vous m'avez menti, je vais vous retrouver ... Si Kalunn et Aluka sont blessés, rien qu'un peu, je vais vous le faire payer par le feu ... Par contre, rien ne garanti que le Warlock et Namtaros ne vont pas faire de mal à la fille qui a disparut ... Si elle meurt à cause de votre manque de jugement, vous l'aurez mérité ...
Revenir en haut Aller en bas
Êphrème
Adepte
Adepte
Êphrème


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2012

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 16:36

Ephrème, par réflexe leva les mains en l'aire lorsqu'il vue l'éclaire frapper quelqu'un.

-C'est pas moi je le jure

Puis il remarqua que quelqu'un manquait

-eee la petite avec un accent bizarre est plus la... ooooo

Petite-Flamme commençait a vouloir pleurer. Étonnamment le Sibylle étais entrain d'inculper la leçon que Ephrème voulais lui-même apprendre a cette dernière ces a dire prendre a compte des conséquence de ces actes. Il se dirigea vers cette dernière et tendis les bras comme pour la consoler.

-Viens la si il arrive de quoi sa sera entièrement de leurs faute tu na rien a te reprocher
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 17:17

Lorsque Oroshabi entendit l'éclaire du warlock un peu plus loin, il se retourna en vitesse, et aperçu le Warlock disparaître avec Mariko.
J'aurais dû m'en douter! Pensa t-il.

Oroshabi acquiesça de la tête en guide de réponse envers petite flamme.

- Ton point à été entendu, sibylle.

Il lui fit un sourire nostalgique, en terminant d'un air malheureux:
- Bienvenue à Lublin.

Il prie alors rapidement la naginata de Kalunn, tout en supportant Aluka, et avança rapidement vers Elios. Marcel s'y tenait il y à de cela quelques secondes. Il était sans doute partit se guérir.

- Êphrème! Elle à été prise en otage elle aussi je crois. Ellios! Nous récupérerons Mariko plus tard, compte sur moi! Pour l'instant il faut partir! A tu vu Marcael Ellios?


Dernière édition par Oroshabi Akumade le Mar 24 Sep 2013 - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 17:27

Ellios, déprimé au plus au point par la disparition de Maryko et presque furieux après Petite Flamme après ce qu'elle a dit à son sujet.
Il se retourna vers Oroshabi.

-Ouais tu a raison. Je ne suis pas très puissant, mais dès que cette.....chose sera sous mon contrôle, je ferai tous jusqu'à risquer ma vie pour vous aider.

Ensuite, il entendit la question d'Oroshabi.

-C'est vrai! Est-ce qu'il va bien? Il avait reçu l'éclair, est-il blessé?


Dernière édition par Ellios Zohra le Sam 28 Sep 2013 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 17:37

Probablement qu'il est blessé, mais je l'ai vue toujours vivant quand le Warlock à disparue avec Mariko. Il doit être partit se soigner. Il faut partir maintenant, Marcael nous rejoindra en route, j'ai foi en lui, après ce que je vient de voir. En avant tout le monde! Pressons le pas!

Oroshabi guida alors tout le monde dans une direction particulière et resta en dernière ligne afin de toujours garder un oeuil sur Kalunn en face de lui.

Rendu plus loin, après quelques minutes, Oroshabi venait d'allumer:

- Quelqu'un à vue Loup-Gris?
Demanda t-il en poursuivant sa route.
Il ne se faisait cependant aucun souci pour lui. Il savait que Loup-Gris était sans aucun doute le plus invulnérable en forêt.

(Hors-Game: Fin du rp, en ce qui me concerne! Je verrai si je créé un autres rp ou pas pour faire le point. Je doit juste éclaircir certaine choses, du genre, quand est-ce que ça c'est passé pendant la saison morte. Si jamais je créé une suite et que vous voulez en être, je l’appellerai: ''Prise d'otage, Épisode 2''.)
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Habitué
Habitué
Shannon


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Au village :D (Ou à St-Hyacinthe XD)
Date d'inscription : 13/08/2009

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 17:41

[HG - Si tout le monde est d'accord (Maryko, Kalunn, Aluka surtout) on peut considérer que ce qui a été écrit dans ce post s'est passé pendant la saison morte ! Bien sûr, soyez gentil entre vous à la saison prochaine, arrangez-vous pour réserver un lit confortable à vos otages pour la première nuit - HG]
Revenir en haut Aller en bas
Maryko
Adepte
Adepte
Maryko


Nombre de messages : 64
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 17:49

(HG moi je suis daccord HG)
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 17:53

Affirmatif pour les lits confortables! Smile Merci Shannon! S'il y à bel et bien un banquet démoniaque cette hiver, cela pourra créé beaucoup de beau rôle play gang! Very Happy Faudra juste que on s’entende, les otages, moi et le Marco (Le warlock) sur le moments de l'hiver pendant lequel ça c'est passé. On en redonnera des nouvelles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Habitué
Habitué
Shannon


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Au village :D (Ou à St-Hyacinthe XD)
Date d'inscription : 13/08/2009

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 18:11

Vous me donnerez des nouvelles, je vais noter ça pour Mik !
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 5 Empty
MessageSujet: suite! :D   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 18:13

Kalunn fut heureux d’apercevoir la Warlock du coin de l’œil. Ne disant rien, il ne fit que l'observer lancer une éclair et disparaître avec une jeune femme. Il savait que lui et Aluka ne courrait pas vraiment de danger. Surtout que petite flamme semblait bien nerveuse et agressive envers ces humains.

C'est alors qu'il s'aperçut de quelque chose... Il était présentement pris en otage et on osait le tenir!! Il ne pouvait pas laisser faire une telle chose! Alors, il donna deux bons coups de coude à ses deux porteurs, qui le lâchèrent. Mais aussitôt libre, Kalunn s'écrasa face parterre... Toujours incapable de marcher..... Découragé, Kalunn leva ses coudes pour faciliter les humains à le prendre.

Lorsqu'il fut de nouveau sur les épaules de ses 2 nouveaux compagnons, il releva la tête pour la diriger vers Oroshabi qui tenait sa précieuse naginata. Une rage l'envahie et il regarda Oroshabi d'un regard lourd...

*en infernal*
-Ich werde dich töten.....
*en infernal*

Pour ceux qui ne comprenait pas l'infernal, ces quelques mots résonnèrent dans leur tête comme si la mort elle-même venait leur arracher leur âme à partir de l'intérieur. D'un ton des plus sinistre, elle fit frémir un petit écureuil qui s'enfuit en courant. La forêt au complet venait de se taire...

Kalunn, lui, regardait toujours Oroshabi droit dans les yeux avec un autre regard. Celui-ci était plus perçant, plus agressif, plus dangereux...

(Je suis d'accord aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Camael Saeros Erönwë
Inconnu
Inconnu
Camael Saeros Erönwë


Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : Du coter démoniaque et du coter angélique a la fois
Date d'inscription : 22/06/2012

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 18:33

- Je suis désolé Oroshabi, je dois y aller, maintenant, mais n'oublier pas ce que je vous ai dit.

Camael partit pour de bon, sans ce retourner, trop ébranler des événements...

(c'est correct Oroshabi pour m'avoir empêcher de le soigner ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:52

(Hors game) Ok pour la prise d'otage. Et on se reverra au banquet, vous pourrez alors savoir ce qui m'est arrivé par la suite. Razz(Hors game)

(RE:Hors game)Mon RP arrête à mon dernier message! Very Happy(RE: Hors game)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond de la forêt, une lueur verte disparait
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Une lueur d'espoir qui se meurt...
» L'homme en noir dans le fond de la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser