Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Au fond de la forêt, une lueur verte disparait

Aller en bas 
+11
Samoha Jones
Camael Saeros Erönwë
Oroshabi Akumade
Marcael Telmar
Êphrème
Ellios Zohra
Marc-Antoine Morin
Nayja
Cardinal de La Rivière
Shannon
a.miller
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Êphrème
Adepte
Adepte
Êphrème


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2012

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:47

Ephrème voulu s'élancer vers Oroshabi pour l'en empêcher mais il fut légèrement trop lent, petite flamme avait déjâ agis...

il se murmura a lui-même
-je vais avoir beaucoup de travail

il s'avança vers petite flamme sans même regarder le samurai brûler

-tout doux ne t'inquiète pas il n'y aura aucun combat ici

il se retourna vers les autre d'un regard sévère

-pas vrai ?

puis vers le Fils du chaos

-je crois qu'il est temps pour toi de partir
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 23:42

Ce promenant comme à son accoutumé dans la forêt à la recherche d'élément de sorts. Le Warlock entendit la voix de Kalunn Kardoss.

En Infernal :
Que fais tu seul en ses lieux jeune Guerrier ? N'est tu pas de garde au village?


Le Warlock ne s'est pas encore rendu compte que des humains était tout près.
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 3 Empty
MessageSujet: suite!   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 0:11

En se retournant, Kalunn vit un homme en feu se rouler par terre et Petite flamme plus loin parterre avec les humains qui semblaient vouloir la réconforter. L'homme en feu semblait étonnamment proche de lui, malgré le fait que tous les autre étaient loin. Petite flamme avait-elle brûlé cet homme pour l'empêcher de venir vers lui?

Tous les humains semblait lui parler ou se parler entre eux, mais Kalunn ne comprenait que quelques brides de mots...

Il n'y avait que la voix de la sibylle qui planait dans sa tête.... ''Non...aucun combat!!''

*En infernal*
- Que me veux-tu petite flamme?
*En infernal*

Mais alors qu'il attendait la réponse, il sentit quelque chose arriver derrière lui. C'était le Warlock...

-Que fais tu seul en ses lieux jeune Guerrier ? N'est tu pas de garde au village?, demanda le Warlock.

- Va-t-en, je veux régler ça moi-même. Répondit-il sèchement au Warlock.

Kalunn savait que le Warlock ne pourrait refuser à un peu de destruction en voyant ces humains. Et pour l'instant il voulait savoir ce que petite flamme lui voulait. Alors il s'approcha du warlock assez près pour lui bloquer une bonne partie de la vue. Peut-être laisserait-il le temps aux humains de se cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 1:35

Oroshabi s'arrêta net quand il aperçu le Warlock.

Ceci venait de contre-carré tout ses plans. C'est alors qu'il se rendit compte qu'il était en feu.
Saisi par l'arrivé du warlock, il devait trouver une solution en moins de quelques secondes.
...
Il était en feu, aucune cachette disponible. Fils du Chaos: 2, dont le Warlock. Lublinois: 8, incluant un Ceraphin et la Sybille (Neutre). Chances de survie si combat amorcé: Nul.
...
Maudite sybille! Pensa Oroshabi. Si elle ne l'aurait pas mis en feu, il aurait tout simplement pu se baissé par terre et on ne l'aurais pas vue grâces aux grandes fougères. Malheureusement à cause de cette inconvénient très importunant, il était cuit. Il était très frustrer de la situation et se dit que encore une fois si le village lui aurait fait confiance, ça ne ce serait pas passé ainsi.

N'ayant aucune autres solutions, il se roula donc par terre jusqu'à l’extrémité Ouest de la forêt, sois, de l'autres côté de ses amis. Comme cela, si le warlock venait à modifier son attention, ce serait sur Oroshabi, et non sur ses amis qui étaient maintenant dans une autres directions.

Lorsqu'il eu éteint le feu après ses vêtements, il resta couché par terre, avec l'espoir que le Warlock se trouvant face à face avec Kalunn n'ai rien remarqué grâce à Kalunn lui même. Le feu lui avait fait des brûlures que très légères. Loué sois Dristanielle de lui accordé ainsi une protection contre ses propre sort.

Oroshabi n'avait qu'une idée en tête. Si jamais le Warlock tentait de contourné Kalunn, il allait se relevé d'un bon pour immédiatement attiré l'attention du Warlock sur lui.
Il fixa droit devant, espérant de tout cœur que le Warlock continue sa route ailleurs qu'ici. Il était très alerte, près à bondir debout pour attiré l'attention du Warlock.
Revenir en haut Aller en bas
Nayja
Adepte
Adepte
Nayja


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/08/2009

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 7:30

Alors que tout dégénérait, Khaly vit apparaitre le Warlock. Elle se rendit donc invisible, pour ne pas être vu, avant de s'éloigner du groupe. Il n'était pas question qu'elle se fasse prendre dans un moment pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 10:31

Pendant qu'Oroshabi roula plus loin dans la forêt, Marcael vit le Warlock mais ne perdit pas de temps à s'enfuir en profondeur dans la forêt, dans un endroit où il ne pourrait être vu, mais où il pourrait tout entendre, car il savait, tout comme Oroshabi, qu'engager le Warlock était beaucoup trop risqué, voir perdu d'avance. Cela ne l'empêcha pas d'en avertir certains.

(Murmure des bois)Loup Gris, tous les autres. Faites attention, le Warlock est tout près.

Il ne comprenait pas du tout ce que Warlock et l'autre Fils du Chaos racontait, mais était très attentif à ce que Loup Gris pourrait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Êphrème
Adepte
Adepte
Êphrème


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2012

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 11:35

Ephrème avait a peine terminer sa phrase qu'il aperçu le Warlock. Maintenant a la hauteur de Petite-Flamme Ephrème étais plus bas que son niveau de vue mais si il bougeait il se ferait repérer immédiatement.

Contrairement a se que certain croyait Warlock n'attaquais pas systématiquement tout se qu'il voyait il suffisait de se taire et de lui donner raison pour en sortir indemne, du moins cela avait toujours fonctionner pour l'homme-fée

Il resta donc silencieux au côter de Petite-Flamme observant les mouvement de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 12:28

- Va-t-en, je veux régler ça moi-même. Répondit-il sèchement au Warlock.

Quoi?  Je n'y comprend rien a ce que tu me dit Guerrier.


Le Warlock ce demanda bien ce que Kalunn voulais dire par ''je veux régler ça moi-même''.

Cela avait piqué la curiosité du Warlock il savait bien que quelque chose ce tramais mais quoi ?

Il entendit quelques bruits derrière Kalunn, qui lui ce tenais bien droit devant lui comme pour cacher quelque chose.  

Un homme en feu ce roulais au sol en essayant de ne pas trop faire de bruit. Evil or Very Mad 

Bah a quoi bon intervenir si Kalunn veux être seule que Krypto le maudisse.

Le Warlock répondit en Infernal '' Je te laisse a tes affaires mais ne déleste pas ton poste sans en avisé tes supérieurs la prochaine fois. Allez bon vent.

Sur ses paroles. Il leva bien haut son bâton, d'un mouvement circulaire il prononça une légère incantation.

Un violent vent ce leva et souffla en direction de Kalunn.

Kalunn fut projeter au sol sans dommage. Le vent fit éteindre les flammes sur l'homme étendu au sol.

Le Warlock tourna dos à Kalunn et dit.

En Commun : SAMURAÏ  prend note de ne pas lui faire de mal si non toi et tes amis subirez ma fureur.

De plus j'ai des informations sur ton Katana, tu passeras me voir un de ses jours.


Comme le Warlock s'éloigna dans la forêt le vent tomba pour laisser place à une petite brise.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Habitué
Habitué
Shannon


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Au village :D (Ou à St-Hyacinthe XD)
Date d'inscription : 13/08/2009

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 12:53

Petite Flamme resta immobile un instant, puis s'avança vers Kalunn doucement. Elle jeta un oeil derrière elle pour compter ceux qui étaient toujours visible, puis rapporta son attention sur le cornu au sol.

[Infernal] - Je ... Veux aider Kalunn ... Pas de combat ... Trop dangereux ... Mes amis moi protéger ... [Infernal]

Elle soupira fortement, comme un plainte, l'infernal était une langue qu'elle n'aimait visiblement pas, mais qu'elle avait malgré tout essayé d'apprendre.

- Wasashabi, quand on est dans la forêt, on a pas le droit d'attaquer les gens ... Ça fait mal aux arbres et mes mères n'aiment pas ça ... Si tu n'es pas tranquille, je vais te transformer en engrais pour les nouvelles plantes qui vont poussées après l'hiver ...

Elle croisa les bras en baissant les yeux, comme si elle attendait qu'on la gronde encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 13:22

Oroshabi se releva et s'empressa d'allez barrer la route à Kalunn. Il ne voulait pas qu'il parte.

- Ne t'inquiète pas jolie petite flamme. J'ai dit que je ne l'attaquerais pas, et je respecte toujours ma parole. Cela dit, je ne fonctionne pas aux menaces. Et la prochaine fois, évite de brûler mes vêtements. Ça devient lassant, j'en ai presque plus en réserve.
Voyant l'air de petite flamme, il rajouta:
-Cela dit, ce ne sont que des vêtements. Ne t'inquiète pas, tu apprendra à me faire confiance. Puis il lui fit un sourire.

Il se retourna ensuite vers Kalunn et sortit de son fourreau 2 bandages.
(L'épée d'Oroshabi n'était bizarrement pas dans son fourreau, mais accroché à sa taille, en dessous de son fourreau.)

Tendant les bandages à Kalunn, Oroshabi tenta de lui faire comprendre son nom.

-Oroshabi. Dit t-il en se frappant doucement la poitrine. Toi, Kalunn, moi Oroshabi.
Il agissait maintenant en douceur pour ne pas affoler le fils du Chaos. De toute évidence, il ne pouvait plus s'enfuir.

Oroshabi réfléchissait en même temps. Il crut comprendre que Kalunn avait convaincu le Warlock de partir. De la manière dont il s'était interposé face au Warlock pour lui barrer la route. Il se souvint également de sa dernière rencontre avec Kalunn, au domaine. Kalunn essayait d'apprendre le commun.
Il s'approcha doucement de Kalunn avec les bandages, en pointant sa cheville.

- Kalunn blessé...

C'était toute une chance que le Warlock sois quelqu'un de diplomate. Oroshabi avait discuté avec le Warlock à plusieurs reprises. Il savait que le Warlock n'était pas toujours là pour tué, mais Loup-gris, le séraphin et le samouraï aurait été une très bonne prise pour les fils du Chaos. Sans compter qu'un manque de vigilance face au Warlock aurait pu être interprété comme de l'arrogance envers lui même. Oroshabi se dit qu'il avait fait la bonne choses à faire. Il nota également dans sa mémoire d'allez éventuellement rencontrer le Warlock pour le questionner à propos de son Katana.
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 3 Empty
MessageSujet: suite   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 15:08

Assis parterre avec petite flamme et le samourai près de lui, Kalunn ne bougea pas lorsqu'Oroshabi lui dit son nom.

*en infernal*
- Je te connais déjà..., répondit-il assez sec.

Il se tourna ensuite vers petite flamme et tenta de parler.

*en commun*
- Aaami..., Dit-il avec un peu de difficulté.

Il tenta alors de se relever, mais sa cheville lui fit un mal de chien. Il faut dire aussi que cette douleur lui faisait du bien, ça lui rappelait qu'il n'était pas un sensible d'esprit... Après quelques secondes, il arriva à se relever et pris sa naginata comme bâton de marche. Il devait maintenant trouver un moyen de partir d'ici, et ces humains allait l'aider...

Kalunn commença par pointer le bandage qu'Oroshabi avait. Il avait déjà vu ça et il se disait que ça pourrait l'aider à marcher mieux et quitter cet endroit maudite...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Habitué
Habitué
Shannon


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Au village :D (Ou à St-Hyacinthe XD)
Date d'inscription : 13/08/2009

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 21:08

Petite Flamme hocha doucement la tête.

- Ami ...

Elle posa son regard sur Oroshabi.

- Je ne menace pas, mais c'est ce que les humains comprennent le mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Camael Saeros Erönwë
Inconnu
Inconnu
Camael Saeros Erönwë


Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : Du coter démoniaque et du coter angélique a la fois
Date d'inscription : 22/06/2012

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 22:05

Camael s'approcha d'Oroshabi et le soigna rapidement de ses brulures, s'assura que tout allait bien, et retourna au coter de Loup-Gris, cherchant Khaly ayant encore une fois disparue.

Il fit un effort pour ignorer le fils du chaos qui était là, car tout le monde semble vouloir être pacifique avec lui. Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Samoha Jones
Inconnu
Inconnu
Samoha Jones


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Saint-hyahya
Date d'inscription : 25/07/2011

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 0:35

Tout le monde semblait vouloir faire ami ami, s'en était assez pour Samoha, plus aucune chance de pouvoir aider à fermer le portail pour l'instant, il partit donc en destination de Corail comme premier arrêt.

Sans se retourner, après avoir saluer tout les humains présent il entreprit son périple.
Revenir en haut Aller en bas
Êphrème
Adepte
Adepte
Êphrème


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2012

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 22:27

Ephrème resta assis sur place, il observa la scène, bien qu'il ne parlait pas très bien infernal il compris parfaitement la phrase que Kalunn avait dite a Oroshabi et ne pu s'empêcher un petit rire moqueur.Restant toujours assis il continua a assister a la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 23:57

Marcael observa les autres discuter entre eux.

"Oroshabi, pensez-vous avoir besoin de mon aide avec ce fils du chaos ou quoi que ce soit? Je comptais partir d'ici peu, j'ai quelqu'un à rencontrer..."

Marcael se tourna en direction de Loup Gris.

(Murmure des bois) Mon frère s'apprête à quitter cette forêt pour de bon. Mais il m'a mis en contact avec l'un des membres d'un ordre de magicien, qui pourrait mener une enquête sur ce qui se passe à Lublin et ses environs. Je garderai l'oeil sur cet individu, bien évidemment, mais son aide pourrait nous être utile, pour le réiquilibre de ces terres. Je reviendrai le plus vite possible, si ma présence n'est plus requise...

Marcael attendait de voir si Loup Gris allait lui répondre, pour ensuite se diriger vers sa destination...
Revenir en haut Aller en bas
Nayja
Adepte
Adepte
Nayja


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/08/2009

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 7:35

Khaly, ne voulant pas restée aussi près des fils du chaos, et sachant qu'elle ne pouvait rien faire, quitta en toute discrétion les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 8:05

Ellios observa la scène avec une énorme curiosité. Malgré ça grande haine des fils du chaos après ce qu'ils lui on fait subir, il se senti enjoué.
Il pouvait voir une petite lueur d'espoir pour les Lublinois seulement avec cette petite interaction.

Mais il n'avait plus de temps à perde, il devait accomplir sa mission. Il commença à regrouper ce qu'il avait besoin pour quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Habitué
Habitué
Shannon


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Au village :D (Ou à St-Hyacinthe XD)
Date d'inscription : 13/08/2009

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 9:02

Petite Flamme observait attentivement la scène et les mouvements de chacun. Elle semblait sur le point d'exploser, mais ne bougeait pas.

- Vous n'allez pas le capturer, hein ? Vous allez le soigner et le laisser partir, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 10:50

Ellios regarda Petite Flamme avec un petit sourire.

-Ne t'inquiète pas. Il nous a sauver en quelque sorte de Warlock. Bien évidement que nous allons le laisser partir. On lui doit au moins ça. Je crois qu'il restera de notre côté et ne dira rien aux autres Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 13:07

Voyant que Loup-Gris en se prononçait pas, Oroshabi expliqua c'est intentions.

Je ne suis pas vraiment du même avis, Ellios. Il à tout de même contribué à la prise de Lublin par les Fils du Chaos. Une bonne action n'efface pas une mauvaise action.

Il regarda Kalunn, puis poursuivi:

Moi je dis que s'il nous aide à regagner le village, nous pouvons lui être reconnaissant et le laissez partir.
Et encore, cela ne fera pas de nous des amis. Seulement une affaire conclue.


Voyant le désarroi de petite-flamme et certaines autres personnes, Oroshabi commença à désespérer pour Lublin. Il commença donc à parler, tentant de ne pas trop s’emporter.

- Pour l'amour du ciel, tout le monde, arrêtez de faire vos chochotte! Vous êtes à Lublin! Apprenez donc à y vivre! Qu'est ce qu'il va falloir pour que vous compreniez!? Lublin est une des contré des plus dangereuse d'Ardasia. Vous êtes à la mauvaise place si vous voulez toujours avoir pitié de vos ennemis! Des attaques récurrentes. Vous en êtes victime. Des morts par centaine qui se compte à Lublin chaque année. Réfléchissez à ça. Et malgré tout vous persistez à être gentil avec l’ennemi? Et fut le portail ouvert! Berial nous attaque, et vous êtes toujours aussi gentil avec eux? Le sanctuaire détruit, ça ne change rien? J'aurais crue qu'après des milliers de mort, l'arrivé d'un démon, la destruction de la forêt, du sanctuaire protecteur de la forêt  et finalement la prise de possession de VOTRE demeure, sois Lublin, vous auriez commencé à comprendre! Et malgré tout, après qu'ils aillent pris votre demeure, votre nourriture, la vie de vos frère et qu’ils ne cessent de contaminé la nature, vous continuez toujours à êtres aussi gentil avec eux!? Mais bon sang c'est un sort mental qui vous affecte ou quoi!?

Oroshabi fit une pause, se rendant compte qu'il commençait à s'emporter, et ça il ne voulait pas.

- Écoutez, je peux vous garantir que le laisser partir gratuitement, cet acte de ''bonne foie'', ne changera en rien au fait qu'il vous tuera lorsqu'il en aura l'occasion, avec plus de haine que vous ne pourriez en avoir pendant toute votre vie à l'intérieur de vous même. Lorsqu'il rentrera au village, il ne vous trouvera que plus faible. N'essayez donc pas de partager vos bonne fois avec eux. Ils ne sont pas humain, ils n’ont pas la même cervelle que nous, et dans leur cerveaux, ils n’ont pas la notion d'honneur et de sentiments que nous avons, essayez donc de comprendre ça. Cela ne donnera rien de plus que votre mort à long thermes. Croyez moi, quand j'ai l'intention de soigné ce fils du chaos en avant de moi, ce n'est pas par gentillesse, mais par politesse et courtoisie. Je ne suis pas pour autant gentil avec lui. Ne confondez pas respect et gentillesse.

La chose qui se trouve en face de moi vous à tout pris, jusqu'à votre demeure. Et il n'aura jamais aucune petite parcelle de mini regret, quand bien même vous le laisseriez partir sain et sauf.

Mes intentions sont de se servir de lui pour reprendre le village. Un appât, peut être bien, pour faire sortir certain d'entre eux, lorsque nous attaquerons le village.

Et ne t'inquiète pas, petite flamme, il faudra me passer sur le corps avant de lui faire du mal. Je t'en fais la promesse, si ça peux te rassurez.


Il regarda les autres, et termina son discours comme suis:

-Politesse et courtoisie. Je suis courtois, même envers mes ennemis. Le fait de le protéger ne fait pas de moi ni son amis, ni sont instruments. Si vous choisissez de le laissez partir après tout ce qu'il vous à fait, vous êtes tel sont instrument. Des chochotte, mais sans coeur. Sans coeur pour tout vos proche qui meur chaque année à cause de eux, et les suivant à venir... Si tel est votre choix, je choisi de quitté Lublin avant qu'il ne sois trop tard. Et dans 10 ans, la forêt de Darokin sera un avant poste de l'empire de cendre en Ardasia, et nous dirons: ''Jadis, des humain vivait librement à Darokin. Et ils ont été trop faible de coeur pour s'adapter au mode de vie qui les entourait. Un mode de vie trop sévère pour leur moral. C,est ce qui aura conduit à leur perte.''

Oroshabi s'arrêta finalement après de longue parole, espérant que les villageois sois assez fort d'esprit pour méditez sur ses paroles.

- Si vous me donnez votre accord, je vous expliquerai mon plan qui nous aidera à regagné le village, sans faire du mal à votre très chers créature infernal.

(Hors game: Dany à bien dit sur facebook qu'il était d'accord pour faire de quoi dans le genre en commençant le prochain GN. On pourrais commencé avec Kalunn comme otage. Tu confirme être toujours d'accord Dany?)
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 13:25

Aluka qui, en cheminant vers le fort , avait entendu ce qui semblait être une conversation animée, avait décidé de suivre les dites voix . Qui plus est, il lui semblait avoir entendu de l'infernal... Quelle ne fut pas sa surprise en aperçevant de loin Kaluun, qu'elle cherchait d'ailleurs, entouré d'humains , dont Oroshabi les habits à demi brulés . Après s'être fait tuer pour être aller mener une bouteille aux villageois il y a de cela quelques lunes, le voila encore dans le pétrin . Ne prenant pas la chance de s'approcher d'avantages, elle tenta tant bien que mal d'entendre ce qu'il se disait là-bas. Elle entendit quelques mots sur se servir du fils du chaos pour récupérer le village ... Elle remercia presque son sens merdique de l'orientation pour lui avoir permis de se perdre et d'entendre ça . Impulsive, comme d'habitudes, elle avança vers le groupe, sachant très bien qu'un cri suffirait à alerter quelques metzgeriens .
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 18:01

(C'est correct si on fais comme si vous me capturez, mais attrapez-moi dabord!)
Kalunn dormait presque tant les propos d'Oroshabi étaient long. Et le plus pénible là-dedans, c'est qu'il n'avait quasi rien compris!! Seule la petite douleur à sa cheville le gardait éveillé.

C'est alors qu'en plein milieu du discours d'Oroshabi, Kalunn senti une odeure familière venir par ici. Il ne fit que bouger les yeux, espérant ne pas attirer l'attention, pour voir Aluka venir vers lui.

Mais qu'est-ce qu'elle fichait ici?!?! Elle ne devait pas se faire voir ou capturer... Et en plus, il voulait pour une fois, régler un problème seul...

D'un bon, il se leva tout en bousculant Oroshabi, pris par surprise. Il prit sa naginata et la fronda tel un javelot vers Aluka. La nagi se planta quelques pas devant Aluka. Il cria ensuite:

*en infernal*
- Va-t-en!! J'veux régler ça moi-même!!!
*en infernal*

Une vive douleur lui pris à sa cheville, mais il ne fit comme si elle n'existait pas, pour ne pas alerter Aluka.
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 18:10

Aluka vit la naginata se planter juste en avant d'elle. Elle fixa Kaluun, enragée par cette action. Elle arracha l'arme du sol et la relança à Kaluun, plus ou moins bien , mais avec toute la force qu'elle avait en lui criant , en infernal:

TU ME LANCE PAS D'ARME À LA FIGURE !

Il était évident qu'Aluka était en colère, cela ressemblait à un affront pour elle. Qu'il se débrouille seul, Kaluun! , pensa-t-elle, nous devrons encore aller chercher son cadavre...
La fille du chaos tourna les talons et rebroussa chemin en tentant de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 18:16

Kalunn venait d'attirer toute l'attention sur Aluka, mais Oroshabi ne relâcha pas sa garde pour l'empêcher de se sauver. En apercevant Aluka, il eu à la fois un soulagement et à la fois une crainte.

- Ho non, pas elle, elle ne mérite pas ça.

En même temps, il se disait que pour avoir un appât digne de se nom, Aluka était sans aucun doute la meilleurs personne pour ça...

Mais cela lui faisait mal au coeur de devoir le faire. Il se rappela les dernières parole qu'il venait tout juste de prononcer et se reprit.

- Nous devons rester fort si nous voulons survivre à Lublin

C'est alors qu'il vit Aluka rebrousser chemin.

- He merde..Dépêcher vous de faire le bon choix parce que si elle avertit le village que nous sommes ici nous seront cuit. Il faut partir maintenant, et avec Kalunn! Nous lui apprendrons le commun plus tard, quand nous seront en lieux sûre!


Dernière édition par Oroshabi Akumade le Lun 23 Sep 2013 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond de la forêt, une lueur verte disparait
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une lueur d'espoir qui se meurt...
» L'homme en noir dans le fond de la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser