Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Necro plusieur question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Lisomae
Inconnu
Inconnu
Edward Lisomae


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2012

Necro plusieur question Empty
MessageSujet: Necro plusieur question   Necro plusieur question Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 19:28

Salut, je comptais me faire un necro histoire de changer un peut mais j'ai plusieurs question:

1- Est-il possible de maîtriser quelqu'un avec nos zombie ?
2- Combien un zombie a-t-il de force ?
3- c'est écris qu'a chaque coup les zombie cause un empoisonnement niv 1 ... il fait quoi se poison ?
4- Le sort maladie du necro, est-il possible de résister a ce sort grâce a une constitution élever ?
5- Le sort réparation des tissus vivant, le coût d'xp pour le monter de niveau n'est pas écris ...
6- est-il possible pour un necro d'etre neutre au lieu de mauvais ?

sa fait beaucoup de question Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Habitué
Habitué
Shannon


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Au village :D (Ou à St-Hyacinthe XD)
Date d'inscription : 13/08/2009

Necro plusieur question Empty
MessageSujet: Re: Necro plusieur question   Necro plusieur question Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:06

1- Tes Zombies ont des stats qui sont spécifiés dans la description, s'ils ont la bonne force, ils peuvent maîtriser quelqu'un.

2- Si ça n'est pas spécifié directement avec la compétence/le sort, c'est qu'il garde ses stats d'humain/elfe/Orc/etc.

3- Le poison niv 1 d'herboristerie =
Herboristerie 2013 a écrit:
Dégâts légers : La cible est prise de vertige et subit un point de dégâts par minute durant 3 minutes.
4- Maladie est un empoisonnement, donc =
Livre de Règles 2013 a écrit:
Constitution 7 = Immunité aux poisons niveau 1 Constitution 8 = Immunité aux poisons niveau 2 et 3 Constitution 9 = Immunité totale aux poisons
5- Ça va être arrangé avec le livre 2014

6- Un Nécromancien se doit de sacrifier des gens à Nikrid pour pouvoir garder ses pouvoirs, si tu n'es pas mauvais, tu ne voudras pas nécessairement être aussi cruel et ça risque de te causer des problèmes ...

PS: Il est possible que certaines réponses varient lorsque le livre 2014 sera achevé, donc je te conseil de ne pas prendre ce que j'ai écrit pour une réponse définitive jusqu'à la publication du nouveau livre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lisomae
Inconnu
Inconnu
Edward Lisomae


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2012

Necro plusieur question Empty
MessageSujet: Re: Necro plusieur question   Necro plusieur question Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:21

Mais alors etre mauvais est ce que sa signifie que je peut pas avoir d'ami bon ? ou je peut pas etre avec des bon ? Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Habitué
Habitué
Shannon


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Au village :D (Ou à St-Hyacinthe XD)
Date d'inscription : 13/08/2009

Necro plusieur question Empty
MessageSujet: Re: Necro plusieur question   Necro plusieur question Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:29

Tu peux faire ce que tu veux, mais au fond de toi, c'est pas mal sûr que tu n'es pas gentil et défenseur du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lisomae
Inconnu
Inconnu
Edward Lisomae


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2012

Necro plusieur question Empty
MessageSujet: Re: Necro plusieur question   Necro plusieur question Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:41

Bien alors je me fiche des gentil et j'adore tuer les cornus

Merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Necro plusieur question Empty
MessageSujet: Re: Necro plusieur question   Necro plusieur question Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:08

**Je sais, je sais ! Je ne suis pas régu ni rien mais bon la théologie démoniaque n'est pas connue de tous**

En fait selon la théologie démoniaque, Nikrid est l'ennemie de Krypto, Tak-Karal et Silliana donc les nécromanciens sont les ennemies numéro 1 des fils du chaos !

<>

Document de théologie voir Silliana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Necro plusieur question Empty
MessageSujet: Re: Necro plusieur question   Necro plusieur question Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:08

''Elle est à l’origine de la création des Vampires, ayant un jour offert ce présent empoisonné à Nikrid lui-même. Ainsi, un mort vivant marcherait éternellement sur la terre sans que jamais Nikrid puisse profiter de son âme. Elle devint ce jour là, la seule créature vivante à avoir pu tromper le dieu suprême de la mort ''
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lisomae
Inconnu
Inconnu
Edward Lisomae


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2012

Necro plusieur question Empty
MessageSujet: Re: Necro plusieur question   Necro plusieur question Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:10

Merci sa me donne une bonne raison d'etre contre vous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
thomas musica
Adepte
Adepte
thomas musica


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2011

Necro plusieur question Empty
MessageSujet: Re: Necro plusieur question   Necro plusieur question Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 8:07

juste une petite erreur c'est glissé, sans doute que shannon a copié la mauvaise ligne

L'empoisonnement des zombie fait l'effet de empoisonnement dans herbo niveau 1

Citation :
Empoisonnement : La victime devient malade, elle doit mimer des nausées et paraître faible…durant 30 minutes
À ne pas oublier qu'une personne malade n'aura pas le gout de combattre mais que'elle défendra bien évidement sa vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Habitué
Habitué
Shannon


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Au village :D (Ou à St-Hyacinthe XD)
Date d'inscription : 13/08/2009

Necro plusieur question Empty
MessageSujet: Re: Necro plusieur question   Necro plusieur question Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 14:47

Oups, j'ai copié Dégâts Mineurs ... Merci Thomas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Necro plusieur question Empty
MessageSujet: Re: Necro plusieur question   Necro plusieur question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Necro plusieur question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question!! :D
» Question
» Une question de PA...
» question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser