Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Prise d'otage dans les bois. (Suite)

Aller en bas 
+7
Warlock
Aluka Kiragg Leiden
Êphrème
Marcael Telmar
Kalunn Kardoss
Rem Mesumi
Oroshabi Akumade
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:58

Envois ça au Zahedan du Sud tout simplement. Là bas ils ont une compagnie de messager qui sauront comment trouvé la personne recherché. C'est comme cela que ça fonctionne dans la majorité des pays. Envoie un pigeons là bas, et le pigeons saura où se rendre. C'est là que se rendent tout les pigeons. À partir de là, ils s’arrangeront pour délivrer le message à la bonne personne.

Loup-gris à surement quelques corbeau du Zahedan du Sud au sanctuaire. Tu lui dira que c'est pour moi il n'y aura pas de problème.

Tu peux faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 23:05

-Je vais voir se que je peux faire. Sinon, et heureusement, j'ai d'autres moyens. lui dit-il

-Bon je vais me mettre en route. Occupe toi bien de nos chers invités.

Il commença en quitter quand une pensé lui vient à l'esprit.

-À oui. Si tu a quoi que se sois de nouveau au sujet de l'état de Maryko, tu me le fais parvenir peu importe le moyens. D'accord?

Il attendit sa réponse avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 23:16

- Bien sûre Ellios, compte sur moi. Et n'oubli pas, tu peux revenir quand tu veux ici. D'ailleurs, un peu de compagnie ne fera pas de tord parfois. L'hiver s’annonce trèèès long... Termina Oroshabi en regardant désespérément les 2 fils du chaos.

Ho! Fait gaffe en sortant! À environs une dizaine de mètre, tu verra une corde subtilement camouflé qui traverse le sentier, si tu regarde comme il le faut. Ya une clochette attaché après cette corde. Ne touche à rien, mais n'oubli jamais de sonné la clochette 3 coup avant de revenir, et de recamouflé la clochette. Si tu ne le fait pas et que je t'entend arrivé, il ce peux que je te prenne pour un ennemis. 3 coup, n'oubli jamais d'accord?

Quand Ellios fut partit, il se dirigea vers Marcael en lui tendant la copie de la lettre à Nayja.

C'est ton tour maintenant. C'est le dernier service que je te demande. Envoie cette lettre au Zahedan du Sud pour moi s'il te plaît. Mais tu dois le faire seulement demain, au levé du soleil. C'est important. Tu peux faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 23:40

-"Compris Oroshabi. Je part de ce pas."

Marcael fit signe à Oroshabi et aux autres, pris ses affaires, puis se dirigea vers la forêt.

Hors jeu:(Je m'en vais porter la lettre. Je ne suis donc plus au campement.) ^^


Dernière édition par Marcael le Mar 5 Nov 2013 - 0:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 23:45

- Merci infiniment. Ho, avant de partir, n'oubli pas! Tu peux revenir n'importe quand, mais sonne toujours la cloche 3 petit coup, comme je l'ai expliqué à Ellios et Rem.

Oroshabi lui donna la lettre, puis le salua ensuite, avant de se retourné et d'allé à ses bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: suite   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 0:00

Ces humains avaient un langage si étrange... Presque incompréhensible tellement ils pouvaient le parler mal.

Mais bon, l'humain n'est pas intelligent, alors autant mieux faire avec ce qu'on a. Pensa Kalunn.

Même avec de l'effort, il n'y avait qu'une fine couche d'écorce qui était tombé de l'arbre où Kalunn avait essayé de s'y frotter. Décidement, il allait être pris comme ça un bon moment encore... Lorsqu'il sera libre, il s'occupera de cet arbre.

Kalunn écoutais simplement les deux non-cornus parler entre eux. Il tentait de trouver les mots qui se ressemblaient et de les parlers à son tour.

*commun*
- C...Clochettes...? Dit-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 0:13

Le thé reposait toujours près du feu, restant en ébullition. Maintenant que tout les autres était partit, Oroshabi pouvais enfin y allé, cela faisait si longtemps qu'il attendais se moment.

Il commença donc à se déshabillé...
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: suite   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 0:20

Kalunn était encore en train de répéter des mots aux hasards lorsque...

- Mais....

Kalunn était surpris. Comment ce samouraï, ce ''guerrier mystique'' qu'il se faisait appellé pouvait se dévêtir devant lui?!! Il méritait au moins que ce soi une femme. Pas... ça!
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 0:41

Après une petite minutes, il ne restait plus que les bobette de Oroshabi. Il s'approcha alors de Aluka.

Une fois assez loin de la rivière, il aborda son élan, courant à toute vitesse vers la rivière en se jetant au milieu de celle ci.

Ahhhhhhh... Tellement rafraîchissant... Pensa t-il... Cela faisait des heures qu'il attendait ce moment.
Toujours sous l'eau glacial, il sentait de plus en plus sa respiration se faire puissante, la circulation de son corps s,accentué au rythme de son poux. C'était comme si des millier d'aiguille lui transperçaient confortablement la peau. Il adorait cette sensations, d'autant plus que c'était bon pour le cardio et la circulation sanguine.

Après une longue minute, Oroshabi sortit la tête de l'eau, reprenant son souffle de plus belle. Sa respiration était forte et rapide. Il fallait maintenir cette respiration pour ne pas tombé en hypothermie. Fermant les yeux et reprenant son souffle, il replongea dans l'eau afin nager le plus longtemps possible contre le courant. Il fit cela 3 fois, et sortit de l'eau, les lèvre légèrement bleuté.

- Bon, c'est ton tour maintenant Aluka. Dit-il en s'approchant de celle ci.

C'est alors que les premier flocon de neige de l'année se mire à frivoleter dans l'air, de plus en plus nombreux. La première neige de l'année, enfin!! Ce dit t-il frissonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 20:30

Aluka trouvait qu'Oroshabi semblait chercher l'attention . Vantard... Puis , losqu'il lui dit que c'était maintenant le tour de la demi-démone, elle demeura perplexe . À mon tour? Que veux-tu dire, humain?
Puis , elle vis les petites fleurs blanches tomber du ciel. Elle n'avait jamais vu de neige, du moins, tomber. Elle avait foulé le sol blanchi de Kartasse un hiver, mais n'avait jamais vu de flocons dégringoler . Cela lui sembla...divin. Cette pensée lui leva le coeur et elle se serra contre l'arbre auquel elle était enchainée afin que ses trucs délicats ne la touche pas .
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: suite   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 23:34

Cette poussière froide... Elle recommençait à tomber. Kalunn remit ses yeux sur ses pieds et respira profondément. Il allait devoir essayer de bouger...

Ignorant les propos d'Oroshabi à propos de Aluka, Kalunn plia ses jambes sur lui-même de sorte à être en boule. Puis, en donnant une pression constante, il s'accota sur l'arbre et commença et se donner de petits élans afin de se mettre debout. Après quelques longues secondes, il réussi. Cette saleté blanche le mettait en rogne, il devait bouger.. Mais il restait un problème...

Les chaînes lui empêchait d'avancer...

Le jeune guerrier tourna sa tête afin de voir à quoi ressemblait la chaîne. Un grand anneau entourait simplement l'arbre et il y avait tout de même assez de lousse sur l'anneau pour qu'elle tourne sur elle même. Donc, en bondissant et tirant la chaîne afin de tourné l'Anneau, Kalunn arriva à se déplacer autour de l'arbre. En bougeant et forçant, il arriva à se réchauffer du peu de chaleur qu'il avait perdu.

En deux mouvements, Kalunn avait déjà fait le 1/4 du tour de l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:32

- Quand tu t'adresse à moi c'est en commun ou je ne te répond pas. Je ne m'abaisserai jamais à dialoguer dans une tel langue d'animaux inférieur sans cervelle.

Oroshabi enleva la chaîne de Aluka.

Tu à voulu faire à ta tête et désobéir à ma première règle. Dit Oroshabi en tentant de lui agrippé le bras.
Tu va vider les flots de la rivières par tes souffrances maintenant.

Si j'attrape ton bras c'est avec 7 de force
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 22:58

Oroshabi agrippa le bras d'Aluka.
Peu importe ce que tu feras, Oroshabi, tu le regretteras tôt ou tard . , dit-elle simplement, n'opposant pas de résistance pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 0:12

Même si cela serait une erreur, un samourai ne regrette jamais car il se sert de ses erreurs pour apprendre, Aluka. Une erreur de ma part n'offrant aucun apprentissage n'en est pas une et sera conclu non pas de regret mais de la pointe de mon épée.

En parlant, il apportait Aluka au milieu de la rivière. Étant ligoté et ne pouvant pas vraiment marcher, Oroshabi était obligé de la traîner un peu.
Toi, ton erreur aura été de me désobéir. Par orgueil, tu te crois en ce moment en position de faire à ta tête. Mentalement parlant, tu te considère toujours sur un plan supérieur à moi comme n'importe quel humain, ce qui, je l'imagine, est dans tes gênes. Ce sentiment et cet entêtement sont l'erreur que tu à commis, et ainsi donc t'apprendront que pendant l'hiver jusqu'à preuve du contraire, tu n'es pas en position de désobéir. Tu devra temporairement accepter ce fait et agir comme tel, ou payer le prix de tes erreurs. Lorsque je me ferai respecter par vous deux et obéhir, je me montrerai très galant et vous en resterez probablement surpris. Cela dit, en dépit de ce que tu crois, et de toutes les rumeur pouvant circuler au sujet des samouraï, je ne suis guère l'homme qui ne sais pas utiliser certain moyens radical pour se faire comprendre.

À ce moment là, Oroshabi et Aluka avaient atteint le rivage et entrèrent dans l'eau. Aussitôt il en eurent jusqu'au genoux. L'eau glacial se faisait sentir très rapidement et Oroshabi eu des frissons agréable. Du moins, pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 0:28

L'humain s'attendait vraiment à ce qu'Aluka lui obéisse? Mais pour qui se prenait-il?
Bla bla bla , dit-elle sur un ton désobligeant et arrogant . Tu essais vraiment de me faire la leçon ? Je n'en ai que faire de ta galanterie ou de tous tes principes de samouraï, faible cr....! Elle cessa soudainement de parler , surprise par le froid. Puis, elle se dit que c'était peut-être une occasion ... Elle se jeta vers l'avant , afin de rejoindre le courant .
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 0:54

Oroshabi qui tenait fermement Aluka par le bras ne peux retenir sa prise. Non seulement il ne s'y attendait pas, mais surtout, ses muscles partiellement paralysé par l'eau glacial, il n'eu pas la force de retenir le poids d'Aluka.

Surpris par la réaction d'Aluka, il prit le temps avant d'intervenir. Comptait-elle vraiment s’échapper ainsi? Elle portait ses armures et ses bottes. Même un grand nageur pas ligoté ne pourrait pas nager habillé comme ça dans une eau tiède. Aluka, ligoté comme un saucisson, osait tenter le coup dans une eau si froide qu'elle en paralysais les veines et les muscle. Clairement quelle allait se noyer.
Il voulu prendre le temps de voir comment elle se débrouilla, mais ce ne fut pas la peine,  il n'y avait rien à voir. Aluka cala tout simplement comme une pierre.

Oroshabi se tourna alors vers Kalun:
Pense tu qu'elle voudrait que je la sauve, Kalunn? Demanda t-il en y mettant un air d’interrogation.

7 secondes passé dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 1:18

C'était totalement impulsif et stupide, se dit-elle en s'enfonçant dans l'eau glacée . Elle avait complêtement oublié ses bottes et ses armures. Le courant était assez faible pour qu'elle ne s'éloigne pas trop. Elle tenta de remonter a la surface, en vain. L'eau de la rivière lui glaçait le sang dans les veines .
Le vide et le froid . Bientôt , elle suffoquerait . Étrangement, cette pensée ne la préoccupa pas le moins du monde . Bien sur, elle aurait préféré une mort sur le champ de bataille , mais , au moins, elle rejoindrait le Pandémonium sous peu, trépassant dans le calme et les ténèbres . L'ironie de sa mort la fit échapper un peu d'air dans un ricannement : Elle décèderait à cause de ses armures, qui l'avait jusqu'alors protégée.


Dernière édition par Aluka Kiragg Leiden le Mar 26 Nov 2013 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 17:44

Kalunn avait vu le spectacle depuis qu'il avait vu Aluka se faire prendre par Oroshabi. Il se tenait debout, bien tendu après ses chaînes. Il voulait avancer mais ne pouvait pas. Claquant les chaînes à chacunes de ses tentatives, le jeune guerrier continuait de se reculer avant de presque sauter par en avant. Mais comme à chacunes de ses tentatives, les chaînes qui le tenaient l'arrêtais nette...

Ces samouraï sont donc tous fou... Pensa Kalunn.

C'est alors qu'il vit Oroshabi lui dire quelque chose. Malheureusement, dans tout ce charabia, le jeune guerrier ne compris qu'un seul mot: Sauve. Le guerrier rouge se demandait s'il devait la sauver ou quoi?!

Impulsivement, le jeune guerrier poussa un cris de rage pour ensuite balbutier:- Va chercher!

Les chaînes claquaient entre Kalunn et l'arbre et des bouts d'écorces s'arrachaient doucement.

Tout juste au dessus de l'eau, dans le ciel, le corbeau décrivait un cercle en planant, tel un charognard attendant que sa proie meurs, il semblait attendre que les corps sortent de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 18:28

Oroshabi voyait bien que Kalunn paniquait.

- Va chercher? Je ne suis pas un chien quand même! Et d'abord, garde ton calme, ou tu n'arrivera pas à prendre la bonne décision.

(15 secondes passé sous l'eau)

Oroshabi prit de grandes respirations profonde devant Kalunn dans le but de lui faire comprendre. Il mimait les respirations en le fixant  en lui répétant sans cesse: Caaalme...

Si je me souvient bien, elle n'avait que faire de ma galanterie non? Demande Oroshabi

(25 secondes passé sous l'eau)

Tic tac tic tac... Oroshabi était calme et n'avait pas l'air de paniquer du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:06

Les secondes passaient, semblant une éternité dans ce calme sombre . Au moins, elle n'entendait plus les conneries de moral d'Oroshabi . Mais... Non! Ça ne lui ressemblait pas d'attendre la mort si tranquillement ! Une mort trop douce pour elle . Mais qu'avait-elle ?! Ayant soudainement repris conscience du moment de faiblesse qu'elle venait d'avoir , elle se débattit violemment, tentant de toutes ses forces de se défaire de ses liens . Voyant que la corde tenait bon, voir même qu'elle se resserait autour de ses poignets, elle tenta une dernière chose...
Elle se départit de tout l'air que contenait ses poumons pour articuler tant que bien que mal malgré l'eau : Par Tak-Karal, je deviendrai une bête et me régalerai des miens !
Sous la colère qu'elle sentait croitre en elle a une vitesse folle, elle se débattit de plus belle et parvint à remonter peu à peu .
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: suite   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 23:32

Au lieu de plongé à son tour et de remonter Aluka, ce samouraï se retournait pour essayer de parler à Kalunn. Non mais qu'attendait-il celui-là? Mais bon, le jeune guerrier reconnu le geste du samourai et cessa de se brasser. Il essaya donc de lui reformuler sa demande, peut-être que cette fois-ci, il obéirait...

*commun*
- Toi savoir quoi moi dire. Aluka, aller chercher. Dit-il avec un ton grave.
*commun*

Et pour être sur de ce comprendre lui-même, Kalunn répéta sa demande dans sa langue.

*infernal*
- Repêche-la, elle te sera plus utile vivante que morte...
*infernal*
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 23:58

Oroshabi, satisfait des efforts de Kalunn pour rester calme lui répondu sur un ton très polie.

- Tu vois bien, toi calme, toi être compris. Quand on est calme, on prend de meilleurs décision, Kalunn.

Oroshabi plongea alors le bras dans l'eau pour récupérer Aluka, mais ne la trouva pas. Le courant l'avais probablement déplacé un peu et il était impossible de voir quoi que ce sois dans cette eau si brune.

(30 secondes passé sous l'eau)

Hmm... Ça va mal, Kalunn... Dit Oroshabi en ressortant son bras de l'eau.

Oroshabi plongea alors dans l'eau en tentant de la retrouver, nageant lentement dans le sens du courant.
Tout à coup, il senti quelques choses gigoter dans tout les sens... Il su tout de suite que c'était elle et l’agrippa aussitôt en sortant de l'eau, sans sortir Aluka cependant.

(35 secondes sous l'eau, 7 de force contre toi si tu essaye de remonter par moi)

Tu est sûre Kalunn qu'elle veux que je la sauve? Moi je ne veux pas me faire engueulé encore là... Et n'est ce pas elle qui c'est garoché dans l'eau?
(40 seconde dans l'eau)
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 0:04

*commun*
- Remonter Aluka. Dit simplement et rapidement Kalunn, d'une voix grave et calme, mais à l'intérieur, ce jeune guerrier était sur le bord d'exploser....

Dans le ciel, le corbeau observait la scène. Curieu, il décida de descendre voir ce qui se passait. Il se posa donc sur la branche de l'arbre le plus près du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 0:10

Aluka sentit une main lui agripper fermement le bras . Oroshabi sans doutes . Elle rageait toujours , se débattait toujours, mais commençait à suffoquer ... Le samouraï pourtant , ne la sortait pas de l'eau. À quoi jouait-il?! Le froid aussi mordait la peau de la demi-démone dont le corps ne savait trop s'il s'engourdissait ou s'il avait un regain important d'énergie et d'adrénaline .
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 0:28

Oroshabi s'entait Aluka faiblir dans ses mouvements. De plus en plus, son corps se ramollit, avant de presque devenir inerte.

- Remonter Aluka. Dit Kalunn.

Toujours aussi calme, Oroshabi répondu:

- Mais bien entendu que je vais la remonter, Kalunn. Ça va de sois, mais tu vois, je crois qu'elle c'est calmé un peu, je la sens presque plus... Peut être à t-elle reprit son souffle? Ou bien... Aluka morte, dit Oroshabi, sachant bien que ce n'était pas le cas mais que ça s'en venait.

(50 seconde passé dans l'eau.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise d'otage dans les bois. (Suite)
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bois
» Murmure des bois
» Prise de batiment
» murmure des bois (rodeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser