Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Prise d'otage dans les bois. (Suite)

Aller en bas 
+7
Warlock
Aluka Kiragg Leiden
Êphrème
Marcael Telmar
Kalunn Kardoss
Rem Mesumi
Oroshabi Akumade
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 15:09

Les couleurs

Blanc Hors Jeu

Rouge langage Démoniaque
Vert LIME langage Orc
Vert Foret Murmure des bois
Orange Commun

Dans le but de mieux suivre svp!
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 15:25

Pendant ce temps Le Warlock et Mariko toujours invisible traverse Lublin en fessant une petite halte au village de Aäresh!

Ils réapparu devant Bahell.

Bahell viens me voir svp!

Bahell surprise de voir le Warlock avec cette petite humaine lui demanda sur un ton sec.

C'est qui elle ?
Mon otages.
Ton otages ! Je ne comprend pas pourquoi un sorciers aussi puissant que le Warlock aurais besoin d'une otages si peu important comme elle?

Tu comprendras en temps et lieu pour l'instant j'ai besoin de ton aide.

Le Samouraï Oroshabi à ce matin capturé Kalunn et Aluka la favorite du Konïg.
Fait passé le mot chez les fils du chaos. Dit leur que personne ne doit intervenir. Mais assure toi d'engager des espions pour suivre le Samouraï. Si Kalunn réussi à s'en sortir seul alors il m'aura prouvez sa valeur.

Moi je vais avec ma nouvelle copine humaine dans un endroit connu que de moi.


Il alla voir le forgeron et lui demanda des fers pour sa jeune prisonnière

Sur ce Perbekan eranokotan farun tarikan inelvar ..... Ils disparues tous deux .


Dernière édition par Warlock le Dim 6 Oct 2013 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 15:44

En fin soirée très loin de Lublin le Warlock fit une halte avec sa captive. Qu'il avait pris soin d’enchainer en allant au village.  

Sur un ton très menaçant il regarda la jeune fille et lui dit.

SI TU TENTE DE T'ENFUIR, JE TE TUE MAIS AVANT JE VAIS TE FAIRE SOUFFRIR À UN TEL POINT QUE TU ME SUPPLIERAS DE TE TUÉ. APRÈS T'AVOIR TUÉ, J'IRAIS TUÉ TOUTE TA FAMILLE ET AMIS.

Il savait que la jeune fille ne comprendrais pas l'infernal alors sur un ton aussi menaçant il répétant en commun.

SI TU TENTE DE T'ENFUIR, JE TE TUE MAIS AVANT JE VAIS TE FAIRE SOUFFRIR À UN TEL POINT QUE TU ME SUPPLIERAS DE TE TUÉ. APRÈS T'AVOIR TUÉ, J'IRAIS TUÉ TOUTE TA FAMILLE ET AMIS.

Si tu m’obéis rien ne te sera fait tu seras sous ma protection et cela fera de toi l'humaine la mieux protéger de tout vaste terre.
 

Voyant la jeune fille très apeurer devant sa prestance elle acquiesça aux demande du Warlock. Il changeas de ton pour lui poser quelques questions.

Alors jeune enfant dit moi que fessais tu avec Oroshabi dans les bois ?
Qui es tu réellement et que fesais tu en Lublin?
Revenir en haut Aller en bas
Maryko
Adepte
Adepte
Maryko


Nombre de messages : 64
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 19:22

Maryko terroriser par ce qu'elle venait d'entendre et sachant tres bien qu'il ne plaisantait pas répondit en essayant de paraitre le plus calme possible

quelqu'un avait demandé a Ellios de veillé sul moi alols quand nous avons été chasser du village nous nous somme léfugier dans la folet et je l'accompagnais quand nous avons lejoin Oloshabi et si
je suis a lublin c'est palceque mes palent voulais que je vois d'autle holizons que les dune du Zahedan alols ils m'ont envoyer ici avec ma cousine il y a 2 ans maintenant.

pensant avoir repondu a toute c'est question maryko se tut et ni dit plus un mot tremblante de peur.

precise la maniere dont tu m'as attacher
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 23:07

Oroshabi ayant reçu l'approbation de Marcael, il entreprit le chemin du sentier en guidant Aluka.

- Marchez devant avec Kalunn, aidez le s'il-vous-plaît.

Puis, ils partirent, Kalunn, Rem et Ellios en première ligne, suivi de Oroshabi et Aluka derrière.

Rendu à environs mi-chemin, ils croisèrent une petite piste secrète, qui n'avait pas l'air d'une piste du tout. C'était plus du bois dense qui avait été piétiné.
Humm... Dristanielle nous met sans cesse à l'épreuve... Cela offre une entré plus rapproché pour les Fils du Chaos. Néanmoins, ils ne peuvent certainement pas passé par là avec une armée sans être repérer de loin.

Puis, une idée lui passa par la tête.

*Sifflement en direction des autres devant* Oroshabi fit un signe de tête aux autres de prendre ce chemin. Après tout, Aluka était aveugle. Un petit détour ne pourrait pas faire de tord, au cas où elle se libérerait et tenterait de retrouver son chemin, peut être que cela pourrait la mélangé un peu.

Ils tournèrent subtilement en rond pendant un instant, puis arrivèrent enfin à destination.
(Hors-game: Il reste environs 15-20 minutes avant que vos membres sois dé déparalysé.)

L'endroit avait l'air très confortable. C'était un étendu de terre et de roche sur le bord de la rivière. L'eau se faisait très haute, et c'était sans aucun doute un cul de sac. Impossible de longé la rivière à droite ou à gauche. On pouvais voir que Oroshabi c'était déjà établi ici pour l'hivers. En faite, il avait l'intention d'y établir son groupe, mais de toute évidence, les plans avaient changé. L'endroit était muni de 2 endroit pour dormir par terre qui était en faite plusieurs couverture empilé en guise de matelas, quand même assez épais et d'apparence confortable, ainsi que 2 oreiller et d'autre couverte pour s'abriller. Au moins une vingtaine de couverture composaient c,est lits. (Et oui, je les ai HG et les apporte toujours pendant les GN ^^) Des bagages étaient rangé un peu plus loin, avec quelques bol, des sceaux d'eau et une canne à pêche. Cela faisait environs 5 mètres de large par 7 mètres de long, avant que ce sois l'eau qui s'écoule sur la pierre.


Oroshabi déposa doucement Aluka sur un lit et donna c'est instructions clairement et rapidement:
Ok gang! Soyez attentif!
Déposez Kalunn par terre.
Rem, fait vite s'il te plaît, il faut que tu ligote les pieds ensemble et les mains ensemble de c'est 2 fils du chaos, je t'ai fait venir pour ça, tes talents avec la corde m'ont vraiment impressionné la dernière fois que je t'ai vue avec ça.. Kalunn est paralysé d'une jambe et blessé de l'autre comme tu peux le voir, mais fait gaffe quand même, il est ce laissera pas faire.
Dit Oroshabi en pointant Kalunn. Celle là c'est Aluka, Elle peux bougé mais elle ne vois rien et ne peux pas parlé, et elle ne se défendra pas si elle ne veux pas qu'il ne lui arrive rien de mal à elle ou Kalunn, pas vrais très chers? Affirma Oroshabi en donnant doucement un petit coup sur le bras d'Aluka, pour lui fait signe qu'il s'adressait à elle. C'est important que tu laisse ton arme plus loin Rem. Ne leur laisse aucune chance de s'emparer d'aucune arme, ni te tes cordes. Sois vigilante.

Il fit une pause de pas plus d'une secondes, se tourna vers Ellios et poursuivi:
Ellios, je voudrait que tu fasse une ronde aux alentour, afin de t'assurez qu'il n'y ait pas de voyageur indésirable. Pas trop loin, mais assez pour être sûre qu'on se fait pas entendre ou observer.
Crie si tu à des ennuie. Revient ici après. Nous allons pouvoir discuté de la suite.


Puis sans perdre une secondes, Oroshabi déposa les armes des 2 otage un peu plus loin et s'empara d'une immense couverte. Celle ci était brune comme la terre, et se camouflait sans aucun doute très bien dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Rem Mesumi
Inconnu
Inconnu
Rem Mesumi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 23:29

-D'accord Oroshabi-sama mais je vais avoir besoin de vous pour tenir Kalunn pendant que je le ligote.
Elle déposa sa claymore plus loin,hors de porté pour les deux otages,et prépara les cordes.Elle s'approcha de Kalunn et attendit qu'Oroshabi le tienne fermement.(H-G je vous attache avec de la corde en cuir tresser sa vous prend 9 de force pour briser la corde ou 7 de dex pour vous déprendre )
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Suite   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 23:37

Kalunn observa attentivement le chemin qu'ils avaient pris. En fait, ils avaient simplement tourné en rond dans un petit chemin camouflé et était retourné sur le chemin initiale vers la rivière.

Arrivé à la rivière, ils l'avaient déposés contre un arbre où Kalunn reconnu l'endroit, encore une fois. Il décida de l'expliquer à Aluka, puisqu'elle ne pouvait pas très bien voir.

*en infernal*
- Hey, Aluka, on est rivière après fort pont levis. Tu reconnais?
*en infernal*

Quelques minutes plus tard, Une humaine s'approcha de Kalunn avec ce qui semblait être une longue corde destiné à l'attaché. Il tenta de s'éloigner de l'arbre, mais le guerrier rouge vint le tenir. Pas de chance, il allait devoir se débrouiller avec ce qui lui restait, sa tête. Alors à chaque tour que l'humaine faisait, Kalunn essayait de lui mordre les doigts, juste pour la ralentir, il ria à ce petit jeu et continua malgré les mécontentements de madame.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 23:43

Oroshabi avoua que c'était plus simple ainsi, et lâcha la couverture qu'il avait prit en se disant qu'il allait s'y attarder après le ligotage.

- Ouais, au pire...

Il prit alors Kalunn, par derrière pour le tenir fermement et tenta de retenir cette maudit tête ambulante qui commença à L'énervé, mais avec difficulté. De toute façon, Rem arrivait quand même à le ligoté. (7 de force juste au cas, j'ai pas 9 en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Rem Mesumi
Inconnu
Inconnu
Rem Mesumi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 23:58

Rem commença par ligoter les pieds  de Kalunn tous en évitant tan bien que mal les tentatives du demi-démon pour la mordre et tout en évitant l'attelle qu'il avait .Il trouvait cela très drôle. Elle le gifla à quelque reprise pour qu'il arrête. Elle réussi finalement à lui attacher solidement les pieds. Elle eu plus de faciliter à lui attacher les main vu quelle était dans sont dos Kalunn ne pouvait plus la mordre.
-bon voilà une chose de faite.Passons à la suivante dit-elle en regardant Alouka qui reposait non loin d'elle.

(HG il c'est dérouler plus ou moin 5 mins pour ligoter Kalunn)
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 0:03

Aluka tenta de se situer avec ce que Kaluun venait de lui dire. À vrai dire, elle ne pouvait se figurer plus loin que le fort Pont Levis , avec son sens de l'orientation qui lui rendait un simple chemin en forêt semblable à un labyrinth. Elle tâta le sol sous elle. Doux, confortable...une couverture? Elle fut frustrée de la douceur naïve des êtres humains qui servaient pourtant régulièrement de "gibier de chasse récréative" aux fils du chaos, si bien qu'elle se leva et alla s'assoir plus loin, là où le sol n'était pas douillet, par pur et simple orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 7:41

Ellios approuva l'idée d'Oroshabi et partie sur le champs vérifier que personnes les avaient suivie
Revenir en haut Aller en bas
Êphrème
Adepte
Adepte
Êphrème


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 8:55

Ephrème arriva au croisement accompagner de Thomas

-Marcael... Marcael suis arriver avec Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 11:58

- Bien, passons à Aluka.
Aluka, nous allons te ligoté pour s'assurer que tu ne tente rien. Sois calme, bientôt tu retrouvera la vue et tu pourra parlé. J'écouterai alors tes engueulades, puis nous passerons aux choses sérieuse par la suite.


Puis Oroshabi alla tenir Aluka à son tour, le temps que Rem lui ligote les pieds et les mains.

- Fait gaffe Rem, c'est une cultiste, elle n'a pas besoin de son arme pour t'attaquer.
Oroshabi réfléchi un peu, puis rajouta satisfaisant: Mais de sa bouche par contre.

Un autre 5 minutes mettons, il reste 10 minutes avant que vous soyez dé-paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 12:26

Marcael entendit Ephrème l'appeler, mais il ne désirait pas être vu, pas encore. Il se trouvait à moins de 5 mètre de Thomas, toujours dans son buisson.

Continuez votre chemin vers la rivière, juste devant vous.J'ai cru voir qu'ils se dirigeait dans cette direction. Faites comme si je n'était pas là, je dois veiller à ce que personne ne  nous découvre.Et dite à Oroshabi que je suis toujours au même endroit."

Marcael but une petite gorgée du thé qu'il avait préparé avec des herbes qu'il avait trouvé. Il était froid et se disait que cela serait bien qu'il le réchauffe. Il évaluait aussi les rations du groupe, pour le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Êphrème
Adepte
Adepte
Êphrème


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 17:34

-a ba merci, Thomas c'est par la qu'on va

Puis il avança sur le chemin que Marcael lui avait indiquer pour finalement débarquer dans un petit campement sur le bord de la rivière

- c'est moi, suis rentré et je ramène de la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Rem Mesumi
Inconnu
Inconnu
Rem Mesumi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 17:53

Rem s'approcha de la cultiste et lui ligota les jambes tout en jetant un coup d'œil de temps en temps au visage de leur captive.puis, elle ligota les mains d'Alouka.
-Voilà que faisons-nous maintenant Oroshabi-sama?
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: suite   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 18:00

Kalunn attendait patiemment. En fait, il n'avait pas trop le choix. Ligoté comme un saucissons, il ne pouvais pas bouger... Il observa alors les environs du mieux qu'il pouvait. Il regarda où était les armes, où se trouvait Aluka et où les autres se trouvaient et/ou circulaient. Le guerrier ferma ensuite les yeux et commença à réfléchir à un moyen de sortir d'ici...

Il avait déjà observé ce comportement aux îles aomori, l'endroit d'où il venait, lorsqu'il était jeune. Alors il le mit pour la première fois en action. Ayant ses yeux fermés, il inspira longuement par ses narines avec d'expirer doucement par la bouche. Il ne fallait plus qu'il bouge et qu'il se concentre. Il devait faire le vide et ne penser qu'à une chose... Kalunn entra alors en transe à l'intérieur de lui, où il visualisait différents moyens de s'échapper, mais le guerrier rouge et l'humaine l'avait attaché trop serré pour qu'il puisse faire quelque chose...

À l'extérieur, pour ceux qui observait le guerrier, celui-ci ne bougeait pas, n'avait plus l'air de respirer et n'émettais aucun sons distincts. C'est comme s'il dormait...
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 18:14

Aluka sentit la corde sur la peau de ses poignets. L'attacher? Comme si elle allait se sauver sans Kaluun... Elle se laissa faire, de toute manière, ce n'est pas ça qui la retiendrait ...
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 19:12

Right, votre paralysie termine dans 10 minutes, je vous le rappellerai quand elle terminera. Vous êtes attaché pied joins, et mains jointes. Les main dans votre dos. Si vous tentez quelques choses, faite le en plusieurs action, parce que Oroshabi vous check en crime et en plus vos mouvement sont difficile, étant donné que vous êtes ligoté de partout.

Oroshabi et Rem avaient terminé de ligoté les 2 otage. Aluka et Kalunn reposait par terre. Oroshabi remarqua que Kalunn avait l'air en état de transe, comme si... Comme s'il pratiquait la méditation Aomoris. Oroshabi trouva cela étrange et en prit note dans sa tête.

- Maintenant, en attendant que Ellios revienne, aide moi à attaché cette couverture après les arbres s'il te plaît. Dit Oroshabi en ramassant sa couverture et en pointant l'endroit où il voulait la mettre.

C'était devant le campement, afin de caché les couleurs vive qui reflétaient de loin, et surtout le feu, qu'on ne verrais pas grâce à ça. La couverture faisait tout la longueur du campement.

Ensuite, nous tenterons de camouflé encore plus la couverture de l'autre côté en y accrochant des feuilles.

Pendant tout ce temps, Oroshabi ne cessa pas de surveiller attentivement les 2 otages. À vrais dire, il n'avait jamais relâché une seul secondes de surveillance depuis qu'ils étaient entre ses mains, et ce n'était pas près de changer, tant qu'ils n’allaient pas être enchaîné à un arbre. Oroshabi aurait pue aussi les faire ligoter après un arbre, mais il trouvait cela plutôt barbare, et préférait prendre le risque d'attendre que Thomas forge les chaînes plutôt que d'agir en barbare.

5 minutes plus tard, pendant que Oroshabi et Rem s'afféraient à installer des feuilles sur la couverture de plus en plus camouflé, Êphrème arriva avec Thomas.

- C'est moi, suis rentré et je ramène de la compagnie Dit Êphrème.

- Alors ce ne fut pas si difficile que ça à ce que je vois... Allez tire toi une bûche maintenant. Tu le mérite bien, Êphrème.

Puis Oroshabi se tourna vers Thomas pour le salué.
- Alors mon amis, comment il va?
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: suite   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:41

Des voix l'entouraient, mais étaient presque imperceptibles. Kalunn était tellement perdu dans ses pensées qu'il en oublia ces cordes, entourés autour de lui. Ce n'est que lorsqu'il tenta de bouger dans son rêve qu'il se réveilla en sursaut.

-AAAAHH!!! Cria-t-il soudainement.

Une perdrix s'envola de panique, tout juste à côté de leur campement, dans le bois.

Kalunn respirait rapidement, regardait partout et semblait énervé. Il ne pouvait pas bouger et cela l'énervait. Et beaucoup même! Il devait trouver une idée, mais quoi?!......... AH! Il avait trouvé!

D'un coup, Kalunn se coucha sur le côté, se mis bien droit, et partit à rouler sur lui-même en s'enfonçant dans la forêt! Certe, il n'allait pas vite, mais juste assez pour voir le ciel et la terre se succéder avec vigueur. Son plan avait débuté! Tant pis s'il percutait des ronces ou des troncs d'arbres, ils les éviteraient jusqu'à ce qu'il soit partit!
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:08

Oroshabi avait sans aucun doute remarqué ce qui ce passait derrière lui. Ce n'était même pas subtile...

- Ho, tu m’excusera de mon impolitesse, Thomas, je te revient...
Puis, il perdit aussitôt son tempérament calme pour un tempérament alerte.

Rem! Maîtrise Aluka!! Maintenant!!

En prononçant ses paroles, Oroshabi était déjà partit en fou après Kalunn. Il lui suffit d'un pas ou 2, puis il fit un gros bont, se projetant vers l'avant sur 5 mètres pour atterrir sur Kalunn qui était déjà à l'entré du campement, dans le bois dense.

Tu vient de commettre une grave erreur, cornu. Dis Oroshabi en le maîtrisant par terre solidement. Il savait bien que Kalunn ne comprenait pas, ''mais Kalunn allait devoir apprendre rapidement le commun s'il continuait à faire de tel conneries'', se dit Oroshabi.
Revenir en haut Aller en bas
thomas musica
Adepte
Adepte
thomas musica


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:15

Thomas était assez surpris de voir la scène qui se déroulait devant lui!


Oui ça va bien oroshabi... mais dit moi donc... pourquoi il y a des fils du chaos? et c'est bien Aluka que je vois au sol? et ques qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Rem Mesumi
Inconnu
Inconnu
Rem Mesumi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:15

Dès qu'Oroshabi lança son ordre, rem se précipita sur Alouka pour qu'elle ne tente rien pendant que Kalunn tentait de quitter le campement.
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: suite!   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:16

Kalunn était sur le dos lorsque Oroshabi lui sauta dessus. Le timing était parfait, son ventre était en train d'exploser... Il faut dire que Kalunn n'a jamais aimé tourné trop en rond... Et le poids du guerrier rouge sur son ventre ne fit qu'aider le jeune guerrier.

S'enlignant avec le visage du guerrier rouge, Kalunn ferma la bouche et laissa la pression monter en lui. D'un coup il régurgita ce qui lui restait dans l'estomac de son dernier dîner en direction d'Oroshabi. Visant les yeux, Kalunn espérait faire mouche, mais qu'arriverait-il si ce Samouraï évitait ce liquide.... Il ne devait pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:18

Aluka comprenait pas trop ce qu'il se passait, mais Oroshabi était énervé, ça s'entendait... Elle demeura immobile , car une cultuste aveugle et muette ne sert pas à grand chose. Elle commençait en sentir les muscles de son visage se dégourdir, assez douloureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise d'otage dans les bois. (Suite)
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bois
» Murmure des bois
» Prise de batiment
» murmure des bois (rodeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser