Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le long voyage du Warlock et Maryko !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Le long voyage du Warlock et Maryko ! Empty
MessageSujet: Le long voyage du Warlock et Maryko !   Le long voyage du Warlock et Maryko ! Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 0:50

Pendant ce temps quelque part en Ardasia,

La jeune Barde Maryko enchaîner par le Warlock dormais dans une grotte sans savoir ce qu'il l'attendais.

Au fond de la grotte des cries et des bruits étranges ce fessaient entendre. Le Warlock en transe incantait ce qui pourrait être de la haute magie des Abysses. Non seulement la voix puissante du Warlock retentissait mais des lamentement venue des profondeurs des enfers retentissait dans la noirceur, des ombres sur les parois rocheuses ce déplaçant tel des spectres.

(Maryko... décrie ce que tu ressent lors de cette nuit)

Le matin après une nuit mouvementer. Le Warlock réapparu ensanglanté couvert de marque de griffes ou de blessure faite par une lame. Il semblais épuisé mais toujours lucide.

Quelque chose en lui semblait ce transformer mais quoi ?

Allez nous avons encore une longue route a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maryko
Adepte
Adepte
Maryko


Nombre de messages : 64
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

Le long voyage du Warlock et Maryko ! Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage du Warlock et Maryko !   Le long voyage du Warlock et Maryko ! Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 1:18

Maryko ,qui avait déjà peur dans le noir a lublin , dans la situation actuel ne pouvais qu'essayer de trouver le sommeil, même si c'est yeux était fermer elle savait que quelquechose se passait près d'elle mais , trop effrayer pour ouvrir les yeux elle resta simplement attentif au bruit , des grognement, des voix inintelligible. des frisson la parcoururent, ils étaient semblable à ceux qu'elle avait ressenti quand une lich c'était pencher près d'elleil y a de cela quelque lune, elle ressentait des présence hostile mais finit par s'endormir emporter par la fatigue d'une journée mouvementé


Lorsqu'elle ouvrit les yeux elle se demanda d'abord se qu'elle fesait enchaîner puis se rappela de tout lorsqu'elle aperçu le warlock
Il semblait s'être battu

Allez nous avons encore une longue route a faire.

Une longue route vers ou, elle n'en savait rien mais plus ils avançaient plus elle craignait de ne plus jamais revoir ces amis et sa famille .
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Le long voyage du Warlock et Maryko ! Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage du Warlock et Maryko !   Le long voyage du Warlock et Maryko ! Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 17:12

Après une longue marche éreintent de quelques semaine et toujours les rituels dans la nuit. L'humeur et l'apparence du Warlock devenait plus chaotique de nuit en nuit.

Nous quittons les terres D'Ardasia maintenant dit-il.  En démoniaque.
La température changea et un violent orage s'était lever.

Allez ne traine pas! Encore une heure et nous seront à l’abri.

Arrivée prêt d'une grotte il s'arrêta et d'une voix forte et violente il lança une chaîne d'éclaire dans la grotte puis d'un pas rapide et déterminé il entra en hurlant en démoniaque pour intimider ceux encore vivant.

Cinq Orcs gisaient au sol mort et deux autres ce terrais dans le font de la grotte.

En orc Sortez et montrer vous à moi! Si non je vous anéanties comme vos amis.

Oui oui ne nous anéantissez pas. Ne nous anéantissez pas nous sortons

Deux Gobelins tremblant sorti de l'ombre. Êtes vous plus de deux ?

C'est quoi deux déjà dit un Gobelin en ce retournant vers son compagnon.
Je sais pas moi tu sais que je ne sais pas compter idiot.
Ne me traite pas d'idiot j'aime pas ça répondit-il.

Silence dit le Warlock ou je vous ....

Oui oui ont sait ou tu nous anéanties dit un des Gobelins.
Que fessiez vous avec les orcs ?
Nous étions leurs aide de camps et esclaves et cuisiniers et chasseurs et pêcheurs et cibles et ....  

J'ai compris taisez vous. Désormais je suis votre seul maître et si vous n'obéissez pas je...
Ont connaît tu nous anéanties dit-il au Warlock en duo

Pendant ce temps le Warlock ne c'était pas rendu compte qu'il avait trainer Maryko durant tous ce temps. Elle gisais au sol mi-consciente.

Il ce retourna et dit au Gobelin allez occuper vous d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maryko
Adepte
Adepte
Maryko


Nombre de messages : 64
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

Le long voyage du Warlock et Maryko ! Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage du Warlock et Maryko !   Le long voyage du Warlock et Maryko ! Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 18:13

Maryko suivait le Warlock tant bien que mal, elle avait observer plusieurs changement chez lui mais n'avait oser en parler. soudain elle entendit parler le Warlock dans une langue qu'elle avait souvent entendu mais qu'elle ne comprenait pas, la langue des démons. Le tonnerre gronda alors que des éclair commençais a strier le ciel de leur lumière. puis il s'adressa a elle en commun

Allez ne traine pas! Encore une heure et nous seront à l’abri.

ils arrivèrent près d'une grotte dans laquelle elle vit le Warlock projeter un éclair avant d'entrer précipitamment, tout en la trainant il avait marcher si vite sans faire attention a elle qu'elle était tomber et glissait sur le sol rocailleux et humide de la grotte s'assommant sur des pierre plus grosse que d'autre, elle était dans une demi-conscience quand elle vit deux gobelins s'approcher d'elle après se voyage mouvementé et ces coups répétitif sur sa tête elle n'avait ni la force ni l'énergie pour résister mais demeura tout de même éveiller, observant le Warlock. Qu'allait-t-il faire d'elle maintenant,avait-t-il seulement une raison de la garder en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Le long voyage du Warlock et Maryko ! Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage du Warlock et Maryko !   Le long voyage du Warlock et Maryko ! Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 0:52

Le Warlock partie, les deux joyeux Gobelins ce retourne vers Maryko et entame une discutions,

Bon comment allons nous l'apprêter pour faire plaisir au maître? Demanda l'un des deux.
Avons nous des carottes et oignons ? Demanda l'autre Gobelin.
Moi je dis à la broche avec un peu d'épice il appréciera je croie !

Ok va chercher du bois le porteur moi je vais préparer les assaisonnements.
Pourquoi c'est toujours moi qui porte le bois ? Parce que tu es le porteur!

Pendant ce temps Maryko encore étourdis ne comprenais traître mots de ce que les deux Gobelins disait. Mais elle pouvais sans aucun problème comprendre qu'il s’apprêtait à la faire cuire pour le souper.    

Pendent ce temps le Warlock lui explorait la grotte ... ne ce doutant de rien.

Enchaîner Maryko n'avais aucune chance de pouvoir s'évader.

Après une heure : J'ai le bois dit le Porteur.
ok allume le feu
D'accord
30 minutes passa et le feu n'était pas encore allumé
Et puis ce feu il viens
Euh je croie que non
Et pourquoi ?
Bien le bois est humide
Idiot va chercher du bois sec
Je veux bien mais c'est qu'il pleut dehors
Alors allume un feu et fait sécher le bois
D'accord  

1 hrs plus tard et bien ce feu il viens ?
Euh non
Ta pas fait sécher le bois comme je t'ai dis idiot ?
Oui mais le bois est aussi humide que l'autre d'avant

Y a des jour ou je me dit que j'aurais du continuer de suivre le roi Troll

Pense tu que le Maître serais fâcher si je lui empruntais de son feu la bas ?
Euh je sais pas essaye au pire il te ...
Je sais je sais me détruira ...

Les Gobelins réussir enfin à allumé un feu.


Pendant tout ce temps Maryko ....
Revenir en haut Aller en bas
Maryko
Adepte
Adepte
Maryko


Nombre de messages : 64
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

Le long voyage du Warlock et Maryko ! Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage du Warlock et Maryko !   Le long voyage du Warlock et Maryko ! Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 1:20

Pendant que le warlock s'éloignait les deux Gobelins se mirent à discuter a côté de maryko


Même si elle ne comprenait pas se qu'ils disait elle se douta de se qu'ils étaient entrain de faire alors qu'ils la reguardaient d'un œil gourmand pendant qu'ils essayaient d'allumer un feu. Ils n'allaient tout de même pas la cuisiner est-ce le warlock qui l'avait ordonné, si c'était le cas alors ces doute était fondé elle ne reverrai jamais ni ces amis ni ces famille. Elle repensait a sa cousine qui me savait rien de tous sa, a ellios qui devait se faire un sang d'encre et a tous les autres de la guilde puis se ressaisissant à la lueur des flamme se rappela d'un tour qu'elle avait appris en observant d'autre barde elle pouvait probablement se sortir de se mauvais pas.

Ces Gobelins ne semblait pas très intelligent elle s'adressa donc a eux en commun en espérant qu'il comprenne

Excuser moi ne pensez-vous pas que le wallock pléfélelais une autre viande que la mienne (incitation si les Gobelins ont 4 d'intel et moins il trouve que ces une excellente idée )

Attendant une réponse elle espérais qu'elle avait vue juste et qu'ils acquiesceraient à sa proposition sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Le long voyage du Warlock et Maryko ! Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage du Warlock et Maryko !   Le long voyage du Warlock et Maryko ! Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 9:42

Les gobelins ne comprenne pas le langage commun. Il ne comprenne que le gobelin et l'orc.

Bon essaye continue Wink 


Ta vue le porteur la bouffe elle gémis!

Attend je vais lui expliqué qu'on va la bouffer. Le Gobelin ce mis a gesticulé (mimé pour faire comprendre qu'il vont la manger)

Pis elle a tu compris tu croie ?
A lui regarder les yeux je pense que oui moi.  
Pense tu qu'il va y en avoir assez pour 3 elle n'est pas bien dodu l'humaine.
Bof le maître est surement pas plus gourmand que les 5 orcs.
Moi je me garde le cœur.
Non le cœur est pour le maître si non ...
Je sais je sais il va nous anéantir.
Revenir en haut Aller en bas
Maryko
Adepte
Adepte
Maryko


Nombre de messages : 64
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

Le long voyage du Warlock et Maryko ! Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage du Warlock et Maryko !   Le long voyage du Warlock et Maryko ! Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 10:19

quand les gibelins continuèrent de s'avancer vers elle,elle compris que sa n'avait pas fonctionner, soit ils étaient plus intelligent qu'elle le pensait soit ils étaient asser cretin pour ne pas connaitre le commun. Elle opta pour la deuxieme options se qui la limita dans ces prochaine action elle ne connaissait pas beaucoup de technique de barde qui ne necessitait pas de discuter avec la cible mais il y avait bien une chose qu'elle pouvait faire. elle se mit a parler, en arctique cette fois

Kelual Daelah Elanolus Ovam Sotam Litam Falun Nalatiel Ekatinela Malcontlae (Maladresse niveau 4 les deux gobelins tombe a 1 de dex et ne peuvent meme plus mettre un pieds devant l'autre durant 2 minute)

puis se rapellent se que le Warlock lui avait dit la toute premiere fois qu'elle l'avait vue, il lui avait dit que si elle ne tentait pas de s'évader il la protegertai, elle esperait que c'était une parole que meme un fils du chaos pouvait tenir.meme si elle en doutait fortement.elle l'appela en hurlant le plus fort qu'elle en etait capable afin que le warlock puisse entendre l'echo de ces cris partout dans la grotte

Wallock!!!

Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Le long voyage du Warlock et Maryko ! Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage du Warlock et Maryko !   Le long voyage du Warlock et Maryko ! Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 18:05

Les deux gobelins ce mire a trébucher partout ce qui créa un vacarme du tonnerre.
Mais plus encore les cries de Maryko l'avait interpeller. Il ce retourna et ce dit mais qu'est que c'est deux imbéciles lui ont fait?

En arrivant il vit le feu et les deux Gobelins prêt à éventrer Maryko.

Que faite vous imbécile de Gobelins?

Ont prépare le souper mais la viande ne coopère pas.

Quel viande ?

Bien elle maître !

Non elle n'est pas là pour le souper elle est ma prisonnière et j'ai besoin d'elle pour récupérer quelque chose idiots vous mériteriez que ....

Oui oui ont sait que vous nous anéantissez.

Tassez vous et relâcher là. Maintenant vous veillerez sur elle comme vous le feriez sur votre propre vie. Elle doit rester vivante et en entier.

Mais maître si on lui coupe les jambes pour souper. Le porteur pourra la porter ?

NON J'AI DIT EN ENTIEZ C'EST CLAIRE !

Ok mais moi je persiste a dire qu'elle n'a pas besoin de ses jambes.

Un éclair frappa le Gobelin ....
EN ENTIEZ

ok.


Et le Warlock retourna dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Maryko
Adepte
Adepte
Maryko


Nombre de messages : 64
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

Le long voyage du Warlock et Maryko ! Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage du Warlock et Maryko !   Le long voyage du Warlock et Maryko ! Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 18:40

Soulager de savoir que même les demi-démon pouvait tenir parole, elle poussa un profond soupir de soulagement quand le Warlock disputa les gobelins et réprima un sourire lorsque l'un d'eux qui répliquait au sorcier se prit un éclair.

Finalement elle avait peut-être une chance de revoir ces amis et sa famille, en tout cas elle ne servirait pas de repas. Elle s'appuya contre la paroi rocheuse de la grotte, sachant que les gobelins ne pouvait la comprendre ce n'était pas la peine d'essayer d'entamer une conversation, elle se mit donc a fredonner l'air d'une chanson qu'elle avait appris avec sa cousine.

... ... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Maryko
Adepte
Adepte
Maryko


Nombre de messages : 64
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

Le long voyage du Warlock et Maryko ! Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage du Warlock et Maryko !   Le long voyage du Warlock et Maryko ! Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 17:56

Maryko, après avoir fredonner pendant près de 10 minutes, regardait les gobelins qui la surveillait. Elle n'était toujours pas certaine si ces gibelins comprenait ou non le commun, elle s'en doutait fortement mais tenta tout de meme de leur parler apres tout elle n'avais pas grand chose a faire.

Hem… excusez-moi, mais me complenez-vous ?

puis elle attendit une reponse en les fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Le long voyage du Warlock et Maryko ! Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage du Warlock et Maryko !   Le long voyage du Warlock et Maryko ! Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:33

Les Gobelins apaisés par les chansons de la Barde en avait oublié le repas et s'était presque endormis.

Aussitôt que Maryko termina sa chanson, que les Gobelins ce mire à discuté.

Pourquoi elle arrête de chanter ? Aie chante chante petit repas allez chante!

Demande lui si elle parle le Gobelin ou l'orc.

Aie tu parle le Gobelin ou l'orc ?

Elle n'as pas l'air de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maryko
Adepte
Adepte
Maryko


Nombre de messages : 64
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

Le long voyage du Warlock et Maryko ! Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage du Warlock et Maryko !   Le long voyage du Warlock et Maryko ! Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 20:52

des qu'elle c'était arrêter de chanter les gobelins c'était mit a communiquer sans pour autant répondre a sa question. ils semblaient essayer de lui parler… elle ne comprenait rien a se qu'ils disaient, mais elle essaya en utilisant des geste peut-être qu'elle pourrait leur faire comprendre, que elle ne comprenais pas leur langue.

mime qu'elle ne comprends pas tout en le disant en commun

Je ne complend pas se que vous dites
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Le long voyage du Warlock et Maryko ! Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage du Warlock et Maryko !   Le long voyage du Warlock et Maryko ! Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 1:03

Je croie qu'elle nous comprend !

Mais non elle nous comprend pas!

Mais oui je te dis !

Mais ....

Le repas est prêt demanda le Warlock ?

heu.... non mais y une explication maître.

ALLEZ TERMINÉ LE REPAS JE N'AI DE TEMPS POUR VOS EXCUSE!


Le Warlock semblais très concentrer sur ces nombreux rituel. Son attitude son apparence physique ce transformais peu à peu.  

Toi viens ici j'ai besoin de toi dit il à la jeune fille.

Gobelin amen moi une coupe !

Le Warlock pris le bras de Maryko et y fit une entaille. Il recueilli le sang dans la coupe et retourna plus loin dans la grotte.
Cette nuit là les ténèbres s'était déplacer assurément sous les nombreuses incantation du Warlock. Même les Gobelins n'avait pas réussi à fermer l'oeuil

Durant plus de dix jours et dix nuit le Warlock saigna Maryko pour recueillir son sang.
La jeune fille affaiblie par tout les rituels commença graduellement à changer.

Les deux gobelins s'étaient tranquillement habitué à la présence de Maryko et lui prodiguais des soins lorsque le Warlock n'était pas là.
Ils aimaient l'entendre chanter et parler. Tranquillement ils arrivèrent à comprendre quelques mots en commun.  

Puis au bout de quelques semaines le Warlock annonça qu'il était temps de continué la route...

Maryko trop faible pour suivre ce fessais transporter par les Gobelins!

Au bout de quelques semaines elle semblais retrouvé la forme! Elle avait plus d'énergie qu'avant. Qu'est ce que le Warlock avait-il pu bien lui faire?
Revenir en haut Aller en bas
Maryko
Adepte
Adepte
Maryko


Nombre de messages : 64
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

Le long voyage du Warlock et Maryko ! Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage du Warlock et Maryko !   Le long voyage du Warlock et Maryko ! Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 20:27

Maryko qui voyait les deux Gobelins se disputait dans leur langue ne savait pas trop si elle devait rire de la situation ou rester sur ses garde.

Quand le Warlock  revint il avait encore changer, depuis le début de son enlèvement, elle l'avait vue changer peu a peu. il parla avec les Gobelins

Puis il s'adressa a elle

Toi viens ici j'ai besoin de toi

Maryko ne voyait pas bien comment réagir excepter obéir.

Gobelin amen moi une coupe !

Lorsque le Warlock attrapa le bras de Maryko elle tenta de se dégager en vain elle n'était pas très forte, elle laissa échappé un gémissements a demi-étouffé lorsque le Warlock lui taillada le bras afin d'en recueillir le sang dans une coupe que les Gobelins lui avait apporter. Puis il reparti aussi vite qu'il était venu au fond de la grotte. Des qu'elle fut hors de vue du demi-démon elle plongea son bras dans une petite flaque d'eau a même le sol afin de nettoyer cette plaie, durant la nuit les ténèbres semblait être venu roder près de la grotte et même parfois elle semblait s'infiltrer dans l'ouverture de la grotte. Des son lugubre s'ajoutait a l'ambiance déjà sinistre de cette nuit d'horreur elle ne réussit pas a fermer l'œil.

Durant plus de dix jours et dix nuit le Warlock saigna Maryko pour recueillir son sang. A chaque fois elle se dépêchait de nettoyer les nouvelles entaille, elle se mit également a utiliser du mieux qu'elle le pouvait le foulard argenter qu'elle portait a la tête.
Elle était affaiblie par tout les rituels et se sentait changer graduellement.

Les deux gobelins semblaient s'être tranquillement habitué à la présence de Maryko et lui prodiguais des soins lorsque le Warlock n'était pas là.
Ils semblait heureux de l'entendre chanter et c'était l'une de ces seul distraction. Tranquillement ils semblait mieux la comprendre se qui facilitait la discutions.  

Puis au bout de quelques semaines le Warlock annonça qu'il était temps de continué la route...

Maryko trop faible pour suivre ce fessais transporter par les Gobelins!

Au bout de quelques semaines elle sentit ces force lui revenir ! Elle avait plus d'énergie qu'avant( elle ne pensait pas que se soit possible ). Qu'est ce que le Warlock avait-il pu bien lui faire?elle décida de le lui demander

Avec une certaine inquiétude elle demanda au Warlock

Qu'est ce que vous m'avez fait et ou m'emmenez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Le long voyage du Warlock et Maryko ! Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage du Warlock et Maryko !   Le long voyage du Warlock et Maryko ! Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 13:41

Maryko a écrit:
Avec une certaine inquiétude elle demanda au Warlock

Qu'est ce que vous m'avez fait et ou m'emmenez-vous?
Le Warlock ce tourna vers elle et lui répondit

Les Terre de Malphase tu connais ? Alors tu vas avoir la chance de les visités. Le voile pourpre m'aidera grâce à toi à récupérer ma puissance et pour cela tu seras liée à moi pour toute ta vie de mortel.
Il se peut que tu meure en court de route nul ne sais mais si tu survie. Ta vie sera à jamais changer petite barde.

Tu verras de terrible choses pour une humaine et subira d'horrible souffrance tel en ai le prix à payé. Un jour tu maudira le nom d'Oroshabi pour t'avoir entrainer dans sa démence en voulant capturé les miens. Ceci est une leçon que je donne au gens de Lublin pour leurs insolence envers les Fils du Chaos de Lublin.

Tu voulais savoir maintenant tu sais alors prépare toi à endurer de nombreux sévices pour tous ceux des miens qui ont périt en Lublin. Voyons si ton guerrier Mystique prendra en compte ta misérable vie. Ou s'il sera trop occupée avec sa vengeance personnel avec ses deux prisonniers!

Je vais te faire une faveur je vais te laisser envoyez un corbeau si tu le désir à une personne de ton entourage pour l'avisé que tu es ma prisonnière. Si tu le consent donne moi son nom et je ferais le nécessaire.

Il attendit la réponse de Maryko et écouta ce quelle avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Le long voyage du Warlock et Maryko ! Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage du Warlock et Maryko !   Le long voyage du Warlock et Maryko ! Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 13:54

Pendant ce temps nos deux copains Gobelins était assis et discutais en écoutant la conversation. Il avait appris quelque mots durant le voyage avec la petite barde.

Le Bélier: Le maître lui dit quelle va mourir et que nous allons la manger

Le Porteur: Non il lui dit qu'il va la vendre comme esclave à un groupe de Fils du Chaos appeler Oroshabi.

Le Bélier : Mais non du Wasabi c'est une sauce piquante des Iles Aomori. Moi j'aime pas cette sauce elle donne un arrière goût.

Le Porteur : Je te dis que Oroshabi c'est un groupe très cruel en Lublin qui Kidnnap les bonnes gens pour ensuite les torturer et les tués.

Le Bélier: Mais c'est horrible ... toute cette viande perdu

Le Porteur : je sais
Aussi il lui dit qu'il peut envoyez un corbeau pour elle à un de ses proches.

Le Bélier : Là tu délire jamais il a dit ça. Tu comprend pas le langage humain toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maryko
Adepte
Adepte
Maryko


Nombre de messages : 64
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

Le long voyage du Warlock et Maryko ! Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage du Warlock et Maryko !   Le long voyage du Warlock et Maryko ! Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 18:23

en entendant ces mots Maryko sursauta. Les terres de alphas elle en avait entendu parler la terre des demi-demon ou il font la guerre pour le plaisir de tuer elle n'en savait pas beaucoup plus mais pour elle c'était déjà suffisant des massacre, des tortures, elle en serait témoin et victimes. Des frisson la parcoururent, jamais elle ne serait capable de s'évader, mais la dernière phrase du Warlock la laissait perplexe pourrait elle écrire une lettre a quelqu'un ou le seul message que le corbeau portera sera celui qui dit qu'elle est la prisonnière de se sinistre individu et puis elle ne voulais pas que le Warlock en sache plus sur sa famille et ces amis qu'il n'en sait déjà après tout c'était la menace qu'il lui avait fait des le premier jour de s'en prendre a eux le seul a part Oroshabi qui s'inquiétait certainement de sa situation était Ellios, il l'avait certainement vue disparaitre il devait s'inquiéter pour elle en se moment ne sachant probablement pas si elle était encore vivante se corbeau le rassurerait au moins et il pourrait en informer sa cousine ensuite.

est-ce que je peux éclile une lettle qui accompagnela le colbeau ou il paltila seul ?

Le sol froid et rocailleux des chemins qu'ils empruntaient commençais a lui faire mal au pied, a Lublin le sol était bien moins pointu et beaucoup plus agréable pour ces pieds nue.

elle pris l'un de ces pieds dans ces main et se mit a l'entourer dans son foulard qui lui servait jusqu'alors accourir les marque de ces bras afin de mettre quelque chose entre ces pieds et le sol. Songeant a ce qu'elle pourrait mettre dans la lettre si le warlock lui permettait.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Le long voyage du Warlock et Maryko ! Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage du Warlock et Maryko !   Le long voyage du Warlock et Maryko ! Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 1:03

Je voie que tu hésite n'ai crainte je n.ai pas le temps de courir après qui que ce soit. J'ai beaucoup trop d'occupation en ce moment.

Donne moi le nom de la personne à qui tu veux donner de tes nouvelles et cette personne en aura.


Il ce tourna vers les Gobelins et dit à l'un d'entre eux!

Toi le porteur porte la prisonnière je croie quelle est blesser aux pieds.

Oui
dit le Porteur!

Nous entrons sur les terres de Malphase !
Ma toute puissance me reviendra d'ici peu


Dernière édition par Warlock le Ven 29 Nov 2013 - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryko
Adepte
Adepte
Maryko


Nombre de messages : 64
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

Le long voyage du Warlock et Maryko ! Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage du Warlock et Maryko !   Le long voyage du Warlock et Maryko ! Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 20:30

le gobelins s'approcha d'elle pour la prendre, mais elle le repoussa gentiment même si marcher lui donnait une légère douleur cela lui rappelait qu'elle avait de la chance d'être en vie et qu'elle était bien réveiller. Souvent le fait de ne rien ressentir la nuit lui rappelait que ce n'était qu'un reve ou qu'un cauchemar…

Le warlock, il n'avait pas répondu a sa questions mais bon, meme si il tentai de la rassurer elle avait du mal a lui faire confiance, certe il avait tenu parole mais cela reste un demi-demon. elle avait pris sa décision c'était Ellios qui recevrai de ces nouvelle ainsi il pourrait en parler a Nayja et il serait rassurer quand a sa situation.

Je voudlais que Ellios lecoive la visite du colbeau, il veillait sul moi et se fait sulement du souci.

Elle pensait a tout ce qu'elle allait voir, cela hanterait ces nuit a tout jamais, si elle survit et meme dans le possible ou elle survivrait peut-être bien qu'elle ne reverrai jamais les siens, mais peut-être qu'elle pouvait s'accrocher a quelque chose, une lueur d'espoir…

Wallock, vous qui êtes si puissant et qui avez sulement beaucoup vue devez celtainement savoil que nous humain avons besoin dans l'advelsité de quelquechose poul nous lacclocher, cela nous aide a sulvivle et a enduler milles soufflances, si nous avons un espoil meme aussi petit qu'un insecte cela fait toute la diffélence. elle marqua une pause avant de poursuivre … Si je sulvis, que j'endule toute les soufflance des lituels que je ne me débats pas et que j'obéis bien sagement comme je le fait depuis le dépalt de lublin, poullez vous me lendle ma libelté, je ne demande pas gland chose seulement se mince espoil de levoil mes amis et ma famille. Pouvez vous m'accoldez cela ?
Disant cela elle avait garder la tête haute et avait parler avec tout le courage qu'elle pouvait trouver dans ces souvenirs de lublin, des nuit autour du feu et des course a travers la foret de pin, parfois pour le plaisir de courir et d'autre fois poursuivi par des monstre, démon, lich et autres créature maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal de La Rivière
Érudit
Érudit
Cardinal de La Rivière


Nombre de messages : 391
Localisation : En train de combattre un impitoyable tyranoeil dans ma cave...
Date d'inscription : 17/02/2007

Le long voyage du Warlock et Maryko ! Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage du Warlock et Maryko !   Le long voyage du Warlock et Maryko ! Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 21:27

Un cardinal vola dans le ciel à ce même moment, se posa sur une branche d'un arbre mort et regarda la jeune barde. Il la fixa et chantonna un petit air avant de s'envoler vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Le long voyage du Warlock et Maryko ! Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage du Warlock et Maryko !   Le long voyage du Warlock et Maryko ! Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 2:00

Un des Gobelin avais remarqué le Cardinal et lança son couteau pour l'embrocher.

Hummm sa rehaussera le dîner !

Je vais envoyez un message à ton ami et pour ce qui est du reste cela dépendra de toi seul.

Revenir en haut Aller en bas
Cardinal de La Rivière
Érudit
Érudit
Cardinal de La Rivière


Nombre de messages : 391
Localisation : En train de combattre un impitoyable tyranoeil dans ma cave...
Date d'inscription : 17/02/2007

Le long voyage du Warlock et Maryko ! Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage du Warlock et Maryko !   Le long voyage du Warlock et Maryko ! Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 10:41

Et le couteau rata sa cible tant l'oiseau était loin. Fallait bien être gobelin pour lancer un couteau sur un oiseau en vol.
Revenir en haut Aller en bas
Maryko
Adepte
Adepte
Maryko


Nombre de messages : 64
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

Le long voyage du Warlock et Maryko ! Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage du Warlock et Maryko !   Le long voyage du Warlock et Maryko ! Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 8:43

L'oiseau rouge l'avait fait sourire c'était bien la première fois du voyage qu'elle croisait un animal vivant, cela lui redonna encore un peu plus confiance quand il esquiva le couteau du gobelin, elle ne désirait absolument pas le manger. il avait echaper a la mort et était parti au loin dans ces terre hostile.

Les paroles du Warlock révélait plus de chose qu'elle aurait pu espérer, si il n'avait pas dit qu'il acceptait, il n'avait pas écarté la possibilité de la libéré. Se mince espoir était suffisant pour la jeune fille qui maintenant souhaitait survivre plus que tout, elle était déterminer.

Le paysage semblait avoir changer …

les albles sont tous molt ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryko
Adepte
Adepte
Maryko


Nombre de messages : 64
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

Le long voyage du Warlock et Maryko ! Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage du Warlock et Maryko !   Le long voyage du Warlock et Maryko ! Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 18:08

plus ils avancaient plus la jeune barde remarquait des changement dans le paysage qui l'entourait, les terres de alphas sont elles aussi désoler et rude qu'il y parait… le paysage semble l'indiquer.

elle se tourna vers les gobelins et s'adressant a eu le plus simplement possible demanda.

vous êtes aller au terres de malphas avant aujourd'hui ?

elle trouvais plutôt amusant les conversation avec les gobelins deplus ils semblait comprendre de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le long voyage du Warlock et Maryko ! Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage du Warlock et Maryko !   Le long voyage du Warlock et Maryko ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le long voyage du Warlock et Maryko !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage voyage
» voyage
» Voyage
» Voyage d'hivers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser