Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Katana et Cimeterre à vendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Katana et Cimeterre à vendre Empty
MessageSujet: Katana et Cimeterre à vendre   Katana et Cimeterre à vendre Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 19:58

Bonjour à tous et è toutes, je vends un cimeterre dragon et un katana, tous deux des ateliers nemesis. Ils mesurent 90cm chacun et Ils ont seulement servit durant deux gn. Je les aies payé 160 + les taxes, environ 180. Je les vends 100$ séparément, mais si vous voulez les deux, je peux faire un spécial. La raison pour laquelle je les vends est que je désirs avoir des armes plus petites et un peu plus légertes, je commence à me trouver mon gear lourd. Ils sont encore en bon état, mais ont quelques marques rouges de maquillage (À force de tuer des fils du chaos Twisted Evil )

Si vous voulez plus de description que ça sur les armes ou si vous êtes intéressé, MP moi, on se trouvera un point de rendez vous. ^^


PS: J'habite à Montréal, mais si vous habitez trop loin, il y a peut-être possibilité de se rencontrer ailleur. Par exemple, je vais au banquet le 23 novembre à ST-Hyacinthe.

Cimeterre dragon: http://www.ateliers-nemesis.com/item.php?options%5B%5D=142&options%5B%5D=159&options%5B%5D=85&options%5B%5D=92&modelID=27

Katana: http://www.ateliers-nemesis.com/item.php?options%5B%5D=69&options%5B%5D=13&options%5B%5D=85&modelID=21
Revenir en haut Aller en bas
Vesh
Habitué
Habitué
Vesh


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/08/2009

Katana et Cimeterre à vendre Empty
MessageSujet: Re: Katana et Cimeterre à vendre   Katana et Cimeterre à vendre Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 17:26

toi, je dois dire que tu pique ma curiosité. Juste pour être sur, sont-elles en bon état? Le fait que tu ait posté des photo directement du site et non des armes me laisse un peu suspicieu Razz

(e.g: tu a pas des photos des armes en tant que telles?)
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Katana et Cimeterre à vendre Empty
MessageSujet: Re: Katana et Cimeterre à vendre   Katana et Cimeterre à vendre Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 22:25

WOW!!! xD désolé d'avoir mis tant de temps à répondre, vraiment. Je peux poster des photos de MES armes et non celles du site si vous voulez, ya aucun problème! faite moi juste signe si vous êtes toujours intéressé et j'afficherai les photos, pas de problème!. La raison pour laquelle j'ai mis les photos du site cest que j'ai pas d'appareil photo a moi à ma disposition, mais je suis daccord avec toi, ça fait suspicieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katana et Cimeterre à vendre Empty
MessageSujet: Re: Katana et Cimeterre à vendre   Katana et Cimeterre à vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katana et Cimeterre à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armure a vendre
» Armure a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Artisanat et costumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser