Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 à propos d'un type d'arme...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

à propos d'un type d'arme... Empty
MessageSujet: à propos d'un type d'arme...   à propos d'un type d'arme... Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:55

Salut à tous et à toutes! J'ai posé une question à un vendeur d'arme en latex sur internet, mais je suis pas sur qu'il aie répondu correctement à ma question, peut-être pourrez vous m'aider d'avantage. Voici ma question et la réponse que j'ai eu:

Ma question: I just want to know if that item is a ready for battle weapon and if it is for adult larp battle, if it is solid.

Sa réponse: This item is ready for LARP reenactments and made for adults.

Donc dans le fond, je veux pas avoir d'arme ready for battle, puisque c'est trop fragile, mais de la manière qu'il me le dit, je suis pas sûr de sa réponse et je comprends l'anglais... Dans le fond, je veux pas une arme ready for battle qui est plus pour enfant, mais lui il semble me dire que c'est pas ça et que c'est une arme solide...

Voici l'arme en question: http://www.darkknightarmoury.com/p-13565-dark-elven-blade-larp-sword.aspx

Il y a tu quelqu'un qui pourrait m'éclaircir?


Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Palardy
Inconnu
Inconnu
Palardy


Nombre de messages : 7
Localisation : Quelque part entre ici et là.
Date d'inscription : 19/11/2008

à propos d'un type d'arme... Empty
MessageSujet: Re: à propos d'un type d'arme...   à propos d'un type d'arme... Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 16:25

Personnellement, je trouve que les armes d'Epic Armory ne toffent pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

à propos d'un type d'arme... Empty
MessageSujet: Re: à propos d'un type d'arme...   à propos d'un type d'arme... Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:49

Si je puis te conseiller. Smile

Tu cherches une arme qui dure? Calimacil

Tu cherches une arme qui est belle? Némésis
Revenir en haut Aller en bas
Vesh
Habitué
Habitué
Vesh


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/08/2009

à propos d'un type d'arme... Empty
MessageSujet: Re: à propos d'un type d'arme...   à propos d'un type d'arme... Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 17:32

C'Est vrai qu'en général, les arme de epic armory sont belles, mais bien fragiles. Le recouvrement a tendance à s'effriter facilement. J'en possède une personnelement, et je peux t'assurer que je la regrette. Même avec son prix assez bas, je ne crois pas qu'elle en valait la peine, puisque le revêtement de la lame commence, apres 1 ans d'utilisation plus ou moins intensive ( je m'en sert sur un mage qui dit clairement que les armes sont over-ratées, et au dernier gn j'ai plusieurs fois oublié de la trimballer avec moi Razz), et le revêtement qui entre en contact avec le fourreau quand l'arme est rangée aussi. Oui les némésis sont plus cheres, mais elles sont bien plus durables et avec un bon entretien peuvent tougher presqu'aussi longtemps qu'une calimacil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos d'un type d'arme... Empty
MessageSujet: Re: à propos d'un type d'arme...   à propos d'un type d'arme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos d'un type d'arme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du site!
» A propos de l'accoutrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Artisanat et costumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser