Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damien
Adepte
Adepte
Damien


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 02/01/2012

Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé)   Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 15:30

Aäresh pouffa de rire et regarda Rick en riant.

- Je vais trouver quelqu'un qui peut nous faire ça. Sauf si tu crois vraiment en les capacités de tes copains?Demanda le cornu perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Grull
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2013

Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé)   Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 2:26

Dès que le sorcier se mit a rire, Rick avait l'air offusquer

-Tu sais, Aaresh, tu auras beau mépriser les balconiers comme tu le voudra mais sache que ces gens m'ont involontairement amené vers où j'en suis en se moment. Sans eux , je n'aurais jamais ouvert un portail, ni même appris la vérité sur mes parents... Je sais que je ne te ferai pas changer d'avis a propos de Portos pour ce qu'il vous a fait, mais laisse moi une chance d'au moins t'en présenter un qui aura toujours été digne de confiance peu importe la situation....

-J'en ai peut être mis trop .... espérons qu'il accepte de le rencontrer ...


Rick semblait nerveux face a la réaction du Demi-Démon

- Et pour ce qui est du mage .... j'en connais un qui ,selon ses dires, est vraiment puissant. Pourquoi pas vérifié s'il dit vrai et s'amuser s'il ment ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Adepte
Adepte
Damien


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 02/01/2012

Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé)   Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 15:37

Aäresh ferma les yeux quelques secondes.

-Faire confiance à des balconniens, à quoi bon? Fais confiance au destin Aäresh, fais confiance au destin.

-Qui sont il? Celui en qui tu as confiance et le magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Grull
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2013

Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé)   Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 15:37

Sur ces paroles, Rick serra les poings. Aaresh venait de l'offusquer.

- Je ne suis pas en position de faire quoi que se soit ... et je ne sais pas où je suis ...

Les poings a Rick se déserrait lentement, il se calmait avant de répondre a Aaresh

-Laisse moi au moins te présenter S. C'est acause de lui si j'ai pu rester Balconnier malgré... ÇA *Rick chercha autour de lui et sorti la tête du père a Smith*Pour ce qui est de lui faire confiance, je 'ai pas de problème avec ça.... je te laisserai juger par toi même si tu accepte de le rencontrer! Et pour ce mage... je peux  essayer de convaincre Arkar... il est un des membres de la trinité noire et je sais que je peux compter sur lui. Sa puissance m'est inconnue mais il semble pouvoir aider pour ce qui touche aux portails.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Adepte
Adepte
Damien


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 02/01/2012

Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé)   Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 10:42

Aäresh savait très bien que son tempérament désagréable et nauséabond déplaisait certain mais ainsi, il savait pour sur que Rick avait confiance en ces connaissances humaines. Le démon fut tout de même surpris que malgré un assassinat, le jeune homme conserve lui-même sa tête.

-Parfait! Je te crois sur paroles alors. Où devons-nous aller pour rencontrer le premier? Ah oui au fait, avant que l'on aille plus loin, tu vas déposer cette tête, j'en ai les narines qui frémissent de dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Grull
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2013

Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé)   Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:47

C'est a ce moment là que Rick se leva pour aller déposer la tête dans les débris qu'il commençait à reconnaître.

-S. sera difficile a rejoindre en se moment, je te le présenterai dès qu'il reviendra. J'enverrai une lettre a Arkar dès que possible.

Rick commençait a être tanner de parler de lui même

-On ne parle que de moi depuis qu'on est ici... Dis moi, mis a part ce que je t'ai dit, que sais-tu a propos des portails?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Adepte
Adepte
Damien


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 02/01/2012

Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé)   Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 23:26

Vexé par son propre manque de culture, Aäresh se leva en se retournant et ferma les yeux.

-J'en sais trop peu et c'est bien ce qui me choque. Après avoir appris la réapparition de MacBride, Utaki et nombres d'autres, j'ai commencer à redouter le pouvoir de ce portail et encore plus lorsque j'ai vu les orcs. Ils étaient impuissants dans leur propre fort alors que le portail s'énervait, ce jour est toujours flou dans mes souvenirs. C'est si loin et intense parmi le peu  de jours que j'ai connus. Je dois conserver Lublin coûte que coûte...

Les bras croisés, le démon observait les branches battre au gré du vent.

-Désire-tu réellement que l'on s'attarde à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Grull
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2013

Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé)   Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 0:34

-S'attarder ? Moi qui croyais que les demi-démons était tourné sur eux-même et qu'ils aimait flatté leur égo....

-Si tu trouve que de parler de toi est de s'attarder à un sujet, la conversation sera pénible....

-Imagine qu'on retrouve les recherches de mes parents, personne n'aura plus de connaissances que nous!


Rick s'emblait ne plus savoir quoi dire, c'Est alors qu'il se remémora sa conversation avec le représentant d'Aaresh.

-Dans les limbes, ton messagé m'a dit que tu désirais mettre ton nouveau domaine sur pied. Quel rôle veut tu m'attribuer dans ton domaine?  
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Adepte
Adepte
Damien


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 02/01/2012

Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé)   Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 23:04

-J'ai besoin d'un héritier et non, pas un bambin. Un enfant est une créature beaucoup trop instable et abjecte. Je ne peux m'acquitter de la tâche de le faire grandir et rien ni personne ne possède ma confiance pour un acte pareil.

-Il me faut un héritier humain, c'est mon seul choix.

Aäresh eu au terme de sa phrase, un air maussade.
Revenir en haut Aller en bas
Grull
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2013

Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé)   Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 0:18

Rick prit un bon moment pour répondre:

-M..mo..moi ? Héritier de quoi ?

-Qu'est ce qu'il a en tête?
Le mage semblait impatient d'entendre la réponse d'Aaresh
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Adepte
Adepte
Damien


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 02/01/2012

Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé)   Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 1:41

-Il y a de cela quelques temps, j'ai laisser tomber l'équipe de recherche que je menais parce que j'avais mieux à faire que de traîner une bande d'incapable. Je suis toujours le chef de cette équipe mais je ne m'en occupe pas, ma délégué le fait pour moi. Cette équipe a pour but de récolter des informations sur les abominations entourant mes nouvelles terres. Le pourquoi et le comment, tu me suis?

Aäresh soupira ensuite et baissa les yeux vers le sol.

-Je ne suis pas le chercheur que ma famille espère, mais avec les recherches de mon équipe, ils le croiront. Pendant ce temps, je me cherche quelqu'un a qui léguer mes connaissances en magie qui sont supérieures à celles que j'ai en science et en monstre. En regardant Rick d'un oeil plus sérieux. Quelqu'un à qui offrir ma passion et ma puissance s'il m'arrivait de tomber pendant mon combat.
Revenir en haut Aller en bas
Grull
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2013

Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé)   Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 2:24

Rick semblait honnoré d'entendre cela.

-Sa famille était composée de chercheurs... comme la mienne. Aaresh et moi, on est pas si différent que ça...

-C'est avec honneur que je te suivrai, Aaresh! Alors, le ''pourquoi" et le "comment'' , que sont-il ?

Le mage se leva pour se dégourdir les jambes et commença a reconnaitre l'endroit ou il était. Rick retourna ensuite s'asseoir face au demi-démon en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Adepte
Adepte
Damien


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 02/01/2012

Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé)   Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 2:40

-Pourquoi sont-ils ici, comment sont-ils arrivés? S'exclama le démon!

Aäresh regarda vers le ciel, il était en quelques sortes déçu de ne pas être ce que La Triade voulait de lui mais toutefois fier de ne pas être seulement un instrument de recherche. Tout en regardant les nuages passer, il s'afficha à Rick. S'il était pour en faire l'héritier de ses pouvoirs, il devait lui montrer la confiance et ce qu'il représentait pour lui.

-Je vais seulement te montrer l'étendu de ce que cet héritage représente.

Aäresh sorti de ses poches un crystal, blanc, pure et immaculé et semblai le traiter avec respect.
Revenir en haut Aller en bas
Grull
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2013

Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé)   Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 2:57

À la vue du crystal, Rick oublia tout ce qu'il avait en tête. Il avait déja vu plusieurs crystal, mais jamais un qui semblait aussi pur.

-Qu'est ce que c'est que ce crystal ? Quel est son importance face a ton domaine ?

Revenir en haut Aller en bas
Damien
Adepte
Adepte
Damien


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 02/01/2012

Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé)   Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 3:16

-Ce cristal est ni plus ni moins d'où je suis né, depuis maintenant déja trois ans, fou à quel point le temps passe rapidement. Laisse moi toutefois de raconter une histoire.

Je ne me rajeunit pas dutout...

Il y a quelques centaines d'années, La Triade, l'organisation où j'ai vu le jour, a connut un essor incroyable politiquement parlant. Se doutant que leur influence traverserait les âges, les sorciers créèrent un rituel enfermant l'âme des défunts dirigeants ainsi que tout leur puissance arcanique. Ce rituel basé sur une pierre cristalline avait toutefois un effet inattendu. Lorsque la pierre ne pu contenir plus d'énergie, un déversement de magie arriva créant un être de magie, de savoir et de chaos sous forme de chair et de sang.

Cet être était Aäresh, l'essence même de presque chaque conseiller ayant siégé sur le conseil suprême de La Triade.
Revenir en haut Aller en bas
Grull
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2013

Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé)   Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 2:03

Rick semblait passioné par l'histoire du sorcier cornu.

- Les naissances par magie sont donc réellement possible, moi qui pensait que ce n'était que dans les histoires ...

Le mage était si heureux de pouvoir recevoir de telles informations qu'il ne savait pas par ou commencer:

[b]-Donc si je comprend bien, même si physiquement parlant tu as 3 ans, tu as conservé les connaissances et la puissance des anciens membres de la Triade ? J'ignorais l'existance des gens né par la magie, c'est un sujet interessant que j'aimerais approfondir mais je crois quil serait mieux de commencer par m'en dire plus sur la Triade ainsi que sur ce crystal.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Adepte
Adepte
Damien


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 02/01/2012

Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé)   Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 23:32

Certe, agréable d'être un sujet intéressant.

-Nous sommes trois clans de sorciers, de chimistes et d'érudits en tout genre qui étudient les sciences et la guerre. Nous formons un conseil militaires de génies aidant les groupes et détachement armés de démonistes à travers Vaste-Terre. Je suis le représentant principal de La Triade en Lublin. Je crois que j'ai bien réussit mon travail ici, mais maintenant que cela est fait, je peux faire ce qui me chante sans restriction de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Grull
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2013

Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé)   Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 4:14

Le mage devenait de plus en plus confiant face a sa décision . La Triade est le groupe dont il avait besoin et elle avait besoin de lui, preuve pour Rick que son destin était réellement de continuer l'ouvrage de ses géniteurs.

- Si ce n'est pas indiscret, combien d'humain font parti de la Triade ?  Si je suis le seul, comment qu'en penserons les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Adepte
Adepte
Damien


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 02/01/2012

Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé)   Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 23:04

-Plusieurs humains se pavanent à Malphas, il s'agit de la loi du plus fort. En nombre, je dirait quelques centaines parmi notre organisation. Si les miens ne te posent pas de questions, n'interagis pas. Personne n,aime els nouveau, mais ils risquent de te préférer au Warlock.

Aäresh pouffa de rire et sorti une bouteille de sa sacoche, il en prit quelques gorgées d'ivrogne et épongea ses lèvres soigneusement. Il en proposa au mage.

-Absinthe?
Revenir en haut Aller en bas
Grull
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2013

Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé)   Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 23:26

Tout en prenant la bouteille, Rick inclina la tête en guise de remerciement et prit une bonne gorgée avant de redonner l'alcool à Aaresh.

- Je ferai mon possible pour ne pas attiré l'attention sur moi. Est ce qu'un rite de passage ou quelque chose du genre est nécessaire ?  


-Ne pas attiré l'attention... Ils m'ont toujours dit que j'attirait trop l'attention ... ça sera pas facile ..
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Adepte
Adepte
Damien


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 02/01/2012

Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé)   Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 3:11

-Quelques humains oui, mais ce n'est pas important, tu n'aura qu'à te couvrir. De toute façon, il est dangereux de s'y rendre pendant la saison morte. Nous passons par la mer d'Ennylanne ou nous traversons les terres sauvages des orcs pour n'y rendre, donc nous tenterons de nous y rendre cet été, lorsque tu seras entraîné . Pour ce qui est du passage de simple humain à sorcier ou membre de l'organisation, ils te feront combattre contre une créature comme le chien des Metzgers.

Aäresh se mit à rire et reprit une gorgée après laquelle son visage eu une moue amer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé)   Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Rick Dawn ( RP Fermé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arriver et depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser