Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recrutement pour la Milice du Village

Aller en bas 
+2
Lys
Capitaine Portos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur
Capitaine Portos


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Dans la merde!
Date d'inscription : 07/04/2006

Recrutement pour la Milice du Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Milice du Village   Recrutement pour la Milice du Village - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:11

Portos regarda le chevalier, d'un air plutôt étonné. Comment ce pouvait-il qu'Alvarès ait connu Nomis et pourquoi était-il content de s'en être débarassé?

- Vous avez reconnu la voix de Nomis mon brave? Il est sur que j'ai entendu ce qu'il vous a dit mais pourquoi vous êtes vous débarrassé de lui auparavant? Cet homme est tellement puissant pourtant..

Le Capitaine avait bien connu Nomis, ce demi-elf voyageur. Le magicien l'avait conseillé dans mainte guerre lorsqu'il commendait des armées à Keldor. Il savait bien que Nomis était revenu vers les terres de Darokin..il lui en avait t'en parlé. Pourtant il se faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de nouvelle de son ancien ami.

- Je ne comprend pas, cependant pourquoi il a fait un sort d'invisibilité afin de venir nous rencontrer.Que c'est -il passé Alvarès? Et vous Nienna avez vous entendu quelque chose?

Portos regarda ses amis d'un regard inquiet, comme s'il s'était passé quelque chose de grave. Il devait savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Adepte
Adepte
Nomis


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2006

Recrutement pour la Milice du Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Milice du Village   Recrutement pour la Milice du Village - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:51

C'étais en l'entendant parler de lui que Nomis comprit qui était cet homme devant lui à lallure de bravour. Il avait beuacoup voyager depuis sont existance et sont chemin l'avait porter a Keldor... là il avait rencontrer un chef né.... il l'avait vu enfant, il l'avait vu grandir et gagner le respect de tous et chacun... avec le temps il avait même reussi a gagner le respect du puissant mage. Nomis voyais tout le potentiel de ce simple humain possédait... il savait tout la force qu'il détenais... un jour le mage avait tenter de le corrompre et cela fu la pire erreur qu'il pu commetre... la concience de Portos n'avait pas été le moin ébranler par le mage.... alors Nomis etait venu a Darokin quérir d'autre terre... et voila qui se retrouvais encore face a cette homme... Nomis resta silencieux un long moment, l'air songeur et tout d'un coup il annula sont sort d'invisibilité qui le fit apparaitre non loin de Portos Alvares et Nénia. Nomis était complètement recouvert de la tête au pied parce que le soleil etait encore voyant a l'horison mais les autre pure le reconnaitre avec la grande et large shilouette de Nomis et de l'étrange et mystérieuse magie qu'il émanais.

Mais oui.... maintenant je vous reconnais....... siffla le Nomis d'une voix mystérieuse
Portos, vous êtes le chef de cette milice??! la milice de ce village??! j'ai p-e un marché a vous proposer... j'espere que vous allez acepter

il se retourna vers ALvares :je sais autrefois j'ai souvent causé le maleur de ce village.... mais maintenant je compte me racheter!

Il se tourna de nouveua vers Portos et le fixa droit dans les yeux: je vous propose un partenariat pour déffendre ce village.... en échange d'une petite hospitalité... qu'en dite vous??! n'est-ce pas une offre tout a fait résonable?

Alors a ce moment la Nomis déroula un long parchemin et comme par magie du texte à la caligraphie mystique ecrit en rouge sang apparut décrivant le contrat écrit en commun ancestrale.

Il ne vous reste plus qu'a signer mon très cher Portos *(HG: je ferrai le parchemin pour le GN) C'est surment votre meilleur décision a faire en tant que chef de ce village, mettre ma puissance de votre coter n'est pas à refuser. Mais dépéchez-vous à prendre une décision.... le soleil ne tarde pas à ce coucher mon brave Portos!!! mon offre pourrai malacontreusement se renverser....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur
Capitaine Portos


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Dans la merde!
Date d'inscription : 07/04/2006

Recrutement pour la Milice du Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Milice du Village   Recrutement pour la Milice du Village - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:43

Portos ne su comment réagir face à cette situation...Il comprennait maintenant pourquoi Alvarès avait tenté de s'en débarasser...Mais le Capitaine avait du mal a comprendre pourquoi le sage magicien avait choisi l'immortalité. C'est yeux fixait le parchemin,dont le texte avait été écrit avec du sang humain...le sang de qui? C'est la question qui lui vint en tête instantanément. Voulant démontré qu'il n'avait pas perdu le controle de la situation, Portos dit à Nomis ( en commun ancestral)

- Si vous essayez de me faire peur mon ancien ami, sachez que vous n'y arriverai point. Si je dois maintenant vous craindre et bien je suis prêt à attendre le coucher du soleil avant de signer ce papier.

Le capitaine utilisa un langage plus commun pour que Nienna et Alvarès comprennent.

- J'ai besoin d'y penser Nomis, car dans cette milice vous punirez et dénoncerez le meurtre. Vous ferez de cette acte un péché et devrez défendre des convictions qui pourront différer des votres. Vous défenderez des règlement et des lois au prix de votre vie!

Portos repassa du regard l'ensemble du village. Il lui fallait Nomis...Il le fallait de son côté comme dans le bon vieux temps..Nienna et Alvarès seraient-ils prêt à faire entièrement confiance au capitaine qui facilement avait bien compris les souffrance qu'ils avaient enduré...

- J'ai besoin d'y penser Nomis,j'ai besoin de penser. Bien que cette décision me concerne puisqu'il s'agit de la millice,je dois en parler à Alvarès et aux autres. Faites ce que je vous ai dit tout à leur et sachez que peut importe ma décision, vous ne replongerez plus jamais ce village dans la terreur, Sachez que Portos n'a pas peur( Il dit la phrase suivante en commun ancestral) * Je n'ai plus peur*

Le capitaine regarda les autres attendant leur réactions
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Recrutement pour la Milice du Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Milice du Village   Recrutement pour la Milice du Village - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:11

Alvarès fut d'abord très surpris que Nomis se montre en plein jour, même accoutré de la sorte. Il regarda le vampire qui se trouvait en plein milieu du village par ce temps radieux...ce n'était ni plus ni moins qu'un affront!! en entendant la proposition de Nomis Alvarès n'ésita pas une seule seconde pour dire:
''Ne touché même pas à ce bout de papire Portos, vous le regretterez! Nomis est un des pires être que je connaisse. Il ment aussi bien qu'il respire. Signez ce pacte ou signez un pacte avec un démon, c'est la même chose! De toute façon, comme je connais Nomis, il a probablement déja enchanté ce parchemin pour que tout tourne à son avantage...''

Alvarès se retourna vers Nomis

''Ne pensez pas que c'est parceque je ne suis plus le chef de la milice que vous ferez ce que vous voulez ici. Et n'esseyez même pas de m'adoucir avec vos paroles empoisonnées. Je vous est chassé de Darokin une fois...je pourrai le refaire une seconde fois.''
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur
Capitaine Portos


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Dans la merde!
Date d'inscription : 07/04/2006

Recrutement pour la Milice du Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Milice du Village   Recrutement pour la Milice du Village - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:50

Portos fut surpris de la réaction du chevalier. Son coeur semblait empli de haine envers Nomis. Décidément, les actes du magicien semblaient impardonnable. La méfiance d'Alvarès en disait long sur le lourd fardeau qu'avait porté.

-Soyez sans crainte, mon capitaine, je n'ai pas l'intention de m'embarquer dans son jeu.

Le milicien prononça le mot ''capitaine'' avec sincérité, comme si Alvarès avait toujours été le chef de cette millice. Il dit ce mot pour démontrer l'importance du chevalier à ses yeux. Portos s'était toujours senti un peu coupable d'avoir prit la place d'Alvarès aussi rapidement.

Il en avait longtemps parlé au Père Gabriel et il lui avait expliqué que maintenant cette tâche lui était rendu et que Portos devait s'y faire. Il lui avait dit que d'orénavant, ses décisions seraient celle de la millice tout entière. Portos avait toujours eu peur de ne pas être à la hauteur et sentait que cette élément le rendait vulnérable à plusieurs dangers...comme si s'était une...faiblesse. Cependant, Portos savait quoi faire en cette situation.


- Alvarès, Nienna, êtes vous prêt à me faire entièrement confiance? Seriez-vous prêt à mettre votre vie entre mes mains? Je dois le savoir maintenant,car plus tard,il sera trop tard.

Portos n'avait plus l'air de rire du tout
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Adepte
Adepte
Nomis


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2006

Recrutement pour la Milice du Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Milice du Village   Recrutement pour la Milice du Village - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:53

Nomis les regardait les deux homme discuter avec agitement. Il voyait bien qu'Alvares ne voulait aucunement coopérer.... bien que Nomis comprenait cette facon de réagir il souhata au Chevalier de ne pas rester sur son chemin et dans son opposition bien longtemps... cela pourrait lui couter cher!! de plus Nomis rajouta a l'intention du chevalier qui avait dénigrer son offre:

Monsieur le chevalier.... vous dites avoir réussi a se débarrasser de moi.... mais bien c'est un mensonge, j'y suis tjrs rester mais cacher à la vu de tous et me voila de retour bien plus puissant donc faite preuve d'un peu de sagesse et accepter moi dans votre milice: Je suivrez tout vos Loi a l'interieur de votre village! et je le déffendrai même a ma maniere.....! Bah.... ou bien si vous préféré... je peu aller offrir mes services aux fils du chao!! qui sais! p-e que eux aurrait plus d'importance à donner à un mage de mon niveua! l'équilibre du village ne tien que sur une balance..... et je crois possédé le poid pouvant la faire basculer largement.... mais de toute facon la decision revien a Portos!

Nomis se tourna vers Portos:

Cher "capitaine" vous viendrez me voir dans 2 chandelles à l'ancien refuge avec une réponse.... nous avons beaucoup à jaser!

Tout a coup Nomis sembla fixer Alvares.... un regard intense en sa direction... c'est à ce moment la qu'il dicta quelque mot incompréensible et juste deriere le chevalier, dans la forêt, un orc écleruer camouflé prit soudainement feu comme par enchantement et sécroula au sol

À plus tard.... si vous le désirez alvares est aussi le bienvenu pour discuter mais d'ici la prener garde a vous! Et le magicien s'en alla tres tranquillement vers la sortie du village, un sourire en coin, la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Habitué
Habitué
Lys


Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : Ici, partout et à côté de toi
Date d'inscription : 06/09/2006

Recrutement pour la Milice du Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Milice du Village   Recrutement pour la Milice du Village - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:10

La jeune femme resta silencieuse et observatrice de la situation et de la discussion, elle ne connaissait pas se Nomis, elle ne savait pas ce qui s'était passer et pourquoi Portos lui demandait sa confiance. Nienna vit l'orc prendre en feu et ne lâcha pas du regard le vampire jusqu'à se qu'ils soient hors de porter de voix. Elle n'aimait pas beaucoup ces êtres de la nuit, elle ne leur faisait pas confiance et ils l'avaient déjà utiliser à leur fin, ce souvenir était trop clair dans sa mémoire.

La barde posa sa main délicate sur l'épaule du grand chevalier comme pour l'appaiser et elle regarda Portos et lui dit tout simplement:


- Je ne sais pas pour vous, Portos, mais Alvarès à surment de très bonne raison pour ne pas faire confiance à ce Nomis. Je vous fait confiance, je n'ai pas vraiment le choix d'ailleurs, dit-elle en baissant les yeux, mais réfléchit à ce que vous allez faire.

Nienna se rappela tout d'un coup que Markus était encore sur le sol, elle s'agenouilla près de son ami et déposa sa tête sur ses genoux et jeta un léger regard inquiet vers le chef de la milice. Elle ne voulait pas le déranger pour cela, surtout à ce moment là, mais elle s'inquiètait quand même pour son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Recrutement pour la Milice du Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Milice du Village   Recrutement pour la Milice du Village - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:40

Alvarès allait répondre à la question de Portos lorsque Nienna mit sa mais sur l'épaule du chevalier, ce qui eu pour effet de le calmer énormément. puis, après avoir prit une bonne respiration, Alvarès répondit:

''Sachez Portos que j'ai beaucoup de respect pour vous et pour tous ce que vous faites pour ce village. Sachez aussi que, une fois que je vous aurez bien informez au sujet de ce vampire, je serai près à vous faire pleinement confiance. Sachez d'abord que lorsqu'il dit qu'il pourrait faire débalancer l'équilibre entre le bien et le mal en allant proposer ces services aux fils du chaos, et bien c'est faux. Les fils du chaos ont toujours détesté les vampires et ils se feraient un plaisir de torturer et de tuer celui-ci. Bon...tout d'abord, Nomis est probablement encore en train de nous écouter...il est probable qu'il soit tous près même....''
Alvarès regarda un peu au tour de lui pour regarder s'il n'y avait personne, mais en réalité il esseyait de détecté les forces du mal(détection du mal)
'' Nomis est un grand magicien, il a de nombreux sorts et même s'il les utilisent pour servir le côté sombre il reste puissant et un ennemi à surveiller. Car en effet, il est et restera toujours un ennemi pour le village. Même s'il dit qu'il veut faire parti de la milice et qu'il veu défendre le village et ses intérêts, c'est faux...c'est surement encore un plan ou seulement lui à quelque chose à gagner.'' Alors prend garde Portos, ce magicine à plus d'un tour dans son sac...''
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Régulateur
Régulateur
Markus


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/07/2007

Recrutement pour la Milice du Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Milice du Village   Recrutement pour la Milice du Village - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 0:25

**Markus laissa guider sa tête qu'il ne contôlait pas vraiment... La tête appuyer sur les genou de Nienna, il se sentait mieu. Les effets de l'alchool avait commencer a ce dissiper un peu avant.**

**Markus emit un légé grognement , puis un grand sourrir de bonheur apparut sur son visage.**
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur
Capitaine Portos


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Dans la merde!
Date d'inscription : 07/04/2006

Recrutement pour la Milice du Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Milice du Village   Recrutement pour la Milice du Village - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 11:47

Portos commençait à comprendre la situation. Bien que son plan fut déjà bien clair dans sa tête, il remettait en question son stratagème.Il voyait bien que ses amis lui faisait confiance alors la peur de prendre une mauvaise décision commençait à s'effacer.Il se pencha et ramassa une poignée de terre. D'un geste gracieux, il la lança autour de leur cercle de conversation. Si Nomis avait été là, il aurait été facile de le détecter. Il s'adressa ensuite à Alvarès:

- Ainsi sera-t-il, j'irai rencontrer cette créature de la nuit à l'ancien refuge. Je laisserai la garde du village à mon très cher ami Falias car vous viendrez avec moi. Alvarès votre présence sera très importante. Je sais bien que cet homme n'occupe pas une grande place dans votre coeur mais il serait indispensable de faire preuve d'un peu de sagesse dans cette situation.

Portos regarda Markus avec un sourrire en coin. Il savait bien qu'en ce moment, Markus ne reflèttait pas l'allure même de la sagesse. De le voir coucher au pied de Nienna l'amusait beaucoup. Il regarda ensuite la femme et lui dit:

-L'invitation en aussi valable pour vous demoiselle. Une touche féminine est de mise dans cette situation, votre aide serait tout aussi aprécier.

Le capitaine regarda le chevalier

-Alvarès je tiens cependant que ce voyage reste entre nous trois. Nous serons les seul à ce rendre au refuge. Et surtout ne craignez pas d'être menacer lors du voyage car si Nomis à bien quelqu'un à redouter après vous c'est, c'est bien de moi. Vos hommes pourront surveiller le village pendant notre absence, ils apprendront à connaitre mes milliciens, la fraternité ne peut qu'unifier nos forces. Sachez mon ami que mon intention en allant rencontrer Nomis n'est pas de lui pardonner ses actes et surtout pas de me plier à son contrat. Si quelqu'un est bien en place pour négocier,ce n'est surement pas lui. Alors mes amis, serez-vous du voyage?

Portos attendit leurs réponses avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Adepte
Adepte
Nomis


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2006

Recrutement pour la Milice du Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Milice du Village   Recrutement pour la Milice du Village - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:50

Deux chandelles c'était maintenant écouler et Nomis se tenais au plein milieu de l'énorme campement autrefois plein de vie. Au dessu de lui se tenais les ruine de la forterresse des demi elfe.... mm a moitier écrouler cette architecture etais majestueuse et impressionnante... mais elle laissait a l'endroit une allure lugubre et triste... comme l'instinction d'une escouade plein de vigueur... Nomis étais perdu dasn ces penser... se remémorant le règne des demi elf dans la foret de darokin d'autrefois. Il avait changer pour le mieux.... il est devenu Nomis... Nomis le puissant, un être don tout le monde crégnais. Bon Maintenant Nomis devais sassurer de mettre Portos et Alvares en confiance.... cetais primordiale... il réussirais, il en etais certain, il avait besoin de leur appui. c'est a ce moment qu'il entendit au loin un petit groupe sapprocher tranquilement...
Revenir en haut Aller en bas
Lp
Régulateur
Régulateur
Lp


Nombre de messages : 698
Age : 114
Localisation : École de Magie de Lublin
Date d'inscription : 19/09/2006

Recrutement pour la Milice du Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Milice du Village   Recrutement pour la Milice du Village - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:55

HJ : ( Un point .... si tu est dans l'ancien campement des Vamps et bien tu est entouré de toute la gagne des élémentalistes .... a moinque tu sois sous un sort d'invisibilité tu a jamais même réusi a rentrer..... Fin HJ)

Lp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.forumsrpg.com
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Recrutement pour la Milice du Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Milice du Village   Recrutement pour la Milice du Village - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:15

''Je serez du voyage, vous pouvez conter sur moi Portos. Mais est-ce vraiment une bonne idée que Nienna vienne avec nous. Je ne sais pas enocre ce que nous réserve Nomis comme acceuil...se sera peut-être dangereux.

(H-J) je propose que cette rencontre ce déroule dans la réalité vendredi soir, quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Adepte
Adepte
Nomis


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2006

Recrutement pour la Milice du Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Milice du Village   Recrutement pour la Milice du Village - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:28

(h-j on transefert le campement des demi-elf par le campement orc!!)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur
Capitaine Portos


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Dans la merde!
Date d'inscription : 07/04/2006

Recrutement pour la Milice du Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Milice du Village   Recrutement pour la Milice du Village - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:29

( H.J. Cette rencontre va avoir lieu le premier soir c'est sur!)

Portos était heureux d'entendre la réponse d'Alvarès. Il était vrai qu'il aurait grandement besoin de son jugement.
- Merci mon ami, votre présence est largement apprécier. Pour ce qui est de la présence de Nienna, vous avez raison Alvarès,ce n'est pas sa place. Cependant je lui lance simplement l'invitation..Sa présence est parfois bien rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Régulateur
Régulateur
Markus


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/07/2007

Recrutement pour la Milice du Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Milice du Village   Recrutement pour la Milice du Village - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:09

**Markus fit un effort surhumain et brandissa un point chancelant dans les air.**

Ettttt Jyy seré ! Un brave dddddeee plu parmi voussssss ! Woooooooo !

**Markus éclata de rire**

Looooossque jeeee serait plussssss en étattttt du moinnnsssss! YAY !

**Markus retrouva vite le sommeil**
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur
Capitaine Portos


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Dans la merde!
Date d'inscription : 07/04/2006

Recrutement pour la Milice du Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Milice du Village   Recrutement pour la Milice du Village - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:24

Portos éclata de rire. Markus venait de ramener un peu de gaité dans la conversation. Portos retrouva son allure de millicien joyeux. Pourtant la situation n'était à la rigolade mais Markus avait raison, il fallait garder notre sens de l'humour. Si Portos venait a perdre un jour son sens de l'humour, la situation devriendrait catastrophique!

- Merci de votre offre mon cher Markus, mais je ne crains que vous puissiez vous rendre jusqu'au refuge sans faire de bruit. Il ne faudrait pas que vous soyez malade sur ce grand Vampire. Il ne faudrait pas qu'il se fasse du mauvais sang pour vous!!

Portos fit un large sourrire et prit une gorgée de sa boisson! Il fit un clin d'oeil a Markus et le regarda s'endormir à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Habitué
Habitué
Lys


Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : Ici, partout et à côté de toi
Date d'inscription : 06/09/2006

Recrutement pour la Milice du Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Milice du Village   Recrutement pour la Milice du Village - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:35

Nienna souriait à présent, elle caressa doucement le visage de Markus dans un mouvement maternelle pendant qu'il se rendormait. La jeune femme regarda ensuite le grand chevalier et lui dit d'un ton fier:

- Je n'ai pas peur de ce vampire et je suis à la hauteur de me défendre vous serez, cher Alvarès! Mais de tout façon, je ne crois pas avoir besoin de me défendre, dit-elle mieilleusement, puisque je vais être en compagnie des deux plus grands défenseur de ces terres.

La barde avait les yeux brillant quand elle parlait sur se ton et elle s'adressa ensuite Portos, déterminée:

-Je viens avec vous messirs, que ça vous plaise ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur
Capitaine Portos


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Dans la merde!
Date d'inscription : 07/04/2006

Recrutement pour la Milice du Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Milice du Village   Recrutement pour la Milice du Village - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:23

Portos voyait bien que la jeune femme ne changerait pas d'idée. Il admirait la détermination de la barde et c'est pour ça qu'il allait respecter sa décision. Il s'adressa à ses compagnon comme s'il annonçait sa décision finale.

- Il en sera donc ainsi, nous partirons tous les trois à la tombé de la nuit et irons rencontrer Nomis. Je vous préviens cher ami que nous nous rendons là-bas dans le but de négocier, alors esseyons de ne pas être trop agressif. Cette situation requière beaucoup plus de notre tête que de notre épée. Est-ce que j'ai omis quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Recrutement pour la Milice du Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Milice du Village   Recrutement pour la Milice du Village - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 17:37

La vue de Markus fit sourire le chevalier, mais ce qui le fit le plus sourire ce fut la réaction de Nienna. Il savait la barde entêté, mais pas à ce point. Depuis qu'il l'avait rencontrer, cette femme n'avait jamais cessé de l'impressionné. Rare était les femmes doté de tant de beauté, d'intelligence et de courage pensa Alvarès. Même s'il savait que leur rencontre avec ce vampire dangereuse.....il se sentait presque rassuré de savoir Nienna à son côté. Alvarès regarda Portos:

''Je ne crois pas que vous n'oubliez quelque chose Portos...mais bien que le but est de se servir davantage de sa tête que de son épée, j'amènerai quand même la mienne....et apporté donc quelque'unes de vos dague de lancées que vous maniez si bien Portos...elle nous seront peut-être utile.''

Alvarès dit ces phrases avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur
Capitaine Portos


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Dans la merde!
Date d'inscription : 07/04/2006

Recrutement pour la Milice du Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Milice du Village   Recrutement pour la Milice du Village - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:05

Portos regarda le chevalier avec un très grand sourrire

-Je n'apporterai pas seulement les couteaux mais aussi ma fourchette! Il va de soi que je n'aurai aucune peur de les utiliser si tout cela tournait au vinaigre. En parlant de vinaigre, j'ai quelque chose qui mijotte sur le feu! Cela pourrait nous être utile pour le voyage!

Le capitaine prit une longue gorgé de son alcool et se frotta la panse
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Habitué
Habitué
Lys


Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : Ici, partout et à côté de toi
Date d'inscription : 06/09/2006

Recrutement pour la Milice du Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Milice du Village   Recrutement pour la Milice du Village - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:51

(h-g: désolé les gars je viens d'apprendre se soir que je ne pouvais pas aller au GN...à cause d'une histoire d'école... j'espère que vous m'en voudrez pas trop...)

Lys
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur
Capitaine Portos


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Dans la merde!
Date d'inscription : 07/04/2006

Recrutement pour la Milice du Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Milice du Village   Recrutement pour la Milice du Village - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:56

- Nous ne sommes plus que deux mon cher Alvarès, je me doutais bien que l'idée d'aller rencontrer un mort-vivant allait effrayer la petite barde.!

Portos fut vraiment déçu de savoir que la barde ne serait pas des leurs..il espéra la revoir a son retour
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Habitué
Habitué
Lys


Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : Ici, partout et à côté de toi
Date d'inscription : 06/09/2006

Recrutement pour la Milice du Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Milice du Village   Recrutement pour la Milice du Village - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:00

(Hg: s'il vous plait c'est déjà assez tough pour moi, essayez de pas trop en rajouter... merci...)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Recrutement pour la Milice du Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Milice du Village   Recrutement pour la Milice du Village - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 9:10

(H-J)...merde.... c'est plate...tu est une des joueuse avec qui j'aime le plus faire du rôle play....va falloir faire sans sa l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour la Milice du Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Milice du Village   Recrutement pour la Milice du Village - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour la Milice du Village
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au village !
» Nouveau forum Recrutement!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser