Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un campement caché au fonds des bois

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Êphrème
Adepte
Adepte
Êphrème


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2012

Un campement caché au fonds des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un campement caché au fonds des bois   Un campement caché au fonds des bois - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 23:24

En ce moment, pendant 2 seconde, tous se qu'on l'on pouvais voir sur le visage d'Ephrème étais une triste déception. Tous en se rassoyant il marmonna quel que mot incompréhensible, sauf pour ceux connaissant la langue arcanique, au son cela semblait décevant.

Néanmoins il écouta attentivement les accord qui pourrait être éventuellement passer, qui plus est avec Kalunn une vrai tête de cochon.
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Un campement caché au fonds des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un campement caché au fonds des bois   Un campement caché au fonds des bois - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 0:42

Aluka se releva non sans démontrer un peu d'exaspération à ne pouvoir demeurer assise ne serait-ce qu'un instant. Ephreme semblait déçu du manque d'action , ce qui amusa la cultiste .
Ne désespère pas Ephreme, un jour, tu l'auras l'action que tu souhaites tant...
En privé ? Et de quoi s'agit-il , je suis toute ouïe ? [/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Un campement caché au fonds des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un campement caché au fonds des bois   Un campement caché au fonds des bois - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 23:41

Ellios, toujours douteux de toute cette situation commençait à ce poser de grosses question. Il était perdu dans ses pensées noires et n'avait pas porter attention à la situation présente devant lui.

Tu es mieux de savoir se que tu fais. Honnêtement, je n'ai pas le goût que sa vire en bataille tous ça. N'oublie pas qu'on a Kalunn, en liberté, juste devant nous.

Il regarda la scène encore et encore, ne savant pas trop quoi faire mais fini par se décider.

Bon d'accord fais se qu'il faut, mais sache que si cela tourne mal, je ne me gênerai pas de m'impliquer. C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Un campement caché au fonds des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un campement caché au fonds des bois   Un campement caché au fonds des bois - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 23:57

Marcael fit signe de tête à Ellios come quoi il était daccord.

Ensuite, il se tourna vers Aluka et Kalunn.

-"Vous avez raison, vous ne devriez pas être enchaîné, même si vous êtes nos otages. Voilà pour l'instant, ce que je vous accorde. Davantage viendra assez tôt, mais avant, je souhaite m'entrenenir en privée avec vous... dame cornue."

Marcael fit signe à Aluka de le rejoindre vers la rivière.

-"(Murmure des bois)Ellios, restez avec Kalunn, je dois m'entretenir avec Aluka...(Murmure des bois)"
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Un campement caché au fonds des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un campement caché au fonds des bois   Un campement caché au fonds des bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 0:13

Aluka suivit Marcael vers la rivière , lançant au passage un regard à Kaluun qui laissait sous-entendre qu'elle ne souhaitait pas qu'il ne fasse pas de connerie. Qu'il agisse intelligement s'il avait à agir ... La cultiste avait un petit ventre juste assez rond pour laisser deviner sa grossese sans nul doute possible et , à vrai dire, cela l'agaçait fortement puisqu'elle ne disposait pas de ses pleines capacités .
Elle suivit donc Marcael silencieusement .
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Un campement caché au fonds des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un campement caché au fonds des bois   Un campement caché au fonds des bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 0:22

Kalunn regarda donc Aluka partir avec l'autre homme devant elle. Puis, lorsqu'ils furent plus loin, il se tourna vers Ellios.
D'un regard amusé, il le fixa droit dans les yeux. Bien que son masque lui cache la bouche, le fait qu'il ait relevé un peu put indiqué au petit elf que le démon devant lui souriait à pleine dent...

Les mains toujours derrière sa tête et assis en indien, Kalunn ne semblait pas vouloir bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Êphrème
Adepte
Adepte
Êphrème


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2012

Un campement caché au fonds des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un campement caché au fonds des bois   Un campement caché au fonds des bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 7:52

Le sourire moqueur d'Ephrème étais de retour, quelque chose allait se passer bientôt sa se sentais. L'aire étais emplie d'électricité du a l'inactivité des dernier mois de l'élémentaliste, se qui ne fait que rajouter de la tentions.

Il trouva encore plus drôle que Marcael laisse Ellios surveiller Kalunn... Un elf avec un fils du chaos ou se dernier avait été enchaîner et restreins de mouvement pendant plusieurs mois.

- Kalunn enfin libre comment tu sens, après avoir été enchaîner aussi longtemps par un elf
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Un campement caché au fonds des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un campement caché au fonds des bois   Un campement caché au fonds des bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 23:39

Ellios fit signe à Marcael comme quoi qu'il avait compris et il parti avec Aluka en laissant Ellios seul avec Kalunn et Éphrème.

Il regarda au tour de lui et ce rendit compte que Éphrème trouvait la situation particulièrement amusante.

Douteux de son comportement, Ellios avait une petite idée du pourquoi se regard. Il était seul avec Kalunn maintenant libre et cela lui fit penser que Kalunn pouvait faire ce qu'il voulait. Ellios n'était pas près à ce que cela se produissent. Ses armes n'étaient pas sortit mais on pouvait clairement voir qu'il était prêt à toute éventualités.

-Tu me sous-estime Éphrème, ceci n'est pas n'importe qui qui se tient face à toi. Je suis beaucoup plus puissant que tu ne peux imaginer. dit-il avec un petit sourire en coin. Confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Un campement caché au fonds des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un campement caché au fonds des bois   Un campement caché au fonds des bois - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 7:27

Le regard du jeune fils du chaos se figea immédiatement sur le visage d'Éphrème lorsqu'il entendis la question. Une colère soudaine monta en lui comme si quelque chose s'était activé...

*infernal*
- Veux savoir comment comment je me sens? Demanda Kalunn, toujours assis.

Mais ce ne fut pas trop long que le jeune guerrier s'Appuya sur ses jambes et se leva. Maintenant debout, il reposa la même question, mais sans bouger.

*infernal*
- Toi! Vouloir savoir comment je me sens??! Dit-il encore, avec plus de voix.

Puis, d'un coup, Kalunn mis un pied devant lui... Il fixait toujours Éphrème à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Êphrème
Adepte
Adepte
Êphrème


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2012

Un campement caché au fonds des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un campement caché au fonds des bois   Un campement caché au fonds des bois - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 9:03

-Te sous estimer loin de la Elios je trouve simplement amusant qu'un elf et un fils du chaos se retrouve face a face sans rien faire... pas toi ??

Puis se fut le tour de Kalunn d'agir et répétant la question qu'Ephrème lui avait posé.

Il se surpris a légèrement sourire lorsque Kalunn éleva la voix, tout en restant assis et le fixant droit dans les yeux il lui répondit

-oui c'est exactement sa que je t'ai demander
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Un campement caché au fonds des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un campement caché au fonds des bois   Un campement caché au fonds des bois - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 21:29

C'est sûr mais en même temps, que veux tu que je fasse? j'ai juré de ne pas lui faire de mal. Je ne vais qu'attendre. dit-il tout en gardant le sourire en coin.

Il continu d'observer Kalunn voyant qu'il s'approche de plus en plus d'Éphrème. Qu'avait-il derrière la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Un campement caché au fonds des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un campement caché au fonds des bois   Un campement caché au fonds des bois - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 20:18

Après son troisième pas, il entendit la réponse d'Êphrème. Ses mouvements s'arrêtèrent d'un coup. Kalunn fixait le sol et ne bougeait plus. Il était à quelques mètres d'Êphrème, mais Ellios pouvait encore bloquer son passage de quelques pas seulement.

Puis, un petit rire se fit entendre, petit rire étouffé et lent... Doucement, il grandis et devint plus clair. C'était Kalunn, il regardait ses mains. Elles étaient encore enchaînés au poignets, mais il n'y avait que 4 ou 5 maillons qui en pendait. Bref, plus rien pour l'empêcher de bouger, plus rien pour l'empêcher de frapper. Plus rien pour l'empêcher de... Tuer....

Sur cette simple pensée, Kalunn en éclata de rire. Il serra les poings et les rapprocha de son corps. Son rire frôlait la démence. Psychopathe avec un brin de joie, il pouvait être entendu facilement de loin. Tout ce temps, le jeune guerrier ne bougeait pas. On put même observer ce corbeau, qui les avaient accompagnés depuis tout ce temps, se percher derrière le fils du chaos, afin d'être visible du reste du groupe.

Puis, Kalunn s'arrêta de rire. D'un coup, comme ça, il devint muet... Tout doucement, il releva la tête, baissa les poings, et fixa son regard, aussi noir que les plumes du volatile qui l'accompagnait, en plein dans celui d'Êphrème.

*infernal*
- Libre.... Soupira-t-il dans une longue expiration.

Puis, lentement, il porta sa main à sa sacoche. Celle où était la dague de lancer du jeune Elf... D'un même regard, il regarda autour de lui pour voir où était Mozra. Il devait la retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Êphrème
Adepte
Adepte
Êphrème


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2012

Un campement caché au fonds des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un campement caché au fonds des bois   Un campement caché au fonds des bois - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 22:24

La seule et unique chose que Ephrème fit, toujours en fixant Kalunn fut de posé la paume de sa main sur son torse, toujours assis un sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Un campement caché au fonds des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un campement caché au fonds des bois   Un campement caché au fonds des bois - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 23:42

Ellios devenait de plus en plus sceptique. Kalunn se mit à rire diaboliquement se qui le mit encore plus sur ses gardes. Il était maintenant prêt à combattre.

Kalunn arrêta, fixa Éphrème d'un regard qui tue, et dit quelque chose qui ne comprend même pas.

Peu importe, si Kalunn tente quelque chose, il l'arrêtera. Coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Un campement caché au fonds des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un campement caché au fonds des bois   Un campement caché au fonds des bois - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 0:00

Kalunn fixait à droite et à gauche et soudain, il la trouva...

Si près et si loin en même temps... La naginata était tout juste à côté d'Ellios, qui semblait s'être placé là juste pour empêcher Kalunn de passer. Le jeune guerrier eut alors une idée...

Son plan était simple:
De sa main droite, il allait lancer le couteau de lancé vers Ellios. Mais lentement, de sorte à ce que le couteau monte haut dans les air et retombe lentement vers l'elf. Si tout ce passe bien, l'elf devrait regarder le couteau quelques secondes afin de l'attraper, ce qui allait permettre au jeune guerrier de le frapper avec la bouteille de sang qu'il gardait un peu camouflé dans sa main gauche. Profitant du fait que Ellios soit étourdis, Kalunn allait sauter sur son arme et la prendre pour finalement, arrêter tout mouvement et rester face à l'elf.

Mais pour l'instant, son premier mouvement devait réussir...

*commun*
- Tiens, attrape! Dit-il tout en lançant le couteau lentement en direction d'Ellios.

Dans sa main gauche, il serrait déjà cette bouteille de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Un campement caché au fonds des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un campement caché au fonds des bois   Un campement caché au fonds des bois - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 0:14

Ellios vit clair dans son jeux. Lancer le couteau dans les air comme ça. Quelle diversion d'amateur, le genre de diversion que son petit ferait juste pour plaisanter.

Il ne prit aucune chance, il fonce directement vers Kalunn avant même qu'il puisse faire quoi que se soit et se précipita derrière lui et plaça ses épée d'une façon que Kalunn ne puisse bouger sans se blesser. Un vers la gorge, l'autre vers le torse avec chaque mains placé sur chaque côté.

-Croyais tu vraiment que je me ferrais avoir par un vieux truc pareil? Détrompe toi. Je ne suis pas comme les autres peuvent m'imaginer, je représente les "cas particulier" de ma race. Ne me prend pas à la légère. Cela aura été ta pire erreur Kalunn. dit-il d'un ton sérieux presque provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Êphrème
Adepte
Adepte
Êphrème


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2012

Un campement caché au fonds des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un campement caché au fonds des bois   Un campement caché au fonds des bois - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 8:02

Ephrème riait de bon cœur, la scène qui venait de se passer étais digne d'une pièce de théâtre.

-Voyons Ellios... tu parle comme si ta race ne valait rien... un cas particulier tu dit toi au moins ta pas fais d'enfant a une naine ha ha ha

Ephrème se releva et s'approcha des deux être

-Tu devrais peut-être le lâcher maintenant tout se qu'il veut ces avoir sa liberté de mouvement... et son arme aussi mo mor aff me souvient plus
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Un campement caché au fonds des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un campement caché au fonds des bois   Un campement caché au fonds des bois - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 11:29

Marcael et Aluka revenais de leur conversation. Il vit l'arme de Kalunn et la donna à celui-ci, tout en posant la main sur l'épaule de Ellios.

(Murmure des bois) "Laissez-lui son arme et il arrêtera de faire l'imbécile. Nous devons nous préparer à partir..."(murmure des bois)

Puis, Marcael s'adressa à Kalunn en même temps de lui tendre son arme.

"Moi ami... toi parler avec Aluka... compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Un campement caché au fonds des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un campement caché au fonds des bois   Un campement caché au fonds des bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 12:16

Aluka arriva au campement quelque pas après Marcael. Sans même se soucier de la scène entre Kaluun et Ellios dans laquelle Marcael venait de s'interposer, elle se dirigea vers ses affaires , enfila son corset sans aucune difficultés, ses épaulettes, ses brassards et prit son épée. Elle était beaucoup plus mince que lorsque la cultiste et le rôdeur étaient partis, et, si on n'y portait attention, on pouvait apercevoir dans la main des deux une cicatrice assez apparente.

Kaluun, viens m'aider avec mes brassards maintenant que tu as récupéré Mozra. Nous partons. Je t'expliquerai tout ça en chemin, mais nous n'avons pas de temps à perdre, la saison morte tire à sa fin et nous avons bon nombre de choses à faire. , dit-elle au fils du chaos .

Ephreme, tu viens avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Un campement caché au fonds des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un campement caché au fonds des bois   Un campement caché au fonds des bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 17:51

Son plan était si parfait... Dommage qu'il ait regardé la bouteille au moment de frapper. Cela lui coûta la vue de l'elf, qui en profita pour se placer derrière lui et l'immobiliser en plaçant ses épées aux endroits stratégiques. Que devait-il faire maintenant...

Kalunn était en train de réfléchir lorsqu'il entendit l'autre humain rire. Que lui arrivait-il au juste à lui? Avec qui était-il réellement?

Puis, ce fut au tour de Marcrael d'arriver. Mais au lieu de se mettre à attaquer le fils du chaos, il lui donna son arme et ordonna à l'elf de le lâcher. Aussitôt libre, Kalunn but une grande gorgé à la bouteille, la laissa tomber et donna un coup de pied par en arrière à la personne aux deux épées afin de s'en éloigner le plus rapidement possible. Il se retourna d'un coup, pointant sa naginata au visage de l'elf. Il le regarda droit dans les yeux avec un regard noir. Mais au moment où il voulu le couper un peu, il vit quelque chose de très étrange dans le regard de cet être... Comme une seconde personne...

Mais encore une fois, il fut arrêté par Aluka, qui lui ordonna de venir vers elle. Il ne comprit pas tout de suite, mais décida de se redresser et d'aller la voir. Ce n'est que lorsqu'il fut assis devant elle qui remarqua quelque chose d'encore plus bizarre...

*infernal*
- Eeeeuuuhhh... Eeeehh.... Aaaahh... Marmona-t-il tout en pointant le ventre d'Aluka.

- Tu étais pas.... Eeeuuuhhh... Continua-t-il.

Le monde devenait fou...


Dernière édition par Kalunn Kardoss le Jeu 6 Mar 2014 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Un campement caché au fonds des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un campement caché au fonds des bois   Un campement caché au fonds des bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 22:08

Ellios entendit les propos de Marcael et relâcha Kalunn. Celui-ci le regarda avec un regard sombre. Il ne voulais répliquer mais lui…..voulais grandement….

Ellios, sans même se contrôler fit regard quasi effrayant et maléfique vers Kalunn et on pouvais y voir une lueur rouge vive au travers de son cache oeil. Cela ne dura que quelques secondes avant qu'Ellios ne mit sa main sur son oeil. Cela lui fessait relativement mal, mais se concentra à ne pas que ça paresse trop.

Puis il se retourna et vit Aluka, elle avait changer, elle était plus mince, elle arrivait à enfiler ses choses très facilement…..serait-ce à cause que…..?

(Pensée) Est-ce qu'elle aurait……..non attend ne sautons pas au conclusion tout de suite.(Pensée)

Enfin, il entendit Marcael lui parler par le vent des bois et lui répondit.

-Pas de problème. Alors vous partez déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Êphrème
Adepte
Adepte
Êphrème


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2012

Un campement caché au fonds des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un campement caché au fonds des bois   Un campement caché au fonds des bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 22:18

Ephrème laissa place a Marcael et Aluka qui revenait, c'est dernier semblait pressé et décider.Une chose intriguait Ephrème... maintenant au côté de Kalunn ne pouvant détacher son regard d'Aluka il posa la question.

*infernal
-je sais que je ne suis pas familier avec tout se qui touche la culture des fils du chaos mais la j'ai beau pensé et encore pensé je dois avouer que je comprend pas trop se que vous avez fais???
*infernal

*commun
-On m'explique
*commun
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Un campement caché au fonds des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un campement caché au fonds des bois   Un campement caché au fonds des bois - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 0:11

Marcael répondit à Ellios.

(murmure des bois)" Oui, il est temps de partir à présent. Mais il n'est pas sûr de rester trop longtemps au même endroit, surtout avec ce qui se passe ces dernier temps. Nous devons bouger, mais je crois qu'il serait plus sage si vous ne veniez pas avec nous..."(murmure des bois)

Sachant que Ellios allait répliquer, il s'empressa de répondre.

(murmure des bois)"Je ne suis pas stupide et vous encore moins... mon comportement est certe inhabituel, je le reconnaît, et ce surtout en ce moment. Mais je vous l'ai dit et je vous le répête en ce moment, aillez confiance en moi, ma loyauté est mon bien le plus précieux. Je voudrais souffrir plutôt que de trahir mes alliés. Si vous voulez, accompagnez nous un moment, mais nous devrons nous séparer le moment venu. Je vous dirai tout en chemin..."(murmure des bois)

Marcael s'adressa à au reste du groupe.

"Quand tout le monde est prêt, qu'il me fasse signe. Ne laissez aucune trace de notre passage, cela vaudrait mieux. Éphrème, vous pouvez nous accompagner si vous voulez."

Puis à Aluka.

"Quand vous êtes prête..."
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Un campement caché au fonds des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un campement caché au fonds des bois   Un campement caché au fonds des bois - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 13:59

Aluka sourrit à Marcael. Elle avat déja repris possession de tous ses effets.

Je le suis. J'attends seulement que tous aient pris leurs armes, baluchons, bourses, armures et provisions., dit-elle avec un léger ton d'impatience.

Puis elle regarda Kaluun, qui semblait confus, avec un sourire qui sous-entendait ce qu'il c'était passé ...

Hâtez-vous! Une autre différence entre les humains et les fils du chaos est que ces derniers réagissent beaucoup plus rapidement que vous! ajouta-elle, moqueuse, en se dirigeant vers la sortie du campement.
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Un campement caché au fonds des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un campement caché au fonds des bois   Un campement caché au fonds des bois - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 14:32

Kalunn n'y comprenait plus rien... Il resta donc assis lorsqu'il eut fini avec les brassards de Aluka et que celle-ci quitta.

Il regardait l'arbre devant lui et pensait vivement à ce sourire que Aluka lui avait fait... Mais très vite une autre pensée l'envahi, celle de Mozra, qui était de nouveau dans ses mains. Il se mit donc à caresser tout doucement son arme. Sa lame grise était si dangereusement belle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un campement caché au fonds des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un campement caché au fonds des bois   Un campement caché au fonds des bois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un campement caché au fonds des bois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prise d'otage dans les bois. (Suite)
» Murmure des bois
» armure de bois ?
» murmure des bois (rodeur)
» Endurance pour arme de bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser