Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Orange et citron 10.2

Aller en bas 
+6
Ekaterina Vikrov
Grull
Kenshin Kaede
Aranwe Devaram
Marc-Antoine Morin
Warlock
10 participants
AuteurMessage
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Orange et citron 10.2 Empty
MessageSujet: Orange et citron 10.2   Orange et citron 10.2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 8:19

Orange de Darokin

Aux super Rp des joueurs avec nos animateurs. Vous voir participé est la vraie paye des animateurs.

Le vieux Shaman Gobelin qui donne la quête aux orcs. Bravo à celui qui a accepté la quête et au groupe.

Les Ilithildes au fort Éléonor félicitation beau groupe

École de Magie et Élémentaliste Merci à Nathaniel et au groupe Le gobelin chantant à eu bien du plaisir à vous distraire. Fait cocasse lorsque le gobelin est pris d’une crampe pendant le Rp … trop vieux pour s’accroupir hein.

Le nouveau Shérif de Lublin Messire Lamothe lol Hector adore le rôle et le prend au sérieux gare a ceux qui paye pas hahaha. J’ai adoré vous rencontrer avec Bishop et le samedi durant le Duel au village avec Oroshabi de voir tous les voleur assassin et briguant invisible c’était troublant hahah

Merci à tout ceux qui son venu parler avec Simplet.. Joey et Fain qui veulent sa bouteille. Le groupe de Miludin et le fort Éléonor. Voir le messager de Lublin aller porter des messages à Aubergine (Katou) de la pars de Simplet lol. Le groupe de Nathaniel qui font un détour pour le rapporter la nuit à l’auberge car il est égarer en forêt hahah merci gang.
Le groupe d’Hector sur le balcon qui jase avec cool
Simplet et Rolio qui joue un jeu voir Rolio qui lui explique des règles que lui-même ne comprend pas haha
Aux deux Aubergines deux amour les filles.

Karl-Éric Karl-Éric notre Séraphin WOW ! Le Rp avec le Warlock qui te fait la leçon sur le bien et le mal. Super ceux qui ont participé les FDC et deux humains vous avez été fantastique. Dommage le village est débarqué avant la scène finale mais y en aura d’autres.
Simplet qui pleure pour le séraphin afin de l’aider à atténué sa peine …

Je tiens à souligné le professionnalisme de Fain et Balthazar qui ont rencontré une nouvelle créature qui leurs a fait perdre 1000 xps chaque un. Les gars bravo la peuvent que vous jouer pour le fun et non les caractéristiques … mais cette histoire n’est pas fini pour vous deux elle ne fait que commencé.

J’en oublie c’est sur et non volontaire désolé !
L’équipe d’animation ont tous adoré joué avec vous bravo à tous !

Ceux qui veule certaine animation pour diverse raison écrivez moi et je regarde ce que je peux faire pour vous.


Citron de Dame Nature : Le frette la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine Morin
Adepte
Adepte
Marc-Antoine Morin


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2012

Orange et citron 10.2 Empty
MessageSujet: Re: Orange et citron 10.2   Orange et citron 10.2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 10:50

Orange

- Au villageois et leur réaction au birgands de dimanche matin c'était hilarant caller fuite avec une jambe peter et me faire poursuivre par un gars qui avait aussi la jambe brisé  Laughing 
- Joey qui se fait bouffé 1 d'intel pour le reste du GN par une illithile et qui dit: aller chier hg après qu'on soit parti XD. Il a fallu qu'il parle comme un épais tout le reste de la Fin de semaine.
- La face à Félix quand je lui dit: Marche par là. Lui: Jusque où?. Moi: bah...spas grave continu "ILS" vont t'arrêter. Lui : What!?
-Le jeu Bataille Royal que j'ai joué avec Simplet et "enseigné" à Félix qui là ensuite spredé.
-Au pirate qui on trollé mon noble que t'entait de les éduquer.
- Toute l'animation en balco sauf moi (en noble mentionné plus haut) qui parle de tuer du monde avec Hector/Shérif pendant qu'on est assis près du feu à côté de l'auberge. Hector....j'pense que t'es dans marde  Rolling Eyes .
- Aux FDC qui on DÉFONCÉ nos pauvre villageois en colère de moi et Boul. On aurait aimé que vos nos capturiez et nos torturiez un peu avant de nos tuer mais bon.  


Citron:
- J'en oubli plein sans doute....
-La température bipolaire...
- Moi qui Dimache a 1hr du mat je cogne des clou et m’endors jusqu'à 7 du mat.... j'ai failler grave, j'avais tellement de projet pour cette nuit là. (non je ne me mettrai pas à boire de boisson énergisante au du café, moi j'prend pas ces truc là)
- Popé Jarid Mancen grand inquisiteur de la saint-lame qui à fait le voyage depuis Ferdelance tout ça pour adoubé Balt dans les rangs de l'ordre et me faire dire par ça mère "il est à sa charette".... Suspect


Dernière édition par Marc-Antoine Morin le Lun 23 Juin 2014 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe Devaram
Érudit
Érudit
Aranwe Devaram


Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2009

Orange et citron 10.2 Empty
MessageSujet: Re: Orange et citron 10.2   Orange et citron 10.2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 10:51

Bonjour à tous. Encore une fois j'ai adoré mon darokin ^^. Une fin de semaine remplis de rires, de tristesses et de belles rencontres. Alors voici mes oranges et mes citrons ^^.

Oranges :

-À ma gang de malade du pont levis. Franchement, vous êtes vraiment une belle gang. À chaque fois que je vais à darokin, je sais que je vais passer une belle fin de semaine qui même pendant les temps un peu plus mort, on réussis quand même à trouver un moyen pour ne pas trop s'ennuyer.

-À mon ami jonathan qui même dans la difficulté de jouer un garde declothéron essais toujours de faire de son mieux pour ne pas perdre la face, mais face à une personne comme Damien, qui à de la réplique, c'est toujours un peu plus difficile de s'en sortir comme on le voudrais xd. Et aussi une chance que tu as Vladimir à tes cotés hein jo ? xd

-À notre petit blague le dimanche matin quand on a décidé, oroshabi, moi et quelque autres personnes du fort, d'aller faire une petit promenade en immitant les loups. C'était peut être pas grand chose, mais après le réveil des peaux vertes, on avait un surplus d'énergie à dépenser xd.

-À notre petit duel moi et Kalunn. Tu es un fier combattant kalunn et ça n'a pas été facile, mais j'ai quand même réussis à te battre xd. Mais bon si ça n'avait pas été de coyote, ça aurait peut être été différent.

-À coyote justement pour son fun fou à utiliser ses sorts de paralysie et d'impuissances sur moi et kalunn pendant notre petit duel. Ça fais un jolie spectacle quand même hein les gars xd?

-À notre Warlock nationnal ^^. Franchement Marco, toujours un plaisir de faire du rp avec toi. Sérieusement, quand tu es venus me chercher au fort, j'étais sûr que nous allions tous y passer, mais étrangement, tu as quitté le fort en respectant ce que tu m'avais promis. Jamais j'aurais pu croire à ça xd. Et ensuite, notre rp de malade dans le fort, c'était tout simplement débile. Ta prestance, ta façon de jouer dans ma tête par tes simples paroles, ta façon de me faire douter de moi et que malgré tout, je tentais de rester fort et de demander de l'aide à Linara pour ne pas laisser mon coeur se corrumpre par le mal. Mais la paroxysme de la scène à été quand tu as commencé à torturer les deux hommes que j'avais apportés avec moi. C'était priceless sérieusement. J'ai jamais autant aimé être un séraphin face à un être aussi corrumpus que toi xd. J'ai bien tenté de donner ma vie pour eux, mais faut croire que tu voulais pas me laisser ça aussi facile xd. Et à oroshabi qui veut me facilité la tâche en me demandant de le choisir lui. C'était tout à fait digne du sacrifice d'un samourai ^^. Franchement, l'une des meilleures scènes rp que j'ai jamais eu à darokin ^^. J'ai vraiment hâte de voir ce que tu m'as réservé pour la suite ^^.

-A l'arrivé de tout le village et du clan du dragon blanc au fort des fdcs et des orcs. Franchement, vous êtes arrivés au bon moment et de par votre arrivé, j'ai vraiment été émus qu'autant de gens soient venus pour nous sauver. Je sais que certain était venus principalement pour le warlock, mais pour mon séraphin, il a voulus croire que linara vous avais tous envoyer quand même, pour nous aider ^^.

-Au combat d'oroshabi contre les hommes du marquis­. Même à trois contre toi Oroshabi, tu as quand même sus démontrer ta vrai valeur. C'était un très beau combat et peut importe ce que l'on peut dire, tu es vraiment digne des rumeurs que j'avais entendus sur toi ^^.

Citrons :

-À mon incapacité à pouvoir sauver tous ceux que j'aurais pu sauver. Je pense que je vais devoir regarder ça pour pouvoir demander à linara un moyen de pouvoir être plus efficace la dessus.

-C'est tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Kaede
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2014

Orange et citron 10.2 Empty
MessageSujet: Re: Orange et citron 10.2   Orange et citron 10.2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 12:46

Oranges:

L'équipe et les joueurs: En tant que nouveau, mon groupe a été très bien accueillit et tout le monde était sympathique. Surtout leurs interactions avec la petite reine barbare, ses parents mon dit qu'elle ne voulait pas partir Dimanche.
Les Cornus et compagnons: Par leurs costumes et le fait qu'ils semblaient souvent nous tourner autour, ça nous tenait sur nos gardes.
Oroshabi: Pour son aide à propos des Aomoris et Samurai avant le GN.
Le Terrain: C'était ma première fois sur ce terrain (Deuxième GN à vie.) et c'est vraiment beau et grand.
Le Soleil: Ce fut une très belle fin de semaine.


Citrons:

Le Soleil: En temps qu'Humain d'intérieur j'ai un peu trop cuit à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Grull
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2013

Orange et citron 10.2 Empty
MessageSujet: Re: Orange et citron 10.2   Orange et citron 10.2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 15:39

Oranges :

-A tous les joueurs pour leurs bon RP, ça fait du bien de voir ça! on aime ça animer des gens qui embarque autant que vous !
-A toute l'équipe d'animation pour avoir réussi a être toujours sur le terrain !
-Les ilithildes ont eu de bon repas ! Exception fait de Joey et de Damien(Je m'attendait pas a celle la Antho, je m'en souviendrai ! ). Félix, ta réaction quand on c'Est montrer était Priceless. Les deux joueurs qui on fait chanter et Danser le Gobelin chantant, bravo, vous avez bien fait ça, on a eu de la difficulté a rester serieux de notre côté
-Marco, pour la premiere fois, j'ai joué AVEC le Warlock et non contre, j'ai adorer voir comment tu agissait avec les tiens !
-Aranwe ton RP avec le warlock est excellent ! Dommage que village soit venu te sauver, j'aurais bien voulu voir la suite et peut être même une larme ?
-Gaelle qui à réussi a berner 5 balconniers asser facilement !
-Le rituel qui a simplement donné chaud a Coyote, belle passe rp les gars
-Oroshabi, les paris avec Rick m'ont bien amusé


Citrons:
-Le froid!
-avoir probablement oublier des Oranges
-Devoir attendre environ 1 mois pour vous revoir tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Vikrov
Inconnu
Inconnu
Ekaterina Vikrov


Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 29/05/2012

Orange et citron 10.2 Empty
MessageSujet: Re: Orange et citron 10.2   Orange et citron 10.2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 17:17

Oranges :

Akisha, la meilleure aubergiste de tout les temps ! Ce fut un souper du samedi soir mémorable Smile

Boule à mites et capuchon, vous êtes d'exellent barde ! Maintenant vous devez apprendre à jouer de la triple flûte comme le barde des fils du chaos la saison passée ! ( 10 hommes un trou pom pom!)

Mes 5 prétendants, si ça continue comme ça, je crois que je vais organiser un tournoi pour ma main !

La famille des Venatores qui s'est agrandie Very Happy

Les gens du pont levis (viaduc) qui nous on acceuili pour vrai cette lune-ci, en espérant que ce soit la même chose pour la prochaine!

Les pirates ! Vous savez mettre de l'action dans une auberge ! Je l'ai vendu pour bouère et l'histoire de la chatte sont mémorable !

Fain, merci d'avoir acceuili les nôtres même si nous ne te l'avions pas demander

Azarhel, le tellement voleur qui me vole à la tire mon cash et qui me le redonne en me disant : tiens Ekat, je t'ai apporter de l'argent. Je sais j'ai combien d'argent sur moi et bizarrement c'était le même montant

Wiwiwillbur ! J'étais vraiment triste de voir ton cadavre sur le pas de la porte quand vous avez défoncé nos portes et fenêtres, je croyais que tu étais notre ami Sad

Nathaniel de Montégur dit le tapis dit le crabe, le seul noble d'un groupe de personnes qui creuse pour d'éterrer Zom afin de le purifier et le brûler

Phirion qui se fait pogner par les Ilithides et qui parle comme un attarde pendant presque tout le GN et que ça lui prend 1h remarquer qu'on rit de lui x)

Moi j'ai pas eu froid de tout le Gn, dormir à deux sur un divan c'est merveilleux Very Happy

La fuite la plus drôle au monde réaliser par monsieur porte le brigand le dimanche avec une jambe cassée et voir un des jumeaux le suivre avec lui aussi une jambe cassée, c'était juste hilarant XD

Citrons :

Les prêtres qui ne connaisse pas leur dieu... Je trouve ça ordinaire, si tu veux te lancer dans un débat RP contre un autre prêtre, connait ton dieu un minimum Smile

Je suis vraiment triste pour Fain qui s'est fait prendre par quelque chose que je n'ai pas le droit de dire, j'ai pas envie de te tuer si ce que je pense se produit Sad

Le manque de fils du chaos et d'orc Sad
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Adepte
Adepte
Damien


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 02/01/2012

Orange et citron 10.2 Empty
MessageSujet: Le temps des Oranges et citron de Sir Damien has come   Orange et citron 10.2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 17:24

J'ai passer une fin de semaine TRÈS Mouvementée et des plus agréable.

Citron
-Me Faire rejeter par un Ilithilde... REALLY? Hahahah, non ça va dans mes oranges ça!
-Il nous manquait des joueurs en fin de semaine : Bal de finissant ou travail, La gang du domaine et dans notre Maison de Vénatores, a 10.3 Very Happy
-Is there another?


Orange maintenant!
-Félicitation a l'animation et L,organisation, Wow! En fin de semaine j'en ai vu de toutes les couleurs. Je ne peux toute  nommer les animations  mais je vais tenter d'en parler le plus possible.
- J'ai un groupe de bombe, ça fait changement des fils du chaos et on le voit. Travail d'équipe, combat, rire et plus. On a eu du fun les Vénetores! Décorum Impeccable , maisons de toute beauté!
- A mon entré au Pont levis, voir les gens se méfier de moi encore une fois. Après avoir aider les gens, je suis ressorti avec le commentaire : Vous êtes un homme bien, Damien ! Je me suis fait des bons alliés. Je vous aime pas mal la gang du pont levis!
- La discussion stratégique dans le pont levis vendredi soir, ça m'a beaucoups aider plus tards quand j,ai rencontrer un Poulpe, une chance que je t,ai rendu malade toi hahahah.
- Akisha! Ma Belle Aubergiste d'amour! Prochaine lune tu viens manger a la maison des venatores.
-L'elfe avec les peintures bleues dans face! Merci le Seraphin, Carl-Eric, j'ai toujours du fun a jouer avec toi, en tant que Damien je jouer dur, mais c'est pour que tu pousse plus haut tes limites pour protéger les villageois au pont levis.
- Les fils du chaos et notre altercation, je sais qui j'ai pas sauver n'importe qui au fort orion, je l'ai croiser a la derniere lune avec le warlock.
- Les Balconniens samedi soir, vous m'avez été d'une aide plus grande que vous pensez!
- L'envoyé du Duc  ( Marc Antoine) Une belle discussion, des découvertes vraiment intéressantes. Une rencontre distinguée lol :p

Une trèes belle fin de semaine. si seulement j'avais plus de temps pour finir mes
oranges, mais je dois aller travailler!
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine Morin
Adepte
Adepte
Marc-Antoine Morin


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2012

Orange et citron 10.2 Empty
MessageSujet: Re: Orange et citron 10.2   Orange et citron 10.2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 18:31

En parlant de ça j'aimerai savoir le nom de ceux qui ont "brûlé" le corps de Zom car c'est..... pas vraiment légit. Zom est un mort-vivant maintenant si je ne m'abuse. Alors il ne peut pas mourir de suffocation sous terre. Techniquement il aurait du sortir de sa tombe et se défendre le cas ou il aurait été déterré. Le problème est qu'il n'était pas là ce GN si. L'autre problème vient du fait que je ne suis pas au courant qu'un seul organisateur ai été avisé de cette "exécution".
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lisomae
Inconnu
Inconnu
Edward Lisomae


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2012

Orange et citron 10.2 Empty
MessageSujet: Re: Orange et citron 10.2   Orange et citron 10.2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 19:06

Selon moi j'ai préférer ce gn-ci que au 10.1 !

Orange:

- La gang du pont levis avec qui je m'amuse beaucoup et avec qui je passe tout mon temps car je me sens en sécurité même si, la moitié d'entre vous se méfie de moi parce que quelque personne du groupe oublie la mémoire et l'autre moitié me trouve nul parce que quand j'incante un sort, rien ne se passe ! xD
- Mon perso qui me permet de faire vraiment tout ce que je veut.
- La cuisinière de notre fort qui fait de l'excellente alcool et nourriture pas chers.  
- Les gobelins qui nous on attaqué dimanche vers 3-4h du matin, j'ai même pas pris la peine de me levé j'ai juste écouter le déroulement du combat tranquillement
- Peur de ma vie: On entend parlé qu'il y a des morts au village, on se dirige donc vers celui-ci mais pour une raison encore inconnu, mon groupe décide de courir et donc je me retrouve seul dans le noir perdu, je tente de retrouver mon chemin mais je n'y arrive pas. Je sais qu'il a des loups qui se ballade dans les bois et donc pendant 10 min, je tremble en marchant dans les bois. Je decide de me mettre hors-game parce que j'ai trop peur mais je réalise que même hors-game, je ne retoruve pas mon chemin. Finalement, je voit des lumières, je me dirrige vers ceux-ci et je voit Damien avec d'autre gens ! Tu viens de te faire un ami ! ( Désoler de vous avoir fait peur )



Citron:

- Le froid
- Le manque d'orcs/Fils du chao
- Des membres de mon groupe qui se méfie de moi alors que je ne veut que leur bien
 Sad 


Vivement 10.3 avec ma gang qui n'était pas la ce gn-ci !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cristopher Rahl
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 23/10/2013

Orange et citron 10.2 Empty
MessageSujet: Re: Orange et citron 10.2   Orange et citron 10.2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 22:44

orange

Au Rp de malade avec carl le séraphin ont n arretaient pas de se faire chier mais les deux ont seraient mort pour l autre ses se qui rendais notre rp aussi fou Wink

Ah mon groupe de pecheur chasseur qui reviennent avec un ours et un requin et que moi je suis la Woooooot

Je me suis bien amusé avec le groupe des chasseur de monstre lorsqu on avais le temps Smile
Ah l aubergiste qui étais tout simplement magique Smile l ambiance etais vraiment le fun Smile
Ah tout les elfes du terrain que je me suis forcé a emmerder et au humain qui me détestait pour cette raison Smile j ai adoré Wink

Moi qui décide de faire de l homme-rat mon animal de compagnie mais que damien le prend pas et décide de me tuer Razz et de me soigner par la suite merci Smile

Lorsqu on vas chercher le séraphin et oroshabi et qu ont me demande de me mettre en premiere ligne pour voir si le warlock s enfuie en esprit O_O

Le soir quand Mac bride vien me voir et me dis que un humain veux ma mort et me dis si je trouve gael j ai le droit a 3 assasinat et que je lui répond il est pas question que je tue un humain tue moi! s étais juste malade Razz

finalement le dimanche matin lorsque damien sort de chez lui et tue mon personnage se qui cause sa perte défénitive j étais tres triste mais j ai adoré rp avec vous en tant que l inquisiteur de janus Smile

citron
la température
la perte de mon personnage..Sad
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Adepte
Adepte
Coyote


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2012

Orange et citron 10.2 Empty
MessageSujet: Re: Orange et citron 10.2   Orange et citron 10.2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 5:07

Oranges:
- Jouer un homme-rat en animation pour aller voler mon propre stock qui traînait et aller réveiller l'Enclume Rouge à coup de lance dans la face de ceux qui dorment pour finalement grignoter des éléments de sort devant les villageois.
- Avoir Alfred l'Enchanteur présent en fin de semaine. Il était supposé être absent et m'a offert un bon support pour aller faire du RP de magie à de nombreuses occasions.
- Diriger une escouade de casters pour aller attaquer le Warlock. Donnez-moi en des hommes et j'vais vous en faire des ravages!
- Faire peur au nouveau forgeron et à l'inquisition de Janus en leur donnant les airs les plus louches possibles. Tsé quand les dudes te spamment des détections de race même en plein jour... =P
- Oroshabi et son over 9000 de ping.
- Le combat entre Kalunn et Aranwe au fort des orcs, beau match surtout en finale!
- M'auto-mutiler avec du feu et de l'acide dans un rituel. Juste la face que Mike fait quand je lui en parle en vaut la peine.
- Les histoires de Janine avec Rick le dimanche matin, trop de fun encore.
- Dépenser 44 de mana à spammer des petits sorts chiants sur tout le monde (surtout Oroshabi) pour créer des moments awkwards... aucun regret de finir le GN vide de mana.

Citrons:
- Pouvoir entrer in-game en Coyote à 9:00 du matin. C'est plate mais c'est la vie!
- Le froid du samedi. God c'était pire qu'au 10.1!
- Un léger manque de monstres durant la nuit de samedi.
- Beaucoup d'absents pour de nombreuses bonnes raisons (bals de finissants, Heavy-Mtl, St-Jean)

Il n'y a pas eu grand monde en fin de semaine, mais la qualité du GN a été très grande. Mes attentes ont été largement surpassées, bon travail à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orange et citron 10.2 Empty
MessageSujet: Re: Orange et citron 10.2   Orange et citron 10.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orange et citron 10.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orange / Citron 10.5
» Orange et Citron 11.1
» Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Votre opinion!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser