Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3

Aller en bas 
+12
Marc-Antoine Morin
Fendrel
Finst Initheriel
Glen Forseti
Ellios Zohra
Nathaniel De Montségur
Balthazar
Clément
Conrad Van Hartz
Edward Lisomae
Marcael Telmar
Damien
16 participants
AuteurMessage
Damien
Adepte
Adepte
Damien


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 02/01/2012

Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3 Empty
MessageSujet: Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3   Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 10:32

Pour tous eux qui veulent nous faire part de leurs impressions, leurs beaux moments et peut être les petits ''Fails'' de l'évennement, c'est ici que vous pourrez le faire. Je vais rédiger les miens, j'ai beaucoup d'oranges, même une lime ou deux à distribuer à des joueurs!  Twisted Evil 

Bonne rédaction mes cher sujets!
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3 Empty
MessageSujet: Re: Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3   Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 10:58

Orange:
Aux rôdeurs joueurs et non joueurs m'ayant rendu visite Wink .
Le petit présent que j'ai reçu... Razz
Enfin, j'ai atteint le rang de Maître Rôdeur! Very Happy
Moi qui s'amuse à faire Batman la nuit en m'éclipsant lol
À l'homme rat qui me dit quoi dire à ceux qui maltraite les rats... c'était très drôle xD
À Hector et plusieurs autres qui décident de faire comme moi dans la plaine lol je m'y attendais pas à celle là!
À Kevin Lamontagne, qui joue toujours des personnages cool (no joke, tu l'a vraiment l'affaire! xD)
À Anthony Regnier alias Damien et son groupe, les Venatores, qui s'avhèrent être très utiles et digne de confiance!
À Oroshabi, toujours aussi puissant et sympathique!
Moi qui tombe face a face avec la meute de Loup Garou. Je dis: Qui va là? ensuite quelques grognements. Je dis: Oh oh! FUITE EN MILIEU NATUREL! xD
Au torn m'ayant rendu visite! (Tu m'a donné le goût de me réincarner en Thrawn LP :O )

Citron:
Moi qui s'est fait corrompre pendant un instant.
Oroshabi... nooooooooooooooooooooooooon! :O
Loup Gris... Touji... vieil homme! Où êtes vous donc? :O
Moi qui a cherché le vieil homme toute la fin de semaine... faut croire que j'ai pas assez cherché!
Ma botte qui s'est scrap et que j'ai du tapper.

Lime:
À Oroshabi et Jason, à qui je me dois de dire que j'ai apprécié jouer à leur côté durant environ deux ans et demi. Oroshabi ne sera pas oublié, Marcael s'occupe de ses affaires qu'il a laissées au fort. Il finira par être vengé!

Sinon, j'ai bien aimé ma fin de semaine. J'ai déjà hâte à 10.4, damn... :O


Dernière édition par Marcael Telmar le Sam 26 Juil 2014 - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lisomae
Inconnu
Inconnu
Edward Lisomae


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2012

Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3 Empty
MessageSujet: Re: Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3   Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 11:17

Orange:
- Espionner le village avec Ithil pendant l'attaque de vendredi soir, le courage nous manque je crois  What a Face 
- Les deux homme rats toujours aussi drôle
- Fendrel qui a tenter de m’assommer a mainte reprise parce que je l'ai taper avec une épée en bois
- Le combat contre le duc et ses hommes, c'était mon premier combat ou j'ai autant participer, j'ai d'ailleurs utiliser toute ma mana  Smile 
- La sortit secrète du pont levis qui m'a sauver la vie pendant l'attaque des loup garou
- Miludin ! Je doit passer plus de temps avec vous
- Le grand tout !!!

Citron
- Le fait que tout les chevalier du duc aient 6 d'intel et plus ?!?!  
- Me faire dire que je doit partir car je peut pas assister a une réunion parce que je suis pas important... ( pas grave je l'ai écouter quand même en cachette )
- Mourir deux fois ( au moins j'ai pas perdu de vie, il y a juste mon orgueil qui en a pris un coup xD )

Vivement le prochain j'ai plein de truc a tester  Very Happy


Dernière édition par Edward Lisomae le Lun 21 Juil 2014 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Van Hartz
Régulateur
Régulateur
Conrad Van Hartz


Nombre de messages : 311
Age : 28
Localisation : Un peu partout dans la forêt.
Date d'inscription : 12/08/2010

Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3 Empty
MessageSujet: Re: Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3   Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 12:33

Bon, mon tour. Fais quelque GN que je n'ai pas fais des Oranges Citrons, mais il est temps avec un tout nouveau personnage:

Oranges:
- Re-rencontrer les personnages du terrain avec un nouveau personnage: J'ai eu du beau roleplay!
- Finst qui me tenais tête dans mes dialogue de paix et de courage. Tu irritais Conrad mais tu es devenu son ami ! (Very Happy)
- La révolution ! Je ne fus présent qu'a la fin et mon personnage n'approuvais pas sur le coup, mais après explication de la part de plusieurs d'entre vous je suis maintenant de votre côté.
- Fendrel , pour sa badassitude lors d'un évènement bien précis Wink
- Edouard, car j'ai pu plus découvrir ton personnage et faire du RP avec toi cette fois ci. On semble bien s'entendre pour une fois et nous allons continuer de rôder ensemble Razz
- Aranwe et Finst pour la disscussion que nous avons eu au fort après l'enterrement de Camael, Vos personnages en on beaucoup a dire et j'ai hâte de continuer ce RP!
PS: J'aime ton BG et je vais chercher a en savoir + Wink
- Aranwe et moi *Pètage de bretelle* pour la cérémonie d'enterement que nous avons fait.
- Mon groupe pour avoir ris tous ensemble et avoir eu du plaisir !
- Samael, Ombre et Azari pour avoir été des nouveaux avec une qualité de RP exceptionnelle !
- Henry, Pour avoir bien commencer le RP (Malgré ce qui est arrivé)
- A Damien, que pour le peu de RP que j'ai fais avec il a réussis a me convaincre de son honnêteté (Même si c ptete pas vrai XD) malgré son dieu.
- A Firion, qui me remercis toujours lorsque je l'aide de mes Bandages. (Je fais de mon mieu xD)
- A Glenn, que je sauve tout le temps car personne ne peux rien pour lui et avec qui j'ai eu un RP de Peur assez intense.
- A l'orga pour les monstres de la muerte que j'ai vue en fin de semaine (J'aime tapper des zombie xD)
- Le raid du vendredi soir, Malade
- Les Velatores, lors du raid samedi j,ai tout fait pour vous sauver XD et c'était fous de combattre a vos côtés
- A mon personnage, que je vais garder pour plusieurs années Smile (Si je meurs pas)
- À Belaneth et Dristanielle pour avoir été bienveillantes en fin de semaine.


Bon et bien maintenant les citrons:
- Que mon groupe complet (sauf moi) se fasse convertir à des dieux evil dans la première heure de jeu (sans compter ceux qui on eu plusieurs dieux) C'était des malédictions/rituels ect et on pouvais rien y faire (on est lvl 1-2)
- Que mon groupe (again) se fasse wiper ac des chain lightning 30 minute après le debut du jeu XD, ok c'était comique et personne a perdu de vie. Mais on aurais pu avoir un peu plus de fear effect et un peu moins de high damage et on aurait été entièrement satisfait Smile  (Malgré que le rituel et l'ataque au village était fous raide)
- Les gens qui utilise trop d'expressions anglaise (Faites attention simplement...)
- Les gens qui trolls trop (faites attention ...)
- Moi qui a de la misère a garder mon rôle quelques fois a cause que je me demande pourquoi mon personnage reste a Lublin alors que son groupe est priant de Nikrid Silliana et boragoth.
- Moi encore qui a eu de la misère a s'intégrer au debut in-game.
- Aux gens qui font 1 retenu sans raison, Je sais que normalent sur un nombre de pv c,Est pas beaucoup mais dites vous que c'est l'équivalent de se faire accoter un couteau de cuisine sur le bras et l'on tir pour vous couper.
Ça fait atrocément mal et c'est normal de vouloir éclater le gars qui vous l'a fait.
- A MARCAEL ! J'aurais aimé plus RP avec toi x) Maudit rodeur, t'es trop bon pour Rôder.

Malgré ceci , j'ai vraiment apprécier mon GN et j,ai vraiment hâte a 10.4 Smile

Lime:
- A Marcael, qui passe a côté de moi et Edouard. Et qui me fais seulement Bonsoir a moi, alors qu'il connait édouard depuis plus d'un mois et moi depuis quelques heures XD
Love Guyz.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Érudit
Érudit
Clément


Nombre de messages : 539
Age : 31
Localisation : Lost in the Music
Date d'inscription : 26/06/2009

Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3 Empty
MessageSujet: Re: Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3   Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 13:23

Oranges:
- Rencontrer du nouveau monde..
- Jeanine!!..
- Dépenser plus de 14 points de magie en sorts de guérison, lorsque là liche est venue au village, et me faire dire que je fais rien.. lol..
- Les histoires de saucisses du samedi soir..

Citrons:
- Le Power Gaming de certains qui gâche le fun des autres..
- Voir un joueur niveau 4 caster des spells niveaux 5..
- Être accusé de complot par tout le monde, alors que personne n'est jamais venu me poser la moindre question, que personne n'a tenté de faire le moindre RP avec mon personnage, et me faire rentrer dedans par un groupe au complet..
- Certains debalancements dans le système qui devraient, je l'espère, être corrigés dans un avenir proche..
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Adepte
Adepte
Damien


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 02/01/2012

Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3 Empty
MessageSujet: Re: Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3   Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 14:47

Une très belle fin de semaine encore une fois cette année. J'en ai quelques-unes pour vous des oranges!

Citron pour commencer, j'en ai.
-La nuit des longs couteaux, je ne crois pas avoir tord sur le fait que c'est la seule Faille animation que j,ai trouver cette fin de semaine ( Majeur). Je crois que d'encourager les priants de Metel'nis au lieu de faire leur travail à Lublin aurait été mieux. My bad , mon opinion...
-J'ai encore vu des paire de jeans bleue cette fin de semaine,jeans noirs sont déja mieux si vous voulez mon avis! Soulier noir minimum. C'est pour le decorum, les bâtiments étaient beaucoups mieux par exemple, pour avoir fait mon tour, je peux vous affirmer que c'est mieux!
-J'ai enchanter beaucoups de gens en fin de semaines, quand vous voulez avoir les détails de cette enchantement écoutez si il vous plait. Certain reviennet me voir et me demande pendant que je parle IN RP et bise un peu l'ambiance. Demandez à l,avenir de s'éloigner parce que vous avez une question très importante à poser. Quand c'est Hors Role play, ne vous gênez pas pour sortir des conversation et parler moin fort, TRÈS IMPORTANT POUR LA FLUIDITÉ!
-La petite dulys qui casse la yeule a un voleur lvl 4. À 15 ans les nobles c'est fait fort en Ybira on dirait o.O .... Pour maîtriser quelqu'un il faut pas simplement plus de force que lui??? Anyway, on voulait juste l'ammener hors de danger pour pas qu'il y aie de dommage colatéraux.


Oranges time!

-La Gang du pont levis, j'adore aller vous voir. Votre Roleplay est de meilleur en meilleur .Pour les nouveaux qui sont accompagnés de joueurs plus anciens. je crois que vous avez de très bons mentors! Bravo gang! Plus de conversations!Plus de Rp! Plus de Decorum, je suis fier de voir ça!
-Les fils du chaos, vous survivez tout en mettant le chaos à très peu, on joue beaucoup ensemble et c'est hot d'avoir des interactions, des problèmes ensemble et agir comme on le fait. Si vous saviez comment je choke de rentrer seul chez vous!
-Catalepsie suivit d'un cauchemar vivant par billie et Mike quand je suis entré au pont levis et que je me suis dit : UNDERCOVER RÉUSSI DAMIEN! FUCK NON! vendredi soir j'ai cru mourir. J'ai fait l'épileptique jusque dans le fond du fort où il y a des arbres. Billi tu me cherchais, mais je bougeait pu, j'étais en feindre la mort 3... lol merci Mike!
-La réouverture de l'école de Magie, la track de l'assassin d'Akisha dans les sous-bois derrière la Maison des Venatores.
Billy: Un  mage s'a a tu Discernement? Moi: J'imagine ! Billy :DISCERNEMENT 1!!! Hahahahah Mich : FOUDRE 18 SANS ARMURE! La croix maudite de belaneth!
-Hector et Balthazar, encore un plaisir de jouer avec vous, cette fois ci je sais pas où je me situs par rapport a vous, mais encore une fois on a l'air d'être faits pour s'entendre.
-Nathaniel, j'ai hate que tu sois de retour...
- Enterrement Viking de fou. Le rituel pour libérer des tourment l'esprit qui vivait dans notre maison depuis peu. Lorsque l'on est descendu et que j,ai vu les chasseurs venatores alignés le long de la riviere en silence, je me suis vraiment senti dans un environnement parfaitement reproduit du temps medieval. Une ceremonie géniale où j'ai prouver  a mon groupe que la paix et le repos d'un esprit vallait plus que mon fashion sense.
-Les seraphins qui nous ont aider a combattre pour la liberté et en qui j'ai de plus en plus espoir. Le danger vous est affiché, ne soyez pas les proies.
-Oroshabi, même si c'était la derniere de ton personnage, je te félicite de l'avoir jouer jusqu'au bout. Quand on connait ton BG on en comprends long sur tes actes.
-Mike Complaisance, Mich Blais, Steeve, L-P. Versatile Personnage que vous faites, vous animez bien, vous me faites tripper de GN en GN avec tous les personnages que vous incarnez!
- Morgana! Que j'ai réussis a garder près de moi durant la nuit des Longs Couteaux, je ne sais pas a quel point tu comptais y participer, mais je savais que toi je pourrais t'empêcher de tuer plein de gens. Ça m'a fait plaisir!
- La promise du Marquis , Audrey! La surprise dans ta face quand je suis venu te chercher. On va devoir se rejaser!
-Zelhyka! Arrete de me cruiser! Je t'aime beaucoups mais je suis déja promi...
-La jeune demoiselle qui m,a donner un surnom ... Dada :p je me souviens plus de ton nom désolé. Tu me fais vraiment rire contrairement à ce que je laisse parraitre XD
-Maryko et ton accent, tu me fais beaucoup lile ( rire ) , Vous êtes hot avec le Roleplay de Ellios et tous!
- Marcael qui devient Maitre Rodeur, j,ai guider le Torn à toi. Tu m'as fait confiance et j'ai été très content que tu le fasse. Je ne voullais pas que tous le monde sache la raison  pourquoi tu sortais.
-La superbe Bataille que j'ai tenter de repousser le duc par le nombre et retirer la Dulys du danger. Ça a pas fonctionner pour la deuxieme partie du plan...
-La Fuite d'Akisha dans les bois , Mich t'es arrivé au bon moment quand on te cherchait!
- Fig du Mal....


J'ai eu une très belle fin de semaine, j'en oublis, encore mais c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Adepte
Adepte
Balthazar


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3 Empty
MessageSujet: Re: Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3   Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 15:08

Oranges:

-Sasha le chat. Dû à une hallucination...
-La tentative de meurtre d'Hector et Samoha sur ma personne. Ça l'aurait été drôle que ce soit le contraire qui arrive et que je vous passe tous les deux!
-Ma tentative d'assassinat sur Coyote en étant déguisé en Capitaine McTargul. Belle petite passe de combat Rp rapide, tout de même heureux que t'es réussi à t'en sortir pour être franc Razz À la base t'étais pas ma cible initiaile... Au plaisir de se recroiser dans la forêt.
-Casser le cou à Brodkin, le chef de la guilde des ombres. Ma seule victime de la fin de semaine, et ce, pendant la nuit des longs couteaux. Tu voulais me tester pour savoir jusqu'où j'irais petit connard, bah voilà Wink Un jour je t'aurai!
-Le rituel des Vénatores près de la rivière. J'aime bien votre Rp à tous.

Citrons:
-Mon osti de foulure de marde... Ça fait chier la moitié de mon Gn, mais bon...
-Trop de personnes ont été massacrés pendant la nuit des longs couteaux par des animateurs.

PS: Firion tu me dois 4.5 gold!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel De Montségur
Inconnu
Inconnu
Nathaniel De Montségur


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2012

Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3 Empty
MessageSujet: Re: Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3   Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 19:54

Citron: -les gens qui pensent que je pogne les nerfs hors-jeu contre eux un petit tagueule ne veut pas dire que je suis sorti de mon personnage et que je suis personnellement frustrer
-les animations trop forte dans la nuit de vendredi à samedi
-Mon épaule qui m'abandonne durant la révolution
-ne pas pouvoir trop me promener et faire du rp avec le reste des gens à cause de mon épaule. j'aurais aimé être plus présent sur le terrain Sad

Orange: -Maudit que c'étais le fun se battre contre deux liches en même temps j'avais jamais vu ça autant de réfugier dans une si petite bâtisse
- Même s'il nous a empêcher de dormir l'esprit vengeur était une animation plus que génial on avait l'air d'une sale gang de poltron j'vous jure eet putain ma main qui tombe d'un coup j'en revenait pas! et une chance que j'étais pas en forme élémentaire sinon le froid m'aurait détruit !!
- notre rituel pour la sépulture décente de l'esprit. tout le monde était dans l,ambiance et j'ai adoré.
- La révolution la fasse de l'animation pendant mon discours de révolte et billy qui veut éclater ma grande gueule xD
-moi qui se dit que je suis presque plus safe d'aller combattre les loups garou que de rester à l'auberge le samedi soir et j'avais raison.
- Oroshabi qui survit grâce à son charisme quand je le passe dans la première heure de jeux. malheureusement il a pas réussit à survivre la fois d'après:(
- à Lp toujours aussi dedans. t'es mon animateurs préféré désolé pour les autres xD
-Valkyr qui devient un véritable chevalier ça grandit si vite :.(
- le sel.
- le mec qui me donne 3 pièces d'or pour pas que j'exorcise kallun. ton heure va venir mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3 Empty
MessageSujet: Re: Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3   Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 21:59

Bon bon bon c'est à mon tour.

Oranges:

-Mon arrivé le vendredi soir au pont levis, ou plus tôt, celle de Deus qui a pu faire ça grande entré dramatique. (Même si je pouvait voir F*ck all avec le masque et les lumières rouges qui ont complètement scrappé mon night vision XD). En passant, le hurlement que plusieurs se demandait de quoi il s'agissait 10-15 min après le début du GN, c'était moi  Razz 
-À la gang du pont levis, j'ai adoré faire du RP toute la fds avec vous.
-Aux hommes rats qui, grâce à votre drôle manière de vivre, à complètement changer la vision qu'Ellios avait sur votre race.
-À Damien et aux Venatores pour les belles passe RP que j'ai pu avoir avec vous.
-Au conseil de Lublin après la rébellion. Un des plus gros souhait qu'Ellios avait était de voir les habitants s'unir pour une même cause et il a enfin pu le voir durant se conseil. Félicitations à tous ceux qui étaient présent.
-Au petit Saito (alias le jeune de 13 ans) pour le voir se faire un plaisir fou avec tous les joueurs même si les combats lui était interdit. Merci à tous d'avoir laissé un peu de votre temps in-game pour lui offrir ces beaux moments. Il a déjà très hâte de tous vous revoir  Very Happy 
-À moi qui avait l'air d'un vrai touriste car Ellios n'était pas entré en Lublin depuis 9.4 (Trop de chose on changé je me reconnaissait même pus XD)
-À la belle discussion semi in-game que j'ai eu avec certain joueurs le dimanche matin vers 1h30 2h00 am autour du feu du pont levis. À mourir de rire.
-À Jeannine. Good god.....XD
-Le raid du vendredi soir. Ça finissait pus, mais c'était épique ^^
-À Zili et ses drôle de surnom. J'arrive et elle me connait à peine et m'appel déjà Os XD
-Au fait que j'ai pu d'idée mais que je suis certain d'en avoir oublié car c'était trop le fun de revenir à Daro (J'vous aime guys)

Bon...le moins drôle.

Citrons:

- Au manque d'animations de combat au pont levis. À part le massacre du vendredi (dont je n'étais même pas la XD) et le 5-10 min des loups-garous (dont nous étions seulement deux) les gens du pont levis se sont énormément tournés les pouces en fds. Rien de dramatique, juste peut-être varié vos lieux de combat à l'avenir. Loin d'être une grosse plainte. plz tuez moi pas XD
- Le fait que la nuit des longs couteaux n'avait pas été mentionné lors du breifing. Cela à rendu confus plusieurs joueurs incluant moi-même.
-Le Power Gaming de l'animation lors de l'attaque de la liche. Oui c'était cool, mais on est pas tous de hauts niveaux. Certains n'avait aucune chance. Juste y aller moins overkill la prochaine fois XD
-Au maquillage de mon oeil gauche, qui a presque réussi à durer tout le weekend mais m'a lâché une fois le dimanche venu  Sad 

Sinon c'est à peu près ça. Mon retour à Darokin était extrême et 10.4 n’impatiente déjà. On se revoie là-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glen Forseti
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2013

Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3 Empty
MessageSujet: Re: Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3   Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 14:01

Ç'a été mon GN le plus agréable jusqu'à maintenant  Very Happy 

Je commence par les citrons :

-Au fait que le graffiti à caractère révolutionnaire imaginé par Finst n'ait pas passé la nuit après qu'on ait collé les lettres sur un mur au village pendant la nuit du vendredi. Au matin, 2 lettres sur 3 étaient tombées et personne n'a pu le lire. C'est d'autant plus décevant que ça aurait été très approprié pour précéder la rébellion.
-Au duc qui frappe de 20 et résiste à tout. Je comprends qu'un duc suit des cours de maniement de l'épée, mais ça n'est pas normal qu'il soit plus fort que ses meilleurs gardes. Il aurait simplement pu être accompagné d'un chef de la garde qui aurait fait office de personnage OP.
-À la malédiction qui a fait en sorte que les nouveaux priants de Bélaneth aient dû se mettre à prier Nikrid 30 minutes après le début du GN. C'est comme s'ils s'étaient fait imposer des personnages.
-À ceux qui ont triché en utilisant leurs compétences de la mauvaise façon.

Maintenant, voici les oranges !

-À mon nouvel ami Conrad qui remplit très bien son rôle d'idéaliste dépassé par les événements et qui m'a sauvé la vie après que je me sois fait presque dévorer vivant par un loup-garou.
-À l'attaque des loups-garous au pont-levis. C'était très effrayant d'être deux acculés au pied du mur dans une petite pièce sombre alors qu'une immonde créature entrait. Merci au loup-garou en question d'avoir bien pris le temps de me mordre longuement pour que je puisse jouer une douleur atroce.
-À Ellios et Maryko qui ont un background très développé et qui sont heureux de le partager. J'ai hâte d'en parler davantage avec vous Smile
-Au vendredi soir plein de dangers et d'émotions fortes en général. Personne n'était à l'abri !
-À la rébellion et à la réunion qui a suivi ! Ai-je vraiment besoin d'en dire plus ?
-À Lyon le barde qui nous fait toujours rire et à qui son insouciance permet d'accomplir des choses extraordinaires (entrer seul dans un nid d'assassins lors de la nuit des longs couteaux tout en ayant une jambe paralysée et revenir sain et sauf au pont-levis... tout ça à cause d'un pari). Mais j'aimerais entendre davantage tes tam-tams la prochaine fois.
-À Samael, Ombre, Azari en Henri qui ont su bien jouer leur personnage même après ce qui leur est arrivé.
-À Fendrel et Finst qui ont poursuivi et puni un groupe de roublards (des adorateurs du Tout ?) après leur trollage assez évident.
-À tout le groupe du pont-levis pour votre enthousiasme et votre RP. Et à la discussion concernant le mythique Homme-Ours-Porc et les castors volants.
-Aux professeurs de magie errants de l'animation.
-À Marco qui met en vitesse son casque de Warlock pour faire peur aux joueurs, mais reste hors-jeu. Bonne blague.

J'oublie sûrement des choses, mais c'était somme toute une fin de semaine palpitante. Au plaisir de tous vous revoir à 10.4 !
Revenir en haut Aller en bas
Finst Initheriel
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 16/09/2012

Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3 Empty
MessageSujet: Re: Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3   Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 17:01

Commençons par le moins bon pour garder le meilleur pour la fin Very Happy

Citrons :
-Les ‘’Backstabs’’ – ‘’Stealth’’ – ‘’Backstab’’ – ‘’Stealth’’ –  ‘’Backstab’’ … 15 fois d’affilée:/ C’était un peu moyen ça, mais j’imagine que c’est un malentendu sur les règles d’une compétence… À préciser.
-Tomber dans la rivière lors de ‘’l’incinération’’ du séraphin XD.  Bien que la passe RP était belle, passer toute la nuit de samedi avec un pantalon détrempé marque pas mal.
-Le monde qui font des skills en callant leur dex (exemple)… Faudrait préciser à savoir ce qui est utilisable ou non en RP par rapport aux attributs, ça porte à confusion des fois…
-Retrouver la baliste littéralement brisée (le support de carreau a été arraché de 4X4 en en cassant une partie) le vendredi soir.  Bien que j’aie pu la réparer sans grands problèmes directement sur le terrain, faut faire attention au matériel qui est en jeu, il y a beaucoup de temps et d’argent dans certaines pièces d’équipement 
-Se casser la tête pour faire un ‘’graffiti’’ sur un des murs du village pour se rendre compte le lendemain matin que tout est tombé au sol à peine  quelques heures après l’avoir posé… La faute n’appartient à personne mais j’ai perdu ma foi envers le tape gris XD
-Un peu trop de trollage Hors-Game… Peut-être suis-je un peu fermé d’esprit là-dessus mais je trouvais que ça rendait difficile l’immersion de temps en temps.

Oranges Very Happy :
-Les moustiques qui se sont fait très discrets, la température clémente et les nuits supportables Very Happy décidément Dristanielle était de bonne humeur^^
-Avoir Bérial, la liche et le Warlock tout ça en même temps à l’intérieur du Pont-Lévis vendredi soir, et entendre les hurlements très convaincants de Fendrel qui ont pu couvrir les bruits de notre fuite, assez impressionnant.
-Édouard qui lache l’arbre à la moitié de la descente XD désolé j’ai oublié de te prévenir XD.
-Fendrel et Glen, beau moment de suspense lors de la pose des lettres même si elles n’ont pas tenu. La deuxième tentative fut la bonne Very Happy
-À Conrad, où la différence de nos personnages s’est heurtée à plusieurs moments et à quel point ça causait des discussions que j’ai adoré XD : -On ne devrait pas aller sauver tes amis? –Liche, Warlock, Bérial… Tu viens d’arriver à Lublin, toi???
-À Henry qui a tenté de me faire comprendre l’amour de Bélaneth en me le faisant manger pour déjeuner XD
- À Lyon et James qui n’étaient simplement JAMAIS là quand il y avait de l’action mais qui ont su quand même faire rire en masse et pour James nous nourrir XD
-À toute la gang du pont-levis en général.  Bien qu’on vive ensemble on a des objectifs très différents et ça fait qu’on n’est jamais en manque de RP pour faire avancer les histoires.
-À la Rébellion!  Quel beau moment et quelle surprise!  Une pluie d’opportunités pour un personnage qui a construit son background autour d’un événement comme celui-là.  Très très très vivement la suite!!
-À la simili-pré-réunion qu’on a eu au pont-levis pour mettre nos idées ensemble.  J’ai enfin pu exprimer mon personnage et c’est devenu extrêmement intéressant.  Vivement une continuité de ça!
-Désolé à Glenn qui a couvert notre fuite le soir des loups-garous:/ Ça t’a temporairement couté la vie mais tu es très convainquant quand tu te fais arracher je sais pu trop quoi XD je te revaudrai ça un jour^^
-À l’animation!  J’avais trouvé 10.2 tranquille, mais là, chapeau! Le vendredi soir et le samedi ont simplement été sublime!  Un peu plus de misère avec la nuit des longs couteaux qui forcent les gens à se cloîtrer dans leurs bâtiments et a y rester, mais c’est simplement personnel^^
-À la passe RP près de la rivière avec Aranwë et Conrad, bien que ça m’ait couté mes pantalons c’était très beau et mémorable^^
-À James qui s’est fait paralysé.  Après qu’on nous ait dit que c’était temporaire et que sa vie n’était pas en danger, tu faisais une très menaçante statue à l’entrée du village.
-À Fendrel, Conrad, Édouard et Azari pour le raid du samedi soir! Quelle magnifique bataille ponctuée d’anecdotes qu’on va pouvoir se rappeler longtemps XD
-À Aranwë, non seulement pour un personnage extrêmement intéressant, impeccable et très intéressant à jouer avec, mais aussi pour m’avoir aidé pendant près 1h15 dimanche matin pour savoir si on avait assez de ressources ou non pour notre bâtiment XD faute de réponse, on s’est finalement ramassé avec quasiment deux fois trop de bouffe XD désolé pour les affamés:/ ^^

GN mémorable, vivement le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Fendrel
Inconnu
Inconnu
Fendrel


Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2013

Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3 Empty
MessageSujet: Oranges et citrons - 10.3   Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 21:16

Premièrement, wow! Très belle fin de semaine! J'ai bien aimé et j'ai déjà hâte au prochain!

Ensuite, citrons... parce qu'on aime mieux finir sur une note agréable:

Citrons:
-Les quelques moments où certaines personnes sortent du RP en public... mettons que les expressions anglaises et les chansons (pas en lien avec le GN) c'était moyen
-À la faiblesse du Duck Tape utilisé pour collé les lettres d'un message de propagande au village (que personne n'a vu pratiquement -.-) qui à cédé dans la nuit du vendredi au samedi


Oranges:
- Vendredi soir, je dirais pas mal en entier! Plus particulièrement: Bérial qui me fait un cauchemars vivant, la succube qui me rempli le coeur de joie, bérial qui revient me faire un cauchemars vivant... PUIS UN AUTRE!!!! Le rp était malade!
-Lorsque les loup-garous sont venus au pont-levis: -MOI: Théoriquement, les loup-garous peuvent grimper sur une pallistrade mais... "TAK" BILLY- Ouvrez la porte! Vous voyez des loup-garous grimper sur les murs et sauter dans le fort DÉTAK! -MOI: VOYEZ!!!! JE L'AVAIS DIT! Razz C'était... priceless!
-Ellios, merci de ton sacrifice contre les loup-garous! J'ai pu fuir et aller chercher de l'aide Razz
-Finst et Glen pour la tentative de propagande anti-duc du vendredi soir qui a malheureusement échoué! Pas grave, on a trippé pareil Very Happy
-Finst (encore), Conrad, Edouard et Azari pour le raid samedi, c'était cool, désolé aux victimes! Razz
-La rébellion! WOW!
-Les fdcs et les orcs qui ont réellement enclenché la rébellion du samedi, gg guys, ça m'a littéralement donné des frissons! (Même si j'étais pas nécessairement content de voir des fdcs D:< Razz)
-Damien, ça m'impressionne toujours de voir comment tu joue tes personnages, j'ai bien aimé ta façon d'intéragir avec les autres joueurs!
-Oroshabi, désolé pour la perte!
-Les gens du Pont-Levis, très belle fds passée en votre compagnie!
-Saito, de la relève prometteuse! Fait juste attention a ne pas chercher trop le trouble Razz tu vas le trouver sinon
-Edouard (L'illusionniste) m'a t'assommer tu va vouère!
-Mick Complaisance: Tes marteaux magiques de 22, il font mal D:
-L'équipe d'animation: WOW! Très, très bon boulot en fds! J'ai trippé à chaque animation où j'ai participé

Bref, très beau GN!
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine Morin
Adepte
Adepte
Marc-Antoine Morin


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2012

Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3 Empty
MessageSujet: Re: Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3   Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 23:00

Bon bon bon, puisque Anthony le demande:
Je commence par les truc qui mon et m'énerve encore un peu:
Citron:
- La révolution (WOW on ce calme avant de lancé les wtf), pas nécessairement l’idée mais comment cela c'est passé. Des perso good qui attaque des perso good? Des loyal qui attaque des représentant de la loi? Des séraphins qui acceptent de telles actions? Les villageois qui s'allie au FDC et au orcs? 40 contre 5? Et le chapeau c'est qu'en plus AUCUNE VILLAGEOIS n'a demandé au Duc (au point-levis) s'il pouvait baisser les taxes en lui faisant état de la situation difficile des Lublinois, non personne même si le Duc à demandé: Y a t-il quoique ce soit que je puisse faire pour vous, je suis ici pour vous aider..... Nah fuck la diplomatie, let's juste rebel  Twisted Evil 
- (en encore d'actualité...) Tous ceux qui se plaigne des animation "trop fort" qui vous on tellement défoncé qu'il n'y a eu que 4 vie dont deux mort de perso CE GN ci.... Dont une aillant été causé par la vente de celle-ci à un démon... et une autre par l'action d,un joueur aillant reçu un contrat (le choix de l'exécuté reste à la discrétion du joueur) PS: La liche à ramené tout le monde au village et personne n'a perdu de vie, elle a offert un combat epic au gens du village.
- La nuit des long couteau pas annoncer? Really.... C'est une nuit secrète, le problème que la nuit des long couteau avait stais que tout le monde le savais H-G et que tout le monde faisait du Méta en ce cachant comme des moumounes..... Là ça c'est fait exactement comment ça devrait ce faire, secrètement, les joueurs autres que les roublards ne sont pas sensé savoir que c'est la nuit des long couteau (sauf si un roublard leur dit I-G)
-Me pointé encore pour une animation spéciale impliquant 2 joueur et l'un deux est parti manger à l'extérieur du jeu (au resto...)
- Mon ordi qui veut rien savoir de l'imprimante, jpeux pas imprimer ce qui nous a retardé damnit...
- Le sel... une fois ok.... 2 fois ça passe, 3 fosi pis dans l'oeil une mamné lâche le SEL!   Mad 

Spas mal tout, désolé si j'ai l'air mad, je ne le suis pas vraiment, mais vous vouliez mon opinion.

Orange:
- Les vénatores:
1. Pour votre Rôleplay extraordinaire face à mon esprit, autant pour la nuit quand je vous ai réveillé que le rite funéraire. (Merci le gars pour avoir levez le mirroir devant moi, ça ma permis de me voir et de saisir la perception que vous aviez de moi, sua coche)
2. Votre combativité: Sérieux epic figth avec la liche, vraiment cool, on pensait même pas réussir par moment, dommage que warlock et Bérial soit arrivé en retard, on saurait fait tellement peté
3. Votre initiative (je sais que d'autre on aussi participé mais bon) sérieux fomenté une rébellion contre le duc chapeau
- Nos brigadmâles et Jason qui en fait un, ça lui a pas prit longtemps catcher comment jouer ça XD.
- Jason qui me dit: Bah tes pas très décorum, faudrait que tu te trempe dans la rivière pour être vraiment roleplay avec ton lézard. Moi qui répond ok fine si tu vien en faire un avec moi. Lui: Pfff anyway tu le feras pas tes pas game. Moi: Dude.... à qui tu parle? Sortir de l'eau juste à côté de Thomas épic  Cool (par contre je ne le referais jamais spas très bon pour le costume et mes bottes....)
- Rejouez Rolio et assommer Alfred l'enchanteur, lui placer une bouteille vide dans les mains "trinquer" avec lui alors qu'il est assommer et dire qu'il a trop bu (il c'est foutre à la porte de l'auberge à cause de moi trop drôle!)
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3 Empty
MessageSujet: hehe   Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 2:34

Hep! C'est à moi! ^^

ORANGES!
- Venatores. Vous êtes autant fatiguant que géniaux. J'adore vous connaître doucement en jeu.
- Fort milludin et tous leurs habitants! Merci pour cette superbe passe rp du vendredi soir. Sans vous, le rituel n'aurait rien donné :3 Votre rôle play de douleur était sua coche et vos cris me donnait mal à la tête. j'vous ai adoré Razz
- Fort pont levis. j'espère que la petite visite du vendredi soir ne vous a pas trop déplus. Et j'espère aussi vous revoir pour le prochain. Nous devrions vous laisser tranquille un bon bout ^^
- Les parties de dés entre fdc/orc à l'auberge. Probablement l'un des meilleurs moyens pour se faire un beau rôle play de jeu.
- Le groupe des fdc/orc. Vous êtes géniaux! Continuez à venir et invitez des nouveaux! Very Happy
- J'ai réussi mon défi du 2 minutes sur le balcon du shérif. Dommage qu'il ne le soit plus...
- Superbe rituel fais sans aucune animation entre samedi et dimanche lorsque nous avons capturé un jeune joueur. C'était son premier Daro et on lui as montré que nous sommes dangereux Very Happy
- Baston baston baston baston baston samedi pendant pas mal toute la journée. J'ai jubilé tout le long.

Citrons!
- Marco, qui joue le Duc, et qui esquive mon ninja jump attack coup critique. Dommage... Prochaine fois tu y écharperas pas, Duc!
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe Devaram
Érudit
Érudit
Aranwe Devaram


Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2009

Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3 Empty
MessageSujet: Re: Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3   Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 9:53

Bon je crois que j'ai assez attendus comme ça et c'est maintenant à moi d'écrire mes oranges et mes citrons.

Citron

-Avoir perdus une vie en fin de semaine, mais bon faut dire que la scène rp qui m'a emmené là a vraiment été épic donc c'est un mal pour un bien si je peux dire ^^.
-Avoir encore un peu de la misère à bien cerner mon séraphin et de savoir exactement comment je dois le jouer pendant certaine scène, mais pendant la révolution, je crois bien l'avoir bien joué puisque je n'étais nullement en accord avec celle-ci et que m'a participation à la révolte n'a été que de ramener et de soigner ceux qui étaient tombé au combat. Faut dire que le tout c'est tellement déroulé rapidement que même si je l'aurais voulus, je pense pas que j'aurais pu l'empêcher. Mais bon, je vais essayer de me replacer pour la suite qui promet énormément ^^.
-Au groupe du tout qui m'a fait complètement sortir de mon rôle avec leur trollage. Je sais pas si c'est moi qui comprend mal le concept de votre groupe, mais la seule fois où j'ai fais votre rencontre ça c'est terminé en trollage. Alors attention la gang pour les prochaines fois ^^. Essayer d'éviter ça.
-À mon frère qui c'est endormis après s'être fait mettre à terre et que j'aurais finalement pu ramené car ça faisait moins de 40 minutes que tu étais tombé lol. La prochaine fois, reste éveillé xd.
-À la mort d'Oroshabi. J'ai adoré joué avec toi et j'espère pouvoir continuer avec toi, jason, peut importe ton prochain personnage.

Oranges

-À ma gang du pont levis. Sérieusement gang vous êtes vraiment une belle gang et merci d'être là pour agrémenter toujours un peu plus mes gns ^^.
-Au rituel de vendredi soir. Sérieusement Marco, encore une fois, c'était malade comme scène. J'aurai aimé pouvoir résister plus longtemps, mais malheureusement, même si je suis un être divin, je suis loin d'être parfait hein xd. J'ai encore beaucoup de travail à faire sur moi.
-À la réunion d'après révolution. Ça été vraiment un beau moment et je suis content que l'on aille pu s'entendre.
-À la cérémonie que j'ai fais pour mon frère défunt à la rivière samedi soir. C'était peut être improvisé, mais j'ai vraiment adoré le moment avec finst et conrad.
-Aux scènes rp que j'ai eu avec le personnage à joey, qui tentait de me remonter le morale suite à ma capture par le warlock. Tu sais comment redonner confiance aux autres lol.
-A damien qui porte pour Lublin un intérêt certain. Même si certain ne voit en toi que ton mauvais coté, tu es l'un des personnages qui promet le plus pour lublin et qui saura surement remettre sur pied ce petit village.
-A simplet qui est toujours d'une aide des plus précieuses pour moi.
-La révolution subite qu'il y a eu. Je sens que pour les prochains gns, l'ambiance va changer quelque peu et on va devoir s'attendre à des scènes à la game of throne. Ça risque de faire changement de ce qu'on a connus jusqu'à aujourd'hui à lublin ^^. Beaucoup de rp intéressant en vue je crois bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maryko
Adepte
Adepte
Maryko


Nombre de messages : 64
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3 Empty
MessageSujet: Re: Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3   Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 0:27

Orange
- A toute la gang du pont levis qui ont rendu cette fin de semaine mémorable pour mon petit frère qui a très hâte de revenir ^^
- A Ellios pour le beau RP en début de Game (Très belle tête quand tu découvre que je suis en vie ^^)
- A Toute les personne a qui j’ai expliquer le problème d’Ellios et qui mon proposer de l’aide pour trouver de l’eau bénite ou pour le guérir
- Au Venatores pour nous avoir protéger moi et mon frère avec zilli pendant l’attaque du Warlock et des 2 liches au village.
- Au Warlock tu ma stresser toute la fin de semaine a partir du moment ou on ma dit que a la dernière lune tu me cherchais (mon perso a assez peur de te recroiser)
- La Terreur Des Rongeurs !!!
- Les 2 loup-garou très bien timer avec se que l’on disait Razz
- La révolution avec la belle réunion très sérieuse qui a fini par une entente ou tout le monde était d’accord (c’est très rare sa)

J’en oublie c sur mais il y en a trop pour toute les écrire vous êtes tout une belle gang avec qui c’est le fun de passer la fin de semaine ^^

Citron

- Oublier que mon amie a maladie et mettre ma main sur son épaule pour essayer de la rassurer
- Mon petit frère qui fait semblant de m’écouter
- A ceux qui faisait semblant d’être en zombie c’était pas cool

sur ce j'ai très hâte de tous vous revoir et de vous présenter mon autre petit frère
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine Morin
Adepte
Adepte
Marc-Antoine Morin


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2012

Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3 Empty
MessageSujet: Re: Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3   Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 14:25

Je vous cette phrase ce répetter; 2 liche...
Ouais deux liches  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
DeClothéron Dumarais
Inconnu
Inconnu
DeClothéron Dumarais


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2013

Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3 Empty
MessageSujet: Re: Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3   Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 23:54

Orange

La rébellion du samedi Bravo! Nataniel Wink

Citron

La nuit des longs couteaux. Quelques mésententes dans l'animation désolé. Cela arrive quelque fois nous sommes humains et voulons faire votre bonheur il arrive des imprévue. Désolé Raphaël (Demi-Lune)

Orange

Ceux qui embarque avec les animateur pour le Rp

Cerise

Jason (Oroshabi) Rp de plus d'une heure pour te tué. Ton personnage à marqué et marquera Darokin comme une légende Bravo! Tu es au temple de la renommé.

Carl-Éric (Le Séraphin) Rp de plus de 2 hrs sans compter les Gn passé à te faire torturé par le Warlock. Tu m’impressionne. Avoir sacrifié une vie pour tes amis ... je te dis bravo de bonne chose attende ton personnage.

Fain, Coyote et Thomas ... vous voir allez directement dans la rivière avec Simplet est un gage de haute performance Rp Merci pour ce moment de bonheur !

Fain tu es un f..... extraordinaire.

Le prix d'excellence va à la jeune fille qui était au fort Miludin et qui avait un Rp étonnant pour son premier Gn les animateurs et joueurs ont été éblouis par ta performance de terreur alors que Bérial te torturais mentalement avec le Warlock.
Je suis persuadé que tu as fais sans le vouloir craquer Carl-Éric (Le Séraphin).

Merci a tous les joueurs et joueuses pour vos interventions.
Merci aux animateurs qui y mette du cœur
Merci aux organisateurs qui travail sans ce soucier des heurs

Le Warlock, DeClothéron, Bishop et Simplet vous souhaite un bon 10.4

Ce fût un réel plaisir de vous côtoyez durant le Gn



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3 Empty
MessageSujet: Re: Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3   Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orange et citron 10.2
» Oranges et citrons a Darokin 10.4
» Oranges et citrons pour Darokin 10.1
» Orange / Citron 10.5
» Orange et Citron 11.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Votre opinion!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser