Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Oranges et citrons a Darokin 10.4

Aller en bas 
+6
Balthazar
Katou Darokin
Marcael Telmar
Edward Lisomae
Borugh
Aranwe Devaram
10 participants
AuteurMessage
Aranwe Devaram
Érudit
Érudit
Aranwe Devaram


Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2009

Oranges et citrons a Darokin 10.4 Empty
MessageSujet: Oranges et citrons a Darokin 10.4   Oranges et citrons a Darokin 10.4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 10:41

Bonjour à tous. Comme c'est coutûme, voici l'endroit où écrire vos oranges et vos citrons pour darokin 10.4. N'ayant pas pu être présent à celui-ci, j'ai bien hâte de lire vos postes pour voir ce que j'ai manqué xd.
Revenir en haut Aller en bas
Borugh
Adepte
Adepte
Borugh


Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2011

Oranges et citrons a Darokin 10.4 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons a Darokin 10.4   Oranges et citrons a Darokin 10.4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 14:13

Citron: pas avoir été présent Sad

fin..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lisomae
Inconnu
Inconnu
Edward Lisomae


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2012

Oranges et citrons a Darokin 10.4 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons a Darokin 10.4   Oranges et citrons a Darokin 10.4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 18:49

Bon et bien je vais commencer ( j'adore faire mes oranges/citrons )

Orange:
- Moi et Ithil qui on changé de nom car on voulais pas se faire pogné par le duc
- Ithil, Siegen, Zili c'est tellement cool d'être avec vous
- Champi-Glow :3
- Le prêtre d'Olef qui saoul tout le monde avec sa bière naine
- Le boyband qui chante au village !  Laughing 
- Quand j'ai réaliser qu'en fait Alucard sa fait Dracula a l'envers ... j'ai eu un horrible frisson xD
- Sa coyauté avec qui on a fait une mini école de magie ! Je croyais vraiment que tu allait me repondre non quand je t'ai demander pour copié ton livre  Shocked 

Citron:

- Bon ok vous vous en douté bien, la pluie ( mais j'ai pas eu si froid que sa )
- Les homme-lésard son venue attaquer notre fort samedi dans la journée,donc ont prépare un plan pour les sortir de la pis ont a tous hâte de réaliser ce plan car il va bien nous faire rire, pis la, on arrive pis LA TOTALITÉ DU VILLAGE ÉTAIT DEJA LA ( bien avant que le dragon blanc arrive soit-dit en passent ) EN TRAIN DE DEFONCER NOS PORTE. Sérieux gang c'est bien gentil de vouloir nous aidé mais sa a gaché notre plan et peté toute nos porte, la prochaine fois on va s'occuper de nos probleme pis on va vous laisser les votres. D'ailleurs je voit pas en quoi c'était votre combat ?

Mais bref vivement 10.5 avec mes nouveaux sorts ! *-*


Dernière édition par Edward Lisomae le Mer 20 Aoû 2014 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Oranges et citrons a Darokin 10.4 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons a Darokin 10.4   Oranges et citrons a Darokin 10.4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 23:27

A mon tour! Very Happy

Orange
Tout ce que j'ai appris sur les rôdeurs, les torns et la nature en fin de semaine. Merci à l'animation d'avoir éclaircis certaines choses!
Loup Gris qui me confie des missions à moi et mon groupe!
La chasse au canard... PRICELESS X)
Le ''plot twist'' de ma fin de semaine  Shocked 
Longue vie à Arthur!  Very Happy 
Les bucherons étaient vraiment très drôle. J'étais pas capable de rester sérieux devant eux hahahaha!
À Conrad, qui a versée une larme lorsqu'il a vu le canard se faire casser la nuque hahahaha

Citron
La pluie, juste parce qu'elle à durée pratiquement 24h d'affilée... mais ça ne m'a pas empêché de me promener pour autant!

Lime
À Toute la gang de la forêt avec qui j,ai RP toute l'entièreté de la fin de semaine! C'était vraiment génial et vous avez fait du bon travail!


Revenir en haut Aller en bas
Katou Darokin
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2014

Oranges et citrons a Darokin 10.4 Empty
MessageSujet: Que de plaisir   Oranges et citrons a Darokin 10.4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 8:48

Coucou ma gang de vous

Voici mes citrons, oranges et cerise

Citrons
Bah rien en particulier, même la pluie c'était pas si mal! Ah oui! Trébucher dans l'entré de la cabane des balconiers. J'ai encore bobo :'(


Oranges
À tous les joueurs qui se sont fait avoir par la petite fille : les Orcs et Gobelins, Kaloune (beau rôle play à venir), les Venatores, le bébé chat et les barbares et Necro, et le beau barde Lyon! Ah oui et Alll, la petite fille ne t'aime toujours pas!

La peur bleue que mon nouveau personnage à infliger à Joey! (Moi aussi je t'aime)

La réaction de Balt : Doigt de mort - Resist - Non - Esquive (Je ne pourrai pas dire qu'il n'a pas essayé)


Jouer avec vous tous a été des plus enrichissant pour mon rôle play! Et j'ai bien hâte de rejouer avec vous!

On se revoit en septembre!

Votre Katou
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Adepte
Adepte
Balthazar


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Oranges et citrons a Darokin 10.4 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons a Darokin 10.4   Oranges et citrons a Darokin 10.4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 11:31

Oranges:

-Hector et Balthazar qui se prépare chacun de leur côté un coup pour s'entretuer! On a pas pu régler ça entre nous, mais quand même c'était comique. Surtout qu'après j'ai compris pourquoi Boule voulait savoir si je dormais toujours avec ma dague Smile
-Rick Dawn: "J'ai faim!!!". D'ailleurs j'ai bien aimé ton Rp entourant ta préparation à ta mort et j'espère que t'as trippé à imaginer des plans pour t'en sortir.
-Célika (la fdc qui était enceinte) qui me suit pour une petite promenade nocturne. Disons que tes bébés ont été chanceux en maudit!!
-Merci à Marco pour son beau cadeau. J'en serai digne au prochain, promis!
-Loup-Gris... Tu verras au prochain Gn, tu verras Smile
-La gueule à Gris (FdC) quand j'ai dis: "J'ai non seulement récupéré mes pouvoirs, mais je suis plus fort que jamais". Celui-ci me répond: "D'habitude ça me fait toujours un peu peur quand j'entends ça, mais venant de toi ça me fou encore plus la chienne!". Héhéhé  Twisted Evil 
-Une mention spéciale à Kathou. J'avoues que la première fois que je t'ai vu débarqué à Darokin je me suis dis que ton Rp allait être moyen, mais sérieusement chapeau. Je me fais toujours un plaisir d'aller te voir à l'auberge depuis Razz
-J'avais jamais réalisé à quel point il y avait autant de loup-garous... FUCK!

Citrons:

-Pas vraiment de citrons si ce n'est que j'ai été trempé pas mal samedi soir en cherchant Loup-Gris qui me fuyait comme une petite fille Razz
-La fin d'un duo jamais égalé. Tu vas me manquer Hector. Metel'nis t'as rapatrié auprès de lui et j'espère bien croisé le fer avec toi maintenant. Je ferai de la magouille tout seul maintenant  Sad
-Ne pas avoir eu la chance de faire beaucoup de Rp avec Morgana, le Corbeau et Bogdan (Jonathan). On se reprend au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Maryko
Adepte
Adepte
Maryko


Nombre de messages : 64
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

Oranges et citrons a Darokin 10.4 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons a Darokin 10.4   Oranges et citrons a Darokin 10.4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 21:55

Mes oranges et citrons ^^ pour le fun inversement de couleur  Razz 

Mes oranges

- Apprendre a chanter a un homme-lézard, le boys band former de l’homme-lézard, l’homme-rat et le vagabond avec moi qui fait l’air de chanson c’était mourant je me cachait derrière mon livre de chanson pour rire.
- Voir les hommes-lézards entrer dans le campement les entendre parler de prendre des otages et m’enfuir par une sortie secrète pour aller chercher de l’aide au village.
- Utiliser mes sort pour la première fois lors d’un combat y en a qui savait même pas que j’avait de quoi qui fessait aussi mal (14)
- Maryko et Ellios sont maintenant ensemble a cause d’une conneries a propos d’un parchemin d’aveuglement proposer par un de nos amis.
- Quand les gens réalisent la difficulté qu’il y a à expliquer mon accent




Mes citrons

- trop de pluie, plein de trou d’eau
- bêcher dans un trou d’eau avant le début
- mon petit frère est parti le samedi


Hâte de vous revoir la lune prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Oranges et citrons a Darokin 10.4 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons a Darokin 10.4   Oranges et citrons a Darokin 10.4 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 11:16

À moi maintenant! >Very Happy

ORANGE!
- Pouvoir garder mon armure plus qu'une seule heure.
- Très beau rp avec les orcs tout le long de la fds. C'était très plaisant! Very Happy
- L'animation qui viens encore et encore et encore au fort. On aime ça comme ça ! Very Happy
- Petite baston a 1v4 contre Mich/marco/balt/steve. C'était plaisant, je ne savais même plus quoi faire j'avais l'adrénaline dans le tapis!
- Cathou, je vais te faire vomir (ou passer proche de) si tu reviens dans ma tête! >Very Happy
- La cabane des venatores qui a brûlé.. Smile
- de beaux vols, TRÈS beau vols :p
- Damien... Mon personnage te déteste tout autant que moi j't'adore! :p Grand fou!
- la température était génial! parfait pour courir partout!
- Très belles photos de prises un peu partout
- troller avec les hommes-rat, toujours aussi plaisant Razz

CITRON rp!
- Les venatores qui sont tous rendus à l'auberge... J'me plaisait bien moi de voler l'auberge en toute discrétion...
- Encore de la difficulté à jouer le bon rôle play de fdc... j'vais m'améliorer, malheureusement pour vous Smile

Citron!
- toujours pas capable de porter mon armure longtemps... ma y arriver un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Oranges et citrons a Darokin 10.4 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons a Darokin 10.4   Oranges et citrons a Darokin 10.4 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 0:18

Bon, bon, bon. C'est à moi ^^

Oranges:

-La ''Prise d'otage'' des hommes lézards. Sérieux guys, m'enfermer dans une cage donc la porte s'ouvre toute seule si l'un à suffisamment de force? XD C'est pas grave. A pour l'effort XD
-Apprendre à un homme lézard à chanter avec Maryko et puis former un boysband avec un homme rat et le vagabond. Priceless XD
-Lyon....ahhh Lyon. Tes niaiseries arrive toujours à mettre de la vie au fort du pont Levis.
-Le rituel au village. Quelque chose d'épique où j'ai faillit me tuer au nom de Linara. Worth it XD
-Suite aux fait qu'un illusionniste que je ne nommerai pas à déposer la goutte d'eau qui à fait déborder le vase avec ses conneries, un nouveau couple est né à Darokin. Et oui, Ellios et Maryko sont maintenant ensemble. Tous ces fait 100% in-game et mon dieu qu'on est trop dans nos perso. J'était en train de revivre le premier soir c'était magique ^^

Citron:

-La température. La pluie et la bouette qui venait avec n'a pas vraiment aidé à ma condition.
-Parlant de condition. Me scrapper le petit orteille la veille du GN. J'ai passé presque tout mon weekend au complet au fort sans bouger j'ai manqué ben des trucs.


Sinon, ça résume bien ma fds. Hâte de tous vous revoir dans un meilleur état que je suis en ce moment.

À 10.5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eïra
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2014

Oranges et citrons a Darokin 10.4 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons a Darokin 10.4   Oranges et citrons a Darokin 10.4 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 1:26

C'était mon deuxième GN à vie mais le premier d'Eïra

j'irai donc avec le positif, les oranges!

-À Conrad qui sauve tout le temps la vie de tout le monde... Et parce que c'est plaisant de te suivre dans les bois et guérir (en riant un peu de la souffrance) ceux que tu réanimes.
- À lyon le barde aux 1000 vies et ses belles chansons merci de tous nous divertir comme tu le fais XD
- Aux hommes rats c'est toujours aussi divertissant de croiser votre route Smile
-À tous les gens qui ont participé au rituel (surtout les orcs!) sous la pluie et à tous les gens qui ont su braver la pluie en général Smile


Les citrons (en fait à part la pluie mes points négatifs sont surtout in game plutôt que hors game)

-À moi qui aurait vraiment dû aller voir Damien... Je me reprendrai à la prochaine lune et on se jasera de Mara Wink
-À Utar... ton alcool et ta drogue, j'en veux pas. Ni de mariage. Bon.
-Re à moi qui a de la misère à faire du bon RP tout le temps... J'essaie fort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oranges et citrons a Darokin 10.4 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons a Darokin 10.4   Oranges et citrons a Darokin 10.4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oranges et citrons a Darokin 10.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oranges et citrons pour Darokin 10.1
» Oranges ( et citron si il y en a ) Darokin 10.3
» Orange et citron 10.2
» L'histoire de Darokin
» Tirage Darokin 7.3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Votre opinion!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser