Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Corail en 939 (RP ouvert à TOUS)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grull
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2013

Corail en 939 (RP ouvert à TOUS) Empty
MessageSujet: Corail en 939 (RP ouvert à TOUS)   Corail en 939 (RP ouvert à TOUS) Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 20:48

Ce RP ce situe dans la grande ville Portuaire de Corail en 939. Endroit remplis de marchands, contrebandier, mercenaire, etc.
Je serai en charge de faire plusieurs personnages pour vous divertir (J'ajouterai a la légende une facon de reconnaitre chacun d'entre eux). N'oubliez pas, la guerre des trinitée n'est pas passée, les ''nouvelles bibles'' ne sont pas révélée

Un joueur ne peut pas se servir de sont personnage.
Lutilisation de compétences est refusée pour aider a la fluiditée (a moins de m'écrire en MP que j'arrange la situation)
Ecrivez moi en MP pour me decrire votre personnage ou faite le H-RP lors de votre premier Post



Règle numero 1  du Forum RP:
Un personnage joueur ne peut se servir de ses informations IG (Ce qui se passe sur le Forum y reste)


Légendes:
En italique: tous ce qu'un personnage dit
Ecriture normal: Les actions posée
Entre *: Information H-RP
Entre #: spécification de la langue utilisée


Mise en Contexte :
Nous commencerons le Rp dans un Bordel, l'endroit s'appel Les jeunes raccoleuse accroupies, un endroit connu pour ses femmes de joie et son Rhum. nous somme un samedi soir, le Bordel est plein a craquer, les gens boivent, rient et s'amuse comme a l'habitude.

Alors, place au RP !!
Revenir en haut Aller en bas
Davus Black
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Pont-Levis
Date d'inscription : 15/09/2014

Corail en 939 (RP ouvert à TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Corail en 939 (RP ouvert à TOUS)   Corail en 939 (RP ouvert à TOUS) Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 21:02

On cogna aux portes du bordel. Derrière son comptoir, le tavernier s'empêche de crier:

Depuis quand cogne-t-on avant d'entrer ici? Allez, ne perdez plus de temps et venez vous joindre à nous!

Davus Black, de l'autre côté de la porte :
#LANGAGE DES MORTS#

DE LA CHAIIIIR FRAAAAÎÎÎÎCHE, il cache un ricanement derrière son sourire farceur.

Le silence se pose dans le bordel. Les gens ont peur. Qui prononçait ces paroles incompréhensibles, un son si lugubre et inhumain?

Le tavernier, tentant de garder son sang froid :

Qui va là?

Les portes s'ouvrent en grinçant. Une silhouette se dessine tranquillement devant le ciel étoilé. On reconnait enfin un homme, vêtu à la manière des marins, avec une fiole contenant un liquide verdâtre dans les mains, arborant un sourire rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Grull
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2013

Corail en 939 (RP ouvert à TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Corail en 939 (RP ouvert à TOUS)   Corail en 939 (RP ouvert à TOUS) Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 21:20

A la vue de l'homme, les clients se remirent a leurs petites affaires.
Seul le tavernier, un homme roux de taille moyenne, porte encore attention a l'homme jusqu'a ce qu'il soit rendu au comptoir:

- Vous êtes un sacré farceur !  Qu'avez vous en main mon brave ? Puis-je vous aider?

Au fond du Bordel, une porte s'ouvre, un enfant et une femme sorte d'une piece.
Revenir en haut Aller en bas
Davus Black
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Pont-Levis
Date d'inscription : 15/09/2014

Corail en 939 (RP ouvert à TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Corail en 939 (RP ouvert à TOUS)   Corail en 939 (RP ouvert à TOUS) Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 22:04

Davus lui répond:

- Une de mes dernières concoctions! On dit qu'elle peut nourrir un homme adulte pendant une Lune complète!

Intéressé, le tavernier:

- Jamais rien vu de tel! Vous devez être alchimiste alors?

- Alchimiste, navigateur, courtisan, appelez-moi de la manière dont vous le souhaitez, tant qu'on se souvient de mon nom!


Davus fait un clin d'oeil au Tavernier, qui lui répond d'un rire sincère. Apercevant l'enfant et la femme, Davus s'interroge:

- Mais qu'est-ce qu'un enfant fait en un tel endroit, et debout à cette heure-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Schmied
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013

Corail en 939 (RP ouvert à TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Corail en 939 (RP ouvert à TOUS)   Corail en 939 (RP ouvert à TOUS) Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 15:50

-Mais il ne s'agit pas là d'un enfant,lui répondit le tavernier. J'imagine qu'il vous a entendu et qu'il a décidé d'être clément avec vous puisque vous êtes toujours debout. Regardez le bien dans les yeux pour connaître sa vrai nature.


Davus se tourna pour voir derrière lui où la femme et ... ce qui la suivait s'étaient dirigés. Il resta pétrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Grull
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2013

Corail en 939 (RP ouvert à TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Corail en 939 (RP ouvert à TOUS)   Corail en 939 (RP ouvert à TOUS) Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 1:29

Il ne s'agissait pas réellement d'un enfant mais de quelque chose semblable a un nuage. Personne ne semblait vraiment s'en soucier dans le Bordel. Le tavernier se retourna vers Davus et lui dit:

-Ne lui porter pas trop d'attention, ça pourrait l'agiter. Personne ne veut l'agiter. Bref, puis-je vous offrir un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Davus Black
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Pont-Levis
Date d'inscription : 15/09/2014

Corail en 939 (RP ouvert à TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Corail en 939 (RP ouvert à TOUS)   Corail en 939 (RP ouvert à TOUS) Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 2:12

Davus, se retournant vers le tavernier :

- Oui comme vous voudrez. Servez-moi votre meilleure bière, et gardez donc la monnaie!

Il jette 5 pièces d'argent au tavernier. Ce-dernier lui offre une grande chope pleine avec son sourire gratifiant, puis ramasse les pièces. Davus alla s'asseoir, buvant tranquillement sa délicieuse bière et pensant à sa toute nouvelle concoction. Il entendu un bruit de pas derrière lui. Se retournant, il aperçut un homme lui tendant la main, semblant vouloir se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corail en 939 (RP ouvert à TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Corail en 939 (RP ouvert à TOUS)   Corail en 939 (RP ouvert à TOUS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corail en 939 (RP ouvert à TOUS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)
» Apelle au barde (Ouvert a tout le monde )
» Tous les reglements
» A vous tous peau coyote renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser