Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coup critique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Coup critique Empty
MessageSujet: Coup critique   Coup critique Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 12:24

La compétence coup critique n'a pas de ''description'' sur ses effets et je me fait toujours dire plein de choses...

Ce que je sais, c'est que la personne tombe a 1pv et tombe par terre en feindre la mort 3. Il faut Diagnostique 4 pour savoir que la personne n'est pas morte. Ce qui fait que très peu de personne peuvent. Et lorsqu'elle se réveille cette personne souffre et ne peut que ramper.

C'est après que ça se complique...

La personne est-elle BLOQUÉ en feindre la mort? Et pendant 5? 10? 15 minutes?
Peut-elle s'en sortir n'importe quand ou après quelques 5, 10 ou 15 minutes?
Peut-elle rester en feindre la mort un nombre infini de temps?
Si une personne a Diagnostique 4, comment se joue le rp du réveille provoqué?

Personnellement, je le joue que la personne est BLOQUÉ en feindre la mort 3 pendant 5 minutes, puis se réveille par la douleure et souffre jusqu'à ce qu'elle obtienne son premier PV par régénération naturel. D'ici là, la personne a mal et peut que très peu se déplacer.

Devrais-je apporter des modifications à ma description? Déjà que shooter ça en plein combat c'est long... xD
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Organisateur
Organisateur
Michaël


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 22/07/2010

Coup critique Empty
MessageSujet: Coup critique   Coup critique Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 12:49

Salut,

En fait c'est a la discrétion de la victime...

Je m'explique: La personne qui reçois un coup critique (viens de se faire exemple; pourfendre par une épée...) Donc comme dans un film elle tombe et pourra se relevé quand elle le voudra, cela peut prendre 30 seconde ou 4h... Mais lorsque la victime se relèvera elle subira les effet néfaste de la blessure (exemple le poison commencera a faire effet, ou une hémorragie recommencera a faire ses ravages car son coeur aura recommencer a battre a un rythme normal)

pour cause nous laissons la victime décidé de la fin de son sort... Que se soit en se relevant pour donnez un coup d'épée décisive dans le dos de l’ennemie ou une fois l'agresseur partie, le luxe de titubé jusqu'au campement pour sa dernière minute de vie due a une hémorragie sévère...
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Coup critique Empty
MessageSujet: Whut?!   Coup critique Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 15:40

Il y a un temps minimal où la personne est en ''feindre la mort'' ?
Est-ce qu'elle peut rester consciente même après avoir reçu le coup et continuer de se battre?
(race maléfique continue de se battre même a 1 pv)

Lorsqu'elle se réveille? N'est-elle pas sensé rester à 1pv jusqu'à ce que sa régénération ou quelque le guérisse?

Sinon, si j'ai le temps j'expliquerai toute la panoplie de description aux victimes :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup critique Empty
MessageSujet: Re: Coup critique   Coup critique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup critique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup critique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser