La compétence coup critique n'a pas de ''description'' sur ses effets et je me fait toujours dire plein de choses...
Ce que je sais, c'est que la personne tombe a 1pv et tombe par terre en feindre la mort 3. Il faut Diagnostique 4 pour savoir que la personne n'est pas morte. Ce qui fait que très peu de personne peuvent. Et lorsqu'elle se réveille cette personne souffre et ne peut que ramper.
C'est après que ça se complique...
La personne est-elle BLOQUÉ en feindre la mort? Et pendant 5? 10? 15 minutes?
Peut-elle s'en sortir n'importe quand ou après quelques 5, 10 ou 15 minutes?
Peut-elle rester en feindre la mort un nombre infini de temps?
Si une personne a Diagnostique 4, comment se joue le rp du réveille provoqué?
Personnellement, je le joue que la personne est BLOQUÉ en feindre la mort 3 pendant 5 minutes, puis se réveille par la douleure et souffre jusqu'à ce qu'elle obtienne son premier PV par régénération naturel. D'ici là, la personne a mal et peut que très peu se déplacer.
Devrais-je apporter des modifications à ma description? Déjà que shooter ça en plein combat c'est long... xD