Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le souffle du vent

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Markus
Régulateur
Régulateur
Markus


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/07/2007

Le souffle du vent Empty
MessageSujet: Le souffle du vent   Le souffle du vent Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 12:48

**Le souffle du vent faissait rougir ses oreilles. Décidément, l'hiver était bien encore présent et refusais de faire place au printemps. Il était la, sur le chemin, emitoufler dans sa longue cape noir qui réchaufait quelque peu son armure de cuire.**

**Markus cessa d'avancer pendant un instant. Il retira sa capuche qui lui couvrait la tête pour prendre connaissance des lieu. Il se rendit compte qu'il faisait très froid ainsi, et qu'il approchait enfin du village. Depuis qu'il avait fait 2 séjour dans les vaste forêt de Darokin, cet endroit n'avait jamais vraiment quitter ses penser. Avec Pépin, il s'était fait de bon amis ici. Portos, Nienna, et hummm... D'autre personne... Mais bon il y a tout de même beaucoup de gens ici pour pratiquer ses talent de voleur et laisser libre cour a son caractère un peu exessif.**

**Markus regarda a nouveau l'horizon. De sa main libre, celle qui ne tenait pas sa dague, il se revêtit de sa capuche, puis continua son chemin. Durant ce temps, il songea que il s'était également fait des ennemis... Se foutu Valentin qui torturais l'esprit de la barde... Au moins elle est forte. Sans-doute beaucoup plus que lui même, mais elle refusais d'y croire. Au dernière nouvelle du moins... Markus espérait retouver du réconfort en la revoyant et qu'elle puisse en faire de même. Espérant que Valentin ne l'ai pas fait trop souffrir**

**Quelque minute plus tard, les portes du village était persceptible. Il y entra, sans manifester quoique ce soit. Il s'approcha de son lieu favorit, ou le deuxième après l'auberge..., puis il dégagea la neige de la surface de bois. Markus plia ses genoux douloureux puis s'assit sur la place publique. Il observa quelque personne qui lui semblait familière.**

**D'un pure reflexe qu'il croyais avoir oublier, il se mit ossier de gauche a droite. ll resta assit ainsi, dans le village qu'il chérissais maintenant, ne cherchant rien de particulier, a part p-e une bonne conversation, question de se refamiliariser... Oui parce que il devait repartir bientot... Il ne pouvais passer tout l'hiver ici. Mais il allait être de retour pour l'été et qui sais... Peut-être allait t'il retrouver Pépin...**
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Régulateur
Régulateur
Markus


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/07/2007

Le souffle du vent Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du vent   Le souffle du vent Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:34

**Markus continuais de vaciller... Il réfléchisais a la fois a tout et a rien. Décidement, il avait vraiment froid... Les murs du village arrivait a couper le vent , mais la température était tout de même très cru...**

**Markus ce leva, presque somnolant et pris la direction de la seul source de chaleur du village qu'il croyais encore active... L'auberge.**

**En ouvrant les portes, un nuage de fumer sorti de l'auberge et lui coupa la vision jusqu'a ce qu'il les referment. On était beaucoup mieu ici. Quelque personne était présente, mais il ne prit pas le temps de regarder les visages, puisque il était encore vêti de son capuchon. Il alla s'assoir a sa place habituel puis pris le temps de se réchauffer avant de commander a boire l'aubergiste.**
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur
Capitaine Portos


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Dans la merde!
Date d'inscription : 07/04/2006

Le souffle du vent Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du vent   Le souffle du vent Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 9:00

Portos interrompit sa conversation avec le nouvel aubergiste à l'arriver du visiteur. Rapidement, d'un geste gracieux, il remplit une chope d'un liquide bleuté. De L'Assomeur De Nain! Décidément, cela faisait longtemps qu'il n'avait eu le plaisir d'en offrir à un ami de longue date. Il s'avança vers l'homme encapuchonné, qu'il reconnaissait très bien. Il déposa les chopes qu'il avait apporté sur le contoir non loin de Markus.

- Ce verre est pour un ami, je le cherche. Il est grand, pas trop, à peu près votre taille. Un jour il est venu ici même, dans cet hauberge, préparer le grand repas pour les villageois. C'est pour cette raison que je lui offre cette cervoise. Markus le nomme-t-on. Pensez-vous pouvoir m'aider?

Portos affichait un large sourire maintenant, espérant ne s'être trompé de capuchon!
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Régulateur
Régulateur
Markus


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/07/2007

Le souffle du vent Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du vent   Le souffle du vent Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 9:32

**Markus prit une profonde respiration pour masquer son envie de ce dévoiler immédiatement. Quelque seconde plus tard, il sortit son bras droit de sa cape rapidement, mais pas très gracieusement, et vint la planter tout près de Portos d'un geste brusque. Ceci eu pour effet de rendre l'auberge complètement silencieuse et de renverser un peu du si precieux assomeur de nain sur la table.**

**D'une voix rauque forcer** Il y en avait un peu trop dans ma chope... Vous savez moi et l'alcool...

**Markus lacha sa dague qui resta planté, un peu plus près de la main de Portos que prévu d'ailleur, puis ce dégagea le visage de la main droite, affichant un large rictus. Décidément il était heureux de revoir une vieille connaissance.**

Et désoler pour votre amis, cela ne me dit rien. Mais si vous permettez, je vais pouvoir m'occuper de sa chope tout de même !

**Markus sortir finalement sa main gauche qui semblais venir de nul par pour Portos. Il laissa échaper une poigner de Daro sur la table.**

Je crois que vous avez laisser tomber cela l'ami ! Faite attention a vos poche !

**Markus fit un clin d'oeil qui n'avait rien d'élégant. Puis il regarda la chope, puis Portos, puis la chope et attendit l'accord de Portos, de facon un peu stupide, ou par manque de sommeil...**
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur
Capitaine Portos


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Dans la merde!
Date d'inscription : 07/04/2006

Le souffle du vent Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du vent   Le souffle du vent Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:16

Pendant un instant, Portos pensait qu'il allait y passer. Ce n'était pas la première fois qui se voyait volé par Markus...et qu'il se rendait compte que sa bourse était plus lourde par la suite. Le Capitaine afficha un large sourire et élança sa chope pour aller cogner celle de Markus.

- Alors buvons pour cet ami, une chope sera toujours pleine pour lui dans mon auberge. Pourtant il en manque un...Pépin...oui je crois que c'est son nom...le connaissez-vous?

Portos prit une longue gorgé et rendi le clin d'oeil à Markus
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Régulateur
Régulateur
Markus


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/07/2007

Le souffle du vent Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du vent   Le souffle du vent Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:54

**Markus but une longue gorger d'assomeur de nain. L'effet fut prèsque immédiat, quoique cette fois il était mieu préparer a cet alchol redoutable.**

ARgghumm.... Pépin oui... Pauvre pépin. Vous vous souvenez n'est-ce pas qu'il était l'un de ceux qui avait la marque. La nuit des longs couteaux...

**Markus semblais lointain dans ses penser. Il s'approcha et chuchota tout près a Portos**

Vous savez, il s'en est sortie indème ! **Petit hochement de tête rapide** Oui oui ! Maisss je dois le retrouver maintenant... Sacré Pépin... Toujours aussi malin vous savez !Très malin même ! M'aiderez vous a le retrouver ?

**Markus pris une seconde gorger et sont état s'agrava. Il semblais penser a autre chose... Quelque chose qui s'était passer a cette même table il y a des lunes, en comapnie d'une certaine personne...**

Ett arhhmmmm... Vous avez vuuu Nienna récement ? Vous s'avez je m'inquiète beaucoup pour elllllllllle j'y tien énormément.... Je lui avait promis de sumonté ses épreuve avec elle.... Et maintenant jeeee suis laaa... Pas pour longtemps maiss........

**Les yeux de Markus était différent. Il ne reluissait plus de fatigue, ni a cause de l'assomeur de nain, il reluissait de tristesse.... Une triste ennuit. Il se rappellais des attocité que la barde avait vécu ici a cause de Valentin. Il se rappelais que elle était des plus heureuse de l'avoir a ses côté... Et il l'avait en quelque sorte laisser tomber quand Pépin était mort... Du moins il le croyais mort... Maintenant il s'en voulais de l'avoir laisser tomber. Il voulais a tout pris la retrouver, elle qui avait t'en d'emprise sur lui...**

Allez ! Parlez moi l'ami ! Vous savez que je vous aime ? Vous êtes au même niveau d'amitier que Pépin ! Je vous laisse deviner qu'y est-ce qui vous détronne les deux !

**Markus éclata d'un rire un peu trop forcer... **
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur
Capitaine Portos


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Dans la merde!
Date d'inscription : 07/04/2006

Le souffle du vent Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du vent   Le souffle du vent Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 12:05

Le visage de portos était devenu triste lorsque Markus parla de la mort de Pépin. Cependant, la nouvelle que le stratagème de la fausse mort avait fonctionné et que Pépin avait réussi à gagner l'épreuve le fit sourire a nouveau.

- Sacré Pépin, je suis heureux d'apprendre que son coeur bat toujours. J'espère qu'il ne se cache plus, car ici, en ces mur, il est en sécurité avec le Capitaine Portos! Ce qui nous détronne cependant...Mmm, j'avancerais l'hypothèse que ce sont les coffres biens garnis du marchant Richard!

Le capitaine lâcha un grand rire théatral, et fit un clin d'oeil a Markus.

- En ce qui concerne Nienna...je l'ai vu récemment. Elle va et vient, revenant de nul part ce réchauffer dans mon auberge. Elle sera ravi de vous savoir dans les parages. Si vous le souhaitez, je peux envoyer un de mes miliciens l'avertir de votre présence. Elle pourrait ce joindre a nous pour partager cette chope d'assomeur de Nain!

Portos siffla afin d'appeler Aramis. Il souhaitait que celui-ci aille quérir la jeune femme.

- Et vous Markus, que penseriez vous joindre a moi et Pléonasme dans les affaires de cette auberge, nous pourrions être associé!
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Régulateur
Régulateur
Markus


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/07/2007

Le souffle du vent Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du vent   Le souffle du vent Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 13:03

**Markus sourrit lorsqu'il entendit Portos parler chaleureusement de Pépin.**

Je suis certain que il serait ravie que l'on remette la patte sur lui ! Le petit rusée, il aime bien nous mener en bateau !

**Markus s'entit son coeur battre, et dieu seul sais qu'il n'avait pas vraiment battue ses dernier mois. Il avait tellement envie de la revoir, mais en même temps il éprouvais une gène énorme. Portos pu le ressentir, que ce n'était pas la chareur qui régnait dans l'auberge qui l'avait fait rougir cette fois.**

**Markus fit un long geste de la main, assez maladroitement, pour faire comprendre a Portos et a son millicien que ce n'était pas nécéssaire d'essayer de trouver la barde**

Je sais... je sais pas... Je sais pas si elle aura vraiment envie de me revoir... Je me sens coupable de l'avoir laissé... J'ai peur de revoir c'est yeux si jamais il ne me regarde plus de la même facon voyer vous...

**Markus déglutie et s'essuya le front. Décidément il avait vraiment chaud.**

Mais en même temps cela serait un insulte envers elle d'essayer de pensé a sa place... Mais bon faite comme vous voulez...

**Derrière l'expression de Markus, il était facile de distinguer que finalement il était heureux que Portos ce proposse pour la retrouver, mais il avait tout de même une véritable petite crainte.**

Et pour l'auberge, cela pourrais m'interesser. **Petit regard malicieux** Mais pour cela, on parle et reparle de Pépin, mais voyez vous j'aimerais vraiment le retrouver... Si vous m'aidé a accomplir cette tache, j'embarquerais avec vous pour la gestion de cette auberge ET **Cogne sa chope sur la table** vous aurrez surment Pépin qui serait heureux de participer également. Un 2 pour 1 !!

**Markus était content d'être ici. Cela faisait si longtemps que il n'avais pas eu quelqu'un avec qui parler !**
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur
Capitaine Portos


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Dans la merde!
Date d'inscription : 07/04/2006

Le souffle du vent Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du vent   Le souffle du vent Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:26

Portos fit un clin d'oeil à Aramis. Celui-ci comprit très bien l'ordre qu'il venait de recevoir. Le milicien quitta l'auberge presqu'en courant afin de quérir la jeune barde. Le Capitaine, voyant Markus rougir se mis à rire

- Ne vous en faites pas mon brave, le peu que je connaisse de cette femme est suffisant pour vous assurer qu'elle sera heureuse de vous revoir. Quoique vous ayez pu faire, je suis certain qu'elle vous pardonnera...si elle pouvait toujours pardonner à ce misérable Valentin, je ne verrais pas pourquoi elle vous ferait sentir mal. De plus, sachez que j'ai eu ce Valentin à la pointe de ma fourchette, il n'est pas près de revenir.

Portos dégageait de l'assurance lorsqu'il parlait, il savait que ce qu'il disait était vrai. Cependant, il n'avait aucune idée de ce que Markus ce repprochait...mystère, toute fois, il n'était pas très interresser à le savoir.

- Tu sais Markus, peut-importe ce que tu as fait à Nienna, je suis sur que tout s'arrangera. Je ne tiens pas à le savoir non plus, l'important pour moi c'est de tous vous voir réuni, toi, Nienna et Pépin. Il est clair que dès que le vent ce sera calmé, j'irai avec toi, t'aider a retrouver ce petit veinard!

Le chef de la milice retroussa ses manches comme s'il était prêt à partir sur le champs, mais il avait décidé d'attendre le retour d'Aramis
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Régulateur
Régulateur
Markus


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/07/2007

Le souffle du vent Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du vent   Le souffle du vent Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:36

**Markus regardait Portos d'un regard appréciateur. Décidement il l'aimais bien lui !**

Et bien ce n'est pas vraiment grand chose... Je suis parti s'en l'avertir... J'était boulverser par ce qui était arriver a Pépin. J'aurais pu au moins lui faire signe...

**Portos peu quasiment remarquer un petit comportement enfaintin. Comme un ami qui n'a pas dit aurevoir a l'autre et qui se sens terriblement coupable pour cette raison anondine. Rien de vraiment exagérer, c'était seulement mignion. Markus prit un petit air lunatique. Il plongeais dans ses pensée. Puis il revint a lui, plus sérieux cette fois.**

Mais bon parlons d'autre chose vous-voulez ? Ceci m'angoisse un peu ...

**Markus pris la dernière gorger qui venait du fonde de sa chope. Il avait la tête qui tournait, mais peut-être que c'était mieu ainsi**
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur
Capitaine Portos


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Dans la merde!
Date d'inscription : 07/04/2006

Le souffle du vent Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du vent   Le souffle du vent Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:38

Le capitaine qui avait maintenant fini sa chope s'empressa de changer de sujet lorsque Pépin lui en fit la demande.

- Vous avez entendu parler du royaume du Dragon Axvidexzus... à ce que l'on raconte, le coffre de la créature serait rempli d'or et de pierres précieuses. J'y suis aller un jour...

Portos s'approcha de l'oreille de Markus pour lui chuchoter des mots que lui seul pouvait entendre

- J'y suis aller et j'ai vu de mes propres yeux la tour...j'y ai même volé moi-même des objets d'une très grande valeur...Peut-etre que toi et Pépin serez interressez d'y faire un tour un de ces jours..qui sait..

Le capitaine n'avait aucun remord à avouer ses actes car, il avait été envoyer en mission d'infiltration pour une réunion secrète dans la grande tour...et il avait cracher au visage des représentants du dragon...Portos se tira un banc et vint s'assoir près de markus.
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Régulateur
Régulateur
Markus


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/07/2007

Le souffle du vent Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du vent   Le souffle du vent Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:52

** Les yeux de Markus s'éluminaire d'un éclat vif et malicieux. Un petit sourrir en coin vint s'installer sur son visage**

**Conversation a voix basse**
Jamais entendu parler de se dragon. Mais ce que vous dite est très interessant ! Moi bien sur que je serait interesser. Mais pépin lui, il ne fait pas vraiment tout cela pour la richesse... Il recherche plus le défi. Mais moi j'aime bien me gréyer d'un certain... luxe.

**Markus pris une profonde respiration. Cela l'exitait beaucoup.**

Et ce dragon, il habite loin d'ici ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur
Capitaine Portos


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Dans la merde!
Date d'inscription : 07/04/2006

Le souffle du vent Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du vent   Le souffle du vent Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 8:22

Portos,voyant Markus si interessé, s'approcha un peu plus afin de lui murmurer ses quelques mots:

- Tu n'as qu'à trouver Tiltas, tu sais l'elf...je suis sur que pour une modique somme il te transporterait jusqu'à la grande tour...il te faudra un très bon déguisement pour déjouer les gardes du Dragon, c'est un défi de taille, crois moi..

Portos se recula légèrement et fit un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Régulateur
Régulateur
Markus


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/07/2007

Le souffle du vent Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du vent   Le souffle du vent Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 9:25

**Markus se bomba fièrement le torse et eu un regard solonnel. Ensuite il prit un peu plus confiance de la réaliter et relacha la pression dans ses poumon.**

**Maintenant plus fort et avec une tape dans le dos de Portos**

Vous êtes un homme plein de ressource vous savez ? Je gagnerais a être comme vous ! Surtout être le si bon cuisinier que vous êtes !

**Markus éclata de rire, puis regarda sa chope vide.**

Et si l'on continuais cette soirer avec quelque chose de moins lourd ? Une cervoise ?

**Markus laissa déposer quelque Daro. Cela vallais facilement 2-3 cervoise. Markus regarda la poche de Portos, puis le regarda en lui faisait un large sourrir. Puis il fit comprendre a Portos que c'était finalement bel et bien ses Daro a lui et non les siens.**
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur
Capitaine Portos


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Dans la merde!
Date d'inscription : 07/04/2006

Le souffle du vent Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du vent   Le souffle du vent Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 15:08

Portos c'était une fois de plus fait avoir par l'agileté de son ami. Il prit les daros et les remis dans sa poche. D'un geste gracieux, il disposa des deux chopes utiliser et les remplaça par de nouvelles bien pleines de cervoise.

- Faites attention mon ami, car si un jour vous vous faites prendre les mains dans les poches de quelqu'un d'autre, il vous en coutera votre main.

Le capitaine leva son vers dans les airs et le porta ensuite à ses lèvres. Soudain une éclaire bria dans ses yeux, comme si quelque chose, une idée, lui revenait en tête.

- J'avais presque oublier de vous en parler Markus. Bientôt, le roi me fera parvenir une nouvelle monnaie, celle du Royaume D'ardasia. Il m'a nommé responsable de la distribuer aux citoyens de Darokin...j'aurai donc d'immenses coffres remplis de pièces d'or, d'argent et de cuivre...pensez-vous à la même chose que moi mon cher!?
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Régulateur
Régulateur
Markus


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/07/2007

Le souffle du vent Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du vent   Le souffle du vent Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:46

**Markus parrut soudainement facher que Portos prenne ses Daro pour les remmettre dans sa poche. Il cogna de son poing sur la table, puis ce ressaisit finalement, comprenant que de toute facon c'était lui l'aubergiste et que l'argent lui revenait **

(H-G : Markus regarda la poche de Portos, puis le regarda en lui faisait un large sourrir. Puis il fit comprendre a Portos que c'était finalement bel et bien ses Daro a lui (Markus) et non les siens(Portos). -- > Mais ses pas bien bien grave loll)

**Markus bu une gorger de la cervoise qui était un brevage quand même bcp plus doux face a l'assormeur de nain. Mais elle était tout de même délicieuse !**

**Markus fut surprit de ce que Portos lui dit avec autant de facilité.**

Vous pensez a un coup monter ? Bien que je trouve cela amusant, vous ne représenter pas l'autoriter ?

**Petit regard intriguer**

Qu'est-ce qui vous motive l'ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur
Capitaine Portos


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Dans la merde!
Date d'inscription : 07/04/2006

Le souffle du vent Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du vent   Le souffle du vent Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 10:20

Portos prit une longue gorgé du breuvage qu'il venait de se servir. Décidément, il réfléchissait à la question que Markus lui avait posé...Il était vrai qu'il était l'autorité dans ce village mais pourtant..

-Ce qui me motive..Mmmm en voilà une question interressante...Je n'ai pas l'intention de commettre un vole dans les poches du roi, ceci serait mal honnête..

Cette dernière phrase, le milicien la cria tout haut afin que tout le monde puisse l'entendre. Il s'agissait d'un avertissement à tout ceux qui ce trouvait dans l'auberge. Puis, il s'approcha asser près de Markus pour que lui seul puisse l'entendre.

- Je ne vais pas voler cette argent, mais plutot prendre ce qui m'est du. Cela fait longtemps que je travaille dans ce village et jamais je n'ai reçu le moindre sous...sauf de votre part biensur

Le capitaine fit un sourire et continua

- Cependant, si vous m,aidez dans cette tâche, il est clair que cette argent sera...entre bonnes mains. À bien y penser, que ce soit vous et moi qui la volions, ou qu'elle se retrouve entre les mains des fils du Caos, c'est la même chose. Voyons le ici comme un emprunt sécuritaire, un placement, voilà.

Portos aimait bien les termes qu'il employait, cela lui faisait penser à Richard le grand marchand du village..ou a Pléonasme qui commençait dans le métier. Toute fois, le plan de Portos n'était pas échaffauder, il lui manquait quelque problème à règler...

- Cependant, nous avons besoin d'un plan pour faiire disparaître une telle somme. Pensez-vous à quelque chose mon cher!?
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Régulateur
Régulateur
Markus


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/07/2007

Le souffle du vent Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du vent   Le souffle du vent Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 9:26

**Markus aimait la facon de Portos de rendre tout plus simple et correcte avec c'est mot détourner ! Cela lui plaisait beaucoup cette petite histoire. Décidément, Portos lui en appenais beaucoup ce soir et il sentait que il n'aurait pas de difficulté a s'occuper la saison prochaine. **

Un plan ... Ce trouvez des personnes de confiances et se séparer le butin ? Cette astuce a marcher la dernière fois que nous l'avons appliquer. Sinon il est sur que l'on pourrais tout faire a deux. Et planquer l'argent a quelque part... Sinon je n'ai pas vraiment la tête libre de tout pour vous pondre un plan digne de se nom.

**Markus voulait paraître malin, mais il ne l'était pas vraiment. Il était bon pour suivre les idée. Voila**

Pépin lui aurais surment une idée de génie

**Il fallait encore se rabattre sur Pépin. Sans ce petit voyou, Markus se sentait si innéficace...**
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur
Capitaine Portos


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Dans la merde!
Date d'inscription : 07/04/2006

Le souffle du vent Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du vent   Le souffle du vent Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:27

- Alors nous devrons commencer par trouver votre ami! Nous avons besoin du maître pour accomplir un tel..emprunt!

Portos fit un large sourire, ce terme le faisait bien rire.

- Nous donnerons cette argent au plus pauvre, ceux qui auront été piller par les fils du caos, ceux qui ce seront fait avoir par ce Posco...et le reste, ira dans les poches de l'église..et dans les notre biensûr!! Cependant...nous aurons besoin d'une distraction, du genre..Mmm Nienna

Le capitaine fit un sourire malin cette fois-ci, espérant que l'idée plaise a Markus
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
Érudit
Érudit
Jasmin


Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/06/2006

Le souffle du vent Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du vent   Le souffle du vent Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:29

Posco était en train de parler affaire avec Richard dans la petite batisse adjascente a l'auberge. Il fit son interruption dans l'auberge non sans se faire remarquer comme a l'habitude. Il remarqua tout de suite Marku et Portos qui discutait assis a une table.
Il s'en approcha en prenant de sous le comptoir une bouteile d'assomeur de nain de Portos, la boisson officiel de l'auberge de Siam-Talas désormais. Il fit les quelsques pas le séparrant des convives et se pencah en direction de Portos comme s'il voulait remplir son verre et il lui dit:

Tout d'abord a voix haute


yé vous sert moné ami?

Puis tout bas en le regardant dans les yeux...

Yé né sais pas sé qué vous parlé mais yé beaucoup yéfléchi et yé clois qué dans notré intéret a nous deux nous dévrions nous associé...Les affairé von mal cetté hiver et yé besoin d'un associé dans votré genre...Pourquoi né pas travaillé main dans la main ploutot qué de travaillé un cotré l'autre?

Il lui fit un clin d'oeil et redit a voix haute

Alorés yé vous sert?
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Régulateur
Régulateur
Markus


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/07/2007

Le souffle du vent Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du vent   Le souffle du vent Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 9:19

**Markus vit l'homme s'approcher de Portos et il avait entendu tout ce qu'il lui avait dit. En le regardant plus attentivement, il crut le reconnaitre. Selon son souvenir, il l'avais déja vu a l'auberge effectuer des tours de passe passe avec ses mains.**

**Markus ne le connaissait pas du tout, mais quelque chose lui disait de ne pas faire confiance... Surtout pas au magicien...**

**Il regarda Portos pour savoir qu'est-ce qu'il allait dire. Il essaya de lui suggérer a l'aide de gros yeux que cela ne lui plaisait pas beaucoup, mais que il pouvait suivre son instinc. Wow... Tout cela en un seul regard !! Markus sépatait lui même !!**

**Markus ce rapprocha pour lui chuchoter a l'oreille.**

Pour la plan, la diversion a déja marcher c'est un très bonne idée vous savez que elle me plait... euuuuh que sa me plait. Mais peut-être a-t-elle quitter le village pour quelque temps ? Votre milicien ne semble pas revenir...

**Lorsqu'il eu finit, Markus fit mine de dessiner un gros sourrir malicieux sur son visage.**


Dernière édition par Markus le Mer 20 Fév 2008 - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur
Capitaine Portos


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Dans la merde!
Date d'inscription : 07/04/2006

Le souffle du vent Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du vent   Le souffle du vent Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 16:25

Portos comprit rapidement ce que signifiait le regard de Markus, décidemment, il avait les mêmes idées. Le capitaine de la milice se retourna vers Posco et lui fit un large sourire.

- Nous associe mon brave? Mmm cette idée me trotte dans la tête depuis le tout début. Cependant, je dois vous avouer, avec tout le respect que je vous dois, c'est à dire aucun, que je préfèrerais ne pas être associer à vos frauduleuses opérations lorsque je vous arrêterai.. Pour l'instant, je n'ai pas asser de preuve, mais soyez certain que j'y travaille.

Portos disait cela sur un ton d'amusement, comme si le destin de Posco était déjà celler. Il était vrai que cet homme n'avait jamais eu de nobles intensions en achetant cette auberge.

- Vous avez acheter ce bâtiment prétendant être associer à la milice, en l'occurence moi-même ainsi que Pléonasne. Ce stratagème était astucieux, cependant, il tire bientot à sa fin. Quand je vous aurai arrêter, et croyer moi, je vais le faire, nous obtiendrons la propriété intégrale de cette auberge

Portos fit un clin d'oeil a Markus. Il espèrait presque que son ami vide les poches en secret de Posco afin d'y découvrir des objets de contre-bande..

- Alors mon cher, vous êtes mieux de présenter des arguments très convainquant si vous voulez une futur association...
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Régulateur
Régulateur
Markus


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/07/2007

Le souffle du vent Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du vent   Le souffle du vent Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:19

**Markus comprit ce que Portos attendait de lui, mais il était saoul... Ses capacité n'était plus les mêmes. De plus, le l'homme avait tout de même les mains habile lui aussi. Il n'était pas sur si c'était une bonne idée.**

**Markus ce racla la gorge pour attirer l'attention de Portos et lui faire comprendre que ce n'était pas possible.**

**Il regarda a nouveau Posco et attendit sa réponse.**
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
Érudit
Érudit
Jasmin


Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/06/2006

Le souffle du vent Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du vent   Le souffle du vent Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:55

Vous saveé mon cheré Portos vous devriez il répensé paré deux fois car si yé mé rappelé bien yé né vous ai pas encoré demandé quoi qué sé sois commé argent dépuis que yé acheté cet aubelge et yé mé rappelé aussi qué yé vous ai donné ses deux part tout a fait gratuitément. Yé mé rappelé aussi avoiré assisté aux voté des loies dé sé village ainsi qu'aux électionnés. C'Est gracé a moi si nous avonné désormais uné politiqué digne dé sé nom a Siam-Talas. Et Yé vous signalé aussi qué yé aussi acheté et donné la forgé a notré vieux copain Dardoth. Yé peux dé plus vous rappélé qué yé vous ai donné a vous et vos amis dé la forêt des chosé qui vous sont très utile et qué yé vous ai fait un très bon prix! Aloré venez mé dire qué yé vole les gens malhonnêtément qunad c'Est vous qui leur vidé leuré poché injustément. Yé des contacté et des ami biené placé commé Tiltas qué vous conniassé et des ami mouiné récommendablé certe mais y'aimé votré facon dé travaillé et yé veux m'associé avecé vous et d'autré gens ici qui on beaucoup d'aveniré (il fit un signe de tête pour désigné Markus) aloré répensé en mon offré mon cher!

Sur un ton plus joyeux


Alorés messieurs yé vous sert?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur
Capitaine Portos


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Dans la merde!
Date d'inscription : 07/04/2006

Le souffle du vent Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du vent   Le souffle du vent Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:59

Portos regarda Posco avec un regard craintif. Jamais il ne lui avait vraiment fait confiance..il était arrivé comme ça, dans le village, achetant tous les bâtiments, faisant des cadeaux à tout le monde...décidément quelque chose clochait chez lui. Tiltas devait être charmé par cette être mystérieux...que savait-on de lui, personne ne savait comment il avait fait fortune...

- Vous avez raison, je dois repenser votre offre...

Portos attendit quelques secondes et dit:

- Voilà, c'est fait, je refuse, n'y pensons plus, cependant, pourquoi voudriez vous que l'on s'associe!? vous ne m'avez rien proposé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le souffle du vent Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du vent   Le souffle du vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souffle du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esprit du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser