Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le Baron François

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine
Régulateur
Régulateur



Nombre de messages : 489
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

Le Baron François Empty
MessageSujet: Le Baron François   Le Baron François Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:30

Un homme tout de blanc vêtu entra pour la premiere fois dans le village et s'écria:

''Dieu vous aimes mes fils, mes filles...''

''J'ai été envoyé, sur les ordre de mes supérieurs pour vous venir en aide... J'ai entendu dire que le fils du roi a disparu et je suis ici pour vous aider a le retrouver...

Puis il regarda le peuple en attendant des réactions, il avait encore les bras devant lui, bien hauts...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Régulateur
Régulateur



Nombre de messages : 489
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

Le Baron François Empty
MessageSujet: Re: Le Baron François   Le Baron François Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:07

Voyant bien qu'il n'y avait pas de réaction immédiate, François décida d'aller voir ce qui se passait dans l'auberge lorsqu'il aperçut l'église, il se stoppa donc, afficha un large sourire et se dirigea plutot vers l'église esperant y voir quelques religieux...

Cependant il ne marchait pas tres vite, il aimait prendre son temps et d'un meme coup, il y aurait peut-etre quelqu'un qui viendrait a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Baron François Empty
MessageSujet: Re: Le Baron François   Le Baron François Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:38

Un homme se trouvait agenouillé dans l'église, les yeux fermé et les mains jointent. Les paroles que le baron Francois avait prononcé lors de son entrer au village n'avait pas réussi à sortir Alvarès de sa prière. Lorsque le Baron mit le pied sur la première marche de l'escalier qui permettait d'accéder à la petite chapelle, Alvarès se releva, fit un signe de croix et se retourna pour sortir de l'église. Il se stoppa voyant devant lui un homme qu'il n'avait encore jamais rencontré à Darokin. Il fit un léger sourire en voyant comment l'homme était habillé. Au fond de lui il était heureux d'enfin voir un homme qui, à première vu, était bon et juste.
Alvarès ne portait pas son habituel armure, mais plutôt plusieur épaisseur de chandails et sa cape bleu par dessus le tout.

''Bonjour mon brave, vous êtes ici à Siam-Talas si vous l'ignoreriez encore, je suis Alvarès Delmonte et je vous souhait la bienvenue!''
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Régulateur
Régulateur



Nombre de messages : 489
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

Le Baron François Empty
MessageSujet: Re: Le Baron François   Le Baron François Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:49

''Bonjour a vous, mon ami, je suis le Baron François. Je savais bien qu'en venant ici, j'y trouverais des gens bons, en effet, vous etes le premier a m'acceuillir en ces terres...''

Et il fit le signe de la croix.

''Dieu vous aime, mon brave, puisse votre Dieu vous suivre dans vos desseins et veiller sur vous...Maintenant, si je peut faire quoi que ce soit pour vous, j'en serai enchanté.
Je vous regarde et vous admire, vous brillez de justice, vous et votre aura de bonté.

Sur ce, il se signa et déposa sa masse a l'entrée de l'église tout en restant devant son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Baron François Empty
MessageSujet: Re: Le Baron François   Le Baron François Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:28

Alvarès afficha un sourire. Il s'approcha du baron et lui serra vigoureusement la main.

''Si vous voulez faire le tour du village, où même de Darokin au complet, il me ferra plaisir de vous accompagner et de vous raconter des histoire sur chacun des lieux....j'ai vécu pendant plusieurs années sur ces terres, suffisament pour connaître bien des histoires sur ce bout de pays. J'ai déjà hate de vous présenter au père Larose et a Seim, deux bon prêtre de la région...si vous avez des question, ne vous gêner surtout pas, je suis la pour vous!''
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Régulateur
Régulateur



Nombre de messages : 489
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

Le Baron François Empty
MessageSujet: Re: Le Baron François   Le Baron François Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:03

Eh bien, mon fils!

Je serai honoré de vous suivre afin de découvrir ces terres et les secrets qu'elle abrite
et de rencontrer les pretres dont vous parlez, moi aussi, j'aurais probablement des compagnons a vous présenter un jour...

Alors, ne perdons plus de temps, mon fils, partons!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Baron François Empty
MessageSujet: Re: Le Baron François   Le Baron François Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:24

Alvarès marcha donc avec le nouveau venu dans le petit village de darokin, lui montrant l'auberge , la forge et le bâtiment réservé à la milice...il lui expliqua légèrement son histoire, comment il était arrivé ici, ce qu'il avait fait pour Siam-Talas et pourquoi ces visites y étaient de plus en plus rare....

''voyez vous Baron Francois, maintenant que j'occupe un poste de représentant dans le cercle des priants de Tal....je ne peux me trouver à Darokin aussi souvent qu'avant...mais dès que l'opportunité se présente, je saute sur l'occasion pour venir passé un court séjour ici, revoir mes amis, me renseigner sur les derniers changements...bien que Darokin n'est pas un endroit où l'on peut se reposer paisiblement...j'aime me trouver ici.''
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Régulateur
Régulateur



Nombre de messages : 489
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

Le Baron François Empty
MessageSujet: Re: Le Baron François   Le Baron François Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:59

En effet, mon cher, Tal est un bon dieu...

Et je suis sur qu'il est fier d'avoir un servant comme vous.

Vous avez dit que Darokin n'est pas un endroit paisible, si je ne me trompe, en quoi est-ce que ce n'est pas paisible, mon ami?

Car je trouve que le vilage de Siam-Talas, comme vous dites est relativement tranquille, et peu achalandé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Baron François Empty
MessageSujet: Re: Le Baron François   Le Baron François Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Baron François
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser