Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Simples questions pour un potentiel nouveau joueur !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cardinal de La Rivière
Érudit
Érudit
Cardinal de La Rivière


Nombre de messages : 391
Localisation : En train de combattre un impitoyable tyranoeil dans ma cave...
Date d'inscription : 17/02/2007

Simples questions pour un potentiel nouveau joueur ! Empty
MessageSujet: Simples questions pour un potentiel nouveau joueur !   Simples questions pour un potentiel nouveau joueur ! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 13:58

Mes questions s'oriente vers tout et rien:

1: Quand vous dite qu'il faut un minimum de tant de point de ça et ça pour avoir cette classe, comment de point avons-nous pour nos stats au départ ?

2: Pouvons-nous avoir des armes de couleurs ex: Mon épée à moi est en pvc et mousse et elle est rouge est-ce que cela dérange.

3: Comment choississons-nous nos compêtence ?

4: Avons-nous une feuille de personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

Simples questions pour un potentiel nouveau joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Simples questions pour un potentiel nouveau joueur !   Simples questions pour un potentiel nouveau joueur ! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 14:07

Je suis peut-être nouveaux, mais je peux t'aider! Je suis connecter donc...

1.Chaque classe à un nombre de point obligatoire à avoir dans 1 ou 2 caractéristique et on commence avec 20 point au départ et un minimum de 2 dans chaque carac. Sinon des malus s'ubviennent.

2. Je crois que ça dérange pas, mais ça je ne le sais pas. Je laisse là chance au anciens pou celle là.

3.Au niv 1, nous avons tous les compétence niv 1 qui sont gratuits. Ensuite, nous pouvons acheter des compétences de niv supérieur avec l'expérience acquis durant les GN.

4. Le jour du GN, tu crée et tu imprime la feuille perso sur place et la garde dans tes poches en cas de problème. à moin que l'imprimante ne marche pas à cause du froid, héhé!

Voilà, j'espère que ça t'aide. Les autres vont peut-être ajouter des choses, mais c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal de La Rivière
Érudit
Érudit
Cardinal de La Rivière


Nombre de messages : 391
Localisation : En train de combattre un impitoyable tyranoeil dans ma cave...
Date d'inscription : 17/02/2007

Simples questions pour un potentiel nouveau joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Simples questions pour un potentiel nouveau joueur !   Simples questions pour un potentiel nouveau joueur ! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 14:11

Cool merci pour un nouveau tes pas mal renseigné !
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

Simples questions pour un potentiel nouveau joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Simples questions pour un potentiel nouveau joueur !   Simples questions pour un potentiel nouveau joueur ! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 14:29

J'ai fait le Mini-GN d'hivers la semaine passé et je connais bien un ou deux habitués, c'est pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Simples questions pour un potentiel nouveau joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Simples questions pour un potentiel nouveau joueur !   Simples questions pour un potentiel nouveau joueur ! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:41

Merci pour tes réponses Smile

La couleur de ton arme reste a ta discrétion. Tout comme un costume, c'est a toi de voir ce que tu veux avoir l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Cardinal de La Rivière
Érudit
Érudit
Cardinal de La Rivière


Nombre de messages : 391
Localisation : En train de combattre un impitoyable tyranoeil dans ma cave...
Date d'inscription : 17/02/2007

Simples questions pour un potentiel nouveau joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Simples questions pour un potentiel nouveau joueur !   Simples questions pour un potentiel nouveau joueur ! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 9:51

Donc si mon épée est rouge je peux quand même l'utiliser ! Parce qu'avant dans mes autres gn je pouvais pas.... Crying or Very sad

Ah et aussi vous êtes cb pour votre gn habituellement ?

Avez-vous beaucoup de quest ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Organisateur
Organisateur
Manu


Nombre de messages : 1504
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

Simples questions pour un potentiel nouveau joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Simples questions pour un potentiel nouveau joueur !   Simples questions pour un potentiel nouveau joueur ! Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 1:24

Quêtes, tout dépend de ce que tu recherches en désignant quêtes. À la base, ton personnages à déjà un objectifs de vie.

Nous essayons de limité les quêtes du genre guerroyer face à une innombrable hordes de diablotins peuplant un donjon pour espérer obtenir le gros butin.

Nos quêtes se veulent d'être le plus axées psosible sur l'interaction appropriées des joueurs face à une situation de crise.
exemple : Essayer de convaincre l'émissaire d'un royaume adjacent à celui de darokin de ne pas vouloir entâmer les hostilités avec Darokin.

La saison prochaine, une équipe de trois scénaristes s'occuperont d'intégrer des quêtes à notre histoires, il n'en tiendra qu'aux joueurs de trouver et de tailler leur place dans les quêtes.

Les joueurs montrant le plus d'intérêts à l'interaction en-jeu se verrons accorder plus d'attention quant aux quêtes. Bref, faut rester attentifs et rester en-jeu le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simples questions pour un potentiel nouveau joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Simples questions pour un potentiel nouveau joueur !   Simples questions pour un potentiel nouveau joueur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simples questions pour un potentiel nouveau joueur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xp pour un nouveau perso
» Nouveau futur joueur
» Questions sur le nouveau livre
» Quelques questions pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser