Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bavardage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azur
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Bavardage Empty
MessageSujet: Bavardage   Bavardage Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:33

La porte de l'auberge s'ouvrit doucement. Une jeune femme à la peau verte-bleue traversa la porte, un sourire de satisfaction aux lèvres. Elle referma la porte avec attention puis se dirigea vers le comptoir où elle prit place. Corail scruta la salle à la recherche d'un visage familier, ou simplement quelqu'un à qui jaser pour agrandir sa connaissance du monde terrestre. Depuis son arrivée, beaucoup de choses lui échappaient.

L'elfe marine continua à chercher en balançant des pieds, une joie naïve dans le coeur
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Bavardage Empty
MessageSujet: Re: Bavardage   Bavardage Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:54

Fatigué mais le cœur légé Joseph vint prendre place près de la petite elfe. Il commença par commander deux boissons puis lui demanda simplement en souriant:

-Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Azur
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Bavardage Empty
MessageSujet: Re: Bavardage   Bavardage Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:22

Corail lui adressa un large sourire et lui répondit avec entrain:

-Tlès bien! Mais je suis un peu tliste à cause que je ne peux pas aller beaucoup dans la folêt à cause des yeux louges...

Elle fit une petite moue, puis retrouva le sourire aussitôt:

-Et vous? Vous allez bien?

L'elfe marine hésitait encore sur quelques mots, ce qui ralentissait la vitesse à laquelle elle parlait. Mais elle avait fait du progrès depuis son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Bavardage Empty
MessageSujet: Re: Bavardage   Bavardage Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:21

Le brave Joseph cala la moitié de sa choppe et répondit a la jeune dame.

-Bah, je travaille fort par les temps qui courent et j'en suis tout courbaturé. C'est dur la vie par ici, tu dois bucher pour gagner ton pain. Mais que la bonne déesse soit louée ce bon M'sieur Bilobert me paie bien pour mes services. D'un aut' coté, si j'était pas la qui s'occuperais de c'vilage!

Mais dit moi petite, j'ai vu bien des créatures étranges par ici mais a quel peuple appartient tu? Je connais quelque elfe, dont ce bon Altir qui protège notre forêt. Mais toi tu semble différente...

Il arrêta de parler, l'air un peu gêné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Azur
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Bavardage Empty
MessageSujet: Re: Bavardage   Bavardage Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:40

L'elfe marine regarda la chope à moitié vide, visiblement impressionnée, puis elle plissa un peu les yeux pour comprendre tout ce que l'homme lui avait dit. Lorsqu'il eut fini, elle lui répondit en gesticulant:

-Je ne suis pas une cléatule....je suis une elfe maline! Je viens des eaux salées! Mais je n'ai lien en commun avec les silènes... les elfes que vous êtes... habitués de voil sont mes cousins, mais pas cousins cousins...nous sommes de la même lace.

Vous vous êtes un...humain? Palce que j'ai entendu dile que les humains moullaient jeune. Est-ce vlai? ...et c'est quoi bucher?

Corail se tut, attendant la réponse, ou plutôt les réponses de l'homme. Elle balançait toujours ses pieds, comme une petite fille. Ses yeux pétillaient de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Bavardage Empty
MessageSujet: Re: Bavardage   Bavardage Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:02

Bah les gens par ici vivent pas beaucoup plus vieux que cinquante ans même si c'est pas rare d'en voir de plus vieux, bien plus vieux parfois... Moi j'ai tout juste trente ans, mais j'en ai vu des choses dans ma vie vous savez.

Joseph pris un air fier et ajouta qu'il avait même vu une fois un monstre deux fois plus grand que l'auberge dans laquelle elle se trouvait, et qu'il avait vu de ses yeux vu un homme a la figure a moitié noire résister miraculeusement a des coup de hache assénée par un Minotaure!!! Il hésita un instant et ajouta: Un minotaure c'est une énorme créature mi taureau mi homme, c'est deux a trois fois plus grand que toi et ses bras sont aussi gros que ton torse!!!

-Mais bon, je m'égare...ahh oui bucher hahaha faut me pardonner mademoiselle, je suis un homme de labeur et pour une étrangère ca dois pas être facile tout le temps! Bucher c'est quand on coupe du bois pour fabriquer des maisons ou pour se chauffer. Les gens utilisent aussi c'mot pour dire qu'il travaillent fort pour vivre.

Et qu'es qui nous vaut l'honneur de vous avoir parmis nous loin de chez vous? L'affluant le plus proche pour accéder a la mer est a une bonne quinzaine de jour de cheval...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Azur
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Bavardage Empty
MessageSujet: Re: Bavardage   Bavardage Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:39

Corail échappa quelques exclamations de surprise, puis elle accota sa bouche sur son poing. Elle avait entendu dire que le monde de la surface était dangereux, mais jamais elle n'aurait cru que c'était à ce point! Cet homme avait affronté nombreux dangers et il semblait pas pour autant avoir des séquelles. Finalement, les dangers sous l'eau étaient semblables à ceux de la surface.

Sortie de sa rêverie, elle répondit:

-J'ai quitté l'eau poul en applendle plus sul votle monde, mais aussi palce que j'étais tout le temps en danger dans l'eau. (Elle resta un moment silencieuse.) Je ne sais pas ce que c'est un cheval mais est-ce que ça lessemble à un éléphant? Palce qu'on m'a dit que c'était tlès jlos! Mais je ne suis pas venue ici à cheval, sinon je saulais c'est quoi.

Elle rie de bon coeur, puis elle demanda:

-Vous avez déjà vu la mel? C'est tlès jland!
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Bavardage Empty
MessageSujet: Re: Bavardage   Bavardage Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:11

Une fois quand j'était petit, ma grand mère m'a emmené en balade et on s'est rendu pas mal loin. On est arrivé a un grand cours d'eau et on l'a suivi jusqu'à apercevoir la mer au loin...

J'ai trouvé ca bien trop grand!!! Mais l'odeur que la mer as est vraiment restée gravée dans ma mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Azur
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Bavardage Empty
MessageSujet: Re: Bavardage   Bavardage Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:01

Les yeux de l'elfe marine reflètèrent une certaine tristesse mais sur ses lèvres, un faible sourire y était dessiné:

-Oui... l'odeul de la mel...La mel polte une belle lobe, un bon palfum et quelques beaux bijoux, mais elle lejorje de cléatules tlès dangeleuses. Vous devez connaîtle les silènes, les gens me mélangent à elles. Mais si vous saviez léellement qui elles sont, vous tlembeliez devant une! De leul voix melveilleuse, elle léussit à faile peldle la tête à un homme et à amener son bateau vels une molt celtaine. Elles détestent les elfes malins. Plomettez-moi que si vous en voyez une, vous allez détoulner les yeux et vous boucher les oleilles!

Corail regarda Joseph avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Bavardage Empty
MessageSujet: Re: Bavardage   Bavardage Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 1:44

Souriant, Joseph acquiesça tout en ajoutant qu'il doutait d'un jour s'éloigner assez de sa terre pour revoir la mer.

Il commanda alors une autre consommation et demanda a la jeune fille ce qu'elle désirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

Bavardage Empty
MessageSujet: Re: Bavardage   Bavardage Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 15:10

Un homme vêtu de noir, le visage caché par sa longue robe entra dans l'auberge en se parlant à lui même:

-Bah enfin un peu de noirceur. Il fait bien trop beau dehors, ce soleil me tape vraiment aujourd'hui...

Il se tira une chaise et s'assoya à une table vide et toujours pour lui même:

-Au moins, il n'y a pas trop de monde ici. Les gens sont trop occupé à faire leurs tâche de la journée. Ils ne pensent même pas à prié Mara. Il le regretteront un jour.

Maen jette un coup d'oeil au deux personnes assises au comptoir. Mais en voyant que ceux-ci avait arrêté de parler pour le regarder visiblement intrigué, il rebaissa la tête avant qu'il ne distingue son visage. Et toujours aussi bas:

-Arg! Toujours aussi curieux, je veux juste savoir un peu comment vivent les gens qui ne prient pas, mais pas moyen de les observer en paix. Parfois j'aimerais être invisble.

Maen se lève et se dirige vers la porte de l'auberge visiblement mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Bavardage Empty
MessageSujet: Re: Bavardage   Bavardage Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 8:30

Lorsque Joseph lui demanda ce qu'elle voulait comme consommation, elle dit:

-De l'eau! Mais de l'eau sans sel...si c'est possible.

La porte de l'auberge s'ouvrit sur une étrange personne à capuche. Elle se tourna vers le nouveau venu:

-Bonjoul!

Voyant que la personne marmonnait mais ne lui répondait pas, elle fit une petite moue.

-Poulquoi celtaines pelsonnes ne lépondent pas lolsque on leul dit bonjoul? Ce n'est pas poli de dile bonjoul aux étlangers? demanda-t-elle à l'homme assis au comptoir avec elle.

Elle jeta à nouveau un coup d'oeil vers la personne vêtue de noir.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

Bavardage Empty
MessageSujet: Re: Bavardage   Bavardage Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:19

En marchant vers la porte, il se stoppa net!

- Ce n'est pas en fuyant toujours comme ça que je vais en apprendre plus sur ceux qui vivent au village.

Il regarda par la fenêtre la plus prêt, question de continuer à écouter la conversation si ce puisse être car les deux étrangers continuaient à lui jeter de petits coup d'oeil rapide. Mais Maen fit en sont possible pour ce faire oublier afin que les deux personnes assis au comptoir recommence leur conversation, ce qu'ils finissent par faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardage Empty
MessageSujet: Re: Bavardage   Bavardage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser