Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Faire sa feuille avant le GN???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Basquet Dulac
Habitué
Habitué
Basquet Dulac


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : darokin
Date d'inscription : 11/09/2006

Faire sa feuille avant le GN??? Empty
MessageSujet: Faire sa feuille avant le GN???   Faire sa feuille avant le GN??? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:39

Bonjour, je sais que lors de la dernière saison, nous pouvions crée (à l'aide d'un animateur/organisateur) notre feuille de personnage sur internet pour qu'elle soit faite au gn... Est-ce que cela est encore possible bien que nous sommes 1 1/2 semaine avant le gn???

P.S Est-ce qu'il y a un jour ou l'on peu aller sur le terrain avant le ''LIVE''????
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Organisateur
Organisateur
Manu


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Faire sa feuille avant le GN??? Empty
MessageSujet: Re: Faire sa feuille avant le GN???   Faire sa feuille avant le GN??? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:30

Pour ta première question oui c'est sûrement possible de faire ta feuille de personnage d'avance. Pour cela, il faudra simplement que tu prennes contact avec Alexandre pour pouvoir le rencontrer.

Pour répondre à ta question sur l'accessibilité au terrain avant l'événement, je regrettes
comme ce n'est pas notre terrain, nous n'avons aucun contrôle sur l'accès au terrain.

Donc, c'est un NOn catégorique pour aller au terrain avant le 18 juillet.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Faire sa feuille avant le GN??? Empty
MessageSujet: Re: Faire sa feuille avant le GN???   Faire sa feuille avant le GN??? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 1:48

Demain je serai chez moi une bonne partie de la journée a travailler sur différend trucs pour le gn. Appel a tous, vous pouvez passer chez moi avant notre réunion pour faire votre personnage, toutefois passé 5h ou quand tout le monde sera la pour la réunion d'organisation je devrai vous indiquer la sortie.

Je vous demande simplement de m'appeler passé 9h mat pour me dire que vous aller venir et afin que je vous donne l'adresse.

Le paiement des passes de saison pourra être fait sur place, et ce serait extrêmement apprécié!!!

450-250-3899 chez moi laissez un message si jrépond pas, ensuite composer le 450-209-1215 sur mon cellulaire. Comme ca vous allez me rejoindre a coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Basquet Dulac
Habitué
Habitué
Basquet Dulac


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : darokin
Date d'inscription : 11/09/2006

Faire sa feuille avant le GN??? Empty
MessageSujet: Re: Faire sa feuille avant le GN???   Faire sa feuille avant le GN??? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 13:33

Hummm désoler je travaille demain Sad Sad Sad Sad

ainci que dimanche.....

Tk si tu as 15 minutes de libre lundi je vais être a st-hyacinthe alors merci de l'écrire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Faire sa feuille avant le GN??? Empty
MessageSujet: Re: Faire sa feuille avant le GN???   Faire sa feuille avant le GN??? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:27

J'ai écrit ce post hier

Je suis disponible présentement depuis 10h pour des personnages chez moi

Et demain aussi (Samedi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Basquet Dulac
Habitué
Habitué
Basquet Dulac


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : darokin
Date d'inscription : 11/09/2006

Faire sa feuille avant le GN??? Empty
MessageSujet: Re: Faire sa feuille avant le GN???   Faire sa feuille avant le GN??? Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 16:46

Merde je travail toute la fin de semaine... Bon alors sa va aller au gn en espérant que ce sera pas tout le monde qui vont les faire en meme temp...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Faire sa feuille avant le GN??? Empty
MessageSujet: Re: Faire sa feuille avant le GN???   Faire sa feuille avant le GN??? Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 23:10

kevin...tu vas arriver avec moi vers 2h sur le terrain...selon moi tu vas pas mal être le premier à avoir ta feuille de perso dans les mains!! Wink

pis...ma blonde va devoir embarquer avec nous vendredi, elle a pas pu avoir le char à son père pour la fds...alors prépare toi à être compacté en torbinouch dans le char!!
Revenir en haut Aller en bas
Basquet Dulac
Habitué
Habitué
Basquet Dulac


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : darokin
Date d'inscription : 11/09/2006

Faire sa feuille avant le GN??? Empty
MessageSujet: Re: Faire sa feuille avant le GN???   Faire sa feuille avant le GN??? Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 23:20

TA BLONDE FAIT DES GN?!?

Ou j'Ai mal compris???
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Faire sa feuille avant le GN??? Empty
MessageSujet: Re: Faire sa feuille avant le GN???   Faire sa feuille avant le GN??? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 4:15

Résurrection de ce post.

Vendredi soir de cette semaine (le 29 aout) je serai disponible jusqu'a 8h chez moi pour créer des personnages, donc apportez vos info, vos fesses et votre sourire.

595 Boulevard Casavant appart 4. St-Hyacinthe, tout près de la place Casavant et de la polyvalente.

Vous pouvez payer votre grandeur nature a l'avance et vous faire imprimer votre feuille direct chez moi: AUCUNE ATTENTE AU GN.

Au plaisir de vous voir vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Contenu sponsorisé





Faire sa feuille avant le GN??? Empty
MessageSujet: Re: Faire sa feuille avant le GN???   Faire sa feuille avant le GN??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire sa feuille avant le GN???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avant garde
» l'alchimiste, comment faire des potions
» un moine cuisto peut faire quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser