Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?!

Aller en bas 
+13
Malice
Jonathan
Nicolas
Lys
Guillaume
Shugenkhan
Vanessa
Jasmin
Michel
Renaud
Véronique
alexxx
Manu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Basquet Dulac
Habitué
Habitué
Basquet Dulac


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : darokin
Date d'inscription : 11/09/2006

Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?!   Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:03

Bonjour encore des questions!

Premièrement les guerriers devront se battre avec quoi... Nos armes personnel? Des armes faits pas vous... Et si se sont les armes personnel, les calimacil(s) sont-t-elle accepter?

Deuxièmement.. Les armures, pouvons-nous porter nos armures? Nos cotes de mailles?



Merci
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Organisateur
Organisateur
Manu


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?!   Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:51

Les armes qui seront à la disposition des membres du groupe seront là pour être utilisé par les guerriers ainsi que tout membres du groupe qui devra défendre le fort.

On ne se promènera pas sur tout le terrain avec tout notre matos

Donc, oui effectivement les armes personnelles seront très utile. Ceux qui voudront se battre à la lance pourront prendre celle parmi les nôtres. Pour les épées, les haches, et tout armes personnelle du personnage, c'est la responsabilité de chaque joueurs.
Bien entendu on jouera des gentils loyaux donc pas besoin d'expliquer que nos armes doivent être fidèle au style. DOnc pas de crâne, et de symboles hérétiques.

Pour les armures, une fois un tabard par-dessus, on n'y voit que du feu.

De plus, comme les combat pourrait être monnaie courante, parfois il sera pratique d'avoir des armures en suppléments pour pallier au bris d'armure, soit la tienne soit celle en métal.

La cotte de maille est de mise aussi, plus on en a sur le dos mieux c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Animatrice
Animatrice
Véronique


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 03/07/2008

Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?!   Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:18

pour moi ,chris et brian on va avoir des cape blanche avec le blason terminer dessu on a nos propre armes et on va s'ranger pour que les bouclier quon fait soit plus lourd aussi . c'est des bouclier moyen rond qu'alexxx a deja vu . a la style romaine ,armurer de la tête au pied je compte faire une dizaine de camaille sette hiver peut etre 4ou 5 bouclier , et un manteau de cuir long en écaille tk je crois que de la facon que c'est parti on manqueras pas de rien ...


petite suggestion : etand donner que les fond pris pour cette equipe sont puiser dans les fond de Darokin , se que je suggère c'est que chaque personne donne ex:10 ou 15 $ pour acheter les tissu et tout . sa paret paret pas mais investire comme sa c 'est pas donner et comme on dit ben , c pas des armure en carton quon fait "" pour le tissu sa revien toujours moin cher l'acheter en gros ,

vero.
Revenir en haut Aller en bas
Basquet Dulac
Habitué
Habitué
Basquet Dulac


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : darokin
Date d'inscription : 11/09/2006

Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?!   Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:24

P.S Je ne sais pas exactement comment vous pensiez que le groupe allait être mais si vous pensiez faire un groupe avec un certain sérieux et un esprit militaire j'ai penser a une idée... Une armée ordonnée marche normalement avec un pas cadencer ou si vous aimez mieux, une marche militaire ou des mouvement de ce genre.. Ex: Une parade de levée, de diner et du commandant..

Bon si vous avez besoin de quelqu'un pour imaginer des mouvement ou pour les apprendre j'ai été instructeur dans les cadets quelques années..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?!   Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 3:51

Primo je vous adore tous et toutes

Secondo, imaginez vous pas que ca vas avoir l'air d'une garnison de soldat d'un régime fachiste!!! Vous aurez beaucoup de liberté, mais étant tous ou presque Loyal Bon vous aurez le devoir inébranlable de toujours agir de façon a rester disponible pour défendre vos confrères et consœur. C'est a dire jamais partir du fort sans avertir un dirigant, toujours s'assurer que l'ordre du fort est respecté (Système de défense en place) et bien sur toujours être pret a aider!!!

Pour le reste j'espère de tout coeur que le premier gn sera tranquille pour que vous ayez la chance de faire de belles rencontre et qu'on puisse faire en masse de politique et de RP. C'est ben beau éclater des orc, mais ca nous prend des alliers!!!

Concernant vos costumes: apportez ce que vous voulez dans le fond, mais éviter les truc trop evil. De plus comme Luc l'a mentionné plus haut, acheter du tissus et faire des tuniques toutes de la même couleur cela serait génial. Reste que faut s'entendre...on fait des Tabars, des tuniques, un logo qu'on peut coudre(comme une grosse patch)???
On fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Antoine
Régulateur
Régulateur



Nombre de messages : 489
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?!   Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:38

Moi, je lis ca dans mon bureau, pis je bave...

Dommage, parce ma job m'a draîné la majeure partie de mes fins de semaines alors je n'ai pu venir qu'une seule fois...

J'aurais bien voulu participer, mais y'en a d'autres qui sont venu plus souvent a Darokin qui vont avoir la priorité, alors, je ne me crée pas trop d'idées la dessus, de peur d'etre décu...

J'aurais bien aimé jouer un chevalier plein d'honneur à la Alvarez, je vais avoir une full plate pis fort probablement une arme en latex genre Nemesis qui vient d'Allemagne...

Le reste du déguisement peut etre modifié sans problemes...

Mais comme j'le dit, je m'attends bien a etre reviré de bord parce qu'ya trop de monde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Organisateur
Organisateur
Manu


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?!   Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:29

Le groupe est ouvert à tous ayant le gout de mettre l'épaule à la roue.

Ce qu'on veut évité c'est d'avoir plein d'occupant dans le fort,20-40 mais qu'il y en ait eu seulement 5-6 qui ont mis du temps sur le fort. Ceux qui sont venu à Darokin pendant au moins 3 Gn réguliers auront pas à se taper de boulot, leur présence est souhaité tout de même surout s'il veulent avoir leur mot à dire sur les décision que l'on prend pour la construction, les costumes, les places de dortoir, etc.

Mais cela reste que nous avons de la place pour tout ceux qui veulent aider à la construction du fort.

Les places pour dormir devront elles aussi être distribuées afin que tout le monde dorme au sec( pour commencer)

Pour aider on a jusqu'à la neige, même encore, ensuite de cela on va continuer les fds où ce sera plus doux. Bien entendu on va se réchauffer de temps à autres à l'auberge chauffé du terrain. Même qu'on dort là.
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?!   Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 3:26

J'insiste sur le fait que si tu as une passe de saison pour 2009, tu peut venir.

Aider a construire c'est bien beau mais jveux vous voir a Darokin, c'est non négociable. Le grandeur nature paye la majeure partie des matériaux du fort, et personnellement je serai même pas dans le fort a jouer avec vous, je le fabrique que pour trois raisons:

-Aider à payer la location du terrain
-Aider mes chums qui vont jouer dedans
-Le plaisir de réaliser quelque chose de vraiment big.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Antoine
Régulateur
Régulateur



Nombre de messages : 489
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?!   Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 8:05

Je suis pas vraiment pour les passes de saisons parce que c'est jamais sur que je vais pouvoir etre la, mais c'est sur que je veux y aller le plus souvent durant l'été (aux 2)

Je vais aller a Darokin le plus souvent que je pourrai et je vais fort probablement venir travailler sur la forteresse à quelques reprises...
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?!   Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:00

Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?!   Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 4:15

Qui veux une belle Camaille!!!

Deal de la mort, histoire de pas vous faire chier avec un casque lourd et cher.

http://www.terres-de-belenos.com/forum/viewtopic.php?f=44&t=3760
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Contenu sponsorisé





Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?!   Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les équipements de la confrérie d'Orion qui joue quoi?!?!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Dieux
» Guerrier mystique
» un moine cuisto peut faire quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Artisanat et costumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser