Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Développement de notre Map monde!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Développement de notre Map monde! Empty
MessageSujet: Développement de notre Map monde!   Développement de notre Map monde! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 5:01

Comme plusieurs d'entre vous le savent, nous sommes en gros blitz d'écriture. La map monde de Vaste-terre est en cours de création, et nous écrivons l'histoire de toutes les régions la composant.

C'est laborieux, mais nous aimons ce qui est en train de naitre sous nos doigts!

Bientôt, d'autres textes seront complétés et corrigés.Tout out sera ajouté à notre nouveau site internet sur lequel nous travaillons actuellement.

Merci de votre patience!

L'équipe du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Kalthir
Adepte
Adepte
Kalthir


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Dans une forêt à quelques part
Date d'inscription : 22/09/2006

Développement de notre Map monde! Empty
MessageSujet: Re: Développement de notre Map monde!   Développement de notre Map monde! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:21

J'ai déjà hâte de voir sa. Lâchez pas vous faite du bon travaille =D
Revenir en haut Aller en bas
Adrien DeGrâce
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2009

Développement de notre Map monde! Empty
MessageSujet: Re: Développement de notre Map monde!   Développement de notre Map monde! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 0:28

Hum, Hum. Je trouve ça super génial d'avoir toutes les descriptions et les informations concernant les vastes-terres, mais étant quelqu'un de très visuel, je me demandais si vous n'aviez pas un dessin de la map. Ça m'aiderait vraiment à m'y retrouver géographiquement parlant ^^

Merci d'observer ma demande!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Développement de notre Map monde! Empty
MessageSujet: Re: Développement de notre Map monde!   Développement de notre Map monde! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 12:24

Comme certains l'ont remarqué, de nouveaux textes figure dans la section les alentour.
C'est ainsi que la ville de Keldor, la seigneurie de Corbin et celle d'ybira en plus du peuple féérique ont maintenant leur description et leur histoire d'écrite.

De plus j'ai apporté des modifications et des précisions à plusieurs textes déjà existant. Les voicis:

  • Ardasia
  • Ferdelance
  • l'Empire de Cendre
  • Les Terres d'Almaren


Le document officiel de géopolitique se trouvant sur le forum sera mis à jour d'ici quelques jours.

Bonne lecture à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Développement de notre Map monde! Empty
MessageSujet: Re: Développement de notre Map monde!   Développement de notre Map monde! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 23:47

Le document de géopolitique vient d'être mis à jour sur le site internet.
Vous pouvez le télécharger et lire les descriptions et les histoires des royaumes et des seigneurie pendant des heures de plaisir!!

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Développement de notre Map monde! Empty
MessageSujet: Re: Développement de notre Map monde!   Développement de notre Map monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Développement de notre Map monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desription du monde de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre :: Les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser