Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Groupe d'achat: épée de l'écuyer Calimacil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Groupe d'achat: épée de l'écuyer Calimacil Empty
MessageSujet: Groupe d'achat: épée de l'écuyer Calimacil   Groupe d'achat: épée de l'écuyer Calimacil Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 3:43

Premièrement, allez la voir au lien suivant:

http://www.calimacil.com/ecuyer.htm

Ensuite, sachez que nous avons une commandite Calimacil, et que l'épée est présentement 89$...

Donc, vous vous retrouvez avec une super belle épée de modèle standard, qui peut fitter avec presque tout les type de personnages utilisant une épée ordinaire.

Les épées Calimacil sont vraiment résistante et vous n'aurez pas peur de la prêter a un ami ou de l'échapper en bas de la pallissade que vous défendez!!!

Ca serait vraiment cool que la gang de la Confrérie d'Orion aies de belles épées semblables, on aurait un look incroyable. En plus...le prix est ridicule.

Dernier argument: plus y'a d'intéressés, plus on as un beau rabais. Qui sait, je pourrais peutètre les avoir a 80$, voir 70$!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Aranwe Devaram
Érudit
Érudit
Aranwe Devaram


Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2009

Groupe d'achat: épée de l'écuyer Calimacil Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat: épée de l'écuyer Calimacil   Groupe d'achat: épée de l'écuyer Calimacil Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 7:57

Bonjour. Même si je ne fais pas parti de la confrérie d'Orion, j'aimerais participer à ce groupe d'achat. Ces épées sont très belle et justement je me cherchais une arme de rechange pour remplacer mon épée principale au cas ou celle-ci briserait. Alors j'aimerais avoir un épée d'écuyer de 37 pouces ^^. Merci
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Groupe d'achat: épée de l'écuyer Calimacil Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat: épée de l'écuyer Calimacil   Groupe d'achat: épée de l'écuyer Calimacil Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 4:20

Mais...veut tu faire parti de la confrérie d'Orion??? Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Aranwe Devaram
Érudit
Érudit
Aranwe Devaram


Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2009

Groupe d'achat: épée de l'écuyer Calimacil Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat: épée de l'écuyer Calimacil   Groupe d'achat: épée de l'écuyer Calimacil Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 10:44

J'aurais une autre petite question pour toi Alexxx. Pour ce prix là, est ce que l'épée de l'écuyer est peinturé, car j'ai entendu dire que calimacil venait des armes à ce prix là, mais qu'ils étaient pas peinture. Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Groupe d'achat: épée de l'écuyer Calimacil Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat: épée de l'écuyer Calimacil   Groupe d'achat: épée de l'écuyer Calimacil Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 4:14

Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Aranwe Devaram
Érudit
Érudit
Aranwe Devaram


Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2009

Groupe d'achat: épée de l'écuyer Calimacil Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat: épée de l'écuyer Calimacil   Groupe d'achat: épée de l'écuyer Calimacil Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:44

Je viens de comprendre pourquoi cette épée était aussi peu chère, voici la raison:

L'écuyer est une épée d'entrer de gamme à faible prix pour les débutants ou ceux qui chercher une épée simple.

Les différences sont:

- Pas de plastic dans la poignée
- uniquement des tiges de fibre de verre
- Pas de peinture à la main sur la poignée
- poignée plus poreuse (trace de petites bulles) toléré
- Standard de la lame plus tolérant au niveau de la porosité
- Set-up de production différent

En frais de durabilité il n'y a pas de différence. C'est juste au niveau esthétique et logistique de production.

Alors, je pense que je v'ais décliner ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe d'achat: épée de l'écuyer Calimacil Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat: épée de l'écuyer Calimacil   Groupe d'achat: épée de l'écuyer Calimacil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe d'achat: épée de l'écuyer Calimacil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Artisanat et costumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser