Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fiche de perso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isa
Inconnu
Inconnu
Isa


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2009

Fiche de perso Empty
MessageSujet: Fiche de perso   Fiche de perso Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 0:33

Hello!

Bon, je vous jure que je suis une personne intelligente! Mais je ne comprend pas comment marche la création de personnage quand je lis le livre.
Comment on décide notre intel, force et tout?
Qu'est-ce qu'on a en commençant au niveau 1 comme habiletés/sorts, etc. ?
Je comprends la progression, mais j'ai du mal à saisir d'où on part...
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Fiche de perso Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso   Fiche de perso Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 1:02

ton personnage commence avec 20 points d'attribu à distribuer dans 6 stats, avec un maximum de 6 par stats + ou - tes bonus de races.
ces attribu sont :
force
dextérité
endurance
constitution
inteligence
charisme

Tu dois t'assurer tout d'abord de remplir les pré-requis de ta classes pour tes stats, ensuite tu a les champs libre pour les placer comme tu veux. Si tu joue une magicienne par exemple, il serais donc intéressant de mettre 5 ou 6 dans inteligence, car cet attibut détermine le nombre de sorts que tu connais au niveau 1.

pour les compétence que tu possède dès le premier gn, Il s'agit simplement de toutes les compétence qui sont décrite sous ta classe et qui est marqué gratuit dans le tableau de niveau. Avec le temps tu pourras dépenser ton XP dans ces compétences pour les améliorer.

Tu pourras également dépenser ton XP dans les compétences communes qui sont plus haut dans le livre de règles. Tu dois en tout temps regarder les pré-requis pour ces compétences.

Pour les sort que tu dois choisir au niv 1, la moitié de ces sorts doivent être dans la liste de sorts de ton alignement (sois la magie blanche ou noir), l'autre dans la section de la magie neutre. Si c'est un nbombre impair, la majorité dois être chosi dans la liste de magie de ton alignement. Si tu as d'autre question, vas-y....et si d'autre joueurs qui connaissent parfois les règles plus que moi Laughing veulent être plus clair....allez-y!
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Fiche de perso Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso   Fiche de perso Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 1:57

Noter que le livre de règles 2009 est en cours de correction et de mise en page. Il sera prèt bientot.

La majorité du livre de règles disponible sur le site est encore bon...mais a votre place je prendrait pas le risque. Soyez patient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Isa
Inconnu
Inconnu
Isa


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2009

Fiche de perso Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso   Fiche de perso Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 9:13

Merci les gars, c'est tout clair maintenant!

Je vais attendre le deuxième livre de règles alors Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de perso Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso   Fiche de perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Perso
» Fiche de perso
» Fiche de personnage?
» Fiche de personne en retard
» Voir sa fiche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser