Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Heures d'arriver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aranwe Devaram
Érudit
Érudit
Aranwe Devaram


Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2009

Heures d'arriver Empty
MessageSujet: Heures d''arriver   Heures d'arriver Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 0:49

Bonjour à tous. J'aimerais savoir à quelle heure je pourrais arrivé vendredi, car puisque j'habite assez loin, je prévoyais partir tôt pour arriver le plus tot possible aussi. Alors je veux juste savoir les heures ou ont peut se présenter sur le terrain. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Habitué
Habitué
Lys


Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : Ici, partout et à côté de toi
Date d'inscription : 06/09/2006

Heures d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Heures d'arriver   Heures d'arriver Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 1:21

Avant c'était pas avant 16h sur l'ancien terrain, mais je ne sais pas si cette règle à changer vue le nouvel emplacement. Tu risque d'avoir une réponse plus sur au retour de nos valeureux guerriers dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Heures d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Heures d'arriver   Heures d'arriver Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:56

La création de personnage ouvrira officiellement ses écrans d'ordinateur vers 15h.

Comme à l'habitude, les organisateurs arrive très tot sur le terrain, et les anims sont aussi invités à arriver tôt.

Mais si certains joueurs désirent arrivés plus tôt pour aider l'organisation dans la préparation du GN, vous êtes les bienvenues, veuillez simplement à nous contacter par mp.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heures d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Heures d'arriver   Heures d'arriver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heures d'arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser