Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 chain mail en aluminium à vendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aranwe Devaram
Érudit
Érudit
Aranwe Devaram


Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2009

chain mail en aluminium à vendre Empty
MessageSujet: chain mail en aluminium à vendre   chain mail en aluminium à vendre Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:15

Je vends une chain mail en aluminium. Elle n'a servie qu'à une seule fin de semaine de grandeur nature et est encore en très bonne état. Il manque quelques anneaux sous l'aisselle du bras droit, mais si vous vous y connaissez un peu en chain mail, vous allez pouvoir le réparer très facilement grâce aux surplus d'anneaux que je donnerai avec cette chain mail. Cette chain est de taille médium et fera pour toutes les personnes qui porte de vêtements de grandeur standard(taille petite, médium et grand)(ne fera pas pour les tailles xl ou xxl). Elle pèse environ 12 livres.

raison de la vente: désire m'acheter une autre chain mail.

Si vous êtes intéressé ou désirez me posez des questions, veuillez m'envoyer un mp.

p.s: photos sur demande
Revenir en haut Aller en bas
Mustafa
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/04/2009

chain mail en aluminium à vendre Empty
MessageSujet: Re: chain mail en aluminium à vendre   chain mail en aluminium à vendre Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:20

hey pourquoi tu veux en acheter une autre carl ? j'ai eu peur en lisant le titre je croyais que tu ne voulais plus jouer avec nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe Devaram
Érudit
Érudit
Aranwe Devaram


Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2009

chain mail en aluminium à vendre Empty
MessageSujet: Re: chain mail en aluminium à vendre   chain mail en aluminium à vendre Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:33

Car j'avais acheté celle-ci juste pour en avoir une pour le premier Daro, mais maintenant que je travail et que j'ai de l'argent qui rentre, je vais m'acheter une chain mail en aluminium rivetée. C'est pour ça que je vends celle-ci ^^

p.s à tous: Pour le prix je demande 150$.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe Devaram
Érudit
Érudit
Aranwe Devaram


Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2009

chain mail en aluminium à vendre Empty
MessageSujet: Re: chain mail en aluminium à vendre   chain mail en aluminium à vendre Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:16

vendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chain mail en aluminium à vendre Empty
MessageSujet: Re: chain mail en aluminium à vendre   chain mail en aluminium à vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chain mail en aluminium à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armure a vendre
» Armure a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Artisanat et costumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser