Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Système d'abandon de personnage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isa
Inconnu
Inconnu
Isa


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2009

Système d'abandon de personnage Empty
MessageSujet: Système d'abandon de personnage   Système d'abandon de personnage Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 13:30

Bonjour,

J'aimerais savoir quelle sont les règles d'abandon de personnage.
Merci,
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

Système d'abandon de personnage Empty
MessageSujet: Re: Système d'abandon de personnage   Système d'abandon de personnage Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:01

Explications : actuellement, quand vous incarnez un nouveau personnage il commence niveau 1, et n’a rien fait d’extraordinaire dans sa vie sinon passer les test ou acquérir l’expérience nécessaire pour gagner son premier niveau de classe aventurière ainsi que quelque années a pratiquer un métier. Quand vous abandonnez un personnage volontairement pour une bonne raison et qu’il vous reste minimum deux vies avec le dit personnage, vous êtes appelé à faire un choix.

Premier choix : incarnez un nouveau personnage en gardant le tiers de vos points d’expériences. En jeu cela s’explique par un background riche et rempli de fait d’armes et d’exploits en tout genre : relatif a votre nouveau total de points d’expérience…

Deuxième choix : profiter de notre nouveau système de point de don. Vous aurez la chance d’incarner un personnage qui possède un ou plusieurs dons innés. Ces dons sont des éléments de background (Background feats) à intégrer dans votre histoire de personnage, et à développer en jeu sur le terrain. Votre personnage commencera sans points d’expérience de base mais avec quelque chose d’unique que seul lui pourra avoir…

Pré-requis : être niveau 3 minimum

Dons :

Niveau du personnage abandonné Points de don accordé
Niveau 3 1 point de don
Niveau 4 2 points de don
Niveau 5 3 points de don
Niveau 6 4 points de don
Niveau 7 5 points de don
Niveau 8 6 points de don
Niveau 9 7 points de don
Niveau 10 10 points de don

Bourgeois : le personnage fait partie d’une famille riche perçoit une rente par gn. Ce peut être une terre rapportant un loyer ou simplement de l’argent envoyé par la famille.
1 point : 5 pièces d’argent
2 points : deux pièce d’or
3 points : cinq pièce d’or


Leadership : le personnage imprègne le respect et les gens autour de lui l’écoute. Il est habilité a faire changer d’idée les personnes de son propre clan afin de lui donner raison. Il motive également ses troupes au combat en leur conférant une esquive supplémentaire pour le prochain combat. Ce don fonctionne comme le charme du barde et nécessite un minimum de trois minutes de RP de manipulation de groupe.
1 point: raisonne, manipule, intimide un maximum de cinq personnes
2 points: raisonne, manipule, intimide un maximum de 10 personnes
3 points: raisonne, manipule, intimide tout ceux qui écoutent le discours

Magie dans le sang : le personnage doit être un lanceur de sort. Permet à ce dernier de lancer un certain nombre de sort par gn sans incantation, uniquement en mentionnant le nom du sort.
1 point : 2 sort par gn
2 points : 4 sort par gn
3 points : 6 sort par gn

Phénomènes de la natures : donne un +1 au maximum dans un attributs : exemple au départ un humain ne peut dépasser 6 dans un attribut. Avec cet avantage, il commence à 7 de maximum dans l’attribut approprié.
Note importante : atteindre 10 dans un attribut requiert le fait d’être de niveau 8, avec cet avantage.

Impulsion formidable : augmente le maximum de puissance brute atteignable selon le niveau.
1 point : +1 au maximum de force atteignable selon le niveau.
2 point : bonus de +1 en force à la création du personnage
3 point : bonus de +2 en force à la création du personnage

Endurance extrême : augmente le maximum d’endurance atteignable selon le niveau.
1 point : +1 au maximum d’endurance atteignable selon le niveau
2 point : bonus de +1 d’endurance à la création du personnage
3 point : bonus de +2 d’endurance à la création du personnage

Santé de fer : augmente le maximum de constitution atteignable selon le niveau.
1 point : +1 au maximum de constitution atteignable selon le niveau
2 point : bonus de +1 de constitution à la création du personnage
3 point : bonus de +2 de constitution à la création du personnage

Agilité extrême : augmente le maximum de dextérité atteignable selon le niveau.
1 point : +1 au maximum de dextérité atteignable selon le niveau
2 points : bonus de +1 en dextérité à la création du personnage
3 points : bonus de +2 en dextérité à la création du personnage

Intelligence phénoménale : augmente le maximum d’intelligence atteignable selon le niveau.
1 point : +1 au maximum d’intelligence atteignable selon le niveau
2 points : bonus de +1 en intelligence à la création du personnage
3 points : bonus de +2 en intelligence à la création du personnage

Charmeur dans l’âme : augmente le maximum de charisme atteignable selon le niveau.
1 point : +1 au maximum de charisme atteignable selon le niveau
2 points : bonus de +1 en charisme à la création du personnage
3 points : bonus de +2 en charisme à la création du personnage

Résistance naturelle: certaines personnes ont, de naissance, des aptitudes a résister à certains type de blessures.

Résistance aux poisons: immunise le personnage à certains type de poisons.
Pré-Requis: 5 constitution
1 point: confère une résistance physique aux poisons niveau 1 et 2
2 points: confère une résistance physique aux poisons niveau 3
3 points: confère une résistance physique aux poisons niveau 4

Résistance aux brûlures:
1 point: confère une résistance physique au dégât enflammés de 50%

Résistance au gel:
1 point: confère une résistance physique de 50% aux dégâts de froid

Dur à cuire: certaines personnes ont une faculté extraordinaire à tenir debout même après avoir reçu de graves blessures
1 point: le personnage peut atteindre l'équivalent de sa constitution en négatif dans ses PV
2 points: le personnage reçoit toujours -1 dégâts sans le minimum de 1
3 points: le personnage reçoit toujours -2 dégâts sans le minimum de 1

Résistance à la magie: certains érudit apprennent très jeune comment dévier les effets magiques mineurs. Grâce à leur expertise ils parviennent à ignorer certains sorts.
Note importante: les malédictions et la possession ne sont pas annulables. Le joueur utilise ce don seulement avec les sorts qui l’affectent personnellement. Il n’a qu’a dire haut et fort : Résistance.
1 point: deux résistances aux sorts par gn
2 points: quatre résistances aux sorts par gn
3 points: six résistances aux sorts par gn

Concentration: le personnage capable d'une grande concentration est souvent une personne calme, posée et méticuleuse. Ce don permet à un lanceur de sort de se déplacer en incantant. Si le personnage est un combattant et qu'il utilise une arme de jet il permet de causer des dégâts supplémentaires du à la précision de ses attaques. Si c’est un roublard, il réussira des attaques sournoises d’une mortelle précision.
Note: normalement un lanceur de sort ne peut pas se déplacer lors de son incantation. Une fois son incantation terminée il peut garder son sort 30 secondes.

Effet pour un lanceur de sort:
1 point:permet de faire 3 pas lors d'une incantation et/ou après
2 points:permet de faire 5 pas lors d'une incantation et/ou après
3 points:permet de faire 10 pas lors d'une incantation et/ou après

Effet pour un combattant:
1 point:+1 dégats avec tout arme de jet
2 points:+2 dégats avec tout arme de jet
3 points:+3 dégats avec tout arme de jet

Effet pour un roublard:
Attaque sournoise effectuée avec une plus grande efficacité.
1 point: +3 dégâts
2 points:+5 dégâts
3 points:+ 10 dégâts

Sixième sens: le personnage a des intuitions et des pressentiments. Il devine ce que les autres ignorent et passe souvent pour un fou toute sa vie. Le personnage possédant un sixième sens peut ressentir un grand malheur avant qu'il ne se produise. Les animateurs l'avertiront avant que quelque chose de mal arrive sur lui ou ses proches. Une personne possédant un fort sixième sens n'est jamais surpris, les attaques sournoises seront ignorée...
Note : un personnage possédant ce don peut demander lors d'une quête ou lorsqu'un animateur principal est présent si il ressent quelque chose par rapport a un évènement. Il aura alors des précisions.
1 point: pressentiment vague / dégats du backstab divisé en deux
2 points:pressentiment moyen / immunisé aux backstab (Reçoit 3 dégât)
3 points:pressentiment clair / immunisé aux backstab et assassinat (Reçoit 3 dégats)

Spiritisme: un personnage possédant ce don a toujours été différend des autres. Il voit
les défunts et peut leur parler. Souvent ce don est mal compris et ces personnes sont considérées comme des fous. Le personnage peut voir un personnage défunt qui se déplace en direction du cimetière. Il peut leur poser des questions.
1 point:le joueur peut apercevoir le défunt, lui demander son nom
2 points:le joueur peut l'arrêter et lui poser une question
3 points:le joueur peut l'arrêter et lui poser cinq questions

Chance : l’individus possédant une grande chance réussis toujours en affaire et dans sa vie. Il triomphe la ou ses concurrents échouent sans pour autant posséder un plus grand talent. Un personnage possédant ce don gagne quelque avantages intéressants. Il sera choisi par l’animation si une tâche professionnelle doit être faite : exemple le forgeron du village est très compétent mais un animateur choisira le personnage possédant le don chance avant le plus compétent travailleur. Ce don permet aussi d’effectuer une action chanceuse.

Explication : le joueur doit annoncer d’une façon quelconque qu’il vas poser un geste a action simple, comme par exemple lancer un os de poulet dans une poubelle a plusieurs mètres de distance. Juste avant de lancer il dit a haute voix : Chance. Il lance alors le morceau de poulet et si il rate sa cible bien, tous les témoins verront qu’il a admirablement réussi son coup. On ne peut utiliser ce don lors d’un combat ordinaire, mais on peut le faire dans un duel alors qu’il y a discussion avec l’adversaire : il doit y avoir un défi, un pari ou simplement dire a quelqu’un qu’on vas poser un geste risqué. Puis on annonce « chance » à haute voix, et on réussi !

1 point : 3 utilisations de chance par gn
2 point : 6 utilisations de chance par gn
3 point : 10 utilisations de chance par gn
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Inconnu
Inconnu
Isa


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2009

Système d'abandon de personnage Empty
MessageSujet: Re: Système d'abandon de personnage   Système d'abandon de personnage Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 22:30

Merci!!
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

Système d'abandon de personnage Empty
MessageSujet: Re: Système d'abandon de personnage   Système d'abandon de personnage Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 23:51

Y en as tu d'autre facile comme ça?!?
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Inconnu
Inconnu
Isa


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2009

Système d'abandon de personnage Empty
MessageSujet: Re: Système d'abandon de personnage   Système d'abandon de personnage Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 16:35

En fait, oui... ^^
J'abandonnerai pas mon perso, j'étais juste niveau 2, alors ça vaut pas trop la peine. Je vais plutôt le garder en banque pour le rejouer éventuellement.

Je me demandais, si je créé un autre perso, est-ce que je devrais me faire un autre compte sur le forum au nom de ce personnage, ou je reste avec un seul compte?
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

Système d'abandon de personnage Empty
MessageSujet: Re: Système d'abandon de personnage   Système d'abandon de personnage Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:57

Tu parles de quel nom? Isa? Si oui, tu peux toujours changer ce nom par le biais de ton profil, dans ''changer le nom d'utilisateur''. Si tu parles pas de ce nom là, j'ai besoin de plus de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien DeGrâce
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2009

Système d'abandon de personnage Empty
MessageSujet: Re: Système d'abandon de personnage   Système d'abandon de personnage Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:30

coucou je vais être honnête dans ma malhonnêteté!
Il me manquais seulement un gn pour monter niveau 3, si je fais le premier gn en tant que mon ancien perso pour pouvoir monter de niveau et avoir des points de dons, sachant très bien que je vais l'abandonner par la suite, est-ce que c'est de la triche? Ou, est-ce que vous me l'interdisez?
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

Système d'abandon de personnage Empty
MessageSujet: Re: Système d'abandon de personnage   Système d'abandon de personnage Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 0:45

Si tu joue sérieusement ton personnage, je vois pas pourquoi on t'interdirait de le jouer un dernier GN.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Inconnu
Inconnu
Isa


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2009

Système d'abandon de personnage Empty
MessageSujet: Re: Système d'abandon de personnage   Système d'abandon de personnage Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 10:53

Ok, je vais juste changer ma signature alors. Isa c'est mon nom hors jeux, ça évite les confusions.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Système d'abandon de personnage Empty
MessageSujet: Re: Système d'abandon de personnage   Système d'abandon de personnage Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 11:54

Tu as tout compris miss!

Et moi ca me fais de la peine de perdre Farès...boohoo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Isa
Inconnu
Inconnu
Isa


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2009

Système d'abandon de personnage Empty
MessageSujet: Re: Système d'abandon de personnage   Système d'abandon de personnage Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 12:56

Oh, mais ne t'inquiète pas Alex, tu vas les aimer aussi nos nouveaux persos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système d'abandon de personnage Empty
MessageSujet: Re: Système d'abandon de personnage   Système d'abandon de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système d'abandon de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau personnage
» 2e personnage?
» Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser