Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 question...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dirkin
Inconnu
Inconnu
dirkin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2010

question... Empty
MessageSujet: question...   question... Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 16:18

J'ai quelque question mon futur personnage est un éclaireur.1 Est-ce que je peux avoir un sort? 2 Est-ce que je peux avoir comme dieux Nikrid? merci d,avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

question... Empty
MessageSujet: Re: question...   question... Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:33

Tu peux prier le dieu de ton choix mais l'éclaireur, comme toute les classes professionnelles, ne pourra jamais lancer de sort.

Toutefois, si tu choisis une classe qui lance des sorts, comme par exemple un magicien, tu peux par la suite payer 500 xp et prendre une classe professionnelle secondaire qui serait, dans ton cas, éclaireur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
dirkin
Inconnu
Inconnu
dirkin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2010

question... Empty
MessageSujet: Re: question...   question... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:24

ok merci. rapidement qu'est-ce qui diffère un nécromancien d'un homme? Et aussi rapidement, il y un messager éclaireur jusqu'à date? Si je me construit une lame semblable a assassin's screed en mousse est-ce que sa peu fonctionner dans le gn? merci
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

question... Empty
MessageSujet: Re: question...   question... Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 0:50

1. Un nécromancien peut être un homme. Le Nécro utilise la magie nécromancienne pour arriver à leur fin. Je n'arrive pas à répondre à ta qustion car tu compare deux chose qui ne sont pas de la même famille. C'est comme si tu comparais un fermier et un chat...

2. Le messager éclaireur n'a pas été assez exploité à notre goût. Si je ne me trompe pas je crois pas qu'il y en aille présentement.

3. Pour l'arme, il est a noter que nous ne pouvons pas pointer avec les armes qui ont un frame à l'intérieur car les risques de blessures sont trops grands. Par contre, s'il n'y a pas de corps à l'intérieur, ça peut passer. Mais faudra passez par moi à l'inscription. Je m'occupe de l'acceuil et de l'inspection des armes. Penses sécurité et ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
dirkin
Inconnu
Inconnu
dirkin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2010

question... Empty
MessageSujet: Re: question...   question... Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:53

1. un nécromancien a-t-il des différence physiquement comparer un homme?
2. si je voudrais avoir de la petite pierre mousse a lancer est-ce que vous avez des idées pour l'alourdir?
Revenir en haut Aller en bas
Lex (Nyx)
Habitué
Habitué
Lex (Nyx)


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe/Lublin
Date d'inscription : 01/11/2009

question... Empty
MessageSujet: Re: question...   question... Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 0:15

Je me permet de répondre à la première question.

1.Nécromancien est une classe et non une race. Donc si tu joue un nécromancien de race humaine, tu aura les mêmes caractéristiques physique qu'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

question... Empty
MessageSujet: Re: question...   question... Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 10:58

Premièrement, un nécromancien n'a pas de caractéristique particulière. C'est un humain ou autres races qui utilise la magie de son dieu Nikrid.

Deuxièmement, il serait apprécié que ce soit seulement les organisateur qui répondent sur ce forum afin que les réponses fausses ne mélange pas les autres joueurs qui lisent les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

question... Empty
MessageSujet: Re: question...   question... Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:26

[quote="Francis"] Si je ne me trompe pas je crois pas qu'il y en aille présentement. [quote]

À ma connaissance, il y en a un, moi. Mais c'est seulement la classe professionnelle que j'ai acheté par après, ce n'est pas ma classe principale.


Et pour les armes, je déconseille non fortement les armes de jets. C'est tellement compliqué d'être capable de mettre un poid sufissant pour que l'arme se lance bien, mais assez léger et bien entouré de mousse pour que tu ne puisse faire mal à personne. Si tu veux t'essayer, je conseille de mettre une ou des pieces de 1cent pour servir de poid, mais c'est une métode loin d'être infailliable car en écrasant la mousse avec les doigts, on doit pas pouvoir toucher le dit poid à l'intérieur.

Donc si tu veux t'essayer, vas-y, je te souhaite bonne chance, mais assure toi que tes poids soient assez bien entourés de mousse sinons, tu pourrait voir tes armes être refusées à l'entré.

-Althir-
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

question... Empty
MessageSujet: Re: question...   question... Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:22

Pour ton premier gn je préférerait que tu n'ait pas de petites pierres de mousse.

Si tu veux savoir ce qu'es un nécromancien, fait une petite recherche sur internet et lis sur le sujet. Je suis certain que tu trouvera assez d'informations pour te diriger dans ta préparation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Contenu sponsorisé





question... Empty
MessageSujet: Re: question...   question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Une question de PA...
» j'ai des question
» Question!! :D
» Question GN 29 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser