Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'ai des question

Aller en bas 
+3
Camron
Guillaume
Will
7 participants
AuteurMessage
Will
Érudit
Érudit
Will


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 13/02/2008

j'ai des question Empty
MessageSujet: j'ai des question   j'ai des question Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:57

je suis nouveaux peux-etre cette été

1) je voudrais savoir combien donne de PV un armour sans tete en cuir

2) les fils du chaos peuvent etre quel classe
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

j'ai des question Empty
MessageSujet: Re: j'ai des question   j'ai des question Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:13

1) si ton armure protège que le haut de ton corps c'est 4, si c'est le haut et le bas c'est 6

2) les fils du chaos peuvent jouer presque toutes les classes, s'ils veulent être prêtre ils doivent pas contre prier un démon.....il est clair que les fdc ne peuvent pas incarner un chevalier blanc, ni de prêtre blanc...sa va de soit...et je ne sais pas s'il peuvent faire des druides?....Alex, tu peux nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Camron
Adepte
Adepte
Camron


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Dans une forge lointaine....
Date d'inscription : 25/07/2007

j'ai des question Empty
MessageSujet: Re: j'ai des question   j'ai des question Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 0:26

Non, les fdc ne peuvent etre des druid, car un druid est neutre total et mintien une equilibre dans se monde, tandis qu'un fdc detruit tout sur sont passege et doit etre mauvais (neutre loyal chaotique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai des question Empty
MessageSujet: Re: j'ai des question   j'ai des question Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:33

Un fils du Chaos ne peut jouer un prêtre...

Pourquoi? Car selon les règles, un fils du chaos déteste et veut tuer tout ce qui représente une quelquonque religion.

Donc, un fils du chaos prêtre? Même s'il ''prie'' un démon et quasiment impossible...

La classe équivalente pour un FDC c'est cultiste et non prêtre...

Merci
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Will
Érudit
Érudit
Will


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 13/02/2008

j'ai des question Empty
MessageSujet: Re: j'ai des question   j'ai des question Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:53

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kalthir
Adepte
Adepte
Kalthir


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Dans une forêt à quelques part
Date d'inscription : 22/09/2006

j'ai des question Empty
MessageSujet: Re: j'ai des question   j'ai des question Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:18

desoler de te contredire mais un mage qui est fils du chaos existe tres bien. Ils doivent seulement prier les demons.
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

j'ai des question Empty
MessageSujet: Re: j'ai des question   j'ai des question Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 0:18

Sa classe sur papier est Prêtre noir, mais en jeu il se nommera cultiste et jamais prêtre.

Un fils du chaos doit obligatoirement être chaotique mauvais, neutre mauvais et en de râre occasions Loyal mauvais(avec approbations des animateurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Will
Érudit
Érudit
Will


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 13/02/2008

j'ai des question Empty
MessageSujet: Re: j'ai des question   j'ai des question Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:29

1)Anti-paladin ses chevalier de la mort jsi j'étais je pourais tu etre chaotique mauvais

2)les fdc doivent t'il obligatoirement avoir des corne si j'ai une qeux bleu en poil

3)les yeux rouge(vert de contac) ou on trouve sa et combien ca coute a st-hyacinthe

4) si je suis ecuyer je doit tu avoir un maitre
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

j'ai des question Empty
MessageSujet: Re: j'ai des question   j'ai des question Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:15

1) anti-paladin n'est pas une classe a darokin, c'est appelé chevalier de la mort, et pour l'être il faut obligatoirement loyal

2) les cornes ne sont pas obligatoire, mais tu doit avoir au moins un de élment qui figurent dans la liste qui se trouve dans la description de la race

3) je ne suis pas entièrment certain, mais ce genre de verre de contact se trouve surtout chez les opticiens. mais cela coute très cher....dans la centaine de dollard je crois (que quelqu'un me corige si je me trompe)

4)non, tu n'est pas obligé d'avoir un maître si tu est écuyer...mais je crois savoir que un joueur est chevalier noir chez les fils du chaos, il s'agit de Kalthir....tu peu entrer en contact avec lui par mp pour savoir s'il veut de toi comme écuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Naima
Inconnu
Inconnu
Naima


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Dans l'infini de mes pensées... ou St-Hyacinthe c'est comme vous voulez
Date d'inscription : 18/01/2008

j'ai des question Empty
MessageSujet: Re: j'ai des question   j'ai des question Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:57

Les verres de contact de couleur non naturel (style yeux de chat, rouge ou tout autre verres de contact "d'Halloween") ne se trouve presque plus en clinique optométrique. La meilleure façon est alors internet (c'est ainsi que j'ai acheter les miens) mais c'est assez couteux comme l'à mentionné Guillaume, facilement une centaine de dolard la pair plus le transport. Notez bien que beaucoup de ce genre de verre de contact ne sont pas disponible avec de la forcel.
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

j'ai des question Empty
MessageSujet: Re: j'ai des question   j'ai des question Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:00

Dollorama, Wallmart, zellers, trouve des crayons pour la peau pour te peinturer des gros cernes rouge pettant autour des yeux, cela ferais la job. Cette marque démoniaque est un signe de possession a Darokin, et quoi de plus possédé qu'un fils du chaos?

Nous encouragons fortement le port des cornes chez les fils du chaos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Jonathan
Animateur
Animateur
Jonathan


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2008

j'ai des question Empty
MessageSujet: Re: j'ai des question   j'ai des question Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:25

Salut Alex j'aimerai savoir vue que je suis un fils du chaos si javai acces a leur salle parce que on ma parler d'une salle exprè pour nous ... alors jaimerai savoir comment j'y aurai accè

Merci DuKane
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Animateur
Animateur
Jonathan


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2008

j'ai des question Empty
MessageSujet: Re: j'ai des question   j'ai des question Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai des question Empty
MessageSujet: Re: j'ai des question   j'ai des question Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:24

La classe ... Un fils du chaos ne peut etre :
Prêtre Blanc, Chevalier Blanc, Druide, Rodeur, Prête Noir.

Bien que le prêtre noir soit d'alignement evil, il vénère un dieu evil.
Le fils du chaos lui, déteste toue forme religieuse liée a la divinité, incluant les dieux evils. A cet effet une classe fut créée. L'occultiste. Se personnage est une forme de prêtre qui au lieu d'adorer un dieu, adore un démon. Il est donc plausible de voir un fils du chaos occultiste.

Bien que cela soit très couteux a la création de faire un fils du chaos écuyer (j'en ai un donc je le sais bien), il est possible (limite) d'en faire un. J'ai terminé ma création avec aucun points d'atributs de lousse autre que les pré-recquis liés au fait d'etre écuyer. Le hic se trouve au niveau de ton alignement. Convaint moi d'une bonne raison pour etre loyal et on en rediscutera.

Si advenant le cas, que tu crée finalement un fils du chaos écuyer, il me fera plaisir de te metre en jeu sous mon commandement par le biais d'Axis, mon chevalier fils du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Érudit
Érudit
Will


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 13/02/2008

j'ai des question Empty
MessageSujet: Re: j'ai des question   j'ai des question Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:36

mais j'ai désidament choisi moine-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai des question Empty
MessageSujet: Re: j'ai des question   j'ai des question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai des question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Une question de PA...
» question...
» Question!! :D
» question simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser