Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Groupe magasinant un gn, nous avons quelques questions.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a.miller
Adepte
Adepte
a.miller


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 23/02/2011

Groupe magasinant un gn, nous avons quelques questions. Empty
MessageSujet: Groupe magasinant un gn, nous avons quelques questions.   Groupe magasinant un gn, nous avons quelques questions. Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:43

Bonjour,

nous sommes un groupe d'environ 15 personnes qui aimeraient venir mettre de l'embiance et s'amuser èa Darokin.

En ce moment, nous regardons le livre de règlements et des compétences, mais nous avons quelques questions.

Combien y a-t-il de personnes à vos évènements d'été?
Quel est l'historique en quelques mots?
Est-ce qu'il y a beaucoup de guerres politiques entre les groupes ou si c'est les animateurs sont contre les joueurs?
Combien y a-t-il de groupes environ? (groupe = au moins 8 personnes)

Sur ce, merci et peut être à bientôt!!

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecmartial.org
Lp
Régulateur
Régulateur
Lp


Nombre de messages : 698
Age : 114
Localisation : École de Magie de Lublin
Date d'inscription : 19/09/2006

Groupe magasinant un gn, nous avons quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Groupe magasinant un gn, nous avons quelques questions.   Groupe magasinant un gn, nous avons quelques questions. Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:28

1. Les évènements tournent normalement autour de 90-100 joueurs, mais on attend quand même beaucoup de nouveaux joueurs pour la prochaine saison.

2. L'historique et la Géopolitique sont quand même trop complexe pour être réellement résumer en quelques mots. Je te suggère d'aller faire un tour dans la section les Alentours , un brève description des contrés et de la Géopo y est inscrit. Globalement nous sommes dans un monde médieval fantastique se relevant d'une immense guerre pour l'instant..

3. Il y a des conflits entre les joueurs, et ils sont même encourager fortement. L'animation sert a encadrer les groupes par des NPC politique ou quelques quête impliquant des relations avec les autres contrée. Bien sûr des fois nos chers organisateur se décide à sortir des démons de l'enfer pour venir faire trembler les gens dans leurs lits Wink

4. Je dirai que a vue de nez ce que je me rappelle de l'an passer il y a environ .... 5-6 groupes officiel en ce moment impliquer dans la géopo et possédant 8 personnes et plus, ainsi que plusieurs plus petit groupe ou joueurs simplement indépendant. Mais globalement de nouveaux groupes se préparent pour la saison prochaine, donc un groupe d'orc possédant déjà a ma connaissance plus de dix joueurs.


J'espère avoir répondu du mieux que je pouvais a tes questions , si tu en a d'autre n'hésite pas Smile

Lp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.forumsrpg.com
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Groupe magasinant un gn, nous avons quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Groupe magasinant un gn, nous avons quelques questions.   Groupe magasinant un gn, nous avons quelques questions. Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 1:25

Si tu as d'autres questions, je suis ouvert a organiser une petite réunion ou tu pourrais rassembler ton monde. Deplus, vu que notre terrain contient plusieurs bâtisses, il faudra penser a loger ton groupe!

Envoie moi un MP si tu veux qu'on fasse ca!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
a.miller
Adepte
Adepte
a.miller


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 23/02/2011

Groupe magasinant un gn, nous avons quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Groupe magasinant un gn, nous avons quelques questions.   Groupe magasinant un gn, nous avons quelques questions. Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:18

Merci d'avoir répondu si promptement, j'ai fait plusieurs messages à mes membres et j'en ai convaincus au moins 9 pour le moment (il y en a 20 à qui je n'ai pas parler)

sur 9 personnes à qui j'ai prit le temps d'en parler, 9 veulent venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecmartial.org
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Groupe magasinant un gn, nous avons quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Groupe magasinant un gn, nous avons quelques questions.   Groupe magasinant un gn, nous avons quelques questions. Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:15

On a bien hâte de vous voir en jeu en tout cas! Un nouveau groupe est littéralement un cadeau pour l'organisation! Merci de ton intéret et hésite pas a nous parler de l'évolution du concept de ton groupe!

Au besoin, je te créerai un forum de groupe privé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Contenu sponsorisé





Groupe magasinant un gn, nous avons quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Groupe magasinant un gn, nous avons quelques questions.   Groupe magasinant un gn, nous avons quelques questions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe magasinant un gn, nous avons quelques questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions sur l'illusioniste.
» Quelques questions pour vous
» Questions armes maison et quelques autres
» Question sur quelques sorts
» Quelques confusions concernant les sorts ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser