Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question diverses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
killerblade
Érudit
Érudit
killerblade


Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : St-Paul de Joliette Lanaudière
Date d'inscription : 11/08/2010

Question diverses Empty
MessageSujet: Question diverses   Question diverses Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:13

-Est-ce qu'une victime du sort "douleur atroce" ou bien "combustion spontanée" peut se faire taper dessus alors qu'elle agonise de douleur ( ou reçoit déjà des dégats dans le cas de combustion spontanée) ?

-La compétence fuite ne peut être effectué que si l'utilusateur n'est pas directement entravé, mais peut-elle être faite en situation de combat?

-Quel niveau d'esquive permet d'esquiver "énergie négative" du nécromancien ? Est-ce une attaque tangible ?

-Est-ce que "toucher vampirique " du nécromancien ( et les autres sort de toucher du genre poigne électrique ) peut être redonner immédiatement si l'adversaire esquive le coup ?Est-ce que ce sort fonctionne comme si on le gardait dans notre main pour l'utiliser a notre guise? Si oui, combien de temps peut-on le garder ?

-Si une personne invisible frappe quelqu'un, est-ce que le coup peut être esquivé normalement grâce à la compétence "esquive", si oui , a quel niveau ?

-Gagne-t-on 1 pv par niveau de base , auquel le modificateur de constitution viens se rajouter ?

Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killerblade
Érudit
Érudit
killerblade


Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : St-Paul de Joliette Lanaudière
Date d'inscription : 11/08/2010

Question diverses Empty
MessageSujet: Re: Question diverses   Question diverses Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:07

.
Revenir en haut Aller en bas
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Question diverses Empty
MessageSujet: Re: Question diverses   Question diverses Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:48

- La victime d'un sort de douleur attroce ou de combustion spontanée recoit normalement les dégats de quelqu'un qui en profite pour la frapper. Elle ne pourra que se défendre très difficilement en tentant de bloqer les coups, mais DOIT continuer a se tordre de douleur.

- Pour fuite, je ne suis pas sur, Alexxx tranchera là dessus.

- Énergie Négative, c'est un rayon magique qui sort du doigt du nécromancien pour frapper sa victime. C'est donc un projectile magique, qui peut être esquivé avec la compétence esquive au niveau 4.

- Tu peux garder le toucher vampirique dans ta main durant une minute avant de le jeter. Quand tu tente de toucher ta cible, tu relâche toute la magie qui était contenue dans ta main. Si quelqu'un utilise un esquive (le niveau 1 est suffisant si tu l'attaquait de face) tu perd ton sort. L'énergie s'est relâchée dans le vide.

- Avec esquive au niveau 2, tu peux esquiver n'importe qu'elle attaque au corps à corps. L'attaquant redeviendra visible parce qu'il a attaquer, même s'il a raté sa cible. Par contre, si c'est une attaque surnoise (communément appelé Backstab) il te faut le niveau 5 pour l'esquiver.

-Je sait pas d'où tu sort ca. Lorsque tu monte de niveau, tu ne gagne en PV que le bonus par niveau que te donne ton score de constitution.



Plusieurs de ces réponces se trouvaient dans le livre de règle / livre de sort. S'il te plait, vérife là dedans avant de venir poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
killerblade
Érudit
Érudit
killerblade


Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : St-Paul de Joliette Lanaudière
Date d'inscription : 11/08/2010

Question diverses Empty
MessageSujet: Re: Question diverses   Question diverses Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:53

J'ai cru que on gagnait 1 pv de base par niveau car j'ai 3 points en consti , que j'étai niveau 2 et que on m'avais donner 14 pv a mon inscription, je l'ai remarqué en relisant ma fiche une fois chez moi. tongue

Désolé , je ferais plus attention à l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question diverses Empty
MessageSujet: Re: Question diverses   Question diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question diverses 2.0
» Petites questions diverses ????
» Questions diverses (Alex)
» Question
» Une question de PA...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser