Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Question diverses 2.0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lex (Nyx)
Habitué
Habitué
Lex (Nyx)


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe/Lublin
Date d'inscription : 01/11/2009

Question diverses 2.0 Empty
MessageSujet: Question diverses 2.0   Question diverses 2.0 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:40

Salut !

Voici quelques questions pour vous tester... euh.. Je veux dire pour éclairer mes questionnements.

1. Poing de foi : Si je lance un cauchemars vivant sur un prêtre protégé par poing de foi, serai-je affecté par son poing de foi ?
(Selon le livre, poing de foi protège d'un COUP. Donc si c'est seulement une protection contre une attaque physique, je me suis fait berner par un de vos régu/anim qui jouait un prêtre de Tal en fin de semaine. Probablement une erreur, mais qui m'a couté 1vie)

2. Poing de foi : Est-ce qu'une prise de soumission (force de maitrise) sera repoussé par poing de foi ? Dans le même ordre d'idée, un assassin se fera t'il repoussé par le sort en utilisant sa compétence "Assassinat" et lorsque le temps de tenaille sera écoulé, assassinera t'il sa victime ou lui fera t'il un backstab, étant repoussé par le poing de foi dès que la lame pénètrera sa gorge ?

3. Sanctuaire béni : Il est écrit que si le prêtre sort de son sanctuaire, il ne sera plus protégé (étant sorti de son sanctuaire). Cependant, les personnes étant dans le sanctuaire seraient-ils encore protégé ?
(Ex : Le prêtre va aux coté de 2 blessés, il active son sanctuaire niveau 2 et leur dit de boire les potions qu'il leur tend. Il sort de son sanctuaire avant le temps de fin de son sanctuaire et va aux coté de deux personnes inconciente pour les réanimer et fait un second sanctuaire. Ceux a qui il a tendu les potions seront t'ils encore protégé par le sanctuaire précédemment créé ?).

4. Altération de l'apparence (Aléna) : L'altération de l'apparence permet de modifier la stat de charisme. En quoi est-ce bénéfique prenant en compte le fait qu'on ne peut pas "caller" notre charisme pour quoi que ce soit ? Noter que l'effet est temporaire, il est donc impossible d'aller chercher plus d'argent entre les GN ou d'avoir plus de sorts durant le GN.

Mes questions entrant dans l'ordre du détail, je n'ai pas pu trouver la réponse dans les livres. Mes prochaines questions seront posé dans ce post pour éviter d'emcombrer le "dossier".

Merci d'avance,

- Lex


Dernière édition par Lex (Volkart) le Mar 4 Oct 2011 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altross
Adepte
Adepte
Altross


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : foret de pin
Date d'inscription : 18/02/2011

Question diverses 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Question diverses 2.0   Question diverses 2.0 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 8:57

moi j'ai une autre question .. est-que on peux lancé un poing de foi sur un ami ou on peux seulement sur nous meme?
Revenir en haut Aller en bas
 
Question diverses 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question diverses
» Petites questions diverses ????
» Questions diverses (Alex)
» Question
» Une question de PA...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser