Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les crocs de l'enfer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe
Habitué
Habitué
Philippe


Nombre de messages : 295
Age : 39
Localisation : Bécancour
Date d'inscription : 26/05/2011

Les crocs de l'enfer Empty
MessageSujet: Les crocs de l'enfer   Les crocs de l'enfer Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:33

Salut,

Je suppose la question est surtout pour Guillaume, mais je demand eici au cas où!

Maintenant que Lublin est officiellement associé à Corbin, y a-t-il une présence des Crocs de l'enfer? Si cela n'est pas par l'initiative d'animations, les crocs pourraient-ils avoir un régiment/groupe à eux en mission officielle (PJ)?

De plus, si tu pouvais me MPer plus d'info sur les Crocs j'aimerais bien en savoir plus que ce qui est dans la géopo sur le site Internet! Merci!

Maximilien à besoin de plus d'instructions outre que surveiller la bébé gâté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Les crocs de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Les crocs de l'enfer   Les crocs de l'enfer Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:00

Il n'ya aura pas d'animation de crocs de l'enfer à Lublin durant toute la fin de semaine. Par contre, permettre à certain joueurs d'incarner des crocs de l'enfer est tout à fait envisageable.

Je vais ouvrir un post dans la section message de l'organisation très bientôt pour offrir ces rôles aux joueurs intéressé.

Philippe, si tu souhaite inviter certains de tes amis à incarner des crocs de l'enfer, je t'encourage à le faire.

Pour les info sur les crocs, il n'en existe pas encore d'autre pour le moment, mais je travaille avec Jinny pour l'écriture de textes sur Corbin et les crocs de l'enfer. Ces textes seront disponible aux joueurs dès qu'ils seront terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Habitué
Habitué
Philippe


Nombre de messages : 295
Age : 39
Localisation : Bécancour
Date d'inscription : 26/05/2011

Les crocs de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Les crocs de l'enfer   Les crocs de l'enfer Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:15

Excellent, merci! Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les crocs de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Les crocs de l'enfer   Les crocs de l'enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les crocs de l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les crocs de l'enfer recrutent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser