Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les crocs de l'enfer recrutent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Les crocs de l'enfer recrutent. Empty
MessageSujet: Les crocs de l'enfer recrutent.   Les crocs de l'enfer recrutent. Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:56

et oui les célèbres mercenaires recrutent.
ils ont besoin de gens fiables et loyaux qui travaillerons pour eux dans le coin de Lublin.

Vous vous créer un nouveau personnage, un nouveau groupe et vous ne saviez pas quoi faire?
Le crocs de l'enfer est peut-être ce que vous recherchiez!

pré-requis.
être un humain ou un nain.
prier soit Telis (en majorité), Janus, Metel n'is ou Milen Karios (en minorité).
les classes encouragé sont: forgeron, archer, chevalier noir, guerrier, prêtre de Telis ou de Janus, assassin et brigand.
avoir lu le texte sur Corbin et bien connaître cette seigneurie et la géopolitique.
avoir pris contacte avec moi si vous voulez toucher un salaire (donc c'est très avantageux de m'avertir à l'avance)

vôtre travaille à Lublin?
faire respecter l'ordre et la lois de la seigneurie de Corbin ainsi que faire régner le respect envers la famille Dumarais.
Défendre le village et les alentours des envahisseurs et des créatures nuisibles.
Travailler de paire avec le capitaine de la milice et le chef de la garde pour assuré la sécurité à Lublin (ces postes ne sont pas vos supérieurs)
ne pas se laisser marcher sur les pieds! un crocs de l'enfer est fier, fort et sait se faire respecter.

avantages:
un salaire mensuel de 1 pièce d'or
un rôle important dans le village de Lublin.
de l'action garantie pour vôtre gn!
des requêtes et des ordres envoyez directement d'Arack LeBrun, le capitaine des crocs de l'enfer (bref des quêtes)

Il est également possible de joindre les rangs des crocs de l'enfer avec vôtre personnage actuel. Par contre je vous préviens tout de suite avant que vous essayez de dupé les crocs de l'enfer. Si vous voulez vous enrôler dans les crocs, ceux ci vous rencontrerons individuellement pour vous interroger sur vos bonnes intentions. Vôtre esprit seras sondé pour être certain que vous ne les trahirai pas dans le future. Bref, je veux pas de joueur qui veulent simplement recevoir 1 po de plus par gn et abuser du pouvoir qui vient avec le poste!

Donc si vous avez déjà un perso qui souhaite rejoindre les rangs des crocs de l'enfer, vous devez obligatoirement me contacter par mp d'ici le 22 août.

pour plus ample information contactez moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les crocs de l'enfer recrutent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les crocs de l'enfer
» Les Verts Recrutent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser