Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Main d'oeuvre durant la saison morte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Main d'oeuvre durant la saison morte Empty
MessageSujet: Main d'oeuvre durant la saison morte   Main d'oeuvre durant la saison morte Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:28

Vous dites qu'on peux venir prêter notre aide à l'organisation de Bélénos pour faire des rénovations/constructions sur le terrain. Peut-on savoir l'heure, la date et tout autres informations nécessaire s.v.p.?
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
Érudit
Érudit
Jasmin


Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/06/2006

Main d'oeuvre durant la saison morte Empty
MessageSujet: Re: Main d'oeuvre durant la saison morte   Main d'oeuvre durant la saison morte Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:44

Pour aider a la construction tu a plusieur choix qui s'offre a toi. Avant toute chose, tu dois prendre contact avec les propriétaire de ton bâtiment. Manu pourra t'aider la dessus. La plus part appartiennent a des joueurs de Bélénos sinon le bâtiment est sans propriétaire et appartient au Terres de Bélénos. Pour apporter des modifications ou améliorations a un bâtiment il te faudra présenter un projet et des plans qui doivent être approuvé par le propriétaire du terrain, Tommy, avant de pouvoir entreprendre quoi que ce soit.

Il y a aussi la possibilité d'aider en temps, c'est-à-dire de venir prêter main forte au groupe Bélénois à qui appartient le bâtiment. Dans ce cas, la solution reste la même. Tu dois les contacter afin de savoir quand il seront sur le terrain, si ils y vont, et si ils ont besoin de ton aide. Sa leur fera un plaisir de te communiquer les dates afin que tu puisse aller les aider.

Si jamais votre budget est limité, je te propose de regarder pour investir dans un sytème d'éclairage. La construction d'un bâtiment est couteuse et bien souvent le budget des joueurs Bélénois s'arrête à la simple construction d'un bâtiment, ce qui est tout à fait normal vu les coûts qui s'y rattache. Les Bélénois seraient EXCESSIVEMENT content que les joueurs de Darokin puissent investir dans l'éclairage des batiments. Il est très facile d.installer un système d'éclairage simple, peux couteux et efficace.

En terminant, je t'encourage fortement a continuer tes démarches! Plus il y aura de collaboration entre Bélénois et Darokois plus le terrain s'améliorera!
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Main d'oeuvre durant la saison morte Empty
MessageSujet: Re: Main d'oeuvre durant la saison morte   Main d'oeuvre durant la saison morte Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:13

D'accord merci beaucoup et Manu pourrais tu m'éclairer sur le propriétaire de mon bâtiment s.t.p.?

J''ai l'intention d'investir dans un système d'éclairage de mon bâtiment seulement pour commencer, et d'y faire quelques modifications peu coûteuse si possible...
Par contre si le propriétaire du bâtiment est prêt à investir avec moi sur le bâtiment, je serai prêt à investir beaucoup plus et en faire quelque chose de vraiment très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Organisateur
Organisateur
Manu


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Main d'oeuvre durant la saison morte Empty
MessageSujet: Re: Main d'oeuvre durant la saison morte   Main d'oeuvre durant la saison morte Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:53

Merci de ta proposition

Pour m'aider à proposer cela au groupe de bélénos je dois avoir une idée de ce que tu veux y réaliser.

Pour cela je t'invite à communiquer avec moi en Mp pour trouver un moyen plus efficace qu'à l'écrit pour valider la nature et l'envergure de ton projet afin que je puisse mieux t'aider dans la démarche.

Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Main d'oeuvre durant la saison morte Empty
MessageSujet: Re: Main d'oeuvre durant la saison morte   Main d'oeuvre durant la saison morte Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:59

D'accord je vais tenté de faire une bonne description de mes idée dès que j'aurai le temps et je t’enverrai tout ça par MP!
Revenir en haut Aller en bas
frere Gael
Habitué
Habitué
frere Gael


Nombre de messages : 232
Age : 67
Localisation : saint - hyacinthe
Date d'inscription : 29/10/2009

Main d'oeuvre durant la saison morte Empty
MessageSujet: Re: Main d'oeuvre durant la saison morte   Main d'oeuvre durant la saison morte Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 0:33

moi j aimerais communiquer avec celui qui s occupe de l auberge de la pleine pour se que peut faire et discuter avec lui pour ma table a feux merci a l avance pour le derangement
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcoexpressroy@hotmail.com
Contenu sponsorisé





Main d'oeuvre durant la saison morte Empty
MessageSujet: Re: Main d'oeuvre durant la saison morte   Main d'oeuvre durant la saison morte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Main d'oeuvre durant la saison morte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyages durant la saison morte
» passe saison
» Passe-saison
» Passe de saison
» Passe-Saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser