Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La guilde du Chat Noir recrute!

Aller en bas 
+5
a.miller
Oroshabi Akumade
Marcael Telmar
Francis
Cardinal de La Rivière
9 participants
AuteurMessage
Cardinal de La Rivière
Érudit
Érudit
Cardinal de La Rivière


Nombre de messages : 391
Localisation : En train de combattre un impitoyable tyranoeil dans ma cave...
Date d'inscription : 17/02/2007

La guilde du Chat Noir recrute! Empty
MessageSujet: La guilde du Chat Noir recrute!   La guilde du Chat Noir recrute! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 13:53

La Guilde marchande (Guilde du Chat Noir)

Description :

In-Game : Nous sommes un regroupement d'aventuriers, bardes, alchimistes, marchands et de gros n'importe quoi qui prospérons en Lublin depuis maintenant un bon bout de temps par des moyens commerciaux que ce soit par vente de ressources, vente de potions, vente de services bardiques, mercenariat et même le thé. Nous possédons en effet un somptueux salon de thé qui fait la joie de biens des lublinois et qui offre un service incomparable. Nous sommes aussi de fiers combattants et nous possédons de bons guérisseurs donc nous savons aussi très bien nous défendre en cas d'attaque.

Hors-game : Nous sommes une gang d'amis qui adore Darokin et qui aiment partager leur fun. L'humour et la rigolade sont très souvent au rendez-vous et l'ambiance est très rp et conviviale.

Les membres :

Nous sommes environ une bonne dizaine à chaque gn mais parmi nos membres les plus influent il y a :

Morgan de la Rivière, puissant élémentaliste et chef de la guilde Marchande.
Utaki de la Rivière, espionne sans faille et excellente informatrice.
Cardinal de la Rivière, barde officiel de la guilde marchande, de la guilde des Balconniers et célébrité locale.
Nayja, alchimiste réputée et d'expérience.
Drashin Tao, samouraï au coeur d'or mais impitoyable au combat.

Et bien d'autres!

Recrutement :

Classes permises : Toutes sauf celle évidemment mauvaises comme assassin, chevalier noir, prêtre noir, fanatique etc...Les classes de métiers sont très recherchées!

Race permises : Toutes sauf maléfiques!

Alignement permises : Tous sauf chaotique mauvais.

Ce qu'on peut offrir :

- Une belle gang d'amis.
- Du fun à n'en plus finir.
- Du rp succulent.
- Des maîtres dans différents domaines.
- Un bon accueil pour les nouveaux.


Dernière édition par Cardinal de La Rivière le Dim 10 Juin 2012 - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

La guilde du Chat Noir recrute! Empty
MessageSujet: Re: La guilde du Chat Noir recrute!   La guilde du Chat Noir recrute! Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 23:31

In-Game : Des cartes ressources? Une nouvelles sorte de monnaie inventer par l'auberge du chat noir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guilde du Chat Noir recrute! Empty
MessageSujet: Re: La guilde du Chat Noir recrute!   La guilde du Chat Noir recrute! Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 0:36

À noter que le grand Seko, maitre élémentaliste dont les éléments sont l'air et l'eau, est présent!

Ainsi que la très belle Natsu (je parle de moi et oui je me flatte bon!), élémentaliste de feu.


*tape sur les doigts de Cardinal pour nous avoir oublié*
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

La guilde du Chat Noir recrute! Empty
MessageSujet: Re: La guilde du Chat Noir recrute!   La guilde du Chat Noir recrute! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:31

Bonjour à tous et à toutes!

Bien moi en fait j'aimerais si possible entrer dans votre guilde puisque je suis déjà avec le Lotus Blanc ainsi qu'avec le cercle élémentaire. Mon nom à Darokin c'est le même que celui sur le forum, Marcael, et je projette de jouer un élémentaliste à partir de septembre à Darokin. Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal de La Rivière
Érudit
Érudit
Cardinal de La Rivière


Nombre de messages : 391
Localisation : En train de combattre un impitoyable tyranoeil dans ma cave...
Date d'inscription : 17/02/2007

La guilde du Chat Noir recrute! Empty
MessageSujet: Re: La guilde du Chat Noir recrute!   La guilde du Chat Noir recrute! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 1:38

Accepté! Présente toi à la cabane de la guilde marchande pour un entretien d'embauche de guilde!
Et apporte de l'alcool si tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

La guilde du Chat Noir recrute! Empty
MessageSujet: Re: La guilde du Chat Noir recrute!   La guilde du Chat Noir recrute! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 18:44

Je suis grandement déçu de ne pas avoir été mentionné parmi les membres influent Razz Je suis maintenant le garde du corps officiel du Cardial De La Rivière, diplomate de Lublin, fière protecteur de la guilde marchande, combattant hors paire qui à toujours survécu peut importe le nombres de fois qu'on l'aura vu tombé au sol! Very Happy (Définition: je suis le seul qui ne recul pas devant le danger à Lublin) En plus moi et Morgan sommes de très grand amis, ça compte beaucoup ça non?? Very Happy

Déception... Je ne compte pas même aux yeux de mon propre maître... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guilde du Chat Noir recrute! Empty
MessageSujet: Re: La guilde du Chat Noir recrute!   La guilde du Chat Noir recrute! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:10

T'a oublié "Esclave de Natsu", Oroshabi Razz
Revenir en haut Aller en bas
a.miller
Adepte
Adepte
a.miller


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 23/02/2011

La guilde du Chat Noir recrute! Empty
MessageSujet: Re: La guilde du Chat Noir recrute!   La guilde du Chat Noir recrute! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:50

(je suis le seul qui ne recule pas devant le danger a lublin) -Oroshabi

lol, va voir mon groupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecmartial.org
Jinny alias Clothilde
Vétéran
Vétéran
Jinny alias Clothilde


Nombre de messages : 688
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2010

La guilde du Chat Noir recrute! Empty
MessageSujet: Re: La guilde du Chat Noir recrute!   La guilde du Chat Noir recrute! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:10

Moi, j'avance et j'en redemande ! Razz

Belle initiative ce groupe Cardinal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

La guilde du Chat Noir recrute! Empty
MessageSujet: Re: La guilde du Chat Noir recrute!   La guilde du Chat Noir recrute! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:40

Orochabi a raison, j'ai été témoin de sa bravoure Razz. En tout cas, je vais faire mon possible pour faire preuve d'autant de courage au prochain GN et être utile à tout ceux qui demande de l'aide.

J'ai hâte à septembre!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

La guilde du Chat Noir recrute! Empty
MessageSujet: Re: La guilde du Chat Noir recrute!   La guilde du Chat Noir recrute! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:45

Natsu: Gné? ''Esclave de Natsu''? On parles pas toujours de moi là??

Marcael: MERCI MEC! Very Happy

Clothide: Sans commentaire... -_-

Loup Gris: Vous vous ne reculez pas devant le danger parce que vous êtes trop épiques pour être en danger Wink Ou le contraire, ouais.. Vous êtes trop épique pour ne pas l'être.. Suspect Attend un peu ---> study
...scratch
study
o.O
study

...
Ouais désolé, c'était une erreur! Ya moi et les sauvagHEUuu le groupe des wabajack! Enfin des priant de dristaniel, heuu de grand arbre! NON je veux dire les druide... Ou barbare? ENFIN ya moi et le groupe à lui là!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nayja
Adepte
Adepte
Nayja


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/08/2009

La guilde du Chat Noir recrute! Empty
MessageSujet: Re: La guilde du Chat Noir recrute!   La guilde du Chat Noir recrute! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 8:32

Pour Cardinal : Je ne crois pas qu'apporter de l'alcool soit une bonne chose
Oroshabi : L'annonce fut faite AVANT ton intégration au groupe
Natsu : Oroshabi n'est PAS un esclave. ¬¬
Jinny : No comment

Marcael : Soit le bienvenu dans la guilde ^^, si tu aimes le thé, tu es encore plus le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
thomas musica
Adepte
Adepte
thomas musica


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2011

La guilde du Chat Noir recrute! Empty
MessageSujet: Re: La guilde du Chat Noir recrute!   La guilde du Chat Noir recrute! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:59

Pour ma part je ne recule pas non plus devant le danger, je cours dans la direction inverse, ce qui n'est pas reculer! haha
mais oui, la guilde marchande est un groupe fantastique et j'aime bien passer du temps avec vous. La chose qui est la plus interessante c'est que malgré qu'on soit, l'enclume rouge et la guilde marchande, deux groupes de ''marchands'' , on ne se bat pas pour les clients et au contraire, on se complète pour mieux faire prospèrer le village ^^

d'ailleur, je vais sans doute avoir besoin de vos services! et je serai offusqué que vous n'ayez pas besoin des miens d'ici la find de la fin de semaine Razz

Revenir en haut Aller en bas
Nayja
Adepte
Adepte
Nayja


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/08/2009

La guilde du Chat Noir recrute! Empty
MessageSujet: Re: La guilde du Chat Noir recrute!   La guilde du Chat Noir recrute! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 17:39

Ça c'est certain ! L'enclume rouge est aussi un beau groupe. EN plus, je ne vois pas pourquoi on se "volerait" les clients ! Ça sert à rien ! Et oui ... on a toujours besoin de ton aide ^^, chacun sont métier et chacun ses talents.
Revenir en haut Aller en bas
thomas musica
Adepte
Adepte
thomas musica


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2011

La guilde du Chat Noir recrute! Empty
MessageSujet: Re: La guilde du Chat Noir recrute!   La guilde du Chat Noir recrute! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:05

Hehe, vivement daro! ca fais depuis le lundi apres le dernier daro que je dit que jai hate... le monde autour de moi doivent être plus que tanné XD
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Adepte
Adepte
Coyote


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2012

La guilde du Chat Noir recrute! Empty
MessageSujet: Re: La guilde du Chat Noir recrute!   La guilde du Chat Noir recrute! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 0:43

On dit tous qu'on a hâte depuis le dernier même si ya eu un fuck avec la date. Surtout que ca nous aura fait attendre une semaine de plus. Mon inutilité dans l'Enclume Rouge sera aussi au service du Chat Noir s'il le faut un achalant qui vous suit.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny alias Clothilde
Vétéran
Vétéran
Jinny alias Clothilde


Nombre de messages : 688
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2010

La guilde du Chat Noir recrute! Empty
MessageSujet: Re: La guilde du Chat Noir recrute!   La guilde du Chat Noir recrute! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 9:56

Nayja a écrit:

Jinny : No comment

Désolé de t'avoir offenser, mes propos se voulaient humoristiques en référence à la grosse baston du village samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

La guilde du Chat Noir recrute! Empty
MessageSujet: Re: La guilde du Chat Noir recrute!   La guilde du Chat Noir recrute! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 19:21

Juste préciser que je serai présent seulement à Daro 8.4, donc en septembre. Je vous jure sa me tue de ne pas pouvoir venir a 8.3, surtout que j'avais pris mes congés justement pour, mais le changement de date a changé mes plans.

Nayja: Oui j'aime beaucoup le thé Very Happy


Ah et je veux préciser que je deviens officiellement rodeur plutot qu'élémentaliste. Very Happy


Dernière édition par Marcael le Dim 26 Aoû 2012 - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayja
Adepte
Adepte
Nayja


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/08/2009

La guilde du Chat Noir recrute! Empty
MessageSujet: Re: La guilde du Chat Noir recrute!   La guilde du Chat Noir recrute! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 19:39

Clothilde : Je le sais bien ^^ L'humour fonctionne des deux côtés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde du Chat Noir recrute! Empty
MessageSujet: Re: La guilde du Chat Noir recrute!   La guilde du Chat Noir recrute! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde du Chat Noir recrute!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Lamothe et la guilde marchande recrute!
» La garde seigneuriale recrute !
» Le Duc Recrute
» Le maire recrute!
» Le protectorat recrute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser